Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SONDAGE " nom de code "

Aller en bas 
+3
Bénédictine Marlowe
Saul Tigh
Sharon Valerii
7 participants

Que pensez si le staff choisit le nom de code de vos perso à votre place ?
Oui
SONDAGE " nom de code " Vote_l1167%SONDAGE " nom de code " Vote_r11
 67% [ 6 ]
Non
SONDAGE " nom de code " Vote_l1133%SONDAGE " nom de code " Vote_r11
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:48

Coucou les loulous! Avec les membres du staff, on à eu une petite idée et on voudrait avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:50

Pour faire comme dans la série ou ce sont les Officiers qui choisissent les noms de code adama58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:11

C'est ce qui est drôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:58

Je suis plutôt défavorable à tout ce qui retire du pouvoir aux joueurs sur leur propre personnage.

Cela n'empêche pas que ce soit les officiers qui choisissent les noms de code en RP, soit quand un joueur propose sa fiche, il propose aussi son nom de code, soit quand on joue les scènes d’entraînement, le joueur qui joue le perso concerné et celui qui joue l'officier discutent en Hors-jeu et tombent d'accord.

En somme il ne faut pas confondre le joueur et son perso, le staff et les personnages officiers et surtout les choix du joueur et les choix du perso. Ce n'est pas parce que le perso "subit" que le joueur ne peut pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:21

On est d'accord mais là on parle plutôt de quelque chose de fun, sensé nous rapprocher, les noms de code nous évoquant des souvenirs cylon2 On peut justement transposer le joueur et le perso intentionnellement, un nom de code rigolo pouvant être une source de franche rigolade lors de l’écriture d'un post baltar4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:42

Je pense que ça pourrait être marrant et puis on peu avoir deux surnoms, celui qu'on s'est choisi et celui qu'on nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:29

J'y suis défavorable également. Le nom de code de mon perso, je l'ai choisi en fonction de ce qu'il est et de ce que j'ai envie d'en faire, sans pour autant que le staff sache tout dans le détail. Pourquoi ne pas simplement le faire pour ceux que cela intéresse ? Cela pourrait être une solution intermédiaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:35

Personnellement, cela m'est égal car mon personnage n'en a pas. Je ne voyais pas l'utilité d'en mettre un lorsque j'ai fais sa fiche puisque mon personnage fait partie du gouvernement. Après, je ne suis pas contre un surnom qui aurait été trouvé à mon personnage pendant un RP. cela peut être amusant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:40

Dans ce cas là, oui peut etre faire la solution intermediaire que tu propose Mathys. Ceux qui veulent garder leur nom de code on y touche pas, et pour les autres on peux faire mumuse héhéhé^^ non je rigole ne prenait pas peur mdr :) (Sharon)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:17

Je suis assez partant, mais en gardant un droit de réserve si jamais le surnom ne nous plait pas vraiment on peux choisir de garder le surnom que nous avons choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





SONDAGE " nom de code " Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE " nom de code "   SONDAGE " nom de code " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE " nom de code "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser