Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Laboratoire du Détecteur Cylon

Aller en bas 
+10
Gaston
Elise
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Nick McCreary
Gaelle Monty
Liz Culhane
Saul Tigh
Keira Jaysen
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:39

Lorsque Monty arriva, enfin, au laboratoire, elle prit soin d'enlever sa combinaison, ses gants et son masque et de les mettre dans un grand sac hermétiquement fermé.

*J'espère que Laura ne va pas tarder à arrivé, j'aimerai pourvoir commencer les analyses le plus rapidement possible. Ce n'est pas le moment de lambiner.*

Puis elle se rapprocha du poste de travail où elle posa son kit de prélèvement ainsi la poche qui contenait les prélèvements effectué.
Elle entreprit, ensuite, de préparer le matériel nécessaire aux analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:53

Laura arriva au laboratoire, elle avait décider de d'abord passer tous les échantillons à Monty, pour qu'elles puissent commencer le plus vite possible avant de prévenir l'équipe de netoyage et de la mise en place de la quarantaine des quartiers du commandant.

Laura rentra dans la pièce et déposa son kit sur la table.

"J'ai tout vérifier deux fois avant de partir, tout est Ok. Et j'ai trouvé ceci par terre"
Laura sortit le sachet.
"c'est bizarre, je ne sais pas ce que c'est ."

"Je reparts, il faut que je prévienne l'équipe de netoyage, je reviens dès que j'ai fini pour t'aider. Au fait c'est où que je préviens l'équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:41

Monty récupéra le sachet que lui tendait Laura.

"Merci, Laura"
Monty observa le contenu du sachet, sans pour au moins l'ouvrir.

"Mais qu'est-ce que c'est que çà?" dit-elle elle approchant son visage du sachet.

Laura lui parla au moment et lui demanda comment elle devait prévenir l'équipe de nettoyage.
Monty détourna son regard vers Laura.

"Il faudra les prévenir d'ici.
Par contre, il faut aller voir le Commandant, au poste de commandement, je suppose qu'il doit être là-bas. Par contre quand tu le verra, prend le avec des pincettes, quand tu lui annoncera qu'on a bloqué l'accès à ses quartiers pendant 48h00. Explique-lui que c'est la procédure standard et informe le que l'équipe de nettoyage à été prévenue.
Dis-lui également que les analyses seront faites le plus rapidement possible et qu'on lui apportera le rapport dans les plus brefs délais.
Si tu pouvais par la même occasion, passer par le bar et, demander à Keira et a Nick, je suppose qu'il doit y être, de nous rejoindre, 4 bras et 2 cerveaux en plus, ne serait pas inutile.
Je te remercie, et à tout à l'heure."


Monty se dirigea vers le téléphone pour prévenir l'équipe de nettoyage de procéder à une décontamination totale des quartiers du Commandant Adama.
Puis elle alla vers l'armoire, où se trouvait le matériel de biologie et récupéra sa blouse ainsi qu'une paire de gants neuve et se mit au travail.

[HJ:Laura n'oublie pas d'enlever ta combi, ton masque et tes gants, de les enfermer dans un sac, car je te vois mal te rendre au poste de commandement en combi lol mdr]


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:04

(merci, heuresement que tu me l'as dit j'avais zapper... lol)

Laura enleva sa compinaison et hota son masque et ses gants.

"C'est claire, il va falloir que je sois super diplomate!! Je vais d'abord prévenir les autres au bar pour qu'il te rejoinnent et je m'occupe du commandant. a tout à l'heure"

Laura sortit du laboratoire et se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:47

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Image
Docteur Cottle
Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Chefscientifique2hk


Le téléphone sonna dans le labo du détecteur de cylon. Lorsque Monty décrocha, elle entendit une voix bourrue annoncer :
- "Ici le Dr Cottle. Vous pouvez m'envoyer quelqu'un pour récupérer une autre substance à analyser ?"
Puis le docteur raccrocha, sans même attendre de réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:42

Keira arriva en courant, entre temps elle s'était remit les idées en places.
Elle entra dans le laboratoire et vit Monty.

"Laura est venu me chercher au bar mais par contre je n'ais pas vu Nick; il n'était pas avec moi.

Elle la regarda.

"Alors il parait qu'il faut faire des analyses?Je vais t'aider par contre que faut-il analyser?et chercher?et que c'est-il passé au juste pour que je puisse comprendre la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:43

Monty n'avait pas encore commencer à travailler que Keira arriva, pleine de vie et d'excitation. Elle parlait tellement vite que Monty préféra marquer une pause, afin qu'elle puisse se calmer.

"Cool Keira, ne t'inquiète pas je vais tout te raconter."

Elle marqua une nouvelle pause, et commenca son récit, en essayant de lui expliquer le plus clairement possible la situation.
Lorsqu'elle eu terminée son récit, elle reprit la parole, en ne laissant pas le temps à Keira de réagir.

"Par contre, je viens de recevoir un appel du Dr Cottle, il me demande d'envoyer un scientifique afin de récupérer un autre prélèvement, qu'il a effectué lui-même. Serait-il possible que tu y aille, afin qu'on puisse commencer les analyses? Je suppose qu'il est à l'infirmerie.
Mais au fait, Nick n'était pas avec toi?"

C'est à ce moment là que Nick fit son apparition.

Nick :
Désolé pour ce retard mais lorsque j'ai entendu l'annonce je me dirigeait vers le bar, j'ai donc, immédiatement, fait demi-tour afin d'arrivé le plus rapidement aux quartiers du Commandant. Malheureusement, pour moi, je me suis perdu plusieurs fois et quand je suis enfin arrivé il n'y avait plus personne et les quartiers étaient bouclés. J'ai donc fait demi-tour en espérant pouvoir vous trouver au labo. On dirait que j'ai eu de la chance.
Alors racontez-moi ce qui s'est passé.


Monty ne voulait pas imposer à Keira, encore une fois le récit de l'histoire, elle lui demanda donc d'aller chercher le prélèvement en lui assurant que les analyses ne commenceraient pas sans elle ni sans Laura.
Elle allait profiter de son absence non seulement pour raconter à Nick ce qui s'était passé mais aussi pour préparer les échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:03

Keira écouta attentivement le récit que lui raconta Monty comme une petite fille à qui on lisait une histoire juste avant de dormir.Seulement là c'était diférent et réel.

"Pas de problème.Compte sur moi c'est comme si c'était fait.Prépare le matériel je vais faire au plus vite."

à Nick

"Tu devrais te faire un plan du vaisseau ça t'éviterai de te perdre ou bien trouve des repères."

Elle lui souria puis se dirigea vers l'infirmerie là ou elle devait trouvé le Dr Cottle.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:05

Laura retourna au labo. Nick et Monty se trouvaient à l'intérieur.

"Le commandant est prévenu, il l'a plutôt très bien pris... "

"Vous avez commencé les analyses? tiens et ou est Keira?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:17

MOnty venait de finir de raconter à Nick toute l'histoire lorsque Laura revient dans le labo.

"C'est vrai ?" demanda-t-elle étonnée.

"J'aurai plutôt pensé le contraire vu l'accueil qu'il nous a réservé quand on est arrivé dans ses quartiers. Le principal est qu'il soit au courant.
Keira est allée chercher un prélèvement à l'infirmerie, à la demande du Dr Cottle, elle ne devrait pas tarder à revenir.
En ce qui concerne les analyses je n'ai pas voulu les commencer, je voulais que tout le monde soit présent."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:25

Laura rentra dans le labo et s'installa à coté de ses collègues.

Moi aussi j'ai été très surprise, j'étais sure qu'il allait être furieux, mais non pas du tout.....
Tu as bien fais d'attendre tout le monde
. dit elle en adressant un gentil sourire à Monty

manque plus que Keira et on commence
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:44

Keira arriva tranquilement dans le laboratoire.

"Je commence à connaitre le chemin je perd moins de temps pour venir ici"

Elle souria puis montra l'echantillon.

"A ce sujet il y a eu un petit problème cela a été renversé et j'ai quand même ramasser donc bon ça sera moins nette mais on devrais réussir à faire le tri".Enfin bon on les commence ses analyses?"On se répartit les taches?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:02

Monty prit les choses en main et commenca la répartition des tâches.

"Bon, nous avons 4 prélèvements à analyser, la répartition sera simple. Keira occupe-toi de l'échantillon que tu viens de prélever. Laura, toi tu n'as qu'à prendre celui que tu as récupéré après mon départ. Nick, toi tu en prends un au hasard dans la malette, je m'occupe du dernier. Je vous aie préparer le matériel nécessaire, mettez-vous au travail, il faut avoir des résultats rapides. Nous devons prouvez que nous servons à quelque chose sur ce vaisseau."

Chacun partit se mettre devant un plan de travail et ils commencèrent les analyses.

*J'espère que nous allons trouver quelque chose d'intéressant. Il ne faudrait pas prendre de temps à s'occuper de futilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:23

Keira prit une grande respiration et alla s'installer à son lieu de travail.
Elle sortit son échantillon, observa le matériel qu'elle avait en sa possession.

"Bon c'est partit"

Elle prit une pipette et preleva quelques gouttes de l'échantillon afin de l'analyser sur un microscope.

*Voyons voir si des choses anormales s'y trouve*

[HJ:Si je fais des erreurs dites le moi car ce domaine là je suis un peu nul lol donc je préfère prévenir!]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:45

Soudain, le laboratoire se mit à trembler, dû certainement à une explosion.

"Mais, qu'est-ce qui se passe encore? Bon, vous autres ne bouger surtout pas d'ici je vais voir ce qui se passe. Continuez vos analyses, vous etes plus en sécurité ici. Je reviens dès que possible."

Monty sortit précipitament eet se dirigea vers le bruit qu'elle avait entendu.

[---> Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:40

Keira observa cette mystérieuse substance au microscope et détermina des composants chimiques normal mais un lui parraissait suspect.Elle prit un autre échantillon et pu observer de nouveau cet étrange composant.Elle décida de faire des tests complémentaires.
Après quelques minutes ou elle fit quelques mélange, observa et retourna dans tout les sens la substance.Elle tira une conclusion.

"Tient tient, comme on pouvez s'y attendre j'ai trouvé quelque chose d'étrange, j'ai fais des tests complémentaire et on dirai qu'il n'a qu'une banale infection c'est un microbe tout à fais ordinaire mais en tant normal qui n'est pas dangereux pour le corps humain mais là on dirait bien qu'il s'est produit quelque chose étrange.Je vais aller faire un bilan sanguin complet de cette personne.Je vais à l'infirmerie."

Avant de partir à l'infirmerie, elle écrivit toute sa conclusion sur un papier.Puis se diriga à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:58

Keira revint dans le laboratoire après tout ces évenements à l'infirmerie.
Elle y entra alla déposer le rapport sur échantillon sur la table. Resta quelque minutes puis tout devenait confus dans sa tête.Son expression du visage changa. L'évenement de infirmerie avait été la goutte d'eau qui a fait d'ébordé le vase, ses yeux brillaient comme si elle allait pleurés.
Elle sortit vite du labo pour aller dans les quartiers des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:31

Laura travailla sans relache sur son échantillon.
*J'y comprends rien!!! çà n'a aucun sens!!, les élements chimique de cet échantillon sont normals et pourtant il y a quelque choses qui ne va pas...*

Laura entreprit une analyse plus aprofondie.
*hein!! c'est pas possible, c 'est contre les lois de la physique!!!!*
Laura était exténuée.
*Peut être qu'après un peu de repos j'y arriverai mieux*
Laura rangea son matèriel et quitta le labo et se dirigea vers le dortoir.
*aprés un peu de repos j'aurais les idées plus claires...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:08

Lorsque Monty revint au laboratoire, il n'y avait plus que Nick, qui était penché sur son échantillons.

"Mais, où sont passées Keira et Laura?"

Nick
"Keira était partie à l'infirmerie, elle est revenue mais elle n'est pas restée. Elle semblait perturbée. Quand à Laura, elle est sortie sans rien dire
"

Monty dévisagea Nick.

"C'est bizarre ! Bon c'est pas grave, il y a eu une explosion dans le bar, heureusement les victimes sont légèrement bléssées. J'ai récupéré des échantillons que j'analyserai, une fois que les autres seront finis. Et toi tu en est où ?"

Nick
"Et bien je dois avouer que je n'ai pas trouvé grand chose. Tout à l'air normal mais il y a quelque chose qui me dérange. Tu nous a dit qu'il n'y avait que cet homme qui était tombé malade, pourquoi lui et pas les autres ? Keira a eu la même idée et elle est allée faire une prise de sang à ce mec, mais elle est revenue sans rien. Il faudrait avoir un échantillon de son sang."


"Je demanderai à Liz de contacter l'infirmerie, peut-être que Keira a eu un problème là-bas. Bon je retourne à mes analyses" dit-elle en se rapprochant de son plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:25

Laura et Keira retournèrent au labo.
Sur le chemin du retour elle avait eu une idée concernant cet échantillon.
Elle devait vérifier au plus vite.

Entrant, Laura aperçut Monty.

"Alors Monty c'était quoi cette explosion?" demanda Laura tout en se dirigeant vers son materiel pour analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:35

Keira entra dans le laboratoire en compagnie de Laura.

"Bon moi j'ai finis les analyses.J'ai trouvé un élément chimique étrange.Et vous de votre côté ça donne quoi?"

Elle souria tout en s'installant là ou elle travaillait .
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:49

Monty releva la tête à l'arrivée de Laura et Keira.

"Ben alors, vous étiez où toutes les deux, je vous avait demandé de ne pas bouger au cas où ! Vous avez pris un risque les filles. Mais bon maintenant que tout le monde est là je vais vous expliquer ce qui s'est passé."

Monty leur expliqua que l'explosion était due à un homme qui avait voulu, d'après ce qu'elle avait entendue, créer une teinture pour repeindre quelque chose. Il avait dû mélanger des éléments chimiques instables, qui a eu pour conséquence une explosion. Il n'y vait rien eu de grave, juste des érafflures.


"Et voilà. Bon passons à autre chose. Au niveau des analyses, je n'ai pas trouvé grand chose, mais il est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai eu que cet homme de toucher. Nick m'a dit que tu étais partie faire un bilan sanguin à l'homme en question et que tu était revenue sans rien. Que s'est-il passé ? Si tu a eu un problème, ne t'inquiète pas j'en parlerai à Liz."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:02

Keira souria.

"Ah oui. Vu que mes résultats était étrange malgrès qu'il est était en contact avec le sol.Mais je suis sur que cela ne venait pas du sol c'était un composant chimique mais bon.Donc j'ai voulu faire une prise de sang je l'ais faites mais le docteur Cottle m'a fais comprendre à sa manière que je n'avais pas le droit de faire ça.Enfin bon!"

Keira regarda Monty et dit d'un air géné:

"Je suis désolé mais j'avais besoin de m'isolé un petit moment seule dans les quartiers des scientifiques...."
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:04

Monty sentit qu'elle avait bléssé Keira, elle avait parler un peu sèchement.

*Nous sommes tous dans la même galère; il faut se serrer les coudes*

"Keira, c'est pas grave, je comprend tout à fait ta réaction, et je vous pris de m'excuser de mon attitude, un peu brusque, de tout à l'heure, en effet le Commandant Adama à été un brusque avec moi et m'a fait comprendre qu'il fallait faire attention.
Vous savez, le moindre faux pas, la moindre erreur, le moindre quiproquo peuvent devenir dangereux, alors je ne vous parle pas d'une explosion, surtout dans l'état actuel des choses.

Bon n'en parlons plus et remettons nous au travail, Laura Keira pouvez vous annalyser ces échantillons, ils proviennent du bar, je les ais recueillis après l'explosion, ne faite pas une recherche poussée, dites-moi juste ce qu'il y a dedans.

Avant cela, pourriez-vous m'apporter vos rapports afin que j'en fasse une synthèse. Faites attention à bien garder les échantillons, au cas où j'aurai besoin de faire une recherche plus poussée."


Monty avait pris le laboratoire en main, il fallait qu'ils prouvent à leurs
supérieurs qu'ils étaient capable de tenir le laboratoire, même s'ils n'étaient pas là.
Elle attendit le rapport de tout le monde, dès qu'elle les eus en main, elle commença à les regarder, afin d'en tirer le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:10

Keira regarda Monty et souria.

"Ne t'en fais pas c'est pas grave du tout!

Elle alla chercha son rapport analyses et le tendit à Monty.

"Voilà le rapport de l'analyse sur l'échantillon y'a juste quelques petite choses étranges mais on ne peut en être certains à cause qu'il fut en contact avec le sol."

Elle prit les échantillons et en donna un à Laura.

"Très bien on s'en occupe.Analyse banale."

Elle partit faire l'analyse de l'échantillon rapporté par Monty du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Détecteur Cylon
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Programmation
» Cylon Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser