Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeu libre: on s'y met?

Aller en bas 
+2
Saul Tigh
Bénédictine Marlowe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:21

Salut tout le monde.

Me voilà fraîchement validé. Anciennement Hober Mallow, désormais féminisé en Bénédictine Marlowe, dite "Bennie".

Je propose à qui veut de faire un petit RP libre, pendant que les persos sérieux s'éclatent dans l'event (peut-être qu'ils peuvent se dédoubler avec l'autorisation du MJ). Le sujet est libre, mais je propose quelque chose en rapport avec l'activité de mon perso c'est à dire le recensement des survivants (et donc la recherche de personnes disparues). Ou un autre sujet, à vous de voir.

Hésitez pas, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:35

Bonne idée. A la base on devait attendre la fuite des douze colonies pour commencer à RP dans la flotte mais vu que ça prend un peu trop de temps, je vais autoriser à commencer.

Cependant attention : Les events étant ce qui défini officiellement la date, le rythme l'aventure (Fuites douze colonies : Jour-J, prochain event J+5, etc ...), vous ne devez pas dater vos RP. ils doivent se trouver dans une date alentour au dernier event, non précisé.

Bon RP à tous cylon2 cylon5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:15

Je vois, comme dans une série télé, on a pas besoin de savoir la date précise, juste, cela se passe avant ou après ou pendant telle scène importante qui correspond donc à l'event. J'ai bon?

Je propose donc de jouer une scène se passant pendant ou juste après l'event actuel (pour permettre aux personnes participantes de s'intégrer aussi dans ce RP).
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:39

Il faut que ça soit uniquement après le dernier event. Ici, on va faire comme si celui en cours était terminé. Il faut donc que l'action se passe quelques heures/jours après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:42

Bien noté. Des volontaires? Colonelounet?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 6:47

C'est ce que nous faisons déjà un avec Sharon. Je viens de sortir de l'infirmerie et je bois un verre lol.

Mais je passerai te voir après éventuellement. Un seul RP à la fois avec l'event en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:37

Moi je veux bien RP aussi.

Quelque chose de léger, hors mission m'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:30

On peut commencer par un truc simple: je viens pour te recenser. Et puis on voit où ça nous mène. Par exemple, on peut avoir connu quelqu'un en commun, ma fiancée était flic, possible qu'elle t'ait arrêtée une fois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:41

Oui on peut voire ça comme ça :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:28

Tu lances o\u tu veux, je te rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:05

Commence je te rejoindrai ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:16

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:40

En fait, je me dis que, comme je vais partir demain et que je n'aurais pas connexion avant Lundi, c'est pas cool de commencer un RP maintenant. Je préfère ne pas te bloquer avec moi et lancer un truc la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:48

Tu ne me bloque pas du tout. Et puis avec tout le boulot que j'ai avec ddstv j'aurais de quoi faire en t'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:28

Ça y est, mon premier post sur le nouveau forum. C'est sur le Cloud Nine. J'espère que c'est bon comme intro.

C'est pour toi Kate, mais si d'autres veulent se joindre à nous, y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:35

Je serais bien venu mais j'ai déjà 4 RP simultanés, ça devrait suffire pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:57

Le colonel Tigh parlant de son enfance heureuse au bureau du recensement, ça aurait rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 2:06

Meh. Je pense pas que Tigh aurait été perdre son temps là bas de toute façon adama7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyVen 11 Sep 2015 - 5:17

Bénédicte !!! adama1

Un petit rp sur le cloud Nine avec Laura et Elora, cela te dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:45

Ha oui, très volontiers. Ça pourrait être le point de départ de ma carrière politique!

J'avais bien vu ton MP mais avec le stress de la rentrée, j'avais oublié de te répondre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:14

Pas de problèmes !!

Effectivement, le point de départ de ta carrière politique lol

Je vois si Laura veut poster un message, je demande à Sharon de nous amener sur le Cloud Nine et je prépare le message.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:36

Ou alors moi je suis convoquée/invitée sur le Colonial One. Comme ça j'ai pas 2 RPs différents au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:42

pas de problèmes, on va faire en sorte que tu sois convoquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Hardwick
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Séréna Hardwick


Âge du Personnage : 32

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyMar 15 Sep 2015 - 3:52

Bonjour tous le monde,

Pour ceux qui sont interréssés de RP avec Séréna, faites moi signe. Elle est disponible :p
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:14

Salut Séréna,

Pourquoi pas, tu as une idée de rp ? Je suis libre et ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Jeu libre: on s'y met? Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre: on s'y met?   Jeu libre: on s'y met? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu libre: on s'y met?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Libre ?
» Appel aux Posteurs en retard en rp Libre
» Bureau du recensement: Au suivant! [RP libre: Ben, Kate...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Discussions BSG-RPG :: Organisation du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser