Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 McGee, Charlie [Acceptée] Pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: McGee, Charlie [Acceptée] Pilote   Ven 16 Juin 2006 - 16:50



Charlie McGee


Âge : 22 ans
Poste : Pilote (anciennement Astro-physicienne informaticienne)
Nom de Code : Newbie

Planète d'Origine : Caprica

Curriculum Vitae :

Issue d'une famille aux revenus fort modestes, Charlie n'en a pas moins vécu une enfance fort heureuse, entre des parents aimants et Jordan, un frère aîné pilote qui l'adorait. Sur Caprica, la vie s'écoulait paisiblement, jusqu'au jour où Jordan disparut au cours d'un bond PRL mal calculé, purement et simplement envolé ! On eut beau faire des recherches sur toutes les anciennes coordonnées de son vaisseau, personne ne trouva la moindre trâce du jeune homme. Sa famille vola en éclat. Son père se replia sur lui même, et devint agressif, voire violent. Sa mère afficha un perpétuel air triste et tomba dans une dépression noire. Etouffée, aspirant à une goulée d'air frais, Charlie quitta la maison à l'âge de 16 ans.

C'est ainsi qu'elle échoua à l'académie de pilotage de Caprica, où elle rencontra Mathys Aidan, qui devint vite son meilleur ami. Mais il s'avéra très vite qu'elle n'aspirait pas réellement à passer sa vie aux commandes d'un viper. Elle bénéficiait en revanche d'un esprit vif et d'une intelligence hors normes, qui la rendaient bien meilleure en théorie et en techniques de combat qu'en pilotage effectif ! Son diplôme de pilote à peine en poche, elle quitta l'académie pour devenir astro-physicienne, spécialisée en stratégie de combat à l'école de guerre.

Charlie a 22 ans aujourd'hui. Elle n'a pas revu Mathys depuis près de 5 ans, même s'ils ont plus ou moins gardé le contact. Elle a terminé sa formation juste avant l'attaque de Caprica, et à l'heure où la guerre contre les cylons fait rage, elle intègre les équipes scientifiques du Galactica.

Physique :
Châtain clair, de taille moyenne, fine et musclée. Un visage aux traits réguliers qu'elle aimerait souvent moins joli pour ne pas trop attirer l'attention.

Caractère :
Indépendante et volontaire, Charlie est une jeune femme de décision qui connaît son métier à la perfection. C'est aussi une jeune femme fragile en dessous, qui se cache derrière une muraille difficilement contournable.

Evolution dans le jeu :

Après avoir passé deux jours seulement à bord du Galactica, Charlie ne tarde pas à comprendre que, si scientifiques et informaticiens ne manquent pas à bord du Galactica, la flotte manque cruellement de pilotes de vipers pour sa défense. Prise d'otages, découverte d'un cylon humanoïde infiltré, virus étrange, station spatiale pour le moins agressive... Les évènements se suivent à un rythme effréné au milieu des attaques cylons, et les pilotes s'épuisent.
Lorsque le Lieutenant Starbuck se crashe sur une Lune Environnante, on fait appel à tous les pilotes de la flotte pour les recherches, et Charlie prend alors la décision de mettre en pratique ce pour quoi elle a initialement été formée : le pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
 
McGee, Charlie [Acceptée] Pilote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilote d’installations automatisées
» La 1ère fois que la voix de Charlie Chaplin fut entendue au cinéma
» Charlie sur le bucher
» Oups problème de DAP déjà envoyée et acceptée avec prescripteur et cotation erronée ....
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: