Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Once Upon a time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriella O'Conor
Citoyen Colonial
Gabriella O'Conor


Âge du Personnage : 0

Once Upon a time Empty
MessageSujet: Once Upon a time   Once Upon a time EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:17

Once Upon a time A168ac10

Titre : Once Upon a time

Acteurs Principaux : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla

En cours de Production

Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Mon Avis : Très bonne série dérivée de l'univers Disney (dont je suis grande fan!) Un univers plus sombre que les originaux de Disney, mais qui à tous de même son charme. Très bonne histoire, les acteurs sont géniaux et je trouve vraiment super intéressent d'avoir jonglé entre l'époque fantastique de l'univers heroic fantasy des acteurs et leurs nouvelle vie à Story brook. A voir! Très bonne série! Je suis fan :). Et Régina est trop cool^^ Emma aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Once Upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time   Once Upon a time EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:51

J'ai vu les deux premières saisons et je me suis arrêtée à la troisième après en avoir vu le début. Par manque de temps et fatigue surtout. Et du coup, j'ai pas réussi à reprendre la ou je mettais arrêter. Peut-être qu'un jour je recommencerais à la regarder.

En tout cas, je suis tout à fait d'accord, cette série est vraiment sympa et Régina est cool. Elle est belle et a un coté méchant !! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Once Upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time   Once Upon a time EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:10

J'ai eu du mal fin saison 2 et saison 3 jusqu'a la moitié avec un certain méchant (si je ne me trompe pas de saison) mais je veux pas te spoiler en disant qui! mdr.

Mais ce que je kiff par dessus tous, c'est cette rivalité dans le monde magique Régina/Blanche, et la même avec Emma en plus de Blanche à Storybrook.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Once Upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time   Once Upon a time EmptyMar 24 Nov 2015 - 6:07

Surtout qui a le gamin au milieu. J'aime beaucoup sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Once Upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time   Once Upon a time EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:39

Mais Henri y me fait rêver. Il est adorable ce gosse en plus. Il joue trop bien. Franchement c'est lui qui relie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Once Upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time   Once Upon a time EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:53

Oui super intelligent en plus.
Ce que je trouvais triste c'est qu'Emma est grandit sans ses parents. Après adulte, c'est plus dur de les aimer, je trouve. et de vraiment faire connaissance, car du coup, ils ne lui ont pas apporté l'attention qu'elle méritait petite.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Once Upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time   Once Upon a time EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:03

Si tu regardes la suite de la série, le côté d'Emma avec ses parents se développe énormément. Jusqu’à la saison actuelle. Après pas forcément comme on le penserais mdr. Mais pas de spoïler. Il faut regarder pour savoir ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time   Once Upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'Exercices
» Quartiers / Cantine des Soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Le Bar :: Les autres séries !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser