Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dôme d'Athmosphère Artificielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Dôme d'Athmosphère Artificielle   Ven 3 Aoû 2007 - 19:04

Dôme d'Athmosphère Artificielle
« Cloud Nine »




Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.


Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.


Le Cloud Nine est très facilement reconnaissable grâce à son immense dôme vitré, à l'intérieur duquel une véritable athmosphère artificielle est créée. Ainsi, le système d'images de synthèse incorporé dans la paroi du dôme permet de reconstituer artificiellement un horizon ainsi qu'une véritable soleil en images de synthèse photoréaliste, mais possédant les même vertues qu'un véritable soleil, notamment sur la flore. Ainsi, l'immense dôme du Cloud Nine accueille en réalité un jardin gigantesque, qui est entretenu quotidiennement par un nombre conséquent de jardiniers, qui exercent un des métiers les plus agréables de toute la Flotte !

Ce dôme, reproduisant une athmosphère artificielle, est donc extrêmement prisé par les Civils de la Flotte Coloniale, qui se bousculent pour retrouver cet incroyable panorama. Le Cloud Nine est donc un vaisseau complètement indispensable, sans lequel les humains ne supporteraient pas de vivre entre quatre murs, et en respirant de l'air recyclé. Il est également très prisé par le Gouvernement, ainsi que par le Quorum des Douze, qui n'hésite jamais à organiser ses réunions et ses débats dans les somptueux bâtiments remplis de baies vitrées qui trônent sous le très fameux dôme du Cloud Nine, qui est réellement connu de tous.

Sous le dôme se côtoient donc dans la plus grande des harmonies jardins somptueux, piscines même, ainsi que des bâtiments à ciel ouvert tels que des petits bars et restaurants, qui ont la vocation de servir ce qu'il y a de meilleur dans toute la Flotte, mais également des bâtiments plus imposants tels que ceux utilisés par le Quorum pour se rassembler et débattre. L'importance de ce vaisseau au sein de la Flotte Civile n'était plus à démontrer, il va sans dire que la sécurité y est très bien organisée.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dôme d'Athmosphère Artificielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: