Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:40

Après un contrôle générale de son état de santé, Elora sortit de l’infirmerie du Galactica. Tous les réfugiés devaient faire un check up. Ils avaient été assez malmenés par l’attaque des cylons. Certains avaient été gravement blessés, d’autres avaient que de légères contusions. C’est ce qui était son cas. Elle ne préféra pas regarder ses vêtements. Elle ne devait pas être très belle à voir. Surtout quelques contusions sur le visage et le corps. Son chemisier blanc immaculé ne l’était plus. Elle avait aussi, et certainement besoin d’une bonne douche. Mais pour le moment, elle avait plutôt envie de boire un petit remontant. Tout en serrant fortement son étui à violon, qu’elle avait réussi à prendre avec elle. Elle avançait dans les couloirs.

Elle préféra ne pas penser au petit Louis. Même si elle l’avait trouvé mignon, elle avait fait ce qu’elle avait pu pour lui. Maintenant, elle devait avancer. Il était entre de bonnes mains.  L’essentiel c’est qu’il fut sain et sauf. Elle en été là, de ses pensées, lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était vraiment perdue. Par où devait-elle aller pour rejoindre le bar. Après plusieurs demandes et plusieurs détours dans ses dédalles, elle finit par trouver son chemin. Elle sourit et soupira. Elle poussa la porte.

Elle jeta un coup d’œil circulaire dans la pièce. Il y avait beaucoup d’officiers qui essayaient de décompresser et de ne pas penser à ce qu’il venait de se passer. Certains jouaient aux cartes, d’autres buvaient comme des trous ou bien encore parlaient tranquillement. Elora de sa démarche gracile traversa la pièce, lorsqu’il lui sembla reconnaître une voix. Elle regarda dans la direction d’où venait le son qu’elle avait entendu. Une silhouette se détacha d’un petit groupe. Elle reconnut la jeune femme qui se dressait debout. Elle lui avait sauver la vie. Elle sourit légèrement et se décida à la rejoindre avant de commander un petit remontant.

Les autres personnes du groupe la virent arriver et Elora en bonne diplomate esquissa un léger sourire, pour les saluer. Puis toucha légèrement l’épaule du Lieutenant :

-«  Lieutenant Valerii ! » dit-elle « Puis-je vous parler ? »

La jeune diplomate attendit de capter le regard de l’officier avant de prendre davantage la parole.

-«  Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait. Et surtout pour m’avoir fait confiance et sauver la vie. »


Dernière édition par Elora Carrington le Lun 24 Aoû 2015 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:02

Le rapace c'était posé quelques heures plus tôt à bord du Galactica. Sain et sauf. Pourtant, Sharon se sentait mal. Auraient-ils pu sauver plus de monde ? Oui sans doute. Elle s'était posé la question en redressant le nez du rapace pour qu'il disparaisse entre les nuages.  Mais sa aurait pu mettre en péril le reste de l'expédition qui était déjà revenu amoindris de leur mission. Plus de la moitié des rapaces avaient été détruit. Les effectifs envoyés c'était vu réduit de moitié tué par les cylons.

C'était la deuxième fois qu'elle passait au bar depuis qu'elle était rentrée. La pression et l'angoisse avait besoin de d'être apaisé. La présence de ses amis ici permettait d'atténuer tout ça. Plongé en pleine discussion sur le comportement du Lieutenant Miller avec un autre pilote, Sharon ne fit pas attention à la personne qui venait de se présenté derrière elle.
Elle sentit une pression délicate sur son épaule et ce retourna surprise.

- Lieutenant Valerii ? Puis-je vous parlez ?

C'était la jeune femme du spatioport. La politicienne. Elora Carrington.

- Mademoiselle Carrington ? Je peux vous aider ?

- Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait. Et surtout pour m'avoir fait confiance et sauver la vie.

La jeune pilote répondit d'un sourire gêné.

- C'est mon métier. Venez avec moi.

Elle entraîna la jeune femme vers une table vide après avoir salué ses compagnons.

- Je vous offre une boisson ? Je vous dois bien ça. Sans votre aide…on n'aurait pas pu gérer tout ça. Il y aurait eu des débordements…des morts. Vous avez vraiment sauvé la situation. C'est à moi de vous remercier pour tout ça.

Sharon commanda deux boissons qu'elle récupéra quelques secondes plus tard. Elle tendit une des choppe à la jeune femme et trinqua avec elle.

- Racontez-moi ce que vous faisiez sur Caprica quand l'attaque a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptyMar 18 Aoû 2015 - 8:28

Elora remarqua bien l’expression gênée du Lieutenant Valerii alors qu’elle était entrain de la remercier. Elle lui avait sauver la vie pendant l’attaque cylons et sans elle, Elora aurait encore été sur Caprica. Pendant son séjour à l’infirmerie, elle avait apprit que la Planète Picon avait subit de gros dégâts aussi. Elle ne savait pas si sa grand-mère et sa mère étaient toujours en vie.

Elle ne se posa même pas la question concernant son père. Philippe Carrington été avec le Président Adar lors de l’attaque. Elle savait que son père se trouvait à la 36eme Position dans le rang pour la Présidence. Elle avait entendu dire que le Siège de la Présidence avait été soufflé par une attaque. Elle savait que son père, ce jour se trouvait là-bas. Elle n’avait donc aucun espoir pour sa survie. De toute manière, elle était toujours en colère pour le moment en vers lui. Il lui avait menti, l’avait trahit. Il lui avait caché la vérité sur sa naissance. Elle ne voulait pas entendre parler de lui.

Sharon semblait vraiment gênée. Oui, elle lui avait sauvé la vie et Elora en était vraiment reconnaissante, à la jeune femme. Elle se devait de la remercier s’était la moindre des choses. La jeune diplomate était polie et bien élevée. Elle ne pouvait pas faire autrement. Et puis maintenant, qu’ils étaient coincées dans une boite de conserve qui avait quand même tenue le coup pendant l’attaque, Elora se devait de se faire de nouveaux amis. Du moins, elle devait essayer de sympathiser le plus possible avec les gens pour apprendre un maximum d’information et voir en qui elle pouvait faire confiance.

Le lieutenant Valerii entraina Elora à l’écart du groupe avec qui elle discutait. Elle ne voulait certainement pas que ses camarades de jeux l’entende se faire remercier par une civile. Elora avait la bouche pâteuse et une petite boisson lui ferait du bien.

-«  Avec Plaisir ! J’ai le gosier sec ! » s’exclama-t-elle.

Elle fit une légère moue et se reprit :

-«  Pardon, je voulais dire la bouche sèche » fit-elle en souriant légèrement.

Elora fit un signe négatif de la tête.

-«  Vous n’avez pas à me remercier. Tous ces gens m’avaient suivis. Il devait penser que je savais ce que je faisais alors que je ne voulais que juste sauver ma peau. Je dirais qu’on a eu de la chance de tomber sur vous au spatioport. Car Franchement, je ne pensais pas trouver de l’aide à cet endroit. Personnellement en tant qu’attaquant, j’aurai fait sécurisé davantage les sorties aériennes de la ville. Non pas que les quelques tirs que nous avons reçus à la sortie de la planète ne furent pas secouantes. »
dit-elle en repensant à l’exploit de Sharon.

Elora prit avec plaisir la chope que lui tendit le Lieutenant et trinqua avec elle. La jeune femme but une bonne rasade de la boisson.

-«  Oh que cela fait du bien ! J’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas bu quelques choses d’un peu fort. Cela va me redonner un coup de fouet. Enfin peut-être ! »

Elle se dirigea vers une des tables libres en compagnie de Boomer et s’assit. C’est alors qu’elle lui demanda ce qu’elle fabriquait à Caprica pendant l’attaque. Elora fit une petite moue et baissa un peu la tête avant de faire un magnifique sourire à Sharon.

-«  Je crois que d’abord, je vous dois des excuses. Je pense que vous m’avez prise pour quelqu’un que je ne suis pas réellement. En effet, je venais de finir un cour de science politique lorsque nous avons été attaqué. Et après, je devais me rendre à un déjeuner avec le Secrétaire de la vie Botanique, Philippe Carrington, mon père. Mais j’ai bien peur que l’attaque est eu raison de sa vie. Et ensuite, je devais me rendre à un autre cour, de musique. Celui-ci était pour mon pur plaisir, il n’avait rien à voir avec ma vie politique. J’adore jouer du violon. C’est pour cette raison que j’ai insisté pour emporter mon instrument à bord du rapace. Je m’excuse encore de mon manque de coopération. Rien de bien extraordinaire ! »


Elle but une autre gorgée de sa chope de bière et fit un petit sourire timide.

-«  Croyiez moi, je n’ai que 23 ans et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais je crois que pour le moment, il va falloir aider un peu à organiser la vie à bords de la flotte. Le problème s’est que je ne sais pas faire grand-chose hormis parler et faire de la musique. Je n’ai jamais été une sportive et encore moins une excellente jardinière donc à ce stade, il ne me reste plus qu’à attendre des ordres et aider. Et vous Lieutenant Valerii cela fait longtemps que vous étiez en affectation sur le Galactica ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:41

Cette jeune femme en plus d'être ravissante était particulièrement sympathique.
Sharon bu une gorgée de son verre tout en écoutant attentivement ce que lui disait Elora.

- Depuis combien de temps je suis à bord du Galactica ? Oh…ça va faire quelques années déjà. Vous allez trouver ça étrange, mais je ne suis pas fichu de me rappeler combien.
Les journées, les mois et les années sont toutes les mêmes à bord, alors j'avoue que je n'ai pas trop fait attention. Je fais mon travail, j'essaie de ne pas esquinter toute les rapaces que je pilote lors de l'atterrissage. Désolé si je vous ai fait peur d'ailleurs.


Sharon fit un petit sourire au souvenir de son approche mémorable lors de l'appontage du rapace plein de rescapé. Elle avait dû leur foutre la trouille de leur vie. Enfin…encore une fois. Les pauvres avaient dû croire qu'ils allaient mourir bêtement dans un accident de vaisseau après avoir échappée aux bombes et aux cylons.Un petit rire gêné s'échappa de sa gorge. Le sourcil levée elle observa attentivement la jeune femme en face d'elle, tentant de déchiffrer si son expression était juste polie ou si elle lui cachait qu'elle lui en voulait pour leur merveilleux appontage.

- J'espère sincèrement ne pas vous avoir effrayé.

Une image lui revînt en tête. Le rapace approché du Galactica. Ils avaient réussi par elle ne savait qu'elle miracle à atteindre un des hangars sans se faire descendre en plein vol. Mais c'était sans compter sur le stress et la fatigue. Le rapace était arrivé un peu vite et avait glissé sur plusieurs mètres dans une gerbe d'étincelle, avant de se stabiliser enfin sur l'air d'appontage et d'être envoyé au hangar. Encore une perle à son dossier. Pourtant, Sharon n'était pas une mauvaise pilote. Au contraire. Ses note à l'école était excellente. Mais l'appontage…depuis qu'elle était arrivée sur le Galactica… quasiment à chaque fois ! C'était à ne plus comprendre. Tous s'étaient habitués. Sharon elle-même avait finis par trouver cela normal. Seul le colonel Tigh et le Chef Tyrol n'était pas très content…il fallait reconnaitre que les nombres de pièces qu'ils avaient dû réparer par sa faute commencaient à faire beaucoup. Sharon sortie de ses pensées.

- Vous savez, ce vaisseau c'est comme notre maison. On y vie quotidiennement, on se fait des amis, certain même trouve autre chose…même si ce n'est pas forcément autorisé entre collègue. Rajouta-t-elle en chuchotant. Mais par les temps qui courent je crois que ça ne peut pas faire de mal. Au contraire. Les gens ont besoin de se détendre et de se sentir humain. Ici on est tous pareil. Il n'y a pas de jugement sur le physique, la couleur de peau, l'origine des colonies ou l'orientation sexuelle. Même si certains n'apprécient pas les gens différents, eh bien, ils sont en minorité et nous sommes toujours bien entouré. Une grande et belle famille.
Je ne partirai d'ici pour rien au monde. De toute manière c'est devenu notre seule maison. On a plus le choix.Sharon reprit une gorgée de son verre le regard perdu dans le vide.


Pour changer de sujet, elle enchaîna sur la jeune femme qui lui tenait compagnie.

- Vous semblez venir d'une famille importante. Étiez-vous destiner à entrer dans le gouvernement ? Vous m'avez dit que vous sortiez d'un cour de science politique juste avant l'attaque. Et ce violon ? Vous semblez y tenir particulièrement ? Pourquoi ?

Sharon imaginait très bien la jeune femme faire partie du gouvernement. Ce n'était peut être pas son choix, peut être préférait-elle faire de la musique, mais Sharon savait que le gouvernement allait avoir besoin de gens comme elle. Qui savait parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:27

Elora parla un moment en répondant aux questions que Sharon venait de lui poser. Elle n’avait rien à lui cacher donc elle pouvait lui dire ce qu’elle voulait entendre. Elle but une gorgée de sa bière et sourire à Sharon. Celle-ci commença à répondre à ses questions. Elle allait peut-être se faire une amie après tout. Elle trouvait Sharon sympathique aussi. Et la jeune fille se disait qu’elle devait maintenant passer à autre chose et ne plus trop penser à l’attaque des cylons. Enfin, même si le fait d’être coincée sur un navire de guerre pouvait lui permettre d’oublier. C’était une chose impossible.

La réponse de Sharon à sa question la fit sourire. Les années passaient et se ressemblaient et du coup, on arrivait à oublier que cela faisaient longtemps qu’on vivait à bord d’un vaisseau. L’essentiel était de se sentir bien. Elora sourit à la remarque de Sharon. Lorsqu’elle évoqua l’atterrissage du rapace à bord du Galactica. Elle secoua légèrement la tête en guise de négation faisant virevolter ses longs cheveux noirs autour de son visage de porcelaine.

-«  Ne vous inquiétez pas, je pense que la fatigue et le stresse on eut raison de nos peurs. L’essentiel c’est d’être envie. Je vous en remercie encore. »


Il était vrai que l’atterrissage avec eu de quoi les secouer. Plusieurs personnes avaient crier, d’autres c’étaient évanouis. Elora avait serré la main de Louis très fort, alors qu’elle regardait la réaction du lieutenant Miller. Elle avait mal en repensant aux rescapés qui étaient partis avec lui. Elle se demandait bien ce qu’il s’était passé. Et cette vieille femme qui se retrouvait sans son mari. Quelle idée de les avoir séparé. Ils auraient du mourir ensemble. La vieille dame allait certainement passer le reste de ses années à pleurer la disparition de son cher et tendre. Une légère ombre passa dans le regard de la jeune femme et inspira profondément. Elle ne devait pas y penser.

Les confidences allaient bon train. Elora comprit le sous entendu de la jeune officier. Certaines choses n’étaient pas autorisées entre collègue. Elle devait certainement dire qu’elle avait quelqu’un dans sa vie mais qu’il était préférable de ne pas l’ébruité car cela gênerait beaucoup de personnes. Et ils risquaient d’avoir des réprimandes. Elle n’émit aucun commentaire, tout en souriant légèrement.

-«  J’aurai aimé connaitre une famille comme la votre ! Moi ce n’était que bien séance. »

Elle soupira et ajouta :

-«  Effectivement, maintenant c’est notre maison. Il va falloir que je m’habitue à vivre sur un vaisseau. »

C’est alors que Sharon, lui posa encore quelques questions sur elle. Elle visait juste. Sharon posait vraiment les bonnes questions. Elora rit légèrement.

-« Pour faire simple. Je m’étais destinée à une carrière de soliste ou bien professeur de musique comme ma mère.» dit-elle en caressant son violon. « C’est mon père, en tant que Politicien, qui voulu que je me lance dans cette carrière. Et on ne dit jamais non à Philippe Carrington. La passion du violon vient de ma mère. Elle était professeur à Picon. Elle adorait apprendre aux autres et transmettre sa passion. Elle me manque beaucoup. » dit-elle une pointe de tristesse dans la voix. « Tout ce que j’espère c’est qu’elle survécue à l’attaque. Mais je ne le saurai peut-être jamais. »

Elora n’allait certainement pas dire à Sharon que son violon gardait un secret très important pour la jeune fille. Elle avait trouvé une lettre dans le bureau de son père concernant la naissance de la jeune fille. Elle préféra éviter d’y penser. Car la colère pointait le bout de son nez. Comment avait-il pu lui cacher qu’elle avait été adoptée et qui était surtout son père et sa mère !

-«  Mais maintenant, je ne pense pas qu’on ait besoin d’une violoniste. Il va falloir que j’aide autrement. Je sais pas trop ce que je vais faire mais je ferai de mon mieux pour aider les gens. Vous vous allez risquer votre vie pour notre sécurité et moi que vais-je faire ?? » dit-elle en soupirant .

Elora finit d’un trait son verre de bière et le reposa à coté de l’étui à violon. Elle regarda Sharon dans les yeux comme si elle voulait percer tous les mystères de la jeune femme. Mais Elora n’en avait pas la moindre intention. Un silence pesant s’installa entre elle. Pour une fois, la jeune femme se trouvait à cours d’idées. La fatigue se faisait ressentir. La journée avait commencé simplement et comme d’habitude pour se terminer en catastrophe. Cependant la jeune fille était toujours vivante c’était l’essentiel.

A cet instant précis, Elora vit le Lieutenant Miller passa la porte et se diriger vers le comptoir. Elle trouvait beau mais il lui faisait toujours froid dans le dos. Elle se pencha alors vers Sharon et tout en se mordant la lèvre inférieure, elle murmura :

-«  Dites moi ? Vous pensez qu’il s’est passé quoi avec Miller ? Je trouve quand même gros qu’aucun civils n’aient survécus. Je veux bien que tous ne soient pas très réactif .. Enfin vous voyez ce que je veux dire ! »


ps :  désolée j'étais à cours d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:55

-« Dites moi ? Vous pensez qu’il s’est passé quoi avec Miller ? Je trouve quand même gros qu’aucun civils n’aient survécus. Je veux bien que tous ne soient pas très réactif .. Enfin vous voyez ce que je veux dire ! »

Sharon tourna la tête vers Miller. Cette homme la révulser au plus haut point. Elle aurai préférer le laisser pourrir sur Caprica. Il était revenu seul sans aucun survivant. Le rapace était à deux doigt de décoller. Sharon c'était retenu de fermer la porte devant lui. Elle n'était pas comme cela. Pourtant quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il n'était pas ci différent. Mais Sharon ne voyait pas quoi. Elle le sentait juste.

- Je pense que ce n'est pas un homme bon...Elora Il pourrait te blesser. Je ne sais pas ce qu'il sais passé ce jour là mais...ce que je sais, c'est que tu aurais pu mourir si je ne l'avais pas dissuader de te prendre dans son groupe...Tu ne serais pas revenue. Comme les autres....

Sharon l'air grave, tourna la tête vers la jeune femme. Elle l'appréciait beaucoup et le fait qu'elle s’intéresse à cet homme lui faisait froid dans le dos. Elle n'avait aucune confiance en lui.

- Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec lui.

Son allure sombre laissé traîné un aura autour de lui qui empêchait les gens de s'approcher. Comme quoi tous le monde le fuyez comme la peste. Il n'y avais pas qu'elle qui ce méfier de lui.

- Je me demande comment il a fait pour en arriver ou il est...avec un comportement comme celui qu'il à eu sur Caprica...
Comment à t'il bien pu être aussi intolérant face à la détresse de ces pauvres gens. Je me rappelle encore cette femme qui à perdu son mari. Elle n'a même pas pu lui dire au revoir!


Sharon ce leva furieuse de sa chaise sous le coup de la colère et tapa du poing sur la table.
Le lieutenant Miller ne réagit même pas. Il l'ignorait tous bonnement.


- Il n'a aucune humanité. C'est invraisemblable Comment peut on être au service des autres et êtres aussi méprisable!

Sharon ce rassis énervé.

- Je ne peux pas croire que tous ces gens soient mort comme sa. Pourquoi on il tous était tué par les cylons sauf lui...il a fui comme un lâche! Il aurait du les protéger! Il le devait je lui avait fais confiance! Il n'a pas tenu parole. Il a du ce passer quelque chose ce n'est pas possible! C'est gent n'aurait pas du mourir! Tous sa est de ma faute! Si je n'avait pas voulu diviser le groupe en 2 on en serait pas là!

Les autres personnes présentes ce retournèrent vers Sharon attiré par tous ce raffut.

Un sanglot ce forma dans la voix de Sharon. Elle portait sur elle la culpabilité d'avoir était l'instrument de leur mort. Pourtant qu'aurait elle pu faire d'autre. Sharon ce prit la tête entre les mains. Incapable de prononcer un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
Lieutenant
Lieutenant
John Miller


Âge du Personnage : 41
Surnom du Perso : Sharko-21

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:33

- Je ne peux pas croire que tous ces gens soient mort comme sa. Pourquoi on il tous était tué par les cylons sauf lui...il a fui comme un lâche! Il aurait du les protéger! Il le devait je lui avait fais confiance! Il n'a pas tenu parole. Il a du ce passer quelque chose ce n'est pas possible!

Miller se leva de son tabouret et se dirigea vers Sharon, bouillonnant. Arrivé a sa hauteur, il la saisi par le col, et la poussa en arrière. Son tabouret bascula, et elle se retrouvait en équilibre sur le tabouret, seulement maintenue par Miller par le col. Il approcha son visage à quelques centimètres de celui du pilote et hurla à plein poumons :

-JE SUIS À QUELQUES MÈTRES DE VOUS, LIEUTENANT ! J'ENTENDS CE QUE VOUS DITES, LIEUTENANT !

Serrant un peu plus son emprise au niveau du col, serrant les dents, il grogna d'une voix rauque, rapprochant encore son visage :

-Vous n'étiez pas là à ce moment, vous n'avez pas vécu toute la merde que j'ai du endurer à ce moment là. Peut-être que si je ne vous avais pas laissé ma coéquipière et l'aurait gardé avec moi ce serait votre groupe qui aurait été décimé ...

Il la ramena d'un coup sec vers le bar et fit demi tour, attrapa son verre de whisky au passage et le bu en partant, l'éclatant au sol en sortant du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptyDim 23 Aoû 2015 - 7:37

Elora avait demandé à Sharon se qu’elle pensait de Miller et de ce qu’il s’était passé sur Caprica. Sa réponse fut claire et précise. Elle s’inquiétait pour la jeune fille. Elle avait compris qu’Elora était intrigué par cet homme. En fait, il fallait pas être aveugle. Lorsque Miller était entré dans le bar tout le monde l’avait évité. Ils se méfiaient tous de lui. Cela fit froid dans le dos de la jeune femme. Elle comprit enfin que sa survie, elle le devait réellement à la jeune pilote. Elle n’émit aucun remerciement verbal mais le regard bleu de la jeune fille suffit pour se faire comprendre. Elle hocha légèrement de la tête en guise de remerciement.

Le regard de Sharon se fit pénétrant. Elle avait l’impression que la jeune femme voulait lui dire, lui faire comprendre qu’elle devait vraiment se méfier de cet homme.

-«  Je suis désolée Sharon. Il m’intrigue vraiment. Mais je ne serai dire pourquoi… » dit-elle alors qu’elle jeta un coup d’œil en la direction du soldat.

Le fait d’évoquer la femme noire de Caprica fit passer un voile de tristesse dans le regard bleu d’Elora. Elle hocha légèrement la tête. La jeune fille avait eu toute la peine du monde à calmer la vieille femme alors qu’ils étaient près à décoller. Elle voulait redescendre du rapace. Heureusement qu’Elora n’était pas toute seule. On l’avait aidé tant bien que mal. Mais elle savait que le mal était fait et que plus jamais cette femme serait la même.

Elora ne s’attendit pas à la réaction de Sharon et sursauta lorsqu’elle tapa du poing sur la table. Elle lui fit signe de se rassoir et de se calmer.

-«  Il ne vaut pas la peine que l’on s’énerve pour lui. Rassit toi Sharon ! Ce n’est pas la peine d’attirer l’attention et encore moi celle du Lieutenant. »


C’est alors qu’Elora comprit la réaction de Valerii. Elle se sentait coupable d’avoir diviser le groupe en deux. La jeune étudiante secoua la tête en guise de négation.

-«  Ce n’est pas ta faute. On ne sait pas ce qui c’est passé. Les choses sont ainsi. On ne peut plus rien faire pour cela. N’y penses plus. Je n’en reparlerai plus jamais. C’est promis. »dit-elle en finissant son verre.

Elora remarqua bien les regards qui s’étaient posés sur elles deux. La colère de Sharon n’était pas passée inaperçue et Miller devait les avoir entendu. Elle sentit son regard posé sur elles. Elora posa sa main sur l’avant bras de la jeune pilote pour la réconforter comme elle pouvait. Elle s’en voulait d’avoir poser la question. Elle aurait mieux fais de fermer sa bouche. Encore, une fois, elle avait parlé trop vite. Décidément son père avait raison, elle parlait sans réfléchir.

De là ou elle était placée Elora vit Miller arriver vers elles. La colère transperçait ses pores. Elle eut juste le temps de murmurer :

-« Sharonnnnnn »

Que Miller empoigna Le lieutenant Valerii. Surprise par tant d’agressivité, la jeune femme resta clouée sur place. Il fallait absolument se méfier de cet homme comme Boomer lui avait suggérer quelques instants plus tôt. Alors que Miller criait, Elora écarquilla les yeux. Tout le monde se regardait sans mots dire et encore moins s’en intervenir. La jeune fille voulut se lever pour essayer de s’interposer mais le regard de Sharon l’en dissuada. Tant de violence dans un seul homme. Enfin de compte il n’était pas pire qu’un cylon. Elora se leva alors de se chaise croisant John qui sortait du bar et se dirigea vers Boomer.

-«  Ca va ? » dit-elle en lui tendant la main.

Elora ne se prêta pas en excuse, cela ne servait à rien. Elle avait fait dégénérer la situation alors qu’elle voulait juste passer un bon moment. Elle en était désolée et confuse. Il sembla donc que leur petit rendez vous amical fut terminé. Boomer avait certainement envie de se retrouver seule maintenant. Enfin c’est ce que pensa Elora.

-«  Je vais te laisser, Sharon. Je ne fais qu’envenimer les choses. J’aurai encore mieux fais de me taire et pas de poser de questions. Veux-tu que je te raccompagne ou cela va aller ? »

Elle se dit qu’elle allait retourner dans ses quartiers, se reposer un peu ou bien alors essayer de chercher cette détective. Elle voulait avoir des informations sur sa mère et sa grand-mère. Avec un peu de chance, elles avaient pu échapper au massacre. Elora en compagnie de Sharon, se dirigea vers la table ou elles se trouvaient quelques minutes auparavant et attrapa son étui à violon.

Elle regarda Sharon et fit la moue.

-«  Tu es sure que cela va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:38

- Sharonnnn

La poigne du marine ce referma sur son col sans prévenir. Avertis par Elora, Sharon eu juste le temps de projeter sa main contre le bras de son agresseur pour tenter de le faire lâcher prise. Mais l'homme furieux ne desserra pas le point de son col. Au contraire, il renforça sa prise et ce mit à hurler comme un forcené.
Le tabouret bascula sur deux pied mettant la pilote en équilibre précaire.

-JE SUIS À QUELQUES MÈTRES DE VOUS, LIEUTENANT ! J'ENTENDS CE QUE VOUS DITES, LIEUTENANT !

Il hurlait tellement fort, que tous le bar c'était retourné. Mais bien évidement, personne n'était assez courageux pour venir donner un coup de main à la pilote malmené. Tous le monde avait peur de lui. Encore un truc qui renforça Sharon dans l'idée que cette énergumène était tous sauf quelqu'un de bien.

Les dents serré par la colère, Sharon ne répondit pas au attaque de militaire. Elle l'avait cherché intentionnellement. Ce qui c'était passé sur Caprica était une énigme et elle voulait savoir pourquoi. Elle ne pourrait pas être bien rongé par la culpabilité d'avoir envoyé des civils à la mort face au cylon.
Tous à coup, elle aperçut Elora bouger de sa chaise. Elle lui lança un regard qui en disait long.

*Ne bouge surtout pas Elora! Ne t'en mêle pas je t'en supplie!*

La jeune femme avait semble t'il compris car elle ce ravisa, inquiète pour son amie que personne n'intervienne.

-Vous n'étiez pas là à ce moment, vous n'avez pas vécu toute la merde que j'ai du endurer à ce moment là. Peut-être que si je ne vous avais pas laissé ma coéquipière et l'aurait gardé avec moi ce serait votre groupe qui aurait été décimé ...

- Ne mêlez pas le Caporal à tous ça Lieutenant. Elle n'a fait que suivre vos ordres.

Siffla Sharon entre ses dents. Elle ce retenais de l'incendier

- Comment Lieutenant. Je vous ai fait confiance pour ses gens. Vous avez séparé cette femme de son maris et il est mort...Ils sont tous mort.

Au bout de quelques seconds interminable, il relâcha enfin son emprise. Le tabouret repris sa positions initial avec fracas.
Sharon suivis Miller du regard. Il bu son verre d'un coup et l'explosa par terre avant de sortir furibond.

Personne n'était intervenus. Pourquoi avaient t'ils tous si peur de Miller. La pilote ne comprenait pas. Il aurait pu lui briser le coup sans que personne ne réagisse. Il y avait quelques choses de louche derrière tous sa. Son comportement violent, son côté impulsif...comment avait il fait pour devenir lieutenant....mais surtout, Sharon ce demandé comment avec toute l'expérience qu'il avait eu au cour de sa carrière à en croire son grade, il n'avait même pas réussi à sauver une seule de ces personnes. Tous mort, sans la moindre exception. Sharon ne voulait pas y croire. Il c'était passé quelques choses las bas qu'il ne voulait pas dire. Il aurait du ramené quelques survivants avec lui. Il y avait des jeunes dans le groupe qui aurait pu sans sortir plus facilement que d'autre.
Perdue dans ses pensées, elle vit la main d'Elora surgir devant elle.

-« Ça va ? »

Sharon prit la main de la jeune femme qui semblait confuse de ce qui venait de ce produire et la serra fort pour la remercier d'avoir voulu aider.

-« Je vais te laisser, Sharon. Je ne fais qu’envenimer les choses. J’aurai encore mieux fais de me taire et pas de poser de questions. Veux-tu que je te raccompagne ou cela va aller ? »

-Tu ne trouves pas cela étrange tous de même qu'avec son age et son expérience, il n'est réussi à sauver personne? Il y avait de jeunes personnes qui aurait pu sans sortir plus facilement que d'autre. Comment explique tu Elora, que les cylons les ai tous décimé sauf lui? Ce n'est pas logique. Il devrait être mort avec eux si on suis son histoire.

Tout en disant ça, elle ce dirigea avec la jeune femme vers leur table précédente ou celle ci récupéra son violon. Elle avait trés bien entendu ce que venait de dire Elora, mais celle ci ce rendait coupable de ce qui c'était passé. Ce n'était pas sa faute.
Alors que la jeune femme reprenait son étuis à violon, Sharon la prit par le bras et ce rapprocha d'elle.

- Ce qui c'est passé n'est pas ta faute Elora. C'est moi et moi seule qui est cherché Miller en connaissance de cause. Ne te rend pas coupable pour ça. Sa ira. Ne t’embête, je dois passer rendre un rapport au CIO et vérifier mon rapace pour la prochaine mission.

La jeune violoniste regarda Sharon et fit la moue.


- Tu es sure que cela va aller ?

Sharon lui sourit tendrement. Elle était mignonne et attendrissante. Il n'était pas question qui lui arrive quelque chose. depuis leur rencontre sur Caprica, Sharon avait la sensation qu'un lien spécial c'était formé entre les deux jeunes femmes.

- Oui sa va aller. Ne t'inquiète pas. Tu as sans doute beaucoup de chose à faire toi aussi. On ce reverra bientôt. le vaisseau n'est pas si grand. Fais moi signe quant tu es dans les parages. On viendra boire un coup, ou tu pourrais peut être me faire écouter ta musique. Qui c'est, peut être que je devrais te transporter un de ces quatres à bord du Colonial One. Je suis sur que tu t'entendrais très bien avec la Présidente. Elle à besoin de personne comme toi.

Sharon sourit une nouvelle fois à son amie et tourna les talons aprés l'avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:48

Elora après l’incident c’était rapprochée de Sharon. Celle-ci ne répondit pas à sa question. Cependant elle s’interrogeait autant qu’elle sur ce qu’il s’était passé pendant le sauvetage sur Caprica avec Miller. Elle soupira et répondit au Lieutenant Valerii après avoir récupérer son violon.

-«  Je me pose les questions que toi Sharon. Que les vieux ou les moins débrouillards ne s’en sortent pas, cela pourrait passer mais tout le groupe, je trouve cela aussi louche que toi. Mais je me demande s’il faut vraiment chercher à comprendre ce qu’il s’est passé. Je te dirai d’essayer d’oublier. Même si cela est difficile. »

Sharon lui attrapa le bras et lui dit tout près d’elle, que la jeune femme ne devait pas se sentir coupable que ce n’était pas de sa faute.

-« Oui mais si je n’avais pas abordé le sujet, il n’y aurait pas eu cette altercation. J’en suis vraiment désolée. » dit-elle en faisant la moue.

Elora voulait être sure que Sharon aille bien. Pour réponse, elle lui esquissa un sourire qu’Elora lui rendit et la salua de la tête.

-« Oui, on va se revoir. Je ne m’inquiète pas. »

Elle regarda partir Sharon et franchit à son tour le seuil.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE   Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après Bataille [PV Sharon] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur l'atterissage (PV Saul Tigh/ Sharon Valerii)
» Convocation (Benedictine, Laura, Elora, Gabriella, Sharon)
» Une rencontre inattendue (PV Laura Roslin) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Jeu de Rôle :: BSG-75 Galactica :: Joe's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser