Bonjour à toutes et tous !
Sharon, Elora et moi même recrutons un administrateur, un modérateur et un codeur dans l'équipe, et nous nous tournons en premier vers vous, membres et amis du forum, avant d'aller voir à l'extérieur.
Nous avons de grandes ambitions pour le forum mais malheureusement la charge de travail est assez lourde, et nous avons également besoin de nouvelles sources d'idées. Si vous vous sentez concerné par le forum, avez un peu de temps à lui consacrer, un bon niveau de RP et d'orthographe (car chaque membre du staff devient de fait un MJ), nous vous laissons nous poster une courte candidature ci dessous, hésitez pas à préciser si vous avez de l'expérience pour les postes concernés !
Administrateur :
C'est un rôle important qui consiste à gérer le forum et ses membres, valider les fiches, maintenir l'ordre et le respect des règles du jeu, guider les nouveaux joueurs, contribuer à faire de la pub, de la communication et créer des partenariat pour le forum, planifier les prochains events/intrigues, régler les litiges et MJter les différents RP. Si les compétences sont là l'Administrateur s'occupe aussi d'imaginer/créer/choisir le design du forum et coder quelques éléments. C'est un peu un rôle de papa/maman du forum.
Modérateur :
Le modérateur soulage les Administrateurs en s'occupant de valider les fiches, veiller aux respect des règles, guider les nouveaux, proposer des intrigues et events, éventuellement aider à la pub et aider à MJter certains RP. Le modérateur peut également aider au design et au codage.
Codeur :
Sachant manier le CSS, javascript, html et les templates afin de modeler le forum à sa guise, le codeur doit pouvoir apporter une nouveauté visuelle et pratique au forum, en accord avec les demandes de l'équipe d'administration.
En espérant que ça en intéressera certains !