Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Contexte   Mer 5 Aoû 2015 - 1:00

Après quarante ans d'absence, les Cylons reviennent et attaquent les Douzes Colonies. Des ogives nucléaires sont lancées, rendant les planètes inhabitables et tuant les humains par milliards.
Le Battlestar Galactica, dirigé par le Commandant William Adama, organise un sauvetage rapide des humains sur Caprica avant de prendre la fuite avec une poignée de vaisseaux civils, ceux que vous connaissez. William, lors d'un discours annonçant à la flotte que le reste de l'Humanité a été anéantie, parlera d'une treizième colonie pouvant offrir aux derniers survivants de l'Humanité un abris. La Terre.
La dernière représentante du Gouvernement vivante, Laura Roslin est nommée Présidente des Colonies. Le compte des survivants a été estimé à 50,298.

Les Cylons n'ont pour but que de détruire les derniers humains restants. Durant ces quarante dernières années, ils ont conçu des Cylons humanoïdes par dizaine de modèles différents, afin d'infiltrer les humains pour les détruire de l'intérieur ...

Informations complémentaires :

-Les Cylons ayant fait des dizaines de modèles différents, vous pouvez incarner un Cylon Humanoïde personnalisé qui n'apparait pas dans la série. Cela permettra une intrigue plus intéressante, car les Cylons ne sont pas obligé de se révéler comme tel lors de la fiche de présentation. Ils peuvent se faire passer pour un militaire ou civil mais en avertissant les admin de sa vraie nature.

-Les personnages originaux ont le même état d'esprit qu'à l'épisode 1 de la saison 1. Ils peuvent bien évidemment évoluer en quelque chose de différent de la série. Sharon peut devenir mécanicienne et le Chef Tyrol peut devenir Président des Colonies, si cela est bien amené.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Règlementation-
Sauter vers: