Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bureau Présidentiel

Aller en bas 
+6
Elora Carrington
Gaius Baltar n°1
Saul Tigh
Liz Culhane
Laura Roslin
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:05

Laura sourit en voyant Billy si gêné de répondre à sa question.

*Il n'a jamais su y faire avec les femmes, il doit sûrement y avoir anguille sous roche* pensa Laura en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:18

Bureau Présidentiel - Page 2 Image
Billy Keikeya
Bureau Présidentiel - Page 2 Assistantprsidentiel2sm


Billy repassa la porte du bureau de la présidente accompagné de la scientifique Liz Culhane.

"Voulez vous que je vous laisse madame la présidente?"

Fit il tous en s'approchant du bureau de la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:27

Laura vit Billy et Liz rentrer dans son bureau.

" Oui Billy, merci, je vais m'occuper du reste, nous commencerons la réunion avec le reste de l'équipe, vers 14h30. Vous pourrez les amener à ce moment-là. En attendant, allez prendre un café et vous détendre un petit peu, Billy. "

" Merci Madame." répondit Billy et il sortit du bureau les laissant seules toute les deux.

" Bonjour Liz, Je suis heureuse de vous revoir. Asseyez-vous je vous en prie. Désirez-vous un peu de thé ? Je viens juste d'en préparer. "
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:12

En entrant dans le bureau de Présidente, toute l'assurance de Liz s'envola.

*Ouch, je me sens pas bien, tout d'un coup. Elle m'impressionne énormément finalement et malgré le fait qu'elle soit si gentille, c'est quand même la Présidente des douzes colonies. Reprends-toi Liz Culhane, ce n'est pas le moment de faire un malaise !*

Liz regarda Laura donner ses dernières instructions à Billy qui lui était toujours aussi gêné de sa rencontre avec Charlie.

* Il est trop timide, c'est mimi tout plein ! La présidente a-t'elle remarqué ? se rend-t'elle compte que c'est pour une fille ?* pensa Liz en réprimant un fou-rire. Elle n'entendit pas la Présidente lui parler.

"Liz, vous êtes avec moi ? asseyez-vous. Désirez-vous du thé ? " lui répéta t'elle.

* La honte * pensa Liz toute penaude. Elle s'assit sur le fauteuil que lui indiquait Laura Roslin.

" Pardonnez-moi Madame la Présidente, Merci, oui je veux bien du thé. " lui répondit Liz encore plus penaude.

* Dieu de Kobol, quelle image vais-je lui donner ?*

" Liz, je suis très heureuse de vous revoir, ne vous inquiétez pas il m'arrive aussi d'être dans la lune." lui répondit Laura avec douceur en souriant


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:53

Laura regarda Liz attendrie. Elle lui servit une tasse de thé et s'en servit une par la suite.

" Du sucre ? J'ai également du café si vous préférez...J'ai pu rencontrer votre soeur Emily à l'infirmerie, nous avons eu l'occasion de discuter un moment " dit la Présidente soucieuse.

" Avez-vous pu la revoir depuis qu'elle est sortie de l'infirmerie ? Avez-vous discuter toutes les deux ? " Laura se demandait si Jada avait parlé de leur entrevue avec sa soeur.

*J'espère qu'elle n'en auront pas discutés toutes les deux avant que j'en ai parlé avec Liz, en évitant certains détails*
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:07

Liz observait la présidente.

*J'y crois pas, je me fait servir du thé par la Présidente des colonies...*

" Euh...du thé ce sera parfait, avec trois sucres, merci. Vous avez discuter avec ma soeur ? J'ai préféré la laisser récupérer convenablement quand j'ai su qu'elle était hors de danger. Elle m'a reconnue immédiatement, j'étais si heureuse. " dit Liz émue.

" Madame la Présidente vous avez l'air soucieuse...Que se passe-t-il ? Vous avez un problème ? Vous savez que vous pouvez compter sur moi. Je suis à votre disposition. " Liz était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:05

" Oui, j'ai pu parler un moment avec votre soeur, c'est une jeune femme très déterminée, avec une force de caractère que j'avais déjà remarqué lorsque je l'avais rencontrée lors de la fête à bord du Galactica. Liz, si je convoque la presse tout à l'heure, c'est pour leur annoncer que les cylons ont maintenant notre apparence. Votre soeur est au courant. Vous pourrez donc en discuter avec elle. Mais je veux que vous gardiez toutes les deux le secret absolu sur les recherches que vous menez à bord du Galactica. J'aimerais aussi que certaines personnes à bord soit testées en premier...Le Commandant Adama, par exemple...il est chargé de la Sécurité de la Flotte civile et je ne peux me permettre aucun risque. S'il devait être un cylon..."
Laura observa la réaction de Liz.


" Vous devez comprendre que vous devrez amener cette demande de test sans que l'on sache que c'est moi qui l'ai demandé et que tout ceci restera entre nous deux, vous ne devrez en souffler mot à votre soeur. c'est impératif ! Bien sûr si cela devait mal tourner, je serai là. "
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:32

Liz regarda la Présidente Laura Roslin, interdite.

" Attendez...Si je comprends bien...vous me demandez de faire passer le test en premier au Commandant Adama, lui-même !...sans que personne ne sache que ça vienne de vous, en le cachant à toute l'équipe, en particulier au professeur Baltar !...Vous avez rencontrez le bonhomme ?...Et en plus je dois cacher tout ça à ma soeur !...Mais vous vous rendez compte de ce que vous me demandez ! et vous avez réfléchi au fait que le Commandant risque d'une part de refuser le test et de demander que vous le passiez aussi " là Liz réfléchissa à ce qu'elle venait de dire...

" Non pas que je veuille insinuer que vous soyez une cylon, loin de moi cette idée ! " dit Liz en rougissant de honte.

Elle ne savait plus quoi dire mais savait au fond d'elle-même qu'elle ferait tout ce que la Présidente lui demanderait.

Soudain la porte du Bureau Présidentiel s'ouvrit, laissant entrer Billy, toujours aussi troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:25

Bureau Présidentiel - Page 2 Image
Billy Keikeya
Bureau Présidentiel - Page 2 Assistantprsidentiel2sm


Billy pénétra dans le bureau de la présidente aprés avoir frappé à la porte et attendu que la président lui dise d'entrer.

"Madame la présidente. Excusez moi de vous déranger mais c'est l'heure de la réunion. Dois je aller chercher les autres scientifiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:34

Laura regretta qu'elles n'aient pas eu plus de temps.

" Oui Billy, Merci."

Laura regarda ensuite Liz avec inquiétude.

"Liz, je pense que ça signifie la fin de notre entretien, je pense que nous aurons encore l'occasion de nous revoir, je l'espère du moins"

Liz répondit immédiatement.

" Oui Madame la Présidente, nous nous reverrons, si vous avez besoinde quoi que ce soit, je serai là "

Laura lui souria avec gratitude.

" merci Liz "
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:52

Bureau Présidentiel - Page 2 Image
Billy Keikeya
Bureau Présidentiel - Page 2 Assistantprsidentiel2sm


Billy sortit du bureau présidentiel et réapparut quelques instants plus tard accompagné du professeur Baltar et de la scientifique Charlie McGee.

"Désirez vous que je vous laisse madame?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:07

Laura et Liz se levèrent de concert, Liz s'éloignant discrètement pour rejoindre le reste de son équipe Et Laura se dirigeant d'un pas assuré et élégant vers le groupe.

" Non Billy, restez avec nous. " répondit-elle, son regard se tourna ensuite vers le Professeur Baltar et les deux jeunes scientifiques qui l'accompagnaient.

" Bonjour mesdemoiselles, Professeur Baltar...installez-vous, je vous en prie." Elle leur désigna les fauteuils devant son bureau.

Elle s'installa derrière son bureau et attendit que tout le monde soit installé avant de commencer. Billy était toujours à ses côtés, sa présence la rassurait, elle aimait leurs discussions que ce soit politique ou non.

Elle profita de ce petit moment pour observer le reste de l'équipe de scientifiques.

*Cette jeune Charlie McGee, a l'air sûre d'elle mais son regard trahit une certaine anxiété, elle doit être timide...Ce Professeur Baltar, par contre, rien de changé, toujours aussi sûr de lui, un peu trop. Je ferais plus confiance à cette jeune Charlie pour le moment mais attendons de voir ce qui va se dire...*

Bureau Présidentiel - Page 2 Normalbsg1x10thog0005yc


" Professeur Baltar, Mesdemoiselles, Nous ne pouvons perdre la moindre minute...Je désirerais connaître l'avancement de vos travaux...J'aimerais également en savoir davantage sur ces données que vous avez découvertes dans les ordinateurs du laboratoire... Je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:46

La Présidente et Liz se levèrent à leur entrée, et Charlie fut reconnaissante à Liz de venir se ranger de leur coté. Non qu'il y eut un parti à prendre, mais c'était tout de même rassurant de l'avoir à ses cotés. Elle sourit à la Présidente, qu'elle rencontrait pour la toute première fois. Son sourire était accueillant, mais Charlie remarqua qu'elle les observait comme si elle tentait de les évaluer. Elle ne pouvait guère le lui reprocher, d'ailleurs...

Elle se contenta de lui rendre son regard franc et direct en lui souriant. Mais lorsque Laura Roslin évoqua les dossiers découverts dans les ordinateurs du labo, Charlie ne put s'empêcher de se tourner vers Liz d'un bloc. Comment la Pésidente pouvait-elle déjà être au courant de cette histoire, sinon par Liz elle-même ? Le Commandant du Galactica l'était sans doute à peine lui-même...
Elle ne fit pourtant pas de commentaire. C'était Baltar le chef des scientifiques, c'était à lui de résumer la situation. Aussi bien pour ce qui était du détecteur que des dossiers qu'elle avait découverts. La leçon du Capitaine Adama avait porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:05

Gaius Baltar était prêt à aller jusqu'au bout maintenant. Determiné, il commença son discours :

"Bonjour madame la présidente.
Vous savez que mes équipes travaillent jours et nuits sous mes ordres. Ils donnent le maximum d'eux-même pour avancer dans cette lutte intense contre nos ennemis, les cylons. Ainsi je peux vous rapporter au jour d'aujourd'hui de grandes progressions. Passons le fait que nous n'avons pas avancé dans la recherche pour la détection cylon, chose peu importante lorsque l'on regarde les faits : j'ai trouvé que le plutonium agissait sur le corps cylon. J'ai donc pris la liberté de demander au Commandant Adama une petite tête de plutonium. Les recherches vont ainsi continuer dans le bon sens.
Autre fait marquant : la découverte de dossiers plutôt secret sur les cylons, leur programmation. Le problème est que Caprica possède la seconde partie de ces documents.
Nous DEVONS, oui j'utilise l'impératif, oui oui je m'y connais un peu en conjugaison, ayant une mère professeur de français, vous savez, ça aide mais...mais là n'est pas le problème ! Bref, nous DEVONS aller sur Caprica, nous DEVONS rapporter ces dossiers. Et je me porte évidemment volontaire pour cette périlleuse mission. Je veux être présent le moment même où ces dossiers seront découverts. Ainsi, nous pourrons ensemble déchiffrer ces documents. Ensemble nous pourrons vaincre ces ennemis, ces tueurs, ces cylons.
"

Fière de lui, il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:24

Charlie était à la limite du fou rire inextinguible. Non, il ne fallait surtout pas qu'elle croise le regard de Liz sinon elle ne pourrait plus se retenir. La façon qu'avait Baltar de tout ramener à lui était tout bonnement grandiose ! Il avait trouvé que le plutonium agissait sur les cylons, ben voyons... Heureusement que Laura lui avait gentiment demandé d'en parler au Commandant quand même ! Quant aux dossiers sur la re-programmation, c'est pas avec le coup d'oeil rapide qu'il avait jeté dessus qu'il allait faire une conférence !

Charlie n'était pas du tout satisfaite de la manière dont il présentait les choses, il en disait trop et trop vite, comme s'il voulait noyer le poisson. Il y avait des questions essentielles à se poser, sur chacun de ces sujets, et si l'autorité la plus haute placée de la flotte s'intéressait à leurs travaux, il ne fallait pas laisser passer l'occasion. Elle faillit intervenir, puis se mordit la lèvre pour ne pas interrompre le professeur, on verrait bien comment la Présidente allait réagir. Au moins, il insistait sur le fait qu'il fallait aller sur Caprica, c'était déjà ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:39

Bien qu'en pleine réunion, le téléphone sur le bureau de la Présidente sonna.
Lorsqu'elle décrocha, le Commandant Adama était à l'autre bout du fil. "Madame la Présidente ?" fit-il d'une voix stressée.

[HJ : Laura, je n'ai pas fait un long message pour que tu puisses mettre en place tes actions pour aller décrocher le téléphone en t'excusant, etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:39

Billy vint soudain interrompre la discussion.

" Un appel sur la ligne sécurisée pour vous madame " lui glissa-t-il à l'oreille de sorte que personne n'entende.

Laura sentit que quelque chose n'allait pas au ton de Billy, son visage n'exprimant rien. Elle le connaissait.

"Pourriez-vous préparer un peu de thé et de café pour mesdemoiselle Mcgee et Culhane, ainsi que pour le Professeur baltar, Billy, merci " répondit Laura, sans laisser paraitre la moindre émotion.

Puis se tournant vers ses invités.

" Veuillez m'excusez un appel que j'attendais, Billy va vous servir de quoi boire, je reviens le plus rapidement possible "

laura se leva et se dirigea vers un autre poste à l'abri des regards.

" Oui Commandant, Que se passe-t-il ? " lui répondit-elle, soucieuse.

* Une ligne sécurisée, ce doit être grave et il semble inquiet, Que se passe-t-il encore*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:15

[...] William Adama se lança, en respirant un grand coup. Il tentait d'avoir une voix moins stressée, plus réconfortante, pour ne pas dramatiser cette situation.

"Madame, désolé si je n'ai pas pu vous informer plus tôt, mais la situation est grave. J'ai envoyé en debut d'après-midi une équipe de Militaires sur le Daru Mozu afin d'y suivre la piste d'une menace terrorristes. J'ai à présent reçu un appel de l'un de ces militaires : ils ont été pris en otage par des terrorristes et sont blessés. Pour les relâcher, ils exigent que je me rende sur le Daru Mozu accompagné de journalistes. Je pense qu'ils font partit d'une groupe orienté contre l'importance des Militaires dans cette Flotte." William repris son souffle. Il respira un grand coup, cherchant ses mots. Puis il reprit. "Des Marines sont en route pour le Mozu. Ils vont y introduire un gaz somnifère afin de neutraliser toute menace. Madame, j'ai besoin de votre soutient."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:51

[...] *Une prise d'otage, il ne manquait plus que ça.*

Laura regarda autour d'elle pour être sûre d'être seule.

" Commandant, vous savez, que je suis pour utiliser en premier la voix de la diplomatie et d'après ce que j'ai compris, vous avez des hommes sur Le Daru Mozu. Je Veux régler cette affaire au plus vite tout comme vous mais en ayant utilisé toutes les possibilités qui s'offre à nous. Je vous propose donc : Que je m'adresse aux terroristes puisqu'il s'agit d'un groupe orienté contre l'importance des militaires dans la Flotte, ils doivent, je pense, tenir un peu plus compte de mon avis. Nous gagnerons donc un peu plus de temps. Pendant que je leur parlerai, vos marines, se tiendront prêt à intervenir, au cas où. Si ça ne marche pas. Cette conversation tiendra lieu de diversion pour vos marines, Commandant. Qu'en pensez-vous ? "

Laura attendait sa réponse avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:52

[...] William prit sa respiration. Le téléphone grésilla. Puis il lui dit...

"Bien, Madame. Nous n'avons rien à y perdre. Un appel téléphonique de votre part pourrait être utile à vous comme à nous. Mais ceci est un problème Militaire, gardez-le à l'esprit... J'attend votre signal pour envoyer mes hommes." Après cela, Will raccrocha. [...]
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:18

La Présidente suspendit l'entrevue, elle venait de recevoir un appel qui semblait la préoccuper, quoiqu'elle avait pu en dire, l'inquiétude se lisait sur son visage.

*Il a dû arriver quelque chose de grave, elle semble soucieuse.*

Billy revint avec du thé et du café pour toute l'équipe, il semblait préoccupé et troublé par la présence de charlie. Au moindre regard, de sa part, il rougissait.

*C'est trop mignon ! *

" Merci Monsieur Keikeya "

Liz se servit du thé avec trois sucres et servit du café à Charlie ainsi qu'au Professeur Baltar. Elle observait le Professeur, qui semblait reparti dans son monde puis elle détourna son regard vers Charlie, qui avait l'air songeuse.

" Charlie ? tout va bien ? " lui glissa t'elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Invité
Invité
avatar



Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:51

Charlie fronca les sourcils, vaguement inquiète, lorsque la Présidente dut interrompre leur entrevue pour répondre au téléphone. Elle espérait qu'il ne se passait rien de grave... Puis Billy apporta du thé et du café, et Liz entreprit de faire le service.
- "Sans sucre pour moi, s'il te plaît", sourit-elle à Liz, puis, comme cette dernière lui demandait si ça allait, elle se pencha vers elle pour ne pas être entendue par Baltar. "Dis-moi que c'est toi qui lui a parlé des dossiers que j'ai trouvés au labo, s'il te plaît..."

Ce n'était pas le fait que la Présidente soit au courant, c'était plutôt le fait qu'elle soit déjà au courant. Radio moquette circulait beaucoup trop rapidement parmi la flotte, et ce n'était bon pour personne. Sans parler de Baltar qui semblait plus préoccupé par le fait de ramener la couverture à lui que par leur objectif véritable.
- "Et lui, il a un train à prendre ?", fit-elle avec un léger mouvement de tête vers le professeur. "Pourquoi il débite tout comme ça sans rien expliquer ?"
Charlie était déçue, elle commencait presque à respecter son supérieur et le voilà qui recommencait à se faire mousser en parlant tout seul. C'était agacant au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:40

Liz était elle aussi étonné que la présidente fut au courant de ce détail.

" Non, Charlie, je te jure, ce n'est pas moi, on a parlé de ma soeur et du fait qu'on se soit retrouvée, elle savait que je la cherchais. Je me demande qui lui a dit, bien que ce vaisseau soit un vrai nid à rumeurs mais quand même ! " lui répondit-elle.

Et tout en regardant Baltar,

" Et lui qui lui fait tout un baratin sans rien expliquer de nos recherches et nos trouvailles, je pensais qu'il lui expliquerait, moi ! Il m'énerve ! Tu penses que c'est grave ce qui se passe avec la présidente, elle avait l'air soucieuse, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:35

Bureau Présidentiel - Page 2 Bsg1x03bastilleday0787arqx0


Laura n'avait pas vu Billy qui se tenait près d'elle, Tout comme son équipe, en cas de crise, tout le monde était sur le pied de guerre et Billy avait réuni tout le monde.cet appel du Commandant la préoccupait.

" Madame la présidente, vous avez besoin de moi ? "

"Billy, je pense que nous allons devoir écourter la réunion mais je veux tous les détails de leurs recherches, dites le bien au Professeur Baltar. Mais ils peuvent patienter un peu, le plus important maintenant...J'aimerais que vous m'obteniez une ligne sécurisée avec le Daru Mozu Billy. Une prise d'otage a lieu en ce moment... des coloniaux sont en danger...Nous devons intervenir !"

Billy comprit immédiatement l'urgence de la situation.

" Tout de suite Madame, je m'en occupe !"

Laura réfléchit, elle n'avait jamais participer à ce genre de discussion, comment allait-elle pouvoir arranger les choses, comment allait-elle pouvoir sauver ces vies et comprendre ce que voulaient ces terroristes.

* Pourquoi s'en prendre aux coloniaux alors que nous avons les mêmes ennemis ! Les cylons doivent adorer ce genre de situation, nous nous éliminons entre nous, ils n'ont même plus besoin de nous attaquer !*

" Madame, la ligne avec le Daru mozu est prête, ils sont en ligne "

"Merci Billy"

Bureau Présidentiel - Page 2 Bsg1x03bastilleday0810arxy5


" Ici, Laura Roslin, J'aimerais parler à la personne responsable de cette situation...J'aimerais discuter...savoir pourquoi vous en prenez-vous aux humains alors que les cylons nous poursuivent déjà pour nous exterminer ? J'aimerais comprendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:16

Le terroriste pris la communication.

"Madame la présidente...qu'elle plaisir de vous parler en personne. Vous voulez connaître mes motivations ces sa? Je vais vous donner la teneur. Vous les politiciens et les militaires vous vous êtes servis de nous coloniaux. Vos manigances pour contrôler la flotte n'ont que trop durée. Nous voulons la paix avec les cylons. Nous voulons arrêter de fuir et leur parler. Vous pouvez comprendre j'en suis sur que mes intentions sont dans le but de protéger les coloniaux. Si nous faisons la paix avec les cylons...ils cesseront de nous pourchasser. Mais si nous continuons a fuir...ils continueront..et nous tuerons tous!!Voilà mes intentions madame la présidente Roslin. Puis ce que le commandant Adama n'a que faire de mes suggestions pour le bien être de la flotte...je remet la vie de ses militaires entre vos mains. Amenez nous les journalistes et permettez nous de faire entendre la vérité à toute la flotte colonial."

Il fit une courte pause pour donner plus d'importance a sa phrase.

"La vie de ces jeunes gens est entre vos mains..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Bureau Présidentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Présidentiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du recensement: Au suivant! [RP libre: Ben, Kate...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser