Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Griand, Artus [Accepté] Mécanicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Artus Griand
Spécialiste
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Griand, Artus [Accepté] Mécanicien   Mer 7 Nov 2007 - 8:11



Artus Griand



Âge : 22 ans
Poste : Mécanicien
Nom de Code : Néant
Planète d'Origine : Virgon

Curriculum Vitæ :
Artus est né sur Virgon, issue d'une famille modeste, il connut le désespoir de voir son père quitter le foyer familial. De sombres années ont suivi ce départ. Le contact rompu avec son père, Artus devait retrouver un équilibre. Il s'essaya aux sciences occultes, mais préféra les sciences physiques, en particulier la mécanique et l'électronique. Son rêve de devenir pilote fut brisé par sa vue faiblissante. Il décida donc de devenir mécanicien, cela le rapprocherait de son rêve. De ce jour il reprit sa vie en main et commença des études. Pour cela, il fut obligé de quitter le foyer familial, pour faire ses études sur Caprica.

Il commença ses études par de l'électronique, puis de l'informatique. En ces domaines, il était en tête de promo, mais pour la chimie c'était différent, il était plus vers le bas du tableau. Il continua ses études avec une licence de réseaux et télécommunications en métrologie embarquée. Dans cette licence, Artus fut un élève moyen, qui allait décrocher son diplôme si les Cylons n'avaient pas attaqué. Heureusement pour lui, lors de l'attaque, Artus faisait son stage de fin d'année à bord du Galactica. Il aidait à remetre en état les vipers pour le musée...

Coté coeur, à la suite d'un amour déçu, celui d'une belle et jeune fille rencontrée sur les bancs de l'école, Artus a peur de s'engager avec une personne, et de reproduire son schéma familial. Mais ce pauvre garçon privé de sa famille est en manque d'affection. Du coup, il vit de multiples aventures sans lendemain.

Physique :
Artus a une silhouette élancée, mais pas imposante. Il a les cheveux blonds et souvent pas peignés par négligence de soi. Ses yeux bleus cachent des lentilles de contact. Pour résumer, on peut dire qu'il est séduisant. Son allure un peu réservée, mais toujours la tête haute, lui donne une certaine classe, qui ne laisse pas indifférentes les demoiselles. Malgré cela, Artus a aussi un comportement assez particulier, voire étrange. Il parle souvent tout seul et se sent obligé de marcher pour réfléchir.

Caractère :
Artus possède un caractère à multiples facettes. Une apparence calme et réfléchie s'affiche sur lui la plupart du temps. Garçon énormément émotif, il perd son sang froid lorsque l'émotion est trop grande. Avec les filles, il se comporte de manière courtoise. Il en a une grande estime. En état de stress intense, il pète littéralement les plombs et il est capable de faire d'énormes conneries...

Evolution dans le Jeu :
Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Griand, Artus [Accepté] Mécanicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: