Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence

Aller en bas 
+4
Bénédictine Marlowe
Elora Carrington
Gabriella O'Conor
Saul Tigh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:52

Ordre de Mission Pouvoir et Décadence
Localisation
Description
Détails


Chambre du Quorum

Quelques dizaines d'heures après que la flotte ai fait un bond pour fuir les Douze Colonies, certains diplomates et parlementaire ont exigé de la Présidente Roslin une réunion avec des représentant du peuple et des journalistes, afin de débattre de l'organisation du Gouvernement et des droits citoyens.


Factions : Gouv. & Civils, Scientifiques, Insurgés.
Début : 21/09/2015
Type : Pourparlers


D
e vives discussions en perspective. Cet event utilisera lui aussi un nouveau système RPG sensé influencer encore plus le RP, et l'utilisation de PNJ sera faite ! Attention, les décisions qui seront prises lors de cet event influenceront définitivement la structure du Gouvernement, l'organisation politique et l'insurrection contre le Gouvernement Roslin.

Je vous laisse poster à la suite pour confirmer votre inscription à l'event !


/!\ En cas de problème ou de suggestion, n'hésitez pas à en parler à l'équipe d'administration.



Dernière édition par Saul Tigh le Lun 21 Sep 2015 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Gabriella O'Conor
Citoyen Colonial
Gabriella O'Conor


Âge du Personnage : 0

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:08

Presente!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:05

Présente aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:34

Présente aussi, évidemment.

Est-ce que Tom Zarek pourrait être de la partie d'une façon ou d'une autre? A moins que tu ais prévu de l'inclure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:36

Peut-être en tant que PNJ, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:09

Je demande parce que c'était mon deuxième compte et après réflexion, j'aimerais bien le garder (je viens de finir la saison 1, ça m'a rappelé combien il est cool). Je pourrais refaire une fiche bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:37

Bon je suppose que Laura se doit d'être présente sur ce post-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:00

En raison de mon emploi du temps professionnel je n'ai malheureusement pas eu le temps de préparer l'event à temps, je le reporte à demain. Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMer 23 Sep 2015 - 5:32

Event posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:55

J'ai Posté à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:38

Vous m'inspirez avec votre pouvoir et décadence !! gabriella trop bien ton post.
Je crois que c'est au tour de Bénédicte ou alors Tom Zarek si Saul était d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:34

Contente que cela tes plus Elora :). A vous de voir qui veux enchaîner. (Gabriella)
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:07

Je vais poster ce soir avec Bennie.
Pour Zarek, je voudrais vraiment le faire intervenir, je pourrais poster une fiche dans le week-end. Mais surtout il faudrait discuter de comment il arrive. Dans la série, à ce moment-là, il est encore à bord du vaisseau de transport de prisonniers et personne ne sait qu'il a survécu à l'attaque des Cylons. Il faudrait donc voir avec Saul comment il veut gérer son apparition, pour s'adapter à notre scénar. C'est peut-être trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:12

Si tu veux faire intervenir Zarek pour jouer le contestateur, il faut que tu le joue en Double Compte. De une parce que je vais pas jouer Zarek en PNJ juste pour l'event et de deux, s'il intervient c'est qu'il n'est pas en prison, il faut donc une fiche de présentation pour expliquer pourquoi il n'est pas en prison (libéré, pas en prison au moment de l'attaque, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:15

Merci pour ta réponse Saul. Du coup je posterais la fiche de Zarek ce week-end avec une explication et je le ferais intervenir dès validation.

Sinon, avec Bénédictine, je vais plutôt poster demain. Je ne veux pas trop bâcler mon RP. Vous pouvez poster avant moi, ça ne me dérange pas pour l'instant, le post que j'ai prévu n'est pas critique.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyVen 25 Sep 2015 - 3:37

Ok, mais si tu réponds aujourd'hui nous pouvons attendre nous ne sommes pas pressées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMer 7 Oct 2015 - 6:43

Béné ?

J'ai une petite question : vas-tu poster avec Bénédicte ou passer directement avec Tom Zarek ?
Veux-tu que je fasse un post de transition avant de faire intervenir Zarek ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Zarek
Détenu Astral Queen
Détenu Astral Queen
Tom Zarek


Âge du Personnage : 0

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:49

Je ne vois pas trop quoi dire de plus avec Bénédicte pour l'instant. Je posterais avec Tom, mais tu peux poster d'abord si tu veux.
Je repasserais plus tard dans la soirée et je verrais selon mon inspi.

PS: Pour être bien clair, je posterais avec le compte "Tom Zarek", mais en fait, ce sera un PNJ qui parlera pour Tom, un message en quelques sortes. Je ne vois pas trop comment faire sortir Tom lui-même de prison aussi vite, donc pour cette fois, je ferais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:22

Tu avais possibilité de faire sortir Tom Zarek de prison avec sa fiche si c'était bien justifié ;) On peut toujours s'arranger si c'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:00

Pourquoi pas dire qu'on gardien que tu avais soudoyer depuis un moment qui t'a fait sortir car il a entendu parler de la réunion et qui accepte de t'envoyer la bas, en prétextant que dans le vaisseau de transport qui t'amène il y a une personne importante qui était en visite pendant l'attaque et qui doit retourner avec des civils et ne pas rester avec des prisonniers ?

Ps : je prépare une réponse avec Elora et t'intègre dans l'arrivée ! Soit j'apprends et je viens te chercher ou soit tu étais là depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:52

A la place du Mj, je l'ai intégré dans mon post. Regardez si cela vous convient ? Comme cela tu pourras jouer avec Tom directement ce qui peut être plus sympa. Sinon, je supprime mon post et tu vois comment le jouer ! adama48
Revenir en haut Aller en bas
Tom Zarek
Détenu Astral Queen
Détenu Astral Queen
Tom Zarek


Âge du Personnage : 0

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:21

Ne change rien, je répondrais en le jouant comme ça.
Mais bon, à l'avenir, j'aimerais mieux qu'on en parle avant d'opérer ce genre de changements concernant un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:11

adama50

Désolée, je pensais vraiment que tu voulais jouer avec Tom ! adama15

J'ai supprimé mon post ! Joues comme tu le souhaitais et désolée encore ! Je répondrai après toi ! adama1
Revenir en haut Aller en bas
Tom Zarek
Détenu Astral Queen
Détenu Astral Queen
Tom Zarek


Âge du Personnage : 0

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:13

C'est pas très grave.

Je vais poster ce soir. J'ai pris du retard à cause des soirées étudiantes cylon2 adama6 sixa2
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence EmptySam 10 Oct 2015 - 5:07

Ah bein c'est ca de faire la fête ^^ adama7

Je poste à la suite adama48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence   [EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT PUBLIQUE] Pouvoir et Décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Discussions BSG-RPG :: Organisation du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser