Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] Empty
MessageSujet: Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]   Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 4:01



          ÉQUIPE D'ADMINISTRATION DU FORUM :



         ADMINISTRATEURS
Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] 813124tigh Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] 126-40



             MODÉRATEURS
Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] 582473boomer



             COMMUNITY MANAGER
Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] 596990roslin

Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]   Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:00

Après réflexion, nous avons décidé d'accepter la candidature d'Elora pour son expérience précédente comme administratrice sur trois autres forums et son expérience rôle-play. Elle devient donc Modératrice du forum à ce jour et Maître du Jeu. Bienvenuuuue !

 Les candidatures restent ouvertes, et nous attendons des améliorations majeures des autres personnes intéressées par le poste pour se repencher dessus plus tard.

Le staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]   Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:09

Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez remarqué, ces derniers jours ont été assez calme de la part de l'administration, et nous en excusons. Cela est principalement de mon fait, car depuis la reprise du forum, mon activité professionnelle s'est intensifiée. Rien de très grave car il me reste encore du temps libre pour assurer la bonne gestion du forum, et ma participation aux RP.

Ceci dit, afin de fluidifier le travail de l'équipe d'administration et de modération, et s'adapter à mes nouveaux horaires, nous avons décidé de promouvoir Elora, qui fait actuellement de l'excellent travail avec Sharon en tant que modératrice au poste d'administratrice afin qu'elle puisse m'apporter de l'aide dans mes tâches et participer à la gestion du forum.

Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]   Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de l'Equipe d'Administration [Recrutement : ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Conditions d'Alerte
» Recrutement du staff : ON
» Recrutement gazou - pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser