Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Compañys, Ashtan [Accepté] Civil (Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashtan Compañys
Journaliste Niv.2
Journaliste Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Ash'

MessageSujet: HJ >>>>> Compañys, Ashtan [Accepté] Civil (Jo   Lun 6 Aoû 2007 - 16:49



Ashtan Compañys


Âge : 32 ans
Poste : Journaliste
Nom de Code : Néant
Planète d’Origine : Tauron

Curriculum Vitae :

Ashtan Compañys est issu de la classe moyenne tauronienne (ou taurone). Comme nombre de ses concitoyens, il éprouve une certaine méfiance vis à vis du gouvernement colonial. Energique et d’un naturel aventureux, mais réfractaire à toute forme d’autorité, il renonce à s’engager dans l’armée et opte pour le journalisme de terrain. Après s’être fait les dents sur des sujets mineurs, durant lesquels il noue des contacts sur Sagittaron, déclarant à qui veut l’entendre qu’il est révolté par ce qui s’y passe, il parvient à être nommé correspondant pour cette planète.

Dès lors, il tente de se faire l’écho de tous les activistes que compte cette planète en ne cessant de prendre des risques inconsidérés. Porte-parole de terroristes pour certains, voix de la vérité pour d’autres, opportuniste et ambitieux pour beaucoup, le résultat est le même. La plupart des sujets qu’il envoie à sa rédaction sont tronqués par cette dernière, voire ne sont jamais publiés. Ecœuré, il démissionne et se lance en tant qu’indépendant dans ce qui doit devenir « le reportage de sa vie ». Grâce à ses contacts, il parvient à suivre au jour le jour le S.F.M. de Zarek. Les attentats, qui devaient être le bouquet final de son reportage, marquent la fin de sa carrière.

Inculpé pour complicité d’actes de terrorisme et contrebande (il fut soupçonné d’utiliser son statut de journaliste pour faire passer armes et drogues), il est relaxé faute de preuves. Il lui sera désormais impossible de retrouver du travail dans le journalisme et son fameux reportage ne verra jamais le jour, les images ayant été saisies pour servir de preuves. Au plus sombre de la misère et du déshonneur et profondément meurtri (il se sent notamment trahi par Zarek et son S.F.M.), Compañys finit par disparaître de la circulation à l’age de 27 ans. Il réapparaîtra ici et là, sans motifs connus.

Lors de l’attaque Cylon, il venait d’être déposé à bord du Cloud Nine par un petit transporteur utilisant des codes marchands. On demeure sans nouvelle de ce vaisseau non-identifié.

Caractère :
Ashtan était un jeune homme à la fois orgueilleux, passionné, énergique et inconscient. Et même s'il possède toujours ces traits de caractère, il est également devenu aigri, parfois arrogant et froid. S'il n'a plus rien d'un inconscient, au contraire, il lui arrive encore d'être emporté par sa fougue. Il est également resté ce que l'on appelle un "accro à l'adrénaline", dépendance à laquelle semblent s'être joints l'alcool et le tabac.

Physique :
Athlétique, il arbore continuellement sa panoplie de baroudeur qui semble tout droit sortie d'un vieux film d'aventure. Hirsute et mal rasé, il se défait rarement de ses lunettes de soleil démodées et fume cigarette sur cigarette.

Evolution dans le Jeu :
Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battlestarcrusader.forums-actifs.net
 
HJ >>>>> Compañys, Ashtan [Accepté] Civil (Jo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» Bolbec - THIEULEN DECAUX LEPICARD LEGROS POTEL DEHEULLE
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Orne 61 Archives en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: