Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire du Détecteur Cylon

Aller en bas 
+10
Gaston
Elise
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Nick McCreary
Gaelle Monty
Liz Culhane
Saul Tigh
Keira Jaysen
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:01

Keira était partie depuis un certain temps et elle n'était toujours pas revenue. Laura s'inquiètait beaucoup, l'état de Liz ne s'améliorait pas. Monty n'avait pas l'air bien non plus, quand Laura était arrivée au labo, elle avait encore les yeux rouges à cause des larmes qu'elle avait versé.

Laura se tourna vers Monty.
"Elle en met du temps Keira, depuis combien de temps est elle partie...."

Monty: "je.....je crois 5 minutes.... quelque chose comme ça"

Monty semblait bouleversée. Laura se leva pour s'approcher de Monty.
"Tu vas bien?" dit elle en lui posant délicatement la main sur l'épaule.

Monty:"oui ça va, ne t'en fais pas..... " dit elle en essuyant une larme qui coulait le long de sa joue. "Retourne auprès de Liz, je vais voir s'il y a quelqu'un qui pourrait nous aider à la transporter à l'infirmerie, si personne n'arrive, il faudra qu'on l'enmène nous même..."

Laura se demandais ce qui arrivait à MOnty, elle se promit de discuter avec elle après que Liz soit amenée à l'infirmerie.
"Ok, tu as entièrement raison"

Laura revient vers Liz et regarda Monty sortir.
Quand elle se rapprocha de Liz, Laura s'apercut qu'elle avait arrêté de respirer. Elle s'agenouilla à coté d'elle, et commença à lui faire du bouche-à-bouche.
Liz recommença à respier.
"Vas-y Liz, respire... doucement" Elle n'avait à peine repris conscience qu'elle se révanouhit.

A ce moment, MOnty revient dans le labo accompagnée d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:30

David penetrait pour la premiere fois dans l'un des labo du bord colonisé par une equipe de scientifique. Monty les avait trouvé lui et Keira alors qu'ils arrivaient pres des quartiers. En chemin, Keira l'avait brieffé sur les derniers evenement. Les choses semblaient assez clair pour David, infection puis reaction. La patiente etait la seconde personne a reagir de facon exessive au virus les autres n'avaient pas developpés de formes grave.

Loorsqu'ils penetrèrent dans le labo, une de ses collegue avait entrepris de lui faire de la respiration artificielle.

"Bravo mademoiselle, si vous n'etiez pas infectée au moins c'est fait."

Il tendit a Keira une seringue et une dose d'antiviral et se pencha sur la jeune femme allongée sur le sol. a respiration etait tres basse et sifflante. Il ouvrit sa trousse et rapidement chargea une dose d'acetylcholine dans une seringue. L'injection fut rapide, et fut suivit d'un traitement par mucolytiques en spray.

Quelques seconde passerent avant que la respiration ne se fasse plus aisée. David en profita pour injecté l'antiviral.

"Le pire est passé, je la transfert a l'infirmerie et nous la garderons sous observation."

Dans la foulé, il injecta une des dernieres doses a Laura et Monty avant d'appeler l'infirmerie.

Une fois l'equipe medicale prevenue, il s'attarda pour regarder le labo.

L'equipement etait rustique mais permettait certainement de mettre au point pas mal de chose. Dans un coin un chromatographe a phase gazeuse bourdonnait, sur l'ecran un model 3D d'AG490 tournait sur lui meme, bientot de nouveau lots d'antiviral seraient disponibles. Une serie de 2 sequenceurs automatique completait un ensemble d'analyse.

Les hauts-parleurs se mirent soudainement a crachotter, les scientifiques etaient convoqué en salle de reunion.


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:02

Keira arriva:

"Désolé j'ai fais aussi vite que j'ai pu!!Mais bon les médecins ont l'air vraiment occupé ses temps ci!!"

Elle regarda Liz, elle n'avait vraiment pas l'air bien, Keira était inquiète pour elle.

"J'éspère qu'elle ira vite mieux!!Il faut vraiment que l'on mette au points un produit pour détruire ce virus..."

A Laura:

"Une réunion?! Hé bien on va devoir y aller? ça va? tu n'a pas vraiment le moral on dirait?!Tu veux en parlé?!"

[HJ:Simple remarque je sais pas si tu as fais attention mais Keira s'écris avec un "i" et non un "y"!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:06

Keira, que Laura n'avait pas vu, rentra aussi dans le labo. Elle s'excusa du retard et lui expliqua, que les medecins semblaient être très occupés. Le medecin qui l'acompagnait s'approcha de Liz et Laura et lui fit:

"Bravo mademoiselle, si vous n'etiez pas infectée au moins c'est fait."

*Non mais pour qui il se prend celui là...*

"Docteur......"
Alcibiades répondit-il.
"Docteur Alcibiades, je ne suis pas une débutante, je savais ce que je faisais, je n'allais pas la laisser mourir, d'autre part nous disposons d'un antidote donc, à moins que vous ne vous soyez trompés pendant sa conception je n'encoure que très peu de risques...."

Alcibiades injecta l'acetylcholine à Liz, puis l'antiviral. Il leur dit que le pire était passé, mais Liz allait devoir aller à l'infirmerie. Ensuite, il injecta une dose à Monty et à Laura.

Soudainement, les hauts parleur émirent un message pour les scientifiques. Elles étaient convoquées pour une réunion.
Keira pris la parole.

"Et oui, le devoir nous appelle" lui répondit-elle avec un gentil sourire. Keira la questionna sur son moral.
"Non ne t'en fais pas ça va, juste je m'inquiète pour Liz et je suis un peu fatiguée, mais rien de grave."

Laura se releva, et s'approcha de docteur Alcibiades.
"Merci, d'être venu aussi vite" dit-elle avec un charmant sourire."Toutefois, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, nous allons laisser Liz à vos soins."
Elle se tourna vers Monty et Keira.
"je vais prendre les antidotes qu'on a déjà synthétisé pour les apporter à l'infirmerie en revenant de cette réunion."
Laura s'approcha du bureau, pris les échantillons qu'elle rangea dans une trousse.
"Au revoir Docteur Alcibiades"
Puis elles quitèrent toutes les trois le labo.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:27

David haussa les epaules.

*"je ne suis pas une débutante, je savais ce que je faisais, je n'allais pas la laisser mourir" pff, les tracheotomies, c'est pas fait pour les chiens!*

Neanmoins David accepta de bonne grace la vive reaction de la jeune femme. Bientot viendrait le temps de cooperer avec ces scientifiques, et puis elle etait charmante.

Une fois l'equipe scientifique partie, David appela l'infirmerie pour le transfert.

*Pourvu que les choses se calment*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:27

Keira arriva au laboratoire et il n'y avait plus personne. Liz était à l'infirmerie maitenant et Laura aussi était partie la-bas.
Elle posa ses affaires, elle était fatigué à force de ces réunions problèmes.
Elle n'avait pas habitude de travaillé sur un projet puis enchainer sur un autre et revenir tout se mélangeais et ce n'était pas facile à gerer.
Après tout elle venait tout juste de finir ses études et avait à peine trouvé du boulot avant de se retrouvé ici.....

Elle s'assit et se replongea dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:19

Une jeune enseigne passa timidement la tête par la porte et y toqua.

"Madame Jasen?"

Il pénétra alors directement dans la pièce et s'approcha de la scientifique.

"J'ai un message urgent de Laura Spender pour vous."

"Deux échantillons de l'antidote créer ici on était brisé. Il faut en resynthétisé d'autre le plus vite possible."

Il fit alors un signe de la tête et se dirigea vers la sortie du laboratoire.

"Au revoir madame."

Fit il avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:02

Keira vit la jeune enseigne arriver.

"Oui c'est moi. C'est pourquoi?"

Elle écouta qu'on lui apportait un message de la part de Laura comme quoi elle devait faire des nouveaux echantillons d'antidote...

"Bon très bien. Merci pour le message."

Elle se tourna ensuite vers Monty.

"Je me demande comment elle s'est débrouillé pour les casser les deux.Cela va demander un certains temps d'en réalisé de nouveaux. Dès qu'il serons pret j'irai les apporter à l'infirmerie."

Monty répondit :

"Je ne sais pas trop, elle est pas très doué pour avoir cassé les deux."

Keira :

"Oui enfin bon. Allez tu en synthétise un et je m'occupe de l'autre.Au travail"

Un certains nombre de temps passa pendant que les 2 scientifiques travaillèrent le plus rapidement pour créer de nouveaux antidotes.

Monty:

"Je l'ais finit.Tiens le voilà"

Keira :

"Merci. Moi le voilà aussi. Je me dépeche d'allé l'apporter à l'infirmerie. Ils doivent en avoir besoin!!"

Elle partit à l'infirmerie rapidement pour leur apporter l'antivirus...
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:54

***Gaïus...
Gaïus...
Lèves-toi ... Gaïus ...
Dieu t'aime Gaius ...
LEVES-TOI!***



Gaïus trébucha de son tabouret et renversa quelques fioles qui se brisèrent au sol. Il avait travaillé tard hier et s'était endormi sur la paillasse du laboratoire. Il avait rêvé cette nuit.

Encore une fois, il était retourné sur Caprica dans sa maison au bord du lac.
Il fumait un cigare sur la terrasse, complètement nu. une silhouette féminine lui apporta un verre de whisky.

La suite du rêve donna encore à Gaïus des frissons, même éveillé.

Gaius - J'ai besoin d'un bon verre...

Il ajusta sa blouse blanche et prit dans la poche de chemise un cigare qu'il alluma aussitot. Il regarda autour de lui, le labo était complètement vide. Il fit une grimace d'imcompréhension : ou sont passés les autres ?

Gauis - le commandant Adama aurait-il décidé de me tuer à la tache ? ou sont-ils tous , mes petits rats de laboratoires ?


Gaius pensa à haute voix, espèrant que sa conscience cylonne préférée apparaitrait dans sa jolie robe rouge... rien ...

Gaius - il faut que j'aille voir le commandant , je ne pourrais pas finir le détecteur cylon seul, ça demanderait trop de temps, un temps que je gaspille déjà ... à parler seul dans un labo désert ...

Gaius retira sa blouse bien décider à aller voir le commandant pour se plaindre: peu de moyens , peu de personnel , aucun temps libre , et puis voila :était-ce là la manière de traiter le plus grand cerveau de toute la flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:08

La silhouette élancée d'une magnifique blonde apparut alors derrière Gaius. Celle-ci avait un petit sourire arrogant sur les lèvres, tandis que tout chez elle respirait à la sensualité. Oui, c'était bien Numéro Six... Celle qui hantait les nuits de Gaius.
Une paire d'yeux protecteurs se posa sur le corps du scientifique, et finalement elle se pencha vers lui dans un geste long et sensuel. Chaque geste, chaque mouvement était calculé...

"Aurais-tu besoin de compagnie, Gaius ?" susurra-t-elle à son oreille, avant que les bras fictifs de la blonde viennent se glisser contre le torse de l'homme. Elle l'enserra doucement, peut-être avec une pointe de sadisme dans la voix... Elle savait comment le dérouter, elle savait comment s'en servir. La voix suave de la jeune femme semblait glisser le long du corps de Gaius, l'enrobant d'une couche oppressante, qui le forçait presque à rester avec la cylon imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:42

hj : je part du principe que Gaius en est toujours à l'idée d'une puce implanté dans son cerveau pour justifier les visions de numéro 6.

Gaïus s'arrêta net, se laissant manipuler par l'apparition aux doux cheveux blond ... Il était partager entre courrir jusqu'au CiC et rester là avec elle.

Gaius - si tu as implanté cette puce dans mon cerveau tu devrais connaitre la réponse à ce genre de question... qui plus est , adama m'a repris mon équipe , je ne sais même pas où il va me les envoyer ...

Gaius fit alors une grimace d'imcompréhension. il se tourna vers numéro 6. Ils étaient seuls, il pouvait donc lui parler ouvertement :

Gaius - Mais pourquoi tu es là ? les cylons vont nous attaquer ? un agent infiltré est sur le point de commettre un attentat sur la flotte ?

Gaius était inquiet par la réponse que 6 pouvait donner, non pas pour la flotte et les dizaines de milliers de personnes , mais plutot pour son propre sort ! Numéro 6 ne lui répètait qu'une chose depuis quelques jours : Dieu a besoin de lui !

Gaius - alors ? fais vite le commandant m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Mike Jumpkins
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Mike Jumpkins


Surnom du Perso : Jumpeek

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:20

Mike traînait dans les couloirs du BSG à la recherche du labo scientifique. Après quelques mois de tranquillité dans sa cabine où il travaillait sur un nouveau concept de Viper, il avait été désigné pour aider à un nouveau projet top-secret ... Mike stressait un peu car on ne lui en avait pas beaucoup dit ... Que ferait-il ? Avec qui travaillerait-il ?

Il avait entendu parler de l'arrogant Baltar et espérait de toutes ses forces que celui-ci s'occuperait d'un autre projet. Il se rappelle également avoir vu Baltar parler quelque-fois aux murs quand il le croisait dans les couloirs du vaisseau. Que fait-il ? Il s'arrête pour réfléchir et se marmonne des formules physiques à lui-même ? Bizarre ce Baltar ...

Sinon il avait déjà croiser quelques belles femmes qui semblaient être des scientifiques et espérait les retrouver.

Il demanda son chemin à Briggs, un jeune caporal, qui lui indiqua briévement la route.

Une minute plus tard, il arriva devant la porte du labo. Il se demanda s'il devait frapper ... il écouta à la porte, il entendait des bruits, des gens avaient l'air de discuter ... il préféra frapper ..

Knock knock

puis il entra à la foix excité et anxieux.

Quand il vit Baltar , il se dit *Frak, c'est lui ... *

Mike - "Bonjour, monsieur .. hum ... Baltar, désolé de vous déranger ..."

Il regarda rapidement autour de lui
*personne ... bizarre ... hum, il devait encore se parler à lui-même*

Mike - "... je m'appelle Mike Jumpkins, et (sa voix tremblait un peu, il n'aimait pas trop parler avec de nouvelles personnes et encore moins avec un grand scientifiques comme Gaius) on m'a assigné à ce labo pour travailler sur un projet top-secret ... peut-être pourriez-vous m'en dire plus ? enfin si vous avez le temps bien sûr .."
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:03

Numéro Six se tourna vers le nouvel arrivant, bien que celui-ci ne puisse pas la voir. Elle prenait son temps pour répondre, laissant à Gaius une multitude de questions bouillonner dans son esprit. La jeune femme se dirigea lentement vers Jumpkins, se plaçant derrière lui tout en toisant Gaius d'un petit air bien à elle.
"Cela peut-être lui, le traître, Gaius. Ou bien toi-même, sans que tu t'en rende compte..." souffla-t-elle, avec un petit sourire sur les lèvres, assez doux. La cylon semblait presque peinée par le fait que Baltar soit si tourmenté.
"Il te manipulent, Gaius !" rajouta-t-elle, revenant vers l'homme d'un pas déterminée. Sa voix se faisait plus dure, alors que même son air doux semblait peu à peu disparaître.
"Tous ! Adama, Roslin... Regarde-les ! Allons, Gaius... Tu es la voix de l'humanité, la voix de Dieu... Celle qui peut regrouper nos deux peuples et faire régner la paix. Dieu a ce plan pour toi, Gaius, et Adama l'en empêche en te commandant ce détecteur pour cylons !... Ne le vois-tu pas, Gauis ?" questionna-t-elle, ses yeux suppliant l'homme qui se tenait en face d'elle d'entendre raison. Sa moue boudeuse, redevînt peinée en un instant, comme si elle souhaitait vraiment aider le scientifique à trouver sa place... ce qui était peut-être le cas. Elle le contourna, se retrouvant dos à lui un instant avant de disparaître sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:15

Baltar écoutait numéro 6 lorsque le nouveau scientifique fit son entrée. Et tel un petit garçon prit la main dans le pot de confiture , Gaius lui sourit presque inconsciemment. Alors qu'il l'écoutait à moitié , il tourna son regard vers numéro 6 qui avait toute son attention...

Gaius - oui ...

s'apercevant qu'il venait de répondre à 6 à haute voix , il se reprit :

*** si cette homme est un cylon, je ne dois rien lui dire du détecteur ...***

Gaius - Euh ... enchanté Mr ... euh Jumpkins... je suis le professeur Baltar , gaius Blatar ... ( un petit moment de pause) mais vous devais deja le savoir ça ... je n'ai que peu de temps à vous accorder , je dois voir le commandant Adama. Pour ce qui est du projet , je suis étonné que le commandant Adama ne m'ai pas prévenu de votre arrivée dans les effectifs scientifiques... j'en suis assez déconcerté .

*** s'il se doute de quelque chose il va me sauter dessus , et me tuer pour éviter que je ne termine ce détecteur ... d'ailleur ou sont les autres ***

Gaius - peut-être pourriez-vous m'accompagner au CiC , voir le commandant? pour le projet ...

Gaius avait repris son air supérieur , le cigare allumé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Mike Jumpkins
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Mike Jumpkins


Surnom du Perso : Jumpeek

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:40

Mike était un peu décontenancé. A peine arriver au labo, il devait déjà changé d'endroit ... et suivre cet homme, que tout le monde dit désagréable. Rien que pour l'embêter, il aurait aimer lui demander un cigare mais il se retient. C'était son premier jour à son nouveau poste après tout.

Après quelques secondes, il se reprit,

*je dois montrer que je suis motivé, que ce n'est pas pour rien que j'ai été envoyé dans ce labo et que ce n'est pas mon problème s'il n'a pas été mis au courant de mon arrivée.*

Mais il se ravisa et préféra rester calme.

Mike - "Hum ... Bien, Docteur Baltar ... Je vous suit au CiC."

La présence de cet homme le bloquait un peu, il ne savait pas quoi rajouter. Il essaya de sourire un peu.

Mike - "Je serait très heureux de rencontrer le commandant, Sir. C'est un homme très sage à ce qu'on m'a dit. J'ai souvent entendu parler de ses exploits dans la flotte."

*mais le commandant ne va sûrement pas m'accorder une seconde. Je ne suis qu'un jeune scientifique de vingt ans qui vient de sortir de ses classes comme de nombreux jeunes sur le Galactica et dans la flotte coloniale*

Mike repassa la porte en sens inverse. Il attendit Baltar. Celui-ci fumait tranquillement son cigare.

*bon il arrive ou quoi ? je suis sûr qu'il est encore perdu dans ses pensées ... J'espère que je ne deviendrais jamais comme lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:55

hj : désolé de te faire partir du labo si tot mais Gaius allait partir au moment ou tu es arrivé ^^ et comme il ne sait pas ou sont les autres ^^ tu va devoir me suivre un peu ^^ on va faire un peu connaissance sur le chemin ^^

Gaius laissa son nouvel assistant quitter la pièce le premier: au moins s'il était cylon, il ne l'aurait pas par derrière ! il tira de son cigare quelques bouffées de tabac. L'air à nouveau inquiet il s'adressa à voix basse à 6:

Gaius - Si c'est un cylon tu dois me le dire ... si ton dieu a besoin de moi tu ne dois pas me laisser mourrir...

Giaus emboita le pas du jeune scientifique, et franchit le seuil de la porte du labo ...

:arrow: le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Détecteur Cylon
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Programmation
» Cylon Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser