Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Waltfeld, Andrew [Accepté] Scientifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Waltfeld
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
avatar


MessageSujet: HJ >>>>> Waltfeld, Andrew [Accepté] Scientifi   Dim 12 Aoû 2007 - 21:28



Andrew Waltfeld


Âge : 27 ans
Poste : Scientifique
Nom de Code : Néant
Planète d'Origine : Caprica

Curriculum Vitae :
On pourrait résumer sa vie en trois mots : vaisseau, boulot, dodo. L’attaque des Cylons a été pour Andrew une libération. Enfermé dans l’enfer du quotidien depuis son plus jeune âge, il rêvait d’une autre destiné, de partir à l’aventure mais de lui-même il ne l’aurait jamais fait.

Né sur Caprica, l'une des planètes les plus industrialisées des 12 colonies, dans une famille apportant tout ce dont un enfant a besoin pour grandir. D’un père mécanicien à bord d’un battlestar, peu présent du fait des longues missions dans l’espace. Et d’une mère travaillant dans l’administration, sans plus de précisions. Le seul événement marquant fut lorsque son père l’emmena visiter un vaisseau lors de sa révision, lieu fascinant pour les yeux d’un enfant mais vite détestable en grandissant du fait de l’absurdité de la guerre.

Vers ses 18 ans, il décida de mener une carrière scientifique, sans réel raison, et cela se fit ressentir par la suite dans ses résultats du fait d’un manque de motivation. N’étant pas mauvais mais loin d’être très bon, il réussit quand même à décrocher son diplôme et a entrer dans le monde du travail. Il connut lors de ses études une femme avec laquelle il avait quelques projets pour le futur, mais 2 ans après elle le quitta, et c'est alors qu’il sombra peu à peu dans l’alcool.

Il gagna un voyage sur le « Cloud nine », et c’est ainsi qu’il était encore en vie après l’attaque des Cylons. Un signe du destin ? Il était quasiment sûr d’avoir été choisi par les Dieux afin de pouvoir mener une nouvelle vie, ne regrettant pas du tout la précédente.

Physique :
Il a les cheveux bruns coiffés négligemment et des yeux vert émeraude, il mesure 1 mètre 83 et pèse 73 kilogrammes, une silhouette athlétique du fait de ses nombreux exercices pour se maintenir en forme misant plus sur son agilité que sa force. De larges lunettes noires sur le nez et une barbichette. Son visage est inexpressif ne laissant paraître aucune émotion.

Caractère :
D’une nature discrète, essayant de ne pas se faire remarquer, mais n’hésitant pas à dire ce qu’il pense même si cela peut lui attirer des ennuis. Préférant vivre dans la vérité plutôt que dans les mensonges et la traîtrise qui sont pour lui la cause de tous les maux de l’humanité. Il change souvent d’humeur du jour au lendemain sans savoir pourquoi, il cache un côté assez excentrique de sa personnalité qui se développe depuis l’attaque des Cylons ainsi qu’un petit penchant pour l’alcool toujours présent.

Évolution dans le jeu :
Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HJ >>>>> Waltfeld, Andrew [Accepté] Scientifi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ANDREW GARFIELD ? together or not at all.
» Tournoi des VI Nations
» (M) Andrew Maxwell || 25 ans || Libre choix pour le groupe || Joshua Dallas
» Andrew Painter, regard sur le changement, le vrai !
» [Divers Navires amphibies] Les LST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: