Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement du staff : ON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Recrutement du staff : ON Empty
MessageSujet: Recrutement du staff : ON   Recrutement du staff : ON EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:35

Bonjour à toutes et tous !

Sharon, Elora et moi même recrutons un administrateur, un modérateur et un codeur dans l'équipe, et nous nous tournons en premier vers vous, membres et amis du forum, avant d'aller voir à l'extérieur.
Nous avons de grandes ambitions pour le forum mais malheureusement la charge de travail est assez lourde, et nous avons également besoin de nouvelles sources d'idées. Si vous vous sentez concerné par le forum, avez un peu de temps à lui consacrer, un bon niveau de RP et d'orthographe (car chaque membre du staff devient de fait un MJ), nous vous laissons nous poster une courte candidature ci dessous, hésitez pas à préciser si vous avez de l'expérience pour les postes concernés !

Administrateur :
C'est un rôle important qui consiste à gérer le forum et ses membres, valider les fiches, maintenir l'ordre et le respect des règles du jeu, guider les nouveaux joueurs, contribuer à faire de la pub, de la communication et créer des partenariat pour le forum, planifier les prochains events/intrigues, régler les litiges et MJter les différents RP. Si les compétences sont là l'Administrateur s'occupe aussi d'imaginer/créer/choisir le design du forum et coder quelques éléments. C'est un peu un rôle de papa/maman du forum.

Modérateur :
Le modérateur soulage les Administrateurs en s'occupant de valider les fiches, veiller aux respect des règles, guider les nouveaux, proposer des intrigues et events, éventuellement aider à la pub et aider à MJter certains RP. Le modérateur peut également aider au design et au codage.

Codeur :
Sachant manier le CSS, javascript, html et les templates afin de modeler le forum à sa guise, le codeur doit pouvoir apporter une nouveauté visuelle et pratique au forum, en accord avec les demandes de l'équipe d'administration.


En espérant que ça en intéressera certains !


Dernière édition par Saul Tigh le Ven 13 Nov 2015 - 3:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Karl C.Agathon
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Karl C.Agathon


Âge du Personnage : 29
Surnom du Perso : Helo

Recrutement du staff : ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff : ON   Recrutement du staff : ON EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:29

Bonsoir les MJ,

Cela fait un moment que je discute avec Sharon de mon envie de m'investir plus dans le forum. J'aimerais bien postuler pour le poste d'admin. Je sais que je ne suis pas encore super en orthographe même si j'ai fait des progrès. J'essaye aussi de m'investir plus au niveau de mon RP. Voilà, j'ai tout dit, j'aimerais donc postuler comme admin et malheureusement si vous ne me jugez pas apte, je me contenterais du poste de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Recrutement du staff : ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff : ON   Recrutement du staff : ON EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:07

Candidature prise en compte, une fois qu'on aura assez de candidature on étudiera et on fera une réponse pour chacun adama59
D'autres personnes ? adama1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Recrutement du staff : ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff : ON   Recrutement du staff : ON EmptySam 26 Sep 2015 - 15:00

Kikoo,

Propose ma candidature pour Modo.
J'ai déjà été Administratrices de 3 forums donc je devrais savoir faire mais dans mes souvenirs je ne me souviens plus avoir été modérateurs un jour. Je ne me vendrai pas plus, je pense que tu peux déjà te faire une opinion depuis que l'on se connait :D
Bon en bref, si tu as besoins d'aides je suis partante.

Elora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Recrutement du staff : ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff : ON   Recrutement du staff : ON EmptySam 26 Sep 2015 - 16:27

Je voudrais bien donner un coup de main mais j'ai déjà à peine le temps de jouer autant que je voudrais.

Bon courage à ceux qui voudront bien s'investir pour le forum, c'est vraiment cool que vous soyez là.

Et un grand merci à Saul surtout pour avoir ressuscité le forum.

Sur ce je retourne poster avec pas trop de retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du staff : ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff : ON   Recrutement du staff : ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du staff : ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement gazou - pilote
» Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser