Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Mail, Jerry [Accepté] Officier Tacti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Mail




MessageSujet: HJ >>>>> Mail, Jerry [Accepté] Officier Tacti   Lun 12 Juin 2006 - 19:01



Jerry Mail


Âge : 34 ans
Poste : Officier Tactique
Nom de Code : Mobius One
Planète d'Origine : Caprica

Curriculum Vitae :

Jerry naquit il y a 34 ans sur Caprica, dans une ville passablement éloignée de Caprica City: Delphes. Il était fils d'un avocat et d'une professeur d'histoire qui enseignait dans le collège de la ville. Voyant son intérêt grandir pour l'histoire, il changea d'idée en cours de route et s'engagea dans l'armée coloniale. Il n'a jamais eut de problème de discipline, ni en civil, ni dans l'armée. Il fut tout d'abord affecté à l'académie militaire de Delphes, où il fit ses classes. Ensuite promu sur Viper Mark VII, il entreprit d'entrer dans l'école de sous officiers de Herrisau, non loin de Caprica City. C'était une des plus grandes écoles de sous officiers de la planète. Il obtint son titre et put commencer à former des pilotes. Il connaissait de vue Kara Thrace ainsi, mais sans plus. Il avait cependant tissé des liens un peu plus étroits avec Zak Adama mais ceux si s'était envolés en fumée lors d'un accident qui coûta la vie au dit pilote. Il fut alors transféré sur le Battlestar Galactica, contre son gré car il savait qu'il allait rencontrer le père de son ancien coéquipier. Mais il n'eut guère le choix et dû prendre quartiers à bord du vaisseau "poubelle". Il était blessé lors de l'attaque, et ne put, en conséquence, la contrer. Suite à un second accident de Viper, il ne peut plus piloter et s'est reconvertit dans le commandement stratégique.

Physique :
Il est assez grand et large d'épaules. Ce qui s'ajoute à une carrure impressionnante, lui donnant une image de bulldozer. Image qu'il arrive passablement bien à supporter. Depuis son récent accident de Viper, il a ajouté une cicatrice sur la partie gauche de la tête, passant dessus l'oeil et l'arcade. Il a des cheveux bruns, coupés raz avec une précision remarquable.

Caractère :
Jerry peut paraître assez froid et inhumain dans les premiers abords. Mais après quelques temps, il laisse dévoiler, sous sa carapace de glace, une douceur digne d'un enfant. Il aime bien rigoler, mais avec modération et surtout pas pendant les moments importants, tels que les opérations. Il a toujours le soucis de faire son travail de manière irréprochable avec un perfectionnisme assez pointu, même si ce n'est pas toujours possible. Il aime toujours apporter son grain de sel dans la routine pour pimenter un peu la vie, mais est plutôt discret, comme il peut être timide avec certaines personnes et moins réservé avec d'autres. Jerry a un sens des responsabilités et de l'honneur accru et n'aime pas mentir.

Évolution dans le jeu :
Changement de poste: Pilote -> Officier Tactique pour des raisons médicales.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HJ >>>>> Mail, Jerry [Accepté] Officier Tacti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lé Billes eud' Jerry.
» MEILLEUR MAIL DE L ANNÉE
» e-mail de membre piraté !!!
» Voir si votre mail est réél ou si c'est un canular !!!
» Help...comment mettre un message sur mon adresse mail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: