Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grace Chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Furious Girl

MessageSujet: Grace Chan    Lun 1 Mai 2006 - 2:32

Nom :

Chan

Prénom :

Grace

Nom de Code :

Furious Girl

Âge :

23 ans

Affectation et Grade désiré :

Pilote de viper. Enseigne de 1ère classe

Planète d'Origine :

Aerelon

Description Physique :

Jeune et pleine de vie, Grace sort tout juste de l'école militaire où elle a apprit à manier les viper. En attendant son affectation future, la jeune femme de type asiatique entretient son corps au vue de ses futures missions dans un cockpit. Elle a une silhouette plutôt fine et mesure environ 1m63. Ses cheveux noirs sont lisses et longs. Ses yeux bridée laissent découvrir des pupilles d'un noir profond. Ses professeurs voient en elle un bon élément. Autant pour les cours pratique qu'écrit ou oral. Grace sait ce servir de toute ses aptitudes. Elle est au-dessus de la moyenne dans chaque discipline qu'elle a fait, mais aucune ne dépasse l'autre. Elle aime passer ses temps libres à courir dans la forêt près de Caprica.
Ça lui change les idées.


Description Psychologique :

Grace à tendance à mettre rapidement les choses au clair en cas de problème. Elle a le coup de poing facile, mais peut-être aussi très douce. Elle a le cœur sur la main et est toujours prête à aider ses amis, ce qui lui vaut souvent quelques problèmes.
Grace aime le sport, rester en place n'est pas son truc. Il faut toujours qu'elle bouge et soit active, sans cela elle ne se sent pas bien. Elle compense sa culpabilité ‘avoir abandonné sa famille sur sa planète grâce à cela. C'est pour cette raison qu'elle sait intégrer corps et âme dans l'armée. Droite dans sa tête, Grace obtempérera à tous les ordres qu'on lui à donner, même si parfois certains ne lui paraisse pas correct. Elle ronge alors son frein pour ne pas répondre et désobéir à ses supérieurs. Un accident de la sorte est arrivé une fois pendant son cursus militaire. La seule fois. Lors d'une session d'entraînement, Grace et ses camarades étaient censés protéger les civils des raiders cylons. Hors leur instructeur, un homme patibulaire, lors à donner l'ordre de protéger en prioritaire les politiciens et scientifiques élites de la population. Les autres n'étaient considérés que comme des pertes acceptables. Grace et trois de ses camarades ont refusé d'obéir aux ordres et ont pris trois jours de trou et un blâme. Passé à quelques pas de l'exclusion de l'école, Grace c'est depuis faite toute petite ne voulant pas gâcher sa carrière.


Histoire :

Grace est née sur Aerelon, une colonie minière. Sa famille n'avait pas de gros moyens, elle vivait avec sa petite sœur et ses parents dans une maison en ville. Lors d'un cataclysme survenu à cause d'une défaillance sur un réacteur atomique, une explosion en chaine à précipiter la planète et la plupart de ses habitants dans le néant.
Le jour de la catastrophe Grace parcourait les rues près du spatioport. Un immense grondement est alors survenu venant des montagnes, suivi de tremblement de terre violent. De réaction en réaction, une explosion survînt puis une autre et encore une autre, entraînant les pans des montagnes précipités dans les fissures qui s'ouvraient dans le sol. La panique avait pris possession des gens qui se bousculaient et ce piétinaient pour atteindre le spatioport.
Grace fut bousculé par la foule et ce cogna la tête en tombant. Quand elle revînt à elle, elle était dans une navette qui décollée de la planète. Elle se précipita alors vers le hublot pour découvrir une supernova entraînant la destruction total de la planète. Un cri s'échappa de sa gorge et elle tomba à genou parmi les nombreux réfugiés présents avec elle.
Terriblement perturbée par la perte de sa famille et de sa planète natal, Grace à pendant un temps erré dans les rues de Caprica où elle avait atterrit. Traînant avec des groupes plus ou moins convenables, jusqu'au jour où elle tomba sur une affiche de pilote de viper qui recrutait des novice pour intégrer l'école militaire. La curiosité la piqua au vif et elle partit en quête de la fameuse école. Malgré le faite qu'elle n'est plus rien matériellement parlant, elle passa les épreuves avec brio, se servant de son malheur comme d'une force qui la propulsa droit dans les rangs où elle découvrit enfin une nouvelle famille et trouva sa place. Les mois et les années passèrent et elle décrocha enfin son diplôme. En attente d'une affectation sur un battlestar, Grace laissa errer ses pensées dans les recoins du vieux Galactica qui la faisait tant rêver…

___________________________

Nom IRL : Alicia

Âge : 29 ans

Double-Compte ? : Sharon Valerii

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un forum sur Battlestar Galactica. J’étais la lors de l’ouverture du forum rpg. Avec Sharon.

Code de validation :
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Grace Chan    Jeu 6 Aoû 2015 - 21:52

Joli fiche Alicia ;)

Et c'est validé, welcome aboard ! adama5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Furious Girl

MessageSujet: Re: Grace Chan    Jeu 6 Aoû 2015 - 22:06

Merci Colonel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grace Chan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cupcakes de Titi-Chan
» Les she-ra de Nae-chan
» Collection de Titi-Chan
» Images Jungle Mania distribuées chez O Chan
» Ayu-chan arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: