Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bureau Présidentiel

Aller en bas 
+6
Elora Carrington
Gaius Baltar n°1
Saul Tigh
Liz Culhane
Laura Roslin
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:24

Elosha était outrée.

"Ne faites pas l'innocente! Je vois clair dans votre jeu.... Ridiculiser le nom de la Pythie de la sorte, comment osez-vous! Vous savez au cours de ma vie j'ai rencontré des personnes peu saine d'esprit qui pensaient être la réincarnation de la Pythie, mais eux au moins avaient la franchise de le croire vraiment! Vous ne me semblez pas être une personne très religieuse, et vous faire passer pour la Pythie dans votre cas, ne résulte pas d'une croyance intime, mais d'une soif de pouvoir!"
Elosha avait parlé d'un ton calme, mais sec, dur, froid. Sa manière de parler montrait son mépris pour la supercherie que la Présidente tentait de faire.

Elosha s'était levée, elle jeta un regard assasin à la présidente, elle l'avait blessée et deçue. Cependant quand elle regarda vers Laura Roslin, celle-ci vit qu'elle était crispée, comme si elle souffrait. Mais Elosha était trop en colère pour y prêter attention, elle voyait plutôt cette attitude comme une tentative pour la berner, mais ça ne se passerait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:37

La douleur que ressentait Laura s'intensifia, elle ne pouvait plus attendre...Elle prit le flacon, l'ouvrit..les mains temblantes....

" Je suis désolée de vous avoir mise en colère, Grande Prêtresse..Je ne comprends vraiment pas pourquoi, Je ne sais même pas qui est la Pythie...comme vous l'avez dit, je ne suis pas quelqu'un des plus religieux...alors, vous pourriez peut-être m'expliquer au lieu de vous énerver...car..."


Elle prit une gélule, la douleur était trop forte, la main sur le sein, elle se mordit la lèvre avant de continuer...

" J'ai besoin de soutien, en ce moment....Nous devons....je suis désolée..."

Elle s'arrêta de parler, il fallait que le chamallah agisse, elle n'en pouvait plus...le cancer...elle allait mourir...une larme apparut au coin de son oeil..Elle n'en pouvait plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:01

Elosha éleva un sourcil, l'air sceptique pendant que Laura Roslin prenait ce qui semblait être un cachet.

Elosha ne savait pas comment réagir, soit cette femme était une très grande actrice soit elle ignorait vraiment de quoi elle parlait. Peut être pensa Elosha, qu'elle s'était un peu vite emportée, mais si Laura Roslin ne mentait pas comment pouvait elle savoir pour les douze serpents? Elosha jetta un coup d'oeil dupitatif à la présidente, serait-il possible qu'elle dise la vérité, et que donc elle soit celle qui les sauvera tous et les ménera à la Terre.

Laura Roslin lui demandait du soutient, et Elosha aperçut une larme coulée sur la joue de la présidente.
Elosha ne savait pas quoi faire, cette larme la pétrifia. *Suis-je allée trop loin? c'est vrai que je me suis laissée emporter peut être un peu vite mais il est impossible qu'elle soit......*

Elosha regagna son calme et se rassit, elle se racla légèrement la gorge et repris d'un ton calme.
"Vous ne savez vraiment pas qui est la Pythie? Ni ses écritures?" Laura Roslin, hocha la tête en signe de négation.
"La Pythie était un oracle, elle est à l'origine de l'écriture de plusieurs passages des Saintes Ecritures. Elle évoque notament un prophète mourant qui conduira le peuple des douze colonies en sureté, sur la Terre ou nous retrouverons nos frères perdus, ceux de la treizième colonie. Ce prophète selon l'oracle de la Pythie, aura une visions dans laquelle il verra douze serpents, cette vision serait un signe pour révéler au meneur mourant, qu'il doit conduire le peuple pour le sauver......"
Elosha marqua une pause et regarda la présidente, celle-ci semblait troublée. A ce moment, Elosha su qu'elle s'était trompée, qu'elle avait mal jugé la présidente.
"Vous êtes mourante, n'est ce pas?" ajouta Elosha d'une voix douce et tremblante à peine audible. Mais elle n'avait pas besoin de réponse de la présidente, elle le savait déjà, et maintenant, elle était sûre que Laura Roslin serait leur sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:33

Laura regarda Elosha, interloquée, peu de personnes étaient au courant..Billy...le docteur....Laura déposa son verre, sa main tremblait, elle ne savait plus où elle en était....

Moi un prophète...C'est impossible....Ce n'était que des hallucinations dues au Chamallah...

" Je suis mourante, c'est exact, On m'a diagnostiqué un cancer du sein sur Caprica...Il n'y a plus d'espoir..."

Sa voix se brisa...

" J'essaye le Chamallah..en dernier espoir...mais sans grande conviction..J'ai vu ma mère mourir du même cancer, je sais ce qui m'attends....J'ai vu ces doures serpents ..oui..mais ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un effet secondaire du Chamallah...Je ne me vois vraiment pas en prophète...."

Elle essuya la larme qui coulait le long de sa joue...et regarda Elosha, perdue...Elle ne savait plus où elle en était...Elle avait désormais désespérément besoin de quelqu'un..d'un soutien..d'une amie peut-être...Elle n'en pouvait plus....Et ses visions la terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:22

L'espace d'un instant, Elosha avait douté de la réponse de la présidente, après s'ête emportée trop vite peut être faisait-elle des conclusions trop attives maintenant.

Elosha regarda la présidente pendant qu'elle parlait, elle éprouvait une grande peine, même si elle était heureuse que Laura Roslin soit leur leader, Elosha était aussi très triste car cela annonçait la mort pécose de la présidente, contrairement à eux, elle ne verrait jamais la Terre. Mais cette femme troublée qui se trouvait devant elle, était l'espoir dont tous avait besoin et Elosha se promis de faire tout ce qu'elle pourrait pour aider cette femme et non pas seulement car elle était leur sauveur, mais avant tout parce qu'elle était une femme comme les autres et qu'elle avait besoin de soutient.

Elosha éleva un sourcil quand elle entendit "Chamalla", elle posa sa main sur la main tremblante de Laura Roslin. Cele-ci semblait très troublée mais qui ne le serait pas dans une telle situation.

"Les hallucinations causées par la Chamalla, révèleny toujours énormement d'informations sur celui qui les vit, c'est une sorte de révélateur. En étudiant les hallucinations, on comprend un grand nombre de chose sur la personne, il est vrai que certains en prennent par pur plaisir, comme moyen d'échapper à la réalité, cela leur procure de nouvelles sensations et créer une acoutumance, d'autre pour ses vertues curatives, mais dans chaque cas, les hallucinations sont une source d'information, la chamalla donne accès, à ce à quoi on ne peut parvenir, des choses cachées au plus profond de nous. Et je crois que c'est votre cas ici, ce que je dis doit vous sembler fou, mais c'est la seule explication. Vous être notre leader, notre sauveur.La chamalla a fait remonter à la surface ce qui se trouvait au plus profond de vous, ce que vous êtes réellement"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:39

Laura n'en croyait pas ses oreilles..Elosha lui disait qu'elle était leur leader...

" Vous vous trompez..J'ai un cancer..Je vais mourir..."

Elle se leva...sa voix se brisa encore...

" Je ne peux pas pas être celle que vous dites..je le saurais..je le sentirais..je n'ai jamais été porté sur la religion...Et là je n'ai des hallucinations qui me terrifient juste parce que je prends du chamallah..c'est la seule et unique raison...Je vais mourir...comme ma mère est morte avant moi..."

Elle se sentait perdue et seule...

" Si j'étais vraiment celle que vous dites...je...que...Dites-moi..."


Elosha regarda Laura avec une grande tendresse et l'ancienne insitutrice se transforma en élève quand la Grande Prêtresse entreprit de la convaincre de sa destinée...


[HJ - Scénario en Pause : Plus Aucun Message Accepté. Reprise à la Ré-Ouverture du RPG.]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:45

L'entretien avait été suspendu un moment, le Commandant Adama ayant demandé à parler à la Présidente. Elosha était restée en retrait, mais présente, Laura semblait avoir besoin de soutien. Elle se reprit néanmoins fort bien, et son dialogue avec le Commandant fut de courte durée. Tout ce qu'Elosha comprit, c'est qu'une planète apparemment viable avait été découverte, et que le Commandant avait ordonné un groupe de travail pour éplucher les premières données. Il invitait la Présidente à y envoyer l'un des membres de son équipe si elle le souhaitait.

Laura Roslin avait à peine raccroché qu'on frappa à la porte, et un assistant pénétra dans l'atmosphère feutrée de la pièce. Il eut un instant d'hésitation en percevant le bouleversement de la Présidente, puis il approcha avec une note entre les mains. Il salua la grande prêtresse d'un hochement de tête, puis tendit le papier à sa patronne.
- "Excusez moi de vous déranger à nouveau, madame. Mais on vient de recevoir cette note en provenance du Galactica, et nous avons pensé que ça pouvait être important."
Il s'inclina légèrement, l'air anxieux face au teint pâle de sa patronne, puis quitta les lieux. Lorsque Laura Roslin déplia la feuille de papier, elle put y lire :
Code:
Suis bien arrivée à bord du Galactica. Elora Carrington.
C'était tout. La Présidente fronca les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:00

Quand Laura entendit le Commandant lui parler de cette planète inconnue, elle jeta un regard furtif à Elosha....elle se sentait encore plus perdue..

Non, ça ne peut pas être possible..Je ne peux pas être celle qu'elle dit...le chef mourant..ce n'est qu'une coincidence....


Lorsqu'elle raccrocha, ses mains tremblaient...Le commandant lui avait demandé d'envoyer un membre de son équipe à cette réunion, elle avait directement pensé à Billy, il était celui en qui elle avait le plus confiance et si cette planète était celle dont Elosha parlait, il lui fallait une personne de confiance..Et c'était Billy...Elle allait l'appeler quand un membre de son équipe entra pour lui apporter un message provenant du Galactica....

Code:
Suis bien arrivée à bord du Galactica. Elora Carrington.



Laura écarquilla les yeux, elle pensait qu'Elora était à bord du Colonial, elle était censée attendre ses ordres...Elle se leva furieuse, sous les yeux d'Elosha, qui ne comprenait pas ce qui se passait....

" Mais ce n'est pas vrai ! Je n'y crois pas ! Mais pourquoi Billy a t'il engagée cette jeune femme, elle est non seulement incompétente mais en plus incapable d'obéir aux ordres ! "

Laura avait les points sur les hanches et faisaient les cents pas dans la pièce, fulminant...Tentant de se calmer..Elle essayait de réfléchir, de rassembler ses idées..

Si j'envoie Billy maintenant pour la remplacer, on saura qu'elle n'aurait pas dû être là et que je ne suis donc même pas capable de me faire obéir par ma propre équipe....

Elle continuait d'arpenter la pièce, furieuse, incapable de se calmer..Elosha tenta de s'approcher d'elle mais Laura s'éloigna immédiatement, entre une prêtresse qui tentait de la convaincre qu'elle était le leader mourant d'un peuple et une assistante incompétente qui lui désobéissait, un commadnant qui commencait à ne plus vouloir collaborer avec les civils et les cylons qui voulaient leur extermination, elle était prête à exploser...Elosha s'éloigna....Après quelques minutes Laura s'arrêta net, son regard était perdu, elle regardait à travers le hublot...Regarder les étoiles la relaxait depuis quelques temps, elle ne ressentait plus autant ce néant que représentait l'Espace auparavant pour elle.

" Très bien Mademoiselle Carrington, Je vais vous laisse une dernière chance mais à la moindre erreur de votre part, je vous renvoie sur le Cloud Nine sans ménagement et ne croyez pas que je vais oublier vos écarts "

Elle retourna à son bureau et d'une main nerveuse, écrivit une note pour son assistante



Code:
Attends un premier rapport dès la fin de la réunion.Sans faute

Elle plia la note, appella l'assistant qui était venu lui porter le premier message et la lui remit...

"Madame..."


" Veillez à ce qu'elle ait le message sil vous plait, dites-le lui vous même de préférence, faites-lui comprendre que je compte sur le fait que ce soit elle qui me fasse son rapport en personne.."

Le ton de La Présidente ne laissait aucun doute au jeune homme, Mlle Carrington avait intérêt à obéir...Que s'était-il donc passé ?

" Bien Madame, j'y veillerai..."
Il sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blake
Infirmière
Infirmière
Sasha Blake



Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:06

Il frappa à la porte. Dieux de Kobol , qu’il était jeune ! Quel âge pouvait-il bien avoir ? Sasha si elle l’avait croisé ailleurs aurait cru qu’il était un lycéen, avec ce visage d’enfant... Elle était troublée.

Il l’introduisit dans le bureau présidentiel (d’après ce qu’elle avait cru en déduire) une vaste pièce du Colonial One. Assise dans un fauteuil, Sasha reconnut la prêtresse Elosha. Face à Sasha, un imposant bureau. Derrière celui-ci, un fauteuil de cuir. Dans ce fauteuil , la Présidente.



Huh… Je tombe au mauvais moment… Pitié , faites que je tombe au mauvais moment et que cette tension ambiante ne soit pas habituelle.



Sasha vit un tableau blanc suspendu à la droite du bureau , sur lequel était inscrit un nombre. Elle se demandait à quoi il pouvait bien correspondre, tout en se disant qu’elle ferait bien de ne pas trop laisser son esprit vagabonder ni son regard vadrouiller. Elle n’osait pas décrocher un simple mot.


Elle n’a pas l’air en très grande forme… et tellement énervée… Donc il s’appelle Billy… Je sens qu’elle va m’envoyer par le 1er sas qui se trouve dans le coin afin que j’aille voir les étoiles de plus près. Oh zut, si elle ne veut pas de moi ici, c’est Cottle qui va m’expédier dans l’espace ! Alors sas ? ou sas ? Que choisir ? Arrête de trembler, tu vas être incapable de faire sortir un son de ta bouche.


« Bonjour, je suis Sasha Blake. Le docteur Cottle m’a demandé de venir auprès de vous. Il pense que vous pourriez avoir besoin de moi… »

Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:20

Laura s'était assise à nouveau à son bureau, elle sentait le regard d'Elosha sur elle, elle s'imaginait bien ce qu'elle était en train de penser..Elle avait tenté de venir la calmer mais avait vite changer d'avis...Elle n'était pourtant pas d'un naturel emporté mais les derniers évènements l'avait mise à bout...

Il nous faudra discuter sérieusement Mademoiselle Carrington, si vous voulez continuer à travailler avec moi, il va vous falloir apprendre certaines règles

Elle était en train de reprendre son calme, quand on frappa, Billy fit son entrée, accompagné d'une jeune femme...Il s'approcha d'elle et lui dit plus bas

"Il s'agit d'une infirmière, le Docteur Cottle tient à surveiller votre état, je suppose, Madame"

"Merci Billy, s'il s'agit d'un examen rapide, peut-être pourriez-vous offrir une tasse de thé à la Grande Prêtresse dans la pièce d'à côté jusq'à ce que ce soit fini...Merci Billy"

Elosha s'était déjà levée et souriant à Laura, lui fit comprendre qu'elle attendrait patiemment.

Laura lui souria avec gratitude, elle était lasse et maintenant, voici Cottle qui s'en mêlait...

Elle observa, la jeune femme qui venait d'entrer, elle semblait paniquée...

Elle se leva, contourna le bureau, s'assit dessus et croisa les bras, souriant.

" Quelle est donc ma réputation pour que vous sembliez si terrorisée, Mademoiselle Blake ?

Elle la regarda et lui souria doucement mais lui dit fermement.

" Que puis-je faire pour vous..ou..pour le Docteur Cottle, puisqu'il c'est lui qui vous envoie ..Je pensais avoir convenu avec lui, que je le verrais en cas de nécéssité, je me sens très bien, en ce moment...

Si Cottle lui a révélé le secret, il passera un sale quart-d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blake
Infirmière
Infirmière
Sasha Blake



Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:23

« Veuillez me pardonner Madame la Présidente. Je suis simplement nerveuse, je ne pensais pas vous rencontrer un jour…»


Espérons qu’elle voudra bien gober ce mont de sottises… Je n’ai aucune envie de lui parler de Maman. C’est fou ce qu’elle peut me faire penser à elle.




«Madame, le docteur a insisté pour que je vienne. Je pourrais vous être utile selon lui. Croyez-moi, si vous vous sentez très bien ce n’est pas un problème pour moi, bien au contraire. Cependant le docteur m’a demandé de procéder à quelques examens de routine, et je ne vois pas ce que je pourrais lui dire si vous refusez. »



Sasha parlait d’une voix sûre, elle avait dépassé la panique qui l’avait envahie auparavant, lui donnant toute l’assurance dont elle avait besoin dans ce qui lui semblait être un réquisitoire.



« Laissez-moi vous faire ces examens, au moins le minimum. Si quoi que ce soit ne vous convient pas , vous pourrez me renvoyer à votre guise. Enfin ce que je dis n’est pas très persuasif n’est-ce-pas ? Vous pouvez tout autant me renvoyer maintenant ! »



Et elle fut prise d’un fou rire, qui relevait à la fois de sa nervosité et de son trouble face à cette femme, assise sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:36

Elle regarda la jeune femme prise d'un fou-rire, sûrement nerveux mais celui-ci fit le plus grand bien à Laura qui fut elle-même prise d'un fou-rire, alors qu'elle imaginait Cottle, cigarette au bec, tentant d'effrayer cette frêle jeune fille et l'appelant même jeune dame...Ce vieil ours était dur avec tout le monde mais il avait un grand coeur et s'il voulait des examens supplémentaires, il valait mieux obéir.

"Puisque le docteur l'a dit, je suppose que je n'ai qu'à obéir à ce vieux bougeon avant qu'il ne nous pique une colère." lui répondit-elle en gloussant.

Elle tenta de se lever du bureau mais se rendit soudainement compte qu'ils faisaient un bond...Et elle se retrouva à terre ...

" Me voici dans une bien mauvaise posture pour un examen, je pense"

elle gloussa à nouveau mais ne perdit pas de vue qu'un bond venait d'être effectuer sans la tenir au courant de quoi que ce soit...

" Pourriez-vous m'aider à me relever avant que mon assistant Billy ne rapplique et ne fasse une attaque en me voyant dans cette position ?"

L'infirmière l'aida à se relever et la reconduit jusqu'au bureau

"Si ce sont des prises de sang ou quoi que ce soit de ce style et que vous pouvez vous en occuper pendant que je passe un appel, c'est ok, vous avez mon feu vert ..mais je vous en prie, faites en sorte qu'on en sache rien à l'autre bout du fil....Et une dernière chose, tout ce que vous entendrez ds les prochaines minutes ou heures, je ne sais pas ce qu'il se passe, devra rester absolutement entre nous, dans le style secret médical "

Elle lui fit un clin d'oeil et appela le CIC.

" Dualla, pourriez-vous, svp, demander au Commandant de passer me voir dès que les choses se seront calmées, j'ai l'impression que je vais avoir droit à une très longue histoire avant de m'endormir ce soir et ce n'est pas une requête, merci Dualla "

Elle sourit à Sasha et lui fit signe de s'approcher, quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas bougé d'un cil.

Il va vous falloir vous réveiller, mon enfant si vous voulez vous faire une place à bord.ou même rester en vie...

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blake
Infirmière
Infirmière
Sasha Blake



Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:38



A sa grande surprise Laura éclata de rire elle aussi, et dans un éclat de rire lui déclara son intention de se soumettre à ces examens. Sasha eut tout juste le temps de se sentir soulagée , l’instant d’après elle était par terre.Elle se releva aussitôt et aida la présidente à se relever elle aussi.



« Bien sûr Madame, cela va de soit. N’ayez aucune crainte, je serai très discrète. Personne ne s’apercevra de ma présence à part vous-même. »

Evidemment je ne dirai rien, de toute façon je ne dis jamais rien, alors cela ne changera pas grand-chose. Incroyable , elle ressemble vraiment à Maman. Il faut vraiment que je ne me laisse pas prendre au piège, ne laisse pas intervenir tes sentiments Sasha, reste professionnelle.


Sasha fut perdue au milieu de ses reflexions et troublée par ces considérations, puis elle s’aperçut que Laura attendait après elle. Elle se précipita derrière le bureau, sa sacoche à la main.



Elle lui chuchota « votre manche s’il-vous-plait» et lui montra le matériel nécessaire à une prise de sang afin qu’elle comprenne sans avoir à prononcer un mot.

Et elle se mit au travail, regardant autour d’elle, n’écoutant pas ce que pouvait dire la présidente, ceci ne la regardait pas , et elle avait cette faculté de ne pouvoir entendre et enregistrer que ce qui la concernait. Question d’honnêteté pensait-elle , et de confiance.



Elle prit sa tension, poursuivit, nota ses observations dans son carnet, il lui faudrait rapporter toutes ses observations à Cottle le plus tôt possible, elle avait déjà perdu assez de temps, et ne voulait pas avoir droit à une crise de persécution du vieil ours. Et de toute évidence , quelque chose clochait, elle s’était occupé de sa mère assez longtemps pour savoir ce que cela voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:34

La jeune infirmière se précipita pour l'aider à se relever et commença les premiers examens pendant qu'elle appelait le CIC.

*J'espère qu'il ne va pas faire l'entêté et viendra m'expliquer ce qui se passe*

Laura avait l'impression que le Commandant lui cachait certaines choses et ça ne l'enchantait pas, au contraire, elle était même furieuse

*Quand comprendra t'il que je suis la Présidente, il ne peut rien faire contre ça...à part peut-être instaurer la loi martiale après un coup d'état...S'il compte me fléchir de cette façon, il va comprendre que je suis plus têtue que lui et que ce n'est pas comme ça qu'il aura mon appui*

Elle raccrocha et regarda par le hublot, à nouveau perdue dans ses pensées..Elle était seule, atteinte d'un mal incurable et charger de mener son peuple à la terre....

" Existe-t'elle vraiment ?"
se surpris t'elle à penser tout haut.

*Comment pourrais-je les y mener si je suis malade, si je finis par perdre la tête et finalement si je meurs...*

Elle regarda l'infirmière, tout occupée à faire ce qu'elle avait à faire.

*Il faut que j'y arrive, pour elle, pour mon équipe, pour tous ces humains qui sont encore en vie et qui n'ont plus que la Terre comme espoir...Nous ne pourrons pas fuir éternellement, il faut trouver une solution...Si kobol existe vraiment, nous devons trouver cette planète et d'après Elosha, là se trouve la carte vers la Terre mais sans la flèche d'Apollo, rien ne nous sera révélé sur cette planète....*

" La dernière fois que je l'ai vue, elle était sur Caprica, au musée..."

*Comment la récupérer?...si elle n'a pas été détruite par les bombardements...*

Laura soupira, Elosha était la seule qui avait l'air convaincue de cette prophétie, de son destin....

*A-t'elle raison ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blake
Infirmière
Infirmière
Sasha Blake



Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:10



Sasha entendit Laura , après qu’elle eut raccroché le téléphone demander tout haut si elle existait vraiment

Parlait-elle de la terre ? Si elle-même commençais à avoir des doutes … Sasha elle savait qu’elle se devait d’exister, elle n’avait pas foi en grand-chose mais elle avait foi en la présidente et espérait que cette dernière n’avait douté que l’espace d’une seconde. Enfin, si elle parlait bien de la Terre. Sasha s’aperçut qu’elle laissait son esprit dériver à partir d’une simple phrase dont la signification n’était même pas sûre. Elle tirait des conclusions insensées, la Terre n’était certainement pas l’objet des doutes de la présidente ! D’où sortait-elle cette idée ?



Puis elle entendit de nouveau Laura dire que la dernière fois qu’elle avait pu la voir c’était sur Caprica au musée… De toute évidence, il ne s’agissait pas de la Terre ! Sasha riait en son for intérieur de sa propre bêtise. Elle se souvenait avoir visité ce musée avec sa mère quand elle était enfant.



« Madame La Présidente ? Vous semblez préoccupée ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? »

L’aide-soignante avait prononcé ces quelques mots sans réfléchir , et n’attendait d’ailleurs pas de réponses, en quoi Laura Roslin pourrait-elle requérir son aide ?



Sa trousse regarnie avec le matériel dont elle avait fait usage, Sasha s’apprêtait à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:41

Dualla n'aimait pas se retrouver dans cette situation, où l'un et l'autre désiraient que chacun se rende sur le vaisseau de l'autre. Lequel allait céder en premier ? Elle connaissait le Commandant et savait que lui ne céderait pas, mais ce qu'elle avait entendu dire de la Présidente montrait qu'elle avait un sacré caractère aussi... Elle déglutit et l'appela, redoutant sa réaction.
Ne tuez pas le messager, svp...

La Présidente décrocha.
- "Oui..."
Dee : - "Erm... Madame la Présidente, le Commandant vous invite à le rejoindre ici, sur le Galactica."
Elle attendit sa réaction avec nervosité. L'expression de son visage changea.
Et voilà, ça va se gâter ! Faut que je trouve quelque chose...

Dee : - "Oui Madame, mais plusieurs briefing se passant à bord, le Commandant a pensé que cela pourrait vous intéresser d'être au plus proche de l'information."
Le silence se fit de l'autre côté de la ligne. Soulagée mais tout de même inquiète, Dualla raccrocha, regarda un instant le combiné, en ayant l'impression de s'être légèrement faite avoir.
J'aimerais bien que ces deux-là apprennent à se parler.

Elle se tourna ensuite vers le Commandant, prit une grande respiration et lui fit part de la décision de la Présidente.
Dee : -"Commandant, Madame la Présidente a accepté votre proposition et arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:31

Elle se retourna vers Sasha quand le téléphone sonna , elle se dirigea à nouveau vers son bureau

" Non Merci, tout va bien "


Elle décrocha le téléphone et entendit la voix de Dualla qui la faisait prévenir que le Commadant l'invitait sur le Galactica

*Autant dire qu'il ne veut pas se déplacer jusqu'ici, pour lui, c'est à moi à me déplacer...Bien..étant donné qu'il y a des réunions, je pourrais toujours apprendre des choses intéressantes et trouver un moment pour coincer ma nouvelle assistante, je ne vais quand même pas la laisser s'en sortir aussi facilement*

Elle répondit à Dualla qu'elle arrivait et raccrocha. Tout en rassemblant quelques dossiers et en faisant appeler son équipe.

" Et bien, Mademoiselle Blake, il semblerait que notre entretien soit terminé, je dois me rendre immédiatement sur le Galactica....J'espère que vous avez tout ce qu'il vous faut"
en jetant un regard à la malette fermée de l'infirmière, pendant que deux de ses assistants entraient pour prendre leurs instructions. Ils prirent les dossiers tandis qu'elle mettait sa veste....Elle se dirigeait déjà vers la porte quand elle se retourna vers l'infirmière qui n'avait pas bouger d'un centimètre, elle lui souria....

" Si vous désirez profiter du raptor pour retourner sur le Galactica, Mlle Blake, c'est le moment, venez..."

Elle partit.


[HJ:Directement Galactica : CIC]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blake
Infirmière
Infirmière
Sasha Blake



Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:24



La sonnerie du téléphone retentit, la présidente prit l’appel .



Bon remettre ce fichu rapport à Cottle maintenant, il ne va pas être content, c’est à parier....

Il se passe quelque chose autant d’appels téléphoniques en quelques minutes… Oh puis non, c’est sans doute toujours ainsi sur Colonial One, des coups de fil, des gens qui défilent…



Sasha n’entendait pas les paroles de la présidente, perdue dans ses pensées comme toujours, elle eut une impression de mouvement autour d’elle, elle demeurait statique . Elle se rendit compte enfin que deux personnes les avaient rejointe dans la pièce, Laura ne se tenait plus du même côté de la pièce , et de toute évidence attendait une réponse de sa part…



« Oui merci Madame « ces mots étaient sortis de leur propre volonté sans que Sasha n’en ai un seul à dire, visiblement, Laura partait, et donc Sasha aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Présidentiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Présidentiel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du recensement: Au suivant! [RP libre: Ben, Kate...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser