Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]   Mer 5 Aoû 2015 - 4:01

ÉQUIPE D'ADMINISTRATION DU FORUM :

ADMINISTRATEURS

MODÉRATEURS

COMMUNITY MANAGER

Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]   Ven 2 Oct 2015 - 19:00

Après réflexion, nous avons décidé d'accepter la candidature d'Elora pour son expérience précédente comme administratrice sur trois autres forums et son expérience rôle-play. Elle devient donc Modératrice du forum à ce jour et Maître du Jeu. Bienvenuuuue !

Les candidatures restent ouvertes, et nous attendons des améliorations majeures des autres personnes intéressées par le poste pour se repencher dessus plus tard.

Le staff !

Colonel
Colonel

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]   Ven 13 Nov 2015 - 0:09

Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez remarqué, ces derniers jours ont été assez calme de la part de l'administration, et nous en excusons. Cela est principalement de mon fait, car depuis la reprise du forum, mon activité professionnelle s'est intensifiée. Rien de très grave car il me reste encore du temps libre pour assurer la bonne gestion du forum, et ma participation aux RP.

Ceci dit, afin de fluidifier le travail de l'équipe d'administration et de modération, et s'adapter à mes nouveaux horaires, nous avons décidé de promouvoir Elora, qui fait actuellement de l'excellent travail avec Sharon en tant que modératrice au poste d'administratrice afin qu'elle puisse m'apporter de l'aide dans mes tâches et participer à la gestion du forum.

Bienvenue à elle !

MessageSujet: Re: Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]   

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1