Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blackburn, Vincent [Accepté] Mécanicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Blackburn
Officier Marinier
Officier Marinier
Vincent Blackburn



Blackburn, Vincent [Accepté] Mécanicien Empty
MessageSujet: Blackburn, Vincent [Accepté] Mécanicien   Blackburn, Vincent [Accepté] Mécanicien EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:28

Blackburn, Vincent [Accepté] Mécanicien 203-67

Vincent Blackburn


Âge : 28 ans
Poste : Mécanicien
Nom de Code : Néant
Planète d'Origine : Caprica

Curriculum Vitae :

D'aussi loin qu'il se souvienne, Vincent a toujours eu les deux mains enfoncées dans les entrailles d'un moteur. Son père sous-ministre au gouvernement du président Adar, ayant les moyens, il eut une enfance où les soucis se faisaient rares. Bien éduqué, il semblait destiné à suivre la voie de son père dans le futur. Le jour de ses 15ans, il reçut un vieux Raptor, complètement hors d'état de marche. Il passa les six années suivantes à poursuivre ses études et occupa presque tous ses temps libres dans le vieux vaisseau de transport.

Il refit tout d'un bout à l'autre, changeant le moteur, remplaçant le tableau de bord et les appareils défectueux, bouchant les trous dans la coque et la carlingue qu'il repeint également. Le plus compliqué fut de remplacer l'un des propulseurs qui était à moitié fondu, mais l'aisance familliale lui permit de contouner le problème. Il termina les réparations le jour même de ses 19 ans. Les tests réalisés ce jour-là montrèrent que le vaisseau fonctionnait à merveille. Toutefois le jeune Vincent avait déja de nouveaux objectifs en tête... réparer un vaisseau, sans la possibilité d'avoir toutes les pieces qu'il voulait.

Les années suivantes, il s'éloigne de ses rêves et poursuit plus intensément ses études en politique et sociologie, avant d'entrer à son tour en politique, tout d'abord comme conseiller et porte-parole au sous-ministre de l'armée. Il reste à ce poste jusqu'à ses 27 ans, où il lâche tout, fatigué de la politique pour se lancer dans ce qu'il aime vraiment. Il s'inscrit alors dans l'armée pour suivre un programme d'entraînement en mécanique spaciale au grand déplaisir de ses parents.

A l'Académie, il apprit à connaître les Vipers et Raptors de fond en comble, découvrit plusieurs erreurs qu'il avait faites lors de la remise sur pied de son vieux vaisseau étant plus jeune, erreurs qui auraient pu se révéler fatales en cas de situation moins... idéale. Il ne perdit toutefois pas sa préférance envers le Raptor, il n'était qu'a mi-chemin de sa deuxieme année d'étude de mécanique en spécialisation Raptor lors de l'attaque.

Avec l'aide d'étudiants pilotes de Caprica, lui et quelques autres personnes parvinrent à rejoindre la flottille qui quitta la planète, son vaisseau fut confisqué par l'armée et il fut affecté à la maintenance sur le Battlestar Galactica. Le jeune homme écopant de toutes les tâches salissantes, que les plus anciens ne veulaient pas faire, il s'endurcit et accepta son sort avec enthousiasme... surtout lorsque la belle Cally était dans le même hangar ! Il se jura de réussir à attirer l'attention de la belle mécanicienne et du Chef Tyrol. Mais pas pour les mêmes raisons...

Physique :
Mesurant 5'10, 160lbs, il n'est ni grand, ni large. L'entraînement militaire a toutefois contribué à lui faire gagner quelques muscles, même s'il semble toujours petit à coté des marines. Des cheveux bruns coupés à la mode militaire, des yeux bruns. Il porte en tatouage le symbole de Caprica sur l'épaule gauche.

Caractère :
Sûr de lui, le jeune homme ne doute pas de ses capacités, éprouve des difficultés avec les grades et les ordres, non pas en raison de problèmes de caractère, mais simplement car son éducation l'a toujours poussé à discuter et argumenter chaque chose. Il a gardé une insouciance parfois trop grande de son enfance luxueuse. D'un caractère extraverti, il est toutefois du genre St Thomas, voir pour croire. Tête brûlée, il lui arrive de partir dans une action que l'on pourrait qualifier de stupide ou d'éclair de génie... en fonction du résultat ! Son caractère s'est assombri un brin depuis le début de l'invasion, il reste toutefois très facile à vivre.

Évolution dans le jeu :
Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackburn, Vincent [Accepté] Mécanicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser