Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Holloway, Abigail [Acceptée] Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Holloway
Soldat
Soldat
avatar


MessageSujet: Holloway, Abigail [Acceptée] Marine   Mer 31 Oct 2007 - 21:35



Abigail E. Holloway.



Âge : 21 Ans.
Poste : Marine.
Nom de Code : Néant.
Planète d'Origine : Picon.

Curriculum Vitæ :

La vie d'Abigail pourrait se résumer en un seul mot : merde. La chaleur maternelle, le verre de lait au coin du feu, l'insouciance de l'enfance... c'était visiblement pas pour elle. Elle ne se souvient pas de sa mère, et elle aurait bien du mal, de toute façon, vu qu'elle a été abandonnée aux portes d'un orphelinat dès sa naissance. Elle a grandi au milieu d'une masse grouillante de marmots dont le destin semblait déjà tout tracé : se barrer au plus vite en espérant fuir leur passé, trouver un boulot minable, rêver, se casser la gueule sur la réalité et se réveiller la joue contre le sol froid d'une prison. ''T'arriveras jamais à rien, tu vaux rien, tu n'es.. rien !'' Ouais, ça va, elle a compris depuis le temps. Seize longues années passées à rêvasser d'une vie meilleure en se faisant taper dessus à la moindre occasion, ça rendrait n'importe qui mauvais. Mais pas elle. Pas elle.

Non, c'est pas n'importe qui, cette petite. Malgré les griefs d'une enfance et d'une adolescence plongées dans les ténèbres les plus profondes, elle s'en est sortie. L'orphelinat derrière elle, l'esprit bourré d'espoir, elle s'est mise en quête d'un boulot, juste comme ça, histoire de pas mourir tout de suite de faim. Les marines manquaient de personnel, aussi s'est-elle empressée de poster sa candidature. Les examens d'entrée réussis haut la main, c'est comme ça qu'elle a trouvé du travail et qu'elle s'est évitée une longue descente aux enfers. Tout se passait bien pour elle, il semblait qu'elle avait enfin trouvé une famille jusqu'à ce que...

''Les Cylons !!! C'est la guerre, ils arr..'' Pas eu le temps de finir sa phrase, le pauvre bougre, imaginez vous-même ce qui lui est arrivé. Ainsi la guerre fut déclarée, effaçant toute trace de sourire du faciès d'Abigail. ''Merde'', c'était le cas de le dire. Immédiatement embarquée dans le Rising Star pour sauver sa peau, elle a été transférée dans le Galactica il y a peu parce qu' ''ils avaient besoin de forces armées là-bas plus qu'ailleurs''. Bien. Elle est donc actuellement complètement paumée dans ce vaisseau, ne sachant pas même où se trouve son lit. Merde.

Physique :
Poupée gonflable blonde aux yeux bleus avec un air d'écer... non, je vous arrête tout de suite. Bien que Mère Nature ait décidé de sculpter de sa main la plus habile et douce le corps d'Abigail, elle n'a rien à voir avec ces barbies outrageusement fardées dont beaucoup partagent sa couleur de cheveux. Son regard azurin aussi profond et terrifiant qu'un trou noir emprunt de cet éternel éclat de bienveillance pure lui ont valu maints surnoms dont le plus commun est ''Monstrichon'', allez savoir pourquoi. 1m60. Mais c'est qu'elle est toute petite ! Et pas bien large, néanmoins je vous assure que quand on se ramasse son poing dans la figure on rit moins. Qui aurait cru que cette menue créature cache une telle force ? Et pourtant.

Caractère :
Attention, fort caractère. Ses longues années passées à se faire taper sur la gueule l'ont marquée. Si la plupart du temps elle tente de maîtriser tant bien que mal son émotivité prépondérante, il n'est pas rare qu'elle use des poings pour signifier son mécontentement. Son langage plutôt cru laisse deviner des racines modestes dont elle est plus fière qu'autre chose. Malgré ses élans de violence, elle n'en est pas moins l'une des créatures les plus adorables inventées par les Dieux de Kobol. Toujours optimiste, elle ne se laisse pour ainsi dire jamais envahir par la peur et l'anéantissement. Sa loyauté est à toute épreuve, elle n'hésiterait pas une seconde à donner sa vie au profit de celle de ses compagnons. Vous voyez, même quand on a eu une vie dure on peut être quelqu'un de bien. ''Il suffit d'y croire'', c'est sa devise.

Evolution dans le Jeu :
Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Holloway, Abigail [Acceptée] Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine chinoise - Chinese navy
» Les actualités de la Marine Française
» Portuguese Navy - Marine portugaise
» objets de la Marine
» Singapore Navy - Marine de Singapour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: