Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu   Ven 13 Nov 2015 - 3:40

Groupe Bleu, postez la suite de votre progression ici.


Tour : Sharon, Brown, Chan, Agathon.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu   Dim 15 Nov 2015 - 21:02

Sharon écarquilla les yeux devant l'horreur de la scène. Elle avait bien sentit que quelque chose n'allait pas ici. d’innombrables cadavres étaient entassés dans un coin. Du sang ruisselé des consoles. Les soldat semblaient avoir était prise par surprise et n'avait eu aucune chance.

Miller appela alors le doc à la rescousse. Il y avait deux survivants. L'un deux était Harlock. Sharon avait fais équipe avec elle lors de la mission sur Caprica. L'autre elle ne le connaissait pas. Alors que le doc ce précipitait pour leur donner les secours nécessaire, Miller leur ordonna à elle, l'enseigne Chan, Brown et le lieutenant Aghaton de partir à la recherche de munitions au niveau des hangars. Le groupe aquiesca et quitta la pièce le coeur lourd. Sharon espèra que la jeune caporal s'en sorte. C'était une femme forte. Elle devait survivre.

Le groupe bleu comme l'avait baptisé Miller, sortit de la pièce. Sharon n'avait rien dit, Il ne servait à rien de discuter les ordres de Miller. Qui plus est, cela ne servait à rien non plus de rester entassé là à côté des cadavres. Ils seraient plus utiles s'ils trouvaient des munition susceptibles de renforcer l'arsenal du Galactica. Ils en avaient bien besoin.

Ils convergèrent vers le hangar 1, suivant les panneaux d'indication. Dans le couloir, rien ne laissait paraître le massacre qu'il y avait eu dans le centre de commande. A croire qu'ils avaient été attirés las bas pour cacher les traces. C'était bien joué, car effectivement ils n'avaient rien vu venir. Un sentiment étrange avait saisit certains lors de leur escapade dans le tunnel secondaire, mais ils étaient loin d'imaginer ce qui c'était produit plus loin.

L'arme de poing levée, Sharon avança en silence. A peu près 10 minutes plus tard ils arrivèrent en vue du 1er hangar.
Ils passèrent la porte en silence et atteignirent un balcon d'ou descendait un escalier. Un des accès au hangar. Il leur faudrait en trouver un autre plus facile d'accès si ils devaient remonter des munitions jusqu'au rapace. Si seulement il pouvait l'atteindre. Sharon n'avait pas choisis de faire apponter son rapace dans un des trois hangars présent. Elle avait sur le coup préférer l’atterrissage en mode assaut de marine car ses détecteurs lui avait signalé des anomalies au niveau des hangars. N'ayant voulu prendre aucun risque elle avait choisit cette solution. Ils allaient devoir faire avec maintenant. De toute manière, leur porte de sortie avait était dépressurisé. S'ils étaient passé par ici cela aurait pus être pareil. Quoi que, peut être que là ou ils étaient ils pourraient trouver un détour qui leur permettraient d'atteindre leur rapace. Ou celui de l'équipe Alpha. D’ailleurs ou avait il atterrit? Avaient-ils pris le risque d'apponter dans un des hangars? Pas celui-ci en tous les cas. Aucun rapace en vue.

L'équipe descendit l'échelle silencieusement. Sharon fit un signe en l'air pour leur dire de se stopper. Elle mit un pied sur le sol du hangar en 1er. Aucun signe d'un quelconque survivant ou ennemi. Le hangar semblait désert.

- Reconnaissance. Murmura t'elle.

L'équipe se divisa sur le terrain. Inspectant les moindres recoins du hangar.

Sharon ce glaça soudain. La dernière fois que c'était arrivé, l'une des deux équipes en mission sur Caprica, en l’occurrence des civils escorté par Miller, était morte excepté lui. Elle pria pour que les dieux de Kobol ne soit pas aussi impitoyable cette fois ci et que Miller ne l'ai ai pas mis dans une merde noir en les séparant.

- A premiere vue RAS de mon côté, mais restez sur vos gardes. On ne c'est pas ce qui c'est passé dans le centre de commande. Il faut trouver une console et vérifier le stock de munition du hangar. Inspecter les vaisseaux que vous trouverez. Il y aura peut être des choses utiles à l'intérieur. Listez tous ce que vous trouverez et stockez les dans un coin.

Sharon continua son ascension. Elle passa entre plusieurs étagères regroupés dans un coin. Il semblait que plusieurs missiles soient entreposés dessus. Elle sortit sa feuille de route de la poche fixé sur la cuisse de son pantalon et le stylo qui allait avec. Elle commença à noter le nombre de missile présent sur l'étagère pour pouvoir ensuite les faire charger dans le rapace, mais un détail attira son attention. Les missiles semblaient endommagés. Elle s'approcha et en examina un de plus près. Un petit couvercle sur l'un deux avait semble t'il était ouvert. Mais contrairement aux autres, il avait mal était refermé. Sharon ouvrit le compartiment et fronça les sourcils. Ah si seulement le chef était là. Il aurait pu lui indiquer si quelque chose n'allait pas. Cependant, pas besoin de Tyrol, puis ce que ce que craignais Sharon était bien visible. De nombreux fils acculés dans le petit compartiment avaient été coupé. Elle fit une rapide observation des autres après avoir trouvé un outil pour ouvrir les compartiments. Tous les missiles avaient été saboté. Elle recula de quelque pas et observa l'étagère. Pourquoi saboter des missiles au lieu de s'en servir. Pourquoi les laissaient en vue? Peut être ceux qui avaient fais sa, pensait qu'ils allaient les prendre sans ce rendre compte qu'ils étaient défectueux.

- Helo je viens de trouver un quinzaine de missiles sabotés. Les câbles menant au système de commande on étaient coupés. Brown, Chan vérifiez bien tous ce que vous trouvez. Nous ne devons en aucun cas ramenez de munitions défectueuse sur le Galactica.

Elle se rapprocha d'Helo.

- Je ne sais pas si on nous attendait Helo, mais je trouve sa un peu gros. Si nous n'avions pas fait attention à sa, on les auraient ramené à bord du Galactica et sa aurait était une catastrophe. J'ai un gros doute sur le faite qu'on trouve des munitions en état à bord. Finissions d'inspecter le hangar 1 et allons voir les autres. Mais honnêtement, je ne me fais pas trop d'illusion. A moins que le saboteur n'ai pas eu le temps de tous saboter avant notre arrivé. Dans ce cas là on aura peut être de la chance.

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu   Lun 16 Nov 2015 - 11:48

Alors que le groupe Bleu s'attelait à la tâche dans le Hangar 1, ils ne voyaient pas l'ombre tapie au fond du Hangar, recroquevillée derrière une caisse. L'ombre se mit à ramper sur le sol métallique et froid, tel un monstre, laissant échapper quelques bruits de respiration rauque.

Le Spécialiste Andrew, à la peau presque translucide, à la barbe épaisse et au corps desséché, se traina vers le groupe du Galactica, murmurant de toutes ses forces "Aidez-moi ..."

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl C.Agathon
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Âge du Personnage : 29
Surnom du Perso : Helo

MessageSujet: Re: [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu   Jeu 19 Nov 2015 - 22:34

Karl suivit son amie et co équipière, il était suivi par Furious Girl et Ares. Arrivé devant le dépôt Sharon fit signe de partir en reconnaissance et le groupe éclata comme un flocon de neige. Alors que Sharon partis sur la gauche Karl décida dans partis aux onze heures de la pièce vers en emplacement où se trouvaient plusieurs caisses de munition. Cette situation ne lui plaisait pas, il y avait quelque chose que personne ne pouvais décrire. Il s’approcha des caisses avec le pas le plus lège qu’il pouvait. Les caisses étaient en bois de couleur vert pomme bizarrement elle n’était pas celée. Il souleva le premier couvercle avec le bout de son arme la lumière pointée dessus. Il ferma un peu l’œil droit comme s'il s’attendait a ce que cela lui explose a la tête, mais rien ne se passa.  


Dans la caisse se trouvais des mines antipersonnels, il commença l’inspection de la première celle-ci avait un défaut ou peut être avait-elle été saboter les files sensées reliées la charge au déclencheur étais sectionné, il regarda de plus près la section n’avait pas été faite par l’usure ou un choc la coupure était nette couper avec une pince. Il se retourna vers Sharon qui semblait intriguée. Elle dit au reste de groupe de faire bien attention et de bien vérifier les munitions. En se raccrochant, elle lui fit par de ses constatations ses munitions avais été manipulée trafiqué sabotée comme si quelqu’un était au courant que le groupe était présent a bord l’inquiétude le gagna à son tour.  


Karl - "Je vois ce que tu veux dire ici, c’est pareil les caisses de mines ont été saboté une coupure nette faite avec une pince sur les câbles reliant le déclencheur a la charge. Honnêtement, je ne le sens pas, on dirait que ce qui est contre nous a toujours un coup d’avance comme si cela faisait partie d’un scénario et qu'on ne pouvait rien y faire, j’ai un bien mauvais pressentiment. Que les dieux de kobol nous vienne en aide. Il faudra faire attention s'ils ont saboté les munitions, ils peuvent tout aussi bien avoir piégé les autres entrepôts ou nous attendre en embuscade. Je….."

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que des bruits s'entendirent au fond de la pièce avec des bruits rauque soudain la silhouette d’un homme visiblement affaibli apparue au fond de la pièce. Il faisait peur à voir avec sa peau, on pourrait le prendre pour un fantôme sa barbe faisais penser à un vieux clochard. Il portait un uniforme colonial, mais il pouvait très bien l’avoir volé à un soldat qu’il avait tué et si ceci n’était qu’un piège Karl se retourna vers le reste de groupe.

Karl "- Chan, Brown a vos six heures attentionnons sécurisez la zone."

Le groupe avança de quelque pas avec leurs armes pointées sur l’homme. La tentions était remonté d’un cran et la dernière chose que Karl voulait, c’était que quelqu’un fasse feu sans raison et que l’un d’en eu soit blessé. Tout en gardant son arme pointée sur sa cible, il prit la parole

Karl "– Que personne ne tire sans ordres. Armée coloniale, on se fixe, je ne le repaîtrais pas, on se fixe aucun geste brusque. Qui êtes-vous et que faites vous ici"

Tours de poste : Grace- Fred- Sharon- Karl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Furious Girl

MessageSujet: Re: [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu   Sam 21 Nov 2015 - 22:09

Du sang partout, des cadavres empilés dans un coin. Grace sentit la nausée montée en elle. L'odeur du liquide rouge était fort. Pourtant, elle avait vécu et vu pire sur Caprica lors des sauvetages. Mais personne ne s'habitue jamais à sa. Elle détourna le regard alors que Miller ce précipité sur la pile de cadavre pour sortir de la masse dégoulinante une jeune femme qui semblait toujours en vie. Grace voulu faire un pas en avant mais se retînt. Elle n'apporterai rien à la jeune femme et générai Miller dans se qu'il entreprenait. Et puis le Doc était là pour ce genre de situation. Un deuxième corps fut libéré du tas de cadavre encore chaud.
Lui aussi vivant.
Miller lança ordonna que le groupe se scinde en deux. Il avait une idée derrière la tête. Le reste du groupe devait continuer l'exploration tandis qu'eux, tenterais de contacter le Galactica et de soigner les blessés.

Grace acquiesça et suivis le lieutenant Valerii, Agathon et l'enseigne Brown.
Ils devaient à tous prix trouver de quoi ravitailler le Galactica en munition. Les maigres réserves qu'ils possédaient ne durerait pas. Une fois terminer, les cylons n'auraient plus qu'a les cueillir et ils seraient sans défense et seraient tous massacrés.

1er Hangar atteint à peine quelques minutes après leur départ du centre de commande. la cadence avait était rapide et l'attention en constante observation. Rien n'avait bougé, pas de bruit ou de forme suspecte. Le vaisseau était de nouveau désert. Pourtant quelqu'un avait bien fermé la porte derrière eux et dépressurisé leur point d'accès ainsi que celui de l'équipe Alpha.

Le groupe descendit dans le vaste espace de stockage ou était entreposé entre autres habituellement, munitions et petits vaisseaux. Sous les ordres de Valerii, le groupe se dissous afin de contrôler plus rapidement les lieux.

- A première vue RAS de mon côté, mais restez sur vos gardes. On ne c'est pas ce qui c'est passé dans le centre de commande. Il faut trouver une console et vérifier le stock de munition du hangar. Inspecter les vaisseaux que vous trouverez. Il y aura peut être des choses utiles à l'intérieur. Listez tous ce que vous trouverez et stockez les dans un coin.

Grace ce porta volontaire.

-Je m'en occupe Lieutenant.

En général, un local était aménagé avec à l'intérieur différent instrument électronique. Ceux pour contrôler les sorties et entrées des vipers et des raptors et certains pour contrôler les stocks de munitions ou des pièces de rechange. Il fallait une organisation monstre pour ne pas être à cours au mauvais moment. Après quelques secondes, elle le vit enfin. La porte était caché derrière une pile de caisse. Elle les poussa en prenant appuie sur ses cuisses. Le mouvement décala l'amas de caisse et laissa assez d'espace pour accéder à la porte. Elle fit tourner la manivelle ronde qui ce trouver sur celle ci et déverrouilla l'entrée manuel. La porte s'ouvrit sur une petite salle pleine d'étagère remplis de pièce divers et varié. Ce n'était pas celle pour le contrôle des vaisseaux, mais peut être trouverais t'elle une petite console pour les munitions et les pièces de rechange.

Elle fit vite fais le tour de la pièce du regard puis trouva se qu'elle cherchait. Une petite console enfin. Restait à espérer qu'elle fonctionne. Elle pianota sur le clavier. L'écran s'alluma grésilla quelques secondes puis se figea sur une ligne de code complètement confus. Grace se gratta la tête. Quelque chose avait du griller pour faire apparaître cette d'affichage d'erreur. Bredouille, Grace sortit de la salle quant le lieutenant Agathon l'interpella elle est Brown.

Karl "- Chan, Brown a vos six heures attentions sécurisez la zone."

Grace tourna la tête vers là où lui indiqué le lieutenant Agathon.

Un homme au corps complètement décharné, semblant flotter dans un uniforme colonial s'avança vers eux en rampant. Sa barbe de plusieurs jours, semblait avoir était laissé poussé comme un terrain en friche. Sans aucun soin. Le gars semblait complètement affaiblis. D'espèces de gargouillement incompréhensible sortirent de sa bouche.

- Que personne ne tire sans ordres. Armée coloniale, on se fixe, je ne le repaîtrais pas, on se fixe aucun geste brusque. Qui êtes-vous et que faites vous ici"

- On ne comprend pas se que vous dite monsieur. Calmez vous.

L'homme était paniqué. Il avait les yeux grand ouvert et semblait ne pas avoir dormis pendant plusieurs jours.
Son uniforme était celui d'un spécialiste. Venait-il de ce vaisseau? Travaillait-il dans ce hangar.

- Aidez moi!

Réussi-il à articuler en se redressant tant bien que mal. Les militaires étaient presque sur lui. Il fixa Grace et tendit une main vers elle. Le gars fit plusieurs pas mais ses jambes flanchèrent.

- Restez ou vous êtes!

Il bascula malgré lui sur Grace qui surprise par l'impact appuya sans le vouloir sur la gâchette. Elle eu le réflexe au dernier moment de décaler de quelques centimètre le canon de son arme. Le coup de feu partir et résonna dans le hangar trouant une caisse un peu plus loin.

Grace ce figea. D'une, la caisse n'avait pas explosé. Elle ne devait pas être remplis d'arme, et de deux, il y avait un homme à moitié décharné complètement affaissé sur elle. La douleur de son bras se réveilla et elle ce mordit la lèvre pour tenter de ne pas y penser.

(dsl pour les fautes je corrigerais plus tard je n'ai pas le temps)

Elle poussa le malheureux sans grand ménagement et se dégagea comme elle peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu   Sam 28 Nov 2015 - 13:34

L'homme s'écroula sur l'Enseigne Chan, complètement épuisé.

"Je ... Tirez pas ... Je suis ... Mécanicien ..."

Il roula sur le côté, aidé par la pilote, et resta allongé au sol, regardant le plafond. L'homme était déshydraté, affamé et visiblement en état de choc. Tout cela ne laissait rien présager de bon. Il allait falloir le faire parler, et vite.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu   Lun 4 Jan 2016 - 20:03

(Pendant l'absence de Fred, je me permets avec son autorisation, de l'intégrer dans mon post afin de faire avancer l'histoire)


Voyant que le pauvre bougre semblait inoffensif, Sharon se précipita vers lui pour vérifier ses ressources vitales.

- Mon dieu. Brown aide moi à l’asseoir. Le pauvre ne tient plus sur ses jambes.

Sharon plongea ses yeux dans celui du mécano qui commençait à s'embuer de larme. L'émotion prenait le pas. Il n'avait plus le même regard qu'il y avait 5 min. Pas de regard apeuré. Celui qu'elle voyait à présent était un regard de soulagement.

- Il est effrayé. Baissez tous vos armes. Il ne fera rien.

Boomer et l'enseigne Brown, manipulèrent le pauvre homme avec précaution et le firent s’asseoir sur une rangée de caisse. La jeune femme grimaça. Elle avait oublié une fraction de seconde la blessure qu'elle avait à la clavicule. La douleur se réveilla brusquement alors qu'avec Fred, elle déposait en douceur l'homme sur la caisse.

- Brown attrape cette caisse et cale lui dans le dos pour qu'il soit plus confortablement installé.

Fred leva un sourcil. Il avait remarqué la grimace de Valerii.

- Sa va Boomer?

Sharon fronça les sourcils. Ce n'était pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Il y avait plus urgent. Découvrir ce qui était arrivé à cet homme et surtout, s'il savait ce qui c'était passé ici.

- Sa va oui.

Pour changer de sujet, elle tourna d'une demi-tête son visage vers Chan qui se relevait.

- Sa va Furious?

La jeune femme acquiesça de la tête.

Sharon ce reconcentra sur le nouveau venu.

- Je ne suis pas médecin, mais je vais devoir regarder si vous n'avez rien. Vous me laissez faire? C'est quoi votre nom déjà?

- Andrew madame. Spécialiste Andrew.


Il acquiesça de la tête et laissa Sharon l’ausculter. A priori rien de bien grave. Beaucoup de bleu et de griffure, mais pas de blessure en profondeur. Seule sa pâleur intense et son regarde vitreux faisait peur à voir.

- Ça fait combien de temps que vous n'avait pas mangé spécialiste Andrew?

Dit-elle en sortant de sa combinaison une barre protéinée.
Le regard du mécano ce figea sur la barre. Sa voulait tous dire. L'homme était affamé.

- Passez-moi tous vos barres protéinées. Il faut qu'il se nourrice sinon il va tomber dans les pommes.

Le lieutenant Agathon récupéra les barres de tout le monde et les tendis à Sharon qui les mis dans les mains de l'homme.

- Mangez. Sa vous fera du bien.

Andrew tremblant, ouvrit les papiers un par un et admira longuement la barre de céréale avant de les avaler goulûment à une vitesse hallucinante.

- Andrew.

Sharon capta l'attention du mécano encore occupé à mâcher la dernière barre de céréale.

- On vient de débarquer sur votre vaisseau. On est l'équipe de sauvetage envoyé par le Battlestar Galactica. On répondu à un SOS provenant de votre cargo.

Les yeux de l'homme changèrent de nouveau pour afficher à présent une peur certaine.

- Que vous est-il arrivé? Le vaisseau est totalement désert. Vous êtes le seule qu'on est retrouvé. On a perdu une de nos équipes.

Andrew avala avec difficulté sa dernière bouché.

- Je me suis caché ici quand je les ai vus. Tout le monde à disparut...J’ai entendu crier, je me suis caché. Pendant des heures, des jours, je n'ai pas osé sortir de ma cachette...jusqu'à ce que je vous entende chercher des munitions. J'ai de suite compris que vous n'étiez pas avec eux.

Sharon regarda Agathon avec inquiétude. Le même regard traversa les pupilles de leurs deux enseignes?

- Qu'est ce qui s’est passé? Qui sont-ils? C'est eux qui ont saboté les munitions? C'est vous qui avait lancé ce SOS?

Andrew se releva avec difficulté en s'appuyant sur l'épaule de Fred.

-Je n'ai rien lancé du tous. Et oui c'est eux qui ont tous saboté. Je l’ai ai vu faire ! Vous ne trouvez rien ici. On doit partir. Ils vont revenir. On n'est plus en sécurité! Ils vont me trouver. Ils ont déjà trouvé vos amis!

- Calmez-vous. Tenta de l'apaiser Brown.

- Mais de qui parlez-vous? Qui va revenir?

Le mécano effectua quelque pas en arrière à la recherche d'un nouvelle échappatoire.

- Ils sont toujours à bord. Si vous ne les avaient pas vu c'est qu'ils se cachent. Ils vous guettent. Ils vont vous attaquer par surprise. Vous finirez comme les autres ! Il faut partir le plus vite possible !

La situation semblait alarmante. Andrew ne leur disait toujours pas qui étaient ces fameux ennemis, prit dans une tourmente que la jeune femme pouvait comprendre. Il fallait pourtant qu'ils aient des réponses. Le reste du groupe était resté dans le poste de commande. Sharon espéra qu'ils aient pu contacter le Galactica.

- Votre vaisseau? Ou est-il?

Sharon fronça les sourcils et tenta de s'approcher de l'homme.

- Il est amarré sur l'un des côté du cargo. Mais nos deux moyens de transport ont étaient bloqué. Les couloirs nous permettant de les rejoindre à était dépressurisé.

Le mécano écarquilla les yeux encore plus grands. Il paniqué.

- C'est pas bon, c'est pas bon...


Il tourna la tête dans tous les sens à la recherche de quelque chose.

- Il y a un autre moyen de partir d'ici. On doit allez las bas.


- On n’ira nulle part Andrew. Calmez-vous. Une autre de nos équipes est resté au centre de commande pour contacter notre vaisseau. On ne peut pas partir sans eux.


- On ne peut pas les attendre! Ils vont arriver je vous dis! Affolé, le mécano se jeta sur Fred par surprise et lui prit son arme après l'avoir poussé vers ses compagnons.

- Je ne peux pas rester ici. Vous ne comprenez pas tous ce que j'ai vus!

Au quart de tour, tous les blasters restant c'était braqué sur l'homme.

- Andrew je comprends votre situation, mais nous avons besoin de vous pour comprendre ce qui s’est passé ici et nous en sortir vivant. Tous. Si vous connaissez un autre moyen de quitter ce fichu cargo on vous écoute. Mais on ne vous laissera pas partir sans avoir de réponse.

Le ton était calme mais froid. Sharon ne pouvait plus être gentille à présent. Le temps leur était compté. Seul cet homme pouvait les aider et il pétait les plombs.

- je vous le répète. Calmez-vous. On n’est pas vos ennemis. Avec nous vous aurez plus de chance de vous en sortir.



_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Furious Girl

MessageSujet: Re: [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu   Ven 15 Jan 2016 - 11:49

(Avec l'autorisation de Fred, j'intègre Karl à mon post afin de faire avancer l'histoire)

Des gouttes de sueurs c'étaient mises à couler le long du front du mécano. Sa main tremblante ne cessait de viser les militaires coloniaux. Que pouvais t'il faire? Il ne le laisserait pas partir. Étaient-ils au moins ce qu'ils disaient être? Où étaient-ils avec eux? Andrew ne savait plus discerner la vérité. Pas après ce qui c'était passé à bord.

-Vous ne me tirerez pas dessus! Vous avez besoin de moi!

Karl leva un sourcil au ciel visiblement agaçai. Il en eu assez et tira une salve au pied du mécano qui sursauta et braqua son arme sur lui.

- On ne vous tireras pas dessus, mais si vous mettez notre équipe en danger on hésitera pas à ce défendre. C'est bien compris? Maintenant rendez son arme à l'enseigne Brown et on va discuter calmement.


Les deux hommes se regardèrent un long moment en silence.

- Ecoutez Andrew, vous avez pas l'air d'un mauvais gas ok? On à besoin de votre aide pour sortir d'ici et sauver nos blessé. Indiquait nous le chemin et on vous emmènera avec nous. C'est pas plus compliqué que sa.

Andrew recula de plusieurs pas vers une échelle de sortie.

- Vous vous êtes retrouvé coincé sur ce fichu rafiot quant vous êtes venu et vous cherchez à partir maintenant. Mais je vous laisserez pas faire du mal à d'autre personne! Vous êtes des monstres! Comment avez vous pu coopérez avec eux!

Hurla Andrew au bord de la crise de nerf.

- Mais de qui parlez vous bon sang?! On à fais alliance avec personne on vient de débarquer sur ce frakking cargo!

S'emporta Helo.

- Les cylons lieutenant...

Un silence glaciale suivis cette déclaration.

- Vous voulez dire qu'il y a des cylons à bord?
Répliqua Grace

- On à croisé personne. C'était même étonnement propre et rangé. Ou était il et qu'on il fais des passagers?


- J'ai une autre question.
Enchaîna karl.

- Pourquoi pensez vous qu'on soit allié avec des cylons? On ne ressemble pas trop à des tas de ferraille alors expliquez vous!

Andrew regarda les deux coloniaux tour à tour. Pourquoi posez t'il autant de question. N'était il vraiment au courant de rien? Étaient-ils vraiment des coloniaux arrivé ici il y a peu. Les cylons avaient envoyé leurs alliés car ils avaient su qu'il avait survécus et se cachait. Ils jouaient un double jeu c'était obligé.

- Andrew on est pas des boites de conserves et encore moins leur allié. Tenta Grace en ce rapprochant la main levé vers l'arme du mécano. Pour appuyé c'est dire, elle baissa la sienne.

- Chan qu'est ce que vous faite? Fit Helo dans son dos.

- Je ne voulais pas vous blessé tout à l'heure, j'ai était surprise et pensé que vous m'attaquiez. On à en aucun cas l'intention de vous tuer.

- Ils ont des alliées coloniaux vous savez...
murmura le mécano à demis convaincu, à deux doigts de baisser son arme.
Soudain un bruit sourd retenti dans le couloir en haut du hangar faisant sursauté tous le monde.

Posséder par sa peur, Andrew réagis au quart de tour et frappa Grace à la tempe avec la crosse de son arme. Grace avec le recule partit s’effondrer au pied de Sharon.

- Vous m'avez mentit! Ils arrivent. C'était un piège! Vous ne m'aurez pas vivant!

- Non non non non! Hurla Karl.

Andrew détourna le canon de son arme vers son visage et au moment ou il allez appuyé sur la détente, Fred se jeta sur lui. Le coup partit, mais dévier par l'action de l'enseigne, déchira juste un coin de l'oreille du mécano qui s'écrasa lourdement sur le sol dans un cri de souffrance. Fred l'immobilisa et tenta de le calmer.

Karl arriva sur lui en quelques enjambé et sortit une paire de menotte de plastique de sa combinaison.

- Sa va Chan? Brown? Entravé le avec sa.


Fred obtempéra en aquiescant de la tête, puis il releva le mécano sonné par son propre coup. Grace se releva aidé par Sharon. Du sang coulé de sa tempe.

- Sa va lieutenant. Un peu sonné c'est tous.

- La prochaine fois que vous voulez jouer les héroïnes avertissez nous compris?

- Compris...

- Je ne vous le direz pas deux fois Andrew. On est pas allié avec ses frakkings cylons. On va tous sortir d'ici vivant. Vous avez compris. Si on avait voulu vous tuer se serait déjà fait dans l'autre cas. Est ce que c'est clair?

Andrew passablement calmé aquiesca tandis que Fred le poussait au milieu du groupe.

-Maintenant Andrew, Vous allez nous raconter ce qui c'est passé depuis le début. Et surtout qui sont ses fameux alliés.

Grace tourna son visage vers la d'ou était provenu le bruit.

- On devrait pas rester sur place lieutenant. Ce bruit ne me dit rien qui vaille. J'ai l'impression qu'on nous surveille. Si Andrew dit vrai et si des cylons sont à bord, sa expliquerai ce qui est arrivé à l'équipe Alpha. Il coupe nos accès au sortit pour mieux nous enfermé et nous avoir. Ils pourraient nous tomber dessus à n'importe quel moment. Le mécano pourrait nous guider pour éviter les axes principaux.


(PAS ENCORE CORRIGEE DSL POUR LES FAUTES JE DOIS FILER JE LE FAIS CE SOIR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Vaisseau Fantôme - Grouple Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Jeu de Rôle :: Espace Intersidéral-
Sauter vers: