Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de John Miller (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Âge du Personnage : 41
Surnom du Perso : Sharko-21

MessageSujet: Rapport de John Miller (accepté)   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:21


  • Nom :
    Miller

  • Prénom :
    John

  • Nom de Code :
    Sharko-21

  • Âge :
    41 ans

  • Affectation et Grade désiré :
    Lieutenant

  • Planète d'Origine :
    Caprica

  • Description Physique :
    John est un grand gaillard d'1 mètre 80, et pèse 89 kilos. Ses cheveux bruns coupés sont coupés courts et toujours réglementaires. La première chose qui m'a frappé en le rencontrant, c'est ses yeux gris-acier, qui vous foudroient sur place à la moindre remarque sur sa personne. Le front dégagé par sa coupe de cheveux, il dispose aussi de deux cernes allant de chaque cotés du nez jusqu'aux coins de la bouche (prouvant qu'il ne sourit jamais), et des sourcils assez fins. La coupe de son visage "mâchoire-menton" est très fine, ce qui lui donne un air encore plus sévère.

    Pour le corps, j'ai pu remarquer quelques cicatrices de brûlure dût à sa mission sur Tauron et à ses séances de torture. Au niveau de sa musculature sur l'ensemble du corps, il l'entretient régulièrement ou qu'il soit, ce qui lui confère un avantage physique lors des quelques prises de mains qu'il a avec ses subordonnés ou qu'il avait avec les suspects auquel il était confronté (j'y reviendrais prochainement).

    Lors des tests sportifs, il a montré de très bons résultats, particulièrement concernant l'endurance et aux tests de combat rapproché.

    Conclusion : Son physique est adéquat à son poste, son profil physique est celui attendu d'un Lieutenant des Marines.

  • Histoire :
    John est né à Caprica City, d'une mère au foyer et d'un père juriste. Dès l'âge de 10 ans, il commença à s'entraîner à la boxe. Il eu une scolarité médiocre, sauf en sport. A 16 ans, il quitte son domicile parental, à cause des relations qu'il entretenait avec ces derniers.
    C'est à 18 ans qu'il commence la formation de sous-officier dans la police pour la réussir haut-la-main. Trois ans plus tard, il est intégré comme Sergent dans la police civile et commence à arrêter plusieurs criminels sur Caprica. Il travaillera aussi sur l'une des affaires Tom Zarek comme enquêteur.

    Note : Une enquête a été ouverte sur John, et ses méthodes de travail, suite à plusieurs plaintes. L'enquête ne révélant rien de concret faute de preuves, le juge ordonna sa classification sans suite.

    Son dossier étant exemplaire, un agent de l'Amirauté vint le rencontrer une demi-douzaine d'année plus tard pour lui proposer une opération conjointe. L'objectif : contribuer à l'arrestation d'un criminel bien connu : Virgil W. Summer. John Miller usera de tous ses contacts pour tendre un piège Virgil lors d'une vaste opération policière qu’il dirigea sur le terrain. Lors du rendez vous, John tuera 3 gardes de Virgil lors d'une fusillade et procèdera à une arrestation musclée de Summer, médiatisée et réussie.

    Suite au bon travail de John, l'Amirauté lui proposa un contrat de 5 ans dans l'une des branches du Renseignement, qu'il accepta. Grâce aux moyens beaucoup plus importants de l'Amirauté, John multiplie les réussites au sein du Renseignement. Promu comme Lieutenant, il s'occupera des Affaires Internes sur à Caprica City pendant finalement 8 ans.

    Note : Un autre enquête est ré-ouverte sur lui et ses méthodes de travail. Il sera de surcroît suspecté de complicité de meurtre d'un agent colonial. L'enquête fut étouffée par l'Amirauté et John disparu de la circulation.

    On retrouve sa trace trois ans plus tard, dans une brigade de la police de Caprica City, qu'il a réintégré comme sous-officier. Peu d'informations sont trouvables à partir de cette année. Je soupçonne l'Amirauté de continuer à le couvrir afin de ne pas faire de scandale, ou en vue de le réintégrer plus tard.
    Pourtant, à peine un an plus tard, John Miller claque la porte de la police de Caprica City, supportant sûrement mal la rétrogradation et la nature du travail moins palpitante que dans le Renseignement. Des rumeurs disent qu'il aurait menacé l'Amirauté de dévoiler publiquement des secrets coloniaux.

    Immédiatement, il intègre l’École de Marines pour une formation rapide et est nommé Lieutenant, au grand dam de tous sur ordre de l'Amirauté. Il servira jusqu'ici principalement sur Tauron, dans les opérations difficiles visant à endiguer la rébellion civile. Pas de remarques particulières à se moment là, pas de fautes graves. Seulement quelques incidents reportés pour insubordination.

    Conclusion : John Miller a eu une carrière brillante dans un premier temps, puis cela a été de pire en pire. En savant trop sur l'Amirauté, son affectation chez les Marines est une sorte d'exil qu'ils lui ont fait subir.

  • Description Psychologique :
    Jusqu'ici, j'ai essayé d'être la plus neutre possible. Le profil psychologique est lui, beaucoup plus désavantageux pour son affectation sur le Galactica.
    John Miller est un homme arrogant, et cela se voit dès les premières secondes. Il ne sourit jamais, n'utilise jamais de marque de politesse. Cet homme est en proie à la brutalité et à la colère. Si il a eu toutes ces plaintes contre lui, vous devez vous douter que ce ne sont pas que des coïncidences. De plus, plusieurs enregistrement le montrent dans des salles d'interrogatoire, brutalisant de simples témoins. Ses méthodes de travail sont excessives mais se sont malgré tout révélées efficaces dans beaucoup de cas. J'ai aussi eu accès à un certain nombre de témoignages contre lui. John est arrogant, il ne croit qu'en ses choix et ne se remet pas en question.

    Note : J'ai pris le soin de lui faire passer un entretien avec un psychologue qui s'est révélé inutile. Non coopératif, aucun moyen de savoir s'il est atteint de troubles de la personnalité.

    Conclusion Générale : Ce genre de comportement est excessivement mauvais et devrait constituer un élément de refus catégorique pour son affectation à bord du Galactica. Malheureusement l'Amirauté ne nous laisse pas le choix. Commandant Adama, étant en période calme, avec toujours aucune guerre Cylon en vue, je recommande un essai sur le Galactica. En cas de problème, nous pourrons monter un dossier de preuves contre lui et le renvoyer à l'Amirauté.

    Lieutenant Gaeta.
    ___________________________

  • Nom IRL
    Bryan

  • Double-Compte ? :
    Saul Tigh  Wink

  • Code de validation :
    Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Rapport de John Miller (accepté)   Jeu 6 Aoû 2015 - 15:26

Vous êtes validé Lieutenant Miller. Nous faisons entièrement confiance au lieutenant Gaeta pour votre passé quelques peu troubles, mais n'étant pas en guerre, le problème ne se pose pas. Vous êtes prévenus, ici l'insubordination finis au cachot. Le commandant Adama n'acceptera pas deux fois de la rébellion face à ses ordres. Je vous demande de vous tenir droit tous ce passera bien.

Bienvenue à bord du Galactica Lieutenant.

Lieutenant Valerii

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de John Miller (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» RAPPORT PADRE 2 REP
» rapport methodologie
» Citations en rapport à la généalogie
» Islam en prison: le rapport qui pointe les discriminations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: