Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Signalez vos Absences - Le Remake

Aller en bas 
+9
Grace Chan
Séréna Hardwick
Alden Cord
Mike Collins
Saul Tigh
Frederic Brown
Sharon Valerii
Bénédictine Marlowe
Maître du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:09

Oui tu peux jouer Iago ! Je ne pourrais pas avant au moins mardi au pire c'est dimanche donc avancer, je rattraperai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:32

Bonsoir à tous! Pour les périodes de fêtes le forum va ce mettre en mode pause pendant quelques jours, afin de profiter pleinement des différentes festivités adama14 . Nous nous retrouverons le 4 janvier. En attendant! Joyeuses fêtes à tous! cylon5 starbuckp1
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:17

Bonnes vacances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Iago Giles
Soldat
Soldat
Iago Giles


Âge du Personnage : 34

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:29

Bonnes vacances !

Du coup j'ai pas pu poster à l'event pour cause de planning assez chargé (je bosse dans le commerce et on turbine bien les jours avant les fêtes en général). Du coup je peux éventuellement écrire une réponse et la poster en premier le 4 si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:26

Oui Iago tu peux faire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:20

Salut tout le monde. Désolé à ceux que j'ai laissé en plan (Gabriella, Kate, Iago...)

Je suis désolé de n'avoir pas prévenu de mon absence de ces dernières semaines. La vérité c'est que j'ai été submergé de problèmes et de stress à cause du boulot.

Je suis maintenant en période de reconversion, mais j'ai retrouvé l'état d'esprit nécessaire à la reprise du RP. Je recommencerais à faire des Posts demain.

En espérant rattraper le retard et raccrocher les wagons!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:56

Coucou béné. Pas de soucis ne t'inquiète pas. On à tous un peu déserté le forum le moi dernier pour diverse raison, familiale ou le travail. Donc c'est cool. D'où la mise en pause du forum jusqu’à aujourd'hui pour que chacun puisse reprendre tranquillement après les fêtes. ;)

Le forum est donc de nouveau ouvert!!!! On vous attend! ;)

Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Iago Giles
Soldat
Soldat
Iago Giles


Âge du Personnage : 34

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptySam 9 Jan 2016 - 23:01

Yo !

Non je n'ai pas oublié que je dois répondre a l'event, un peu de retard néanmoins, la réponse est en fait en cours d'élaboration (depuis genre trois jours x)) mais manque de temps (c'est les soldes la ou je bosse, ce qui est relou) et parfois d'inspiration (je suis perfectionniste). Ceci étant dit, j'espère poster cette rep demain matin si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:32

Pas de soucis Lago :). On est tous un peu en speed en ce moment ne t'inquiète pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:10

Hello à tous,
Désolé de ne pas être venu plus tôt, mais j'ai du être hospitalisé en urgence.
Et je n'ai pas eu l'occasion de me reconnecter; mais je suis de retour :-)
Je posterai demain soir en fin de soirée.
So Say We all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Signalez vos Absences - Le Remake - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez vos Absences - Le Remake
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Discussions BSG-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser