Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interception d'une Patrouille de Raiders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:57

Grace Chan a écrit:
Le viper de Grace sortit a toute vitesse des rampes de lancements. Grace respira un grand coup et fonça vers les contacts dradis. Grace vit sortir quasiment au même moment un autre viper.

*Je ne suis pas toutes seule au moins.*

"Viper 2 ici l'enseigne 2ème classe Grace Chan vous me recevez?"

D'autres viper sortir des rampes de lancements. Grace se mis en formation avec eux.

"Restons en contact viper 2. On va leur faire mordre la poussière!!!"

Tous les vipers a présent en formation se dirigèrent a vive allure vers l'écho dradis.

Yaël Saada a écrit:
Une voix me tire de cet état second dans lequel je me trouvais depuis que j'ai pris place à bord du viper. Je réalise enfin que je ne suis pas seule, mais avec Grace,et qu'il va falloir travailler en équipe, s'aider mutuellement, et faire de notre mieux.

Un peu surprise par ce "réveil" brutal, je lui réponds.

"Euh... oui, je vous reçois. Ils sont un paquet là! Bon courage et fais attention à toi grace! je vais essayer de faire de même..."

[Edité par William] On va mettre un seul topic pour toute cette mission ce sera plus facile. Nod
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:14

William Adama transmis ses ordres par radio aux pilotes...

"Confirmation : Raiders Cylons ! Détruisez-les avant qu'il ne fuient !"


Interception d'une Patrouille de Raiders BSG_Pilot_01x00_279


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:14

Les vipers se rapprochèrent des vaisseaux cylons.
Grace entendit la voix du commandant dans sa casque.

"Compris monsieur!!!"

"Venez mes petits gas. J'ai un compte a régler avec vous."

Grace respira un grand coup et appuya sur le bouton de tir en criant. Un raider cylon explosa. Elle sortit de la formation pour éviter les débris du raider qui venait d'exploser. Elle évita une rafale et s'éloigna un peu plus du groupe. Un raider cylon la pris en chasse.

"Bon sang!"

Grace fit différente manoeuvre pour essayer de semer le cylon mais n'y parvient pas.

"Viper 2 vous me reçevait? J'ai un toaster collé au réacteur j'ai besoin d'aide!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:49

"C'est bon Grace, je te reçois. Accroche toi, et je vais te sortir de la"

Et je criai, bien que le cylon ne puisse pas m'entendre: "Espèce d'enfoiré, t'aurais jamais dû essayer faire ça! tu vas le regretter!"

Je tire d'un coup sur la manette des gaz pour augmenter ma vitesse, slalome entre les raiders cylons et leurs tirs, et m'approcherapidement du poursuivant de mon équipière. Je place mon viper juste derrière lui, et tire une rafale. Le raider explose presque immédiatement.

"C'est bon Grace, au suivant" dis-je dans la radio.

En même temps, je retourne mon appareil pour faire face à un autre vaisseau d'attaque cylon, qui me tire déjà dessus.

"Grace, aide moi! celui-ci a l'air coriace!"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:56

"J'arrive!!!"

Grace fit demi tour et rejoins Yaël. Elle se mit a tirer sur le cylon mais celui ci évita facilement toutes les rafales.

"Enfoiré!!!"

Grace monta en flèche laissant Yaël avec le raider ennemi. Elle fit un looping et finis sa trajectoire entre le raider et le viper de Yaël. Elle volait a l'envers. Elle tira comme une taré avec les lasers et le raider cylon explosa. Elle se remit a l'endroit et en formation a côté du viper de Yaël.

"Merci!"

Dit Grace dans la radio.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:07

"Waou! Merci beaucoup! il en reste encore deux! tu prends celui-ci, à ta gauche, et je prends l'autre. c'est bientôt terminé."

Je file vers le raider qui se trouve juste en face de moi, à quelques centaines de mètres. il me tire déjà dessus, mais je fon,ce droit sur lui, sanhs cesser de faire feu non plus. Le duel s'annonce difficile. le cylon évite mes tirs, tandis que je manoeuvre pour passer entre les siens. C'est un miracle de n'avoir encore pas été touchée.

*En tous cas, ce viper, c'est une merveille. Rien à voir avec le vieux tagazou que je pilotais avant mon arrestation. Voyons maintenant jusqu'où je peux le pousser*.

En continuant d'avancer vers le chasseur cylon, je pousse un cri animal, sans doute pour me donner la force pour l'affronter. Je continue de pousser mon viper , sans jamais atteindre ses limites. je m'en remets à sa vitesse et sa maniabilité pour éviter les rafales qui viennet en ma direction, et m'approcher le plus près possible.

Mais il bouge trop, et pour l'nstant, je n'arrive qu'à l'érafler. certes, il est touché, mais pas suffisamment pour le faire lâcher prise. Puis, je le touche enfin. Le raider ne peut plus manoeuvrer. Il commence à dériver à une vitesse incroyable, en tirant à l'aveuglette. je le poursuis, et lui tire une rafale qui l'achève enfin. Il éclate en une multitude de débris, qui se perdent dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:49

Grace se dirigea vers le raider a sa gauche.

"Compris!"

"A nous deux mon grand!"

Elle le pris en chasse comme le raider l'avait fais avec elle. Le raider se déplaçait rapidement. Grace tirait mais ne le touchait pas.

"Tu va arrêter de bouger oui!!!"

Grace poussa le levier et dépaça le raider elle se retourna devant lui et fit feu. Il se prit une rafale dans l'aile et partit a la dérive. Il vînt cogner contre le viper de Grace. Celle si fut secoué.

"Crève enfoiré!!!"

Dit elle en criant. Et elle l'acheva.
Tous les autres y compris Grace et Yaël avait détruit les raiders. Aucun n'avaient peut s'enfuir pour donner la position de la flotte.

"Wahou!! C'est finis on a gagné!! Galactica vous me recevez? Cibles détruites. Je répete cibles détruites."

Grace ne peut contenir sa joie et poussa un cri de victoire dans son casque.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:37

"Bravo Grace, bon boulot! On peut être fières de nous!"

"Galactica, ici viper 2, on rentre à la base."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:38

Grace suivis les vipers en direction des pistes d'atterrissages du Galactica 75.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interception d'une Patrouille de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Interception d'une Patrouille de Raiders   Interception d'une Patrouille de Raiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception d'une Patrouille de Raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de FuriousGirl et de Beano
» Patrouille Solitaire de PapaJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser