Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Signalez vos Absences - Le Remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Ven 11 Déc 2015 - 13:09

Oui tu peux jouer Iago ! Je ne pourrais pas avant au moins mardi au pire c'est dimanche donc avancer, je rattraperai ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol


Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Dim 20 Déc 2015 - 17:32

Bonsoir à tous! Pour les périodes de fêtes le forum va ce mettre en mode pause pendant quelques jours, afin de profiter pleinement des différentes festivités adama14 . Nous nous retrouverons le 4 janvier. En attendant! Joyeuses fêtes à tous! cylon5 starbuckp1

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Harlock
Caporal
Caporal


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Dim 20 Déc 2015 - 21:17

Bonnes vacances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Iago Giles
Soldat
Soldat


Âge du Personnage : 34

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Lun 21 Déc 2015 - 9:29

Bonnes vacances !

Du coup j'ai pas pu poster à l'event pour cause de planning assez chargé (je bosse dans le commerce et on turbine bien les jours avant les fêtes en général). Du coup je peux éventuellement écrire une réponse et la poster en premier le 4 si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Lun 21 Déc 2015 - 12:26

Oui Iago tu peux faire cela ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bénédictine Marlowe
Détective


Surnom du Perso : Bennie

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Dim 3 Jan 2016 - 17:20

Salut tout le monde. Désolé à ceux que j'ai laissé en plan (Gabriella, Kate, Iago...)

Je suis désolé de n'avoir pas prévenu de mon absence de ces dernières semaines. La vérité c'est que j'ai été submergé de problèmes et de stress à cause du boulot.

Je suis maintenant en période de reconversion, mais j'ai retrouvé l'état d'esprit nécessaire à la reprise du RP. Je recommencerais à faire des Posts demain.

En espérant rattraper le retard et raccrocher les wagons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol


Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Lun 4 Jan 2016 - 18:56

Coucou béné. Pas de soucis ne t'inquiète pas. On à tous un peu déserté le forum le moi dernier pour diverse raison, familiale ou le travail. Donc c'est cool. D'où la mise en pause du forum jusqu’à aujourd'hui pour que chacun puisse reprendre tranquillement après les fêtes. ;)

Le forum est donc de nouveau ouvert!!!! On vous attend! ;)

Sharon

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iago Giles
Soldat
Soldat


Âge du Personnage : 34

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Sam 9 Jan 2016 - 23:01

Yo !

Non je n'ai pas oublié que je dois répondre a l'event, un peu de retard néanmoins, la réponse est en fait en cours d'élaboration (depuis genre trois jours x)) mais manque de temps (c'est les soldes la ou je bosse, ce qui est relou) et parfois d'inspiration (je suis perfectionniste). Ceci étant dit, j'espère poster cette rep demain matin si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol


Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Dim 10 Jan 2016 - 15:32

Pas de soucis Lago :). On est tous un peu en speed en ce moment ne t'inquiète pas :).

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   Dim 14 Fév 2016 - 20:10

Hello à tous,
Désolé de ne pas être venu plus tôt, mais j'ai du être hospitalisé en urgence.
Et je n'ai pas eu l'occasion de me reconnecter; mais je suis de retour :-)
Je posterai demain soir en fin de soirée.
So Say We all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Signalez vos Absences - Le Remake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez vos Absences - Le Remake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» remake d'helène et les garçons....
» EN CAS DE MALHEUR
» La petite maison dans la prairie, remake [Abigail]
» "Remake"- La sainte flanelle Vs Les Diables Rouge Des Marais- 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Discussions BSG-RPG-
Sauter vers: