Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Herwin, William [Accepté] Pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Herwin
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Iceman

MessageSujet: HJ >>>>> Herwin, William [Accepté] Pilote   Mer 17 Oct 2007 - 12:21



William Herwin



Âge : 35 ans
Poste : Pilote
Nom de Code : Iceman
Planète d'Origine : Aerelon

Curriculum Vitae :

William entra dans l’armée à l’âge de 18 ans. Unique fils d’une famille aisée, cette décision créa un conflit familial qui se termina par une séparation plutôt brutale. Le père de William voulant retenir son fils à tout prix tenta de séquestrer ce dernier. Celui-ci ne se laissa pas faire et une bagarre éclata entre eux. Après plusieurs minutes, son père tomba, un genou à terre, et chassa son fils en le reniant.

William s’engagea alors comme soldat d’infanterie et participa à plusieurs manœuvres. Deux ans après son incorporation, il décida de tenter sa chance et de devenir pilote de chasse. Bien qu’avec des résultats moyens, il reçut sa licence de pilote et intégra un escadron d’éclaireurs de la flotte coloniale dans lequel il passa prés de 15 ans. Durant ces 15 années, il se forgea une réputation de fou volant ; il ne reculait devant aucune épreuve et s’en sortait souvent de justesse.

William se lia d’amitié avec Bret Ryan, un pilote d’envergure avec un avenir brillant d’après leur chef de vol. Malheureusement, Bret perdit la vie lors d’une patrouille, une défaillance dans le système de refroidissement de son viper causa sa perte. William revoit souvent en rêve le chasseur de Bret perdre de l’altitude et s’écraser sur une chaîne de montagnes. A compter de ce jour, le comportement de William changea, il devint froid et associable, ce qui lui valut son surnom de Iceman.

Cinq ans après cet incident, il fut muté, lui et son escadron, dans la flotte d’escorte du BSG-75 Galactica, deux semaines avant son désarmement et l'attaque des Cylons.

Physique :
1m82 pour 80 kg, yeux noisettes et cheveux bruns. Sa musculature développée et son entraînement font de William un adversaire redoutable au corps à corps.
Il porte toujours un treillis et un débardeur, et a une fâcheuse tendance à garder son cigare constamment à la bouche, même pendant les entraînements.

Caractère :
Solitaire dans l’âme, il n’a pas pour habitude d’être très sociable. Mais suite au traumatisme psychologique qu’il a subi, il voit un psychologue afin de se sortir de son associabilité, et bien que ces séances lui prennent sévèrement la tête.
Il n’est pas du genre à discuter un ordre, mais il fera toujours savoir à son supérieur qu’il désapprouve les ordres qu’il juge stupides. Il ne recule jamais devant les défis mais n’est pas non plus suicidaire.

Évolution dans le jeu :
Rien à signaler.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HJ >>>>> Herwin, William [Accepté] Pilote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise
» William-Frédérick Cody, dit « Buffalo Bill ».
» Fiche personnelle - William Kaplan // Wiccan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: