Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bar des Contrebandiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Bar des Contrebandiers   Jeu 2 Aoû 2007 - 16:00

Bar des Contrebandiers
« Prometheus »




Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.


Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.


Le Prometheus est le repère de la contrebande et du marché noir par excellence. C'est là, à bord de ce vaisseau, que se font toutes les transactions considérées comme illicites par le Gouvernement et l'Armée. Ce vaste réseau de contrebande est bien évidemment dirigé par des personnalités très importantes, qui s'occupent de gérer le vaisseau ainsi que tout ce qui s'y passe. Ces personnes, qui tirent les bénéfices du marché noir, ont élu domicile dans le grand bar et restaurant du vaisseau ainsi que dans les différentes salles qui l'entourent. Depuis ce lieu, les dirigeants de la contrebande dans toute la Flotte Coloniale donnent leurs directives et ont l'oeil sur absolument tout ce qui touche de près ou de loin à leurs affaires.

Mais derrière cette image de contrebande innofensive se cache en réalité une véritable organisation criminelle, qui s'apparente bien plus à une mafia très bien gérée qu'à une simple bande de contrebandiers. Le bar ainsi que les minuscules salles sombres qui l'entourent regorgent de secrets, les uns les plus malfaisants que les autres. Ainsi, toute cette partie du vaisseau est très étroitement surveillée par une floppée de mercenaires armés et bien souvent entraînés. On dit même qu'il existe un réseau de trafic d'humains, plus précisemment d'enfants. Mais ce n'est qu'une rumeur que la mafia du Prometheus se contente de nier en bloc.

Par conséquent, pénétrer en ces lieux est extrêmement dangereux, que l'on soit militaire de la Flotte Coloniale ou simple civil cherchant à subsister à ses besoins. Les informations quant à ce lieu sont donc très maigres.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Dim 12 Aoû 2007 - 13:41

Les deux équipes de recherche de marchandises étaient donc conduies toutes deux vers le bar, ou plutôt vers l'antre des contrebandiers du Prometheus. Chacune des deux équipes avaient été abordées par une personne leur déclarant qu'ils trouveraient ce qu'il recherchaient en ce lieu. Et, bien décidés à ne pas revenir sur le Galactica les mains vides, ces gens décidèrent de suivre leur guide. En abordant une vue externe aux faits, il était alors facile de penser que ces étranges commerçants s'étaient organisés pour rassembler les deux équipes de recherche dans ce bar, au même moment qui plus était. Cela ne laissait présager rien de bon... S'agissait-il d'un guet-apen ? Nos amis allaient certainement très bientôt le découvrir...

Les deux équipes de recherches, l'une précédemment chargée de dénicher des médicaments et l'autre du matériel informatique, arrivèrent donc toutes deux dans le bar. On leur ouvrit une lourde porte en métal, et on les laissa entrer dans ce bar mal famé par deux entrées, pratiquement opposées l'une de l'autre. A ce moment-là, chaque guide qui les avaient conduis jusqu'ici les laissèrent tomber, en leur conseillant tout juste d'aller s'adresser à un certain Phaelan. Et voilà qu'ils disparaîssairent dans les méandres du bar, en donnant chacun des excuses bidons... Les deux équipes étaient donc à présent seules, dans un bar extrêmement mal famé, avec pour unique renseignement juste un seul nom : celui de Phaelan. Il leur restait à découvrir de qui il s'agissait, si il ne leur arrivait rien jusque-là, bien entendu. Non, la situation ne s'annonçait vraiment pas prometteuse.

Le bar était particulièrement grand : il comportait deux entrées et sorties, par lesquelles étaient arrivées les deux équipes de recherche, qui étaient encore isolées l'une de l'autre. Mal éclairé, il était difficile d'y distinguer les visages de ses occupants. Cependant, il était plutôt facile de remarquer qu'un certain nombre d'hommes étaient en possession d'une arme, qu'ils arboraient bien fièrement à leur ceinture. Certains gardes étaient équipés d'armes automatiques, alors que des personnes s'apparentant plus à de grands criminels étaient juste en possession d'une arme de poing. Des hommes, accoudés au bar, buvaient et fumaient à volonté. D'autres montaient la garde, et voyaient l'arrivée des civils d'un mauvais oeil. Mais ce qui était le plus intriguant, c'étaient la multitude de tables où se réunissaient plusieurs personnes afin de discuter de choses vraissemblablement pas très légales.

Oui, ce lieu étaient réellement la salle de briefing des contrebandiers et des mafieux de toute la flotte coloniale. Pour s'en sortir, les deux groupes allaient devoir se serrer les coudes et se préparer à affronter des gens qui ne leur veulent pas que du bien. Mais avant tout, ils devraient se retrouver mutuellement, dans ce sinistre bar...

[HJ - Bon, cette fois-ci, on prend pour bonne résolution de ne pas attendre l'Organisateur pour gérer chaque PNJ, d'accord les enfants ? Essayez de jouer le Scénario en faisant avancer l'action d'un petit cran à chaque message. Vous verrez, ça ira beaucoup plus vite et ça permettra au Scénario d'avancer selon les idées de chacun de ses participants ! L'Organisateur n'est là que pour tout remettre en place si ça dégénère ou si vous êtes vraiment coincés.]
[HJ - On a pas de Tours de Posts bien définis pour le moment. Je voudrais juste que chaque participant poste, histoire de montrer qu'il est bien revenu parmi nous. On en mettra un en place une fois que le nombre de participants sera bien défini... Allez, on reprend ! ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Lun 13 Aoû 2007 - 3:42

Depuis qu'ils avaient été "pris en charge" les autres et lui, James s'était montré extrêmement prudent et attentif. Ses yeux volaient de gauche à droite de haut en bas, à la recherche de la moindre chose suspecte ou susceptible de les menacer. Avec son visage renfrogné par une intense concentration, il paraissait menaçant et antipathique.

Quand ils entrèrent dans le bar, l'agitation rendit le balayage visuel complètement inutile et ingérable. Il se passait tant de choses dans cet endroit mal famé que n'importe qui aurait pu tous les abattre en un clin d'oeil. Même s'il voyait quelqu'un sortir son arme, dix autres auraient le temps de faire de même et de l'abattre avant qu'il ait refermé ses doigts sur la crosse de la sienne.

Après quelques minutes de paranoïa galopante, James se décida à agir. Son groupe et lui risquait de passer de très mauvais moments s'ils continuaient à tourner en rond dans cette fosse à serpents. Leur attitude serait remarquée, leur hésitation éveillerait les soupçons, et alors... adieu Berthe.
Sans dire un mot au reste de l'équipe, il partit sur sa gauche et fit quelques mètres au hasard dans le bar. Il était toujours visible pour les autres au moment où il attaquait son petit numéro.

- Hey !

Sans ménagement, Pax attrapa le bras d'un grand gaillard qui passait par là et le tira vers lui. Le type avait une tête de plus, mais il était moins charpenté que le marine, et il avait un peu de ventre. Quand il sentit la main de James se refermer sur son poignet, il tourna la tête vers lui d'un air rageur et fit sauter de sa manche un couteau à cran d'arrêt qu'il appuya contre la gorge du soldat.

- Range ça, gros dur. Tu vas te faire mal.

Le truand sentit une pression sur son ventre. Il baissa les yeux, vit le .45 de James collé contre son bas ventre, et se calma un peu. Il était toujours de mauvaise humeur, mais il semblait plus enclin à discuter, désormais.

- T'aurais pas vu une petite troupe bizarre, dans le coin ? Un jeune mec, deux gonzesses... l'air paumés.
- Pourquoi j'te dirais ça ?
- Si tu me rencardes, tu gagnes un verre, et t'évites une balle dans les tripes.


Le grand type grogna. Il écarta lentement son couteau de la gorge de James, rentra la lame et fit disparaître l'arme dans son énorme poing. De son côté, Pax baissa son calibre mais le garda en main, plaqué sur le devant de sa cuisse pour qu'on ne puisse pas le distinguer trop facilement.

- J'ai vu ça, ouais. De l'autre côté du bar. Y sont entrés devant moi.
- Merci, colosse. Tiens, et dépense pas tout d'un coup...


Pax glissa un billet dans la poche de chemise du gaillard et le suivit du regard jusqu'au bar. Après quoi, il revint vers son équipe et parla juste assez fort pour être entendu.

- Apparemment, le gars à qui je viens de parler a vu la première équipe. Ils sont arrivés de l'autre côté du bar, plus ou moins au même moment que lui... et probablement que nous. On devrait les rejoindre avant qu'il leur arrive des bricoles. Il n'y a qu'Anton d'entraîné dans ce trio là. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Lun 13 Aoû 2007 - 13:08

Ils avaient marcher de long en large dans la zone franche. Des marchands, ça ils en avaient vu, mais pas de médicaments qui valaient le déplacement. Mais un homme leur avait demandé de le suivre. Celon lui un individu pouvait les aider dans leur recherche, un certain Phaelan. L'équipe l'avait suivie et se trouvait maintenant dans un bar. Lieu idéal pour faire des rencontres, sauf que celui-ci était "assiégè" par les pires malfrats.

Loraline était coincée entre les deux soldats. Elle aurait voulut interroger leur guide, mais celui-ci partit prétextant un mère malade à s'occuper. Il les avait amener dans la gueule du loup.
"Qu'est ce qu'on fait ..."

Loraline s'adressait à James. Mais ce dernier était partie voir un homme. Il leur demanda si l'autre groupe était arrivé. Une fois renseigner il vient leur annoncer que l'autre groupe devait être déjà là. Bon ce qu'il avait fiat était une bonne chose, mais il pourrait prévenir au lieu de les planter là. Loraline le trouva un peu gonflé, mais que demander à un marine? Il s'assurait de leur sécurité et s'était déjà beaucoup. Loraline soupira et laissa sa petite indignation s'envoler.
Les regards que lançaient certains bandits laissaient voir leur intention: les dépouiller, les vendre comme esclave ou pire. Elle n'était pas d'un naturel trouillard, plutôt rebelle et bagarreuse. Cependant Loraline se doutait qu'il valait mieux ne pas les provoquer. Elle était bien contente d'être avec deux marines.

Ils se trouvaient toujours prêts de la porte. Il fallait bouger: sortir ou se diriger vers l'autre porte. Donc traverser la salle plongée en partie dans le noir et envie par les fumées de cigares et autres drogues.
"On devrait aller de l'autre coté. On fera plus le poids avec le deuxième groupe."

Loraline commença à se faufiler entre les tables, évitant les mains balladeuses de certains et les individus un peu trop louches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Lun 13 Aoû 2007 - 19:58

Anton rentra dans le bar a la tête de l'équipe.
Calmement, sans geste brusque mais pas trop quant même afin de ne pas attirer l'intention, les membres de l'équipe essayèrent de trouver une grande table libre mais le flot de personne, qui entrait et sortait, rendait la recherche tout aussi difficile que quant on était entre de la zone franche.
après plusieurs minutes de promenades et de bousculades, l'équipe purent enfin s'assoir sur une grande table au bout du bar mais la position n'était très stratégique pour retrouver l'autre équipe du Galactica.

Pendant que les civils de l'équipe discutèrent sur les produit qu'on avait croisé, Slavik restez debout essayèrent de voici la deuxième équipe était là.
bientôt, Anton vit James et les autres arrivé vers eux. Slavik fit un signe en disant.

"par ici la compagnie"

James remarqua les geste du soldat slavik et le rejoigna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Lun 13 Aoû 2007 - 23:16

Ils était arrivés dans un endroit ouvert et grand guidé par un homme peu recommandable. L'éclairage tres tamisé de l'endroit ne permettait pas d'englober d'un regard les gens de la pièce. Eux toutefois était clairement visible en raison de slumieres du couloirs.

Daphnée vit sans même les cherchés diverses armes que possédait d'aussi diverses personnes. L'espace d'un instant elle regretta de n'avoir fait qu'un entrainement de marine limité et d'avoir opté pour la profession de Médic.

Elle fit un pas en avant, question d'entré et surtout de quitté l'espace éclairé de la porte. L'éclairage ne la dérangeais pas vraiment, les deux semaine passé sur le vaisseau minier l'avait habituer a manqué de lumiere...cela ne la rassura toutefois pas vraiment.

Il était hors de question de jouer un autre no, elle se contenta de suivre le marine Slavik au travers des tables, elle serra les dents une ou deux fois en sentant un effleurement, toutefois rien de pire n'arrivant elle ne s'arrêta pas.

Une table vide au fond du bar les attendait, Daphnée s'installa au fond, dos au mur et entreprit de fouiller l'endroit des yeux. Cela ne se révéla pas plus facile que d'en l'entré.

Elle lacha un bref soupir, puis entendit le marine s'exclamé, visiblement il vennait de repéré l'autre groupe ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Mar 14 Aoû 2007 - 23:43

Un bar sinistre, des coins sombres et une atmosphère pesante, un parfait endroit pour "les Barons du Crime"
Ce bar était composé de plusieurs coin VIP, et l'idée de s'asseoir à la table d'un de ces affreux pouvait faire froid dans le dos... ces personnes étaient tres mystérieuses et dangereuses.

A une de ses tables se tenait un homme avec le visage caché par une cape sombre, on pouvait juste voir un bout de son nez et de son menton imberbe. Il était entouré par deux ravissantes femmes.
A sa droite une blonde les cheveux en tresse habillé exclusivement de vetements légés blanc et a sa gauche une femme avec les cheveux raides noir habillé de la meme façon que l'autre mais en noir...
Il était entouré aussi de deux molosses debout et avait surement des hommes dans la salle.
Il fumait un cigare tout en buvant un liquide vert, qui devait être de l'ambroisie.

Quelqu'un s'approcha de lui pour lui chuchoter quelque chose, on pus apperçevoir un rictus sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Lun 20 Aoû 2007 - 23:49

Visiblement les deux groupes érpouvait des difficultés a se rejoindre, les gens de l'endroit ne facilitait pas la choses et se déplacé en groupes se révélait difficile, a moins de faire s'écarté les gens...ce que devait pouvoir se permettre seulement certaines personnes.

Daph n'était pas une habitué de ce genre de milieux, en règle général on ne posait pas de problème au gens de groupe médicaux et les soldats ne trainait pas vraiment dans ses endroits, elle qui était les deux avait encore moins besoin de venir.

Elle se doutais bien toutefois que trainé dans l'endroit ne se révélerait pas l'idée du sciècle, il risquait de perdre leur couverture, si ce n'était déjà fait, de simplement s'attiré des ennuies parce qu'il était des nouveau de l'endroit ou de voir l'un des marines, paxton pour ne pas le nommée, réagir de maniere trop impulsive et faire éclaté un chaos duquel il ne ressortirait pas vivant.

Elle se releva et se dirigea vers le comptoir. Elle trouva un espace entre deux hommes qui se faissait dos discutant avec d'autre personne et s'y glissa. D'une bonne carrure elle n'eu toutefois pas de difficulté a ne pas percuté les deux hommes. L'air était emboucanné et empestait le tabac, mais son temps passé sur le vaisseau minier l'avait habituer a une atmosphere, lourde et enfumé.

Elle se tint bien droite, sachant pertinament qu'une attitude plus réservé, serait une invitation a l'écrasé. Elle fit un signe au serveur qui ne vint vers elle que lorsqu'elle appuya sa demande de quelques billets.

Le barman lui-même se révélait être un homme plutpt impresionnant qui ne devait avoir aucune difficulté a expulsé les indésirable d'une seul main.
- Je cherche quelqu'un qui veux être trouvé, mais j'ai pas la patience de courir a gauche et a droite pour le trouvé, un certain Phaelen...

Le barman observa les billets et eu un rictus, Daphnée y ajouta tout ceux qui lui restait, pas une grosse fortune, mais ce fut siffusament. Il lui indiqua un type encapuchonné plus loin, entourée de frétillante demoiselle.

Elle ne s'attarda pas plus au comptoir, l'un des hommes vennait de remarqué quel était la et avait entreprit de l'observé de haut en bas lorsqu'elle quitta.

Elle revint a son groupe tout juste comme, James et les autres parvenait a les rejoindres, elle vint se planté devant les deux Marines.
- Je sais qui nous attends, venez...
Elle fit signe a leurs autres compagnons puis entreprit de rejoindre la table d'Erwan...en ne sachant si c'était réellement lui Phaelan ou si le barman avait pointé un type au hasard pour lui prendre l'argent...qu'elle ne reverait jamais de toute facon le cas ou il lui aurait menti.

Le pire était qu'elle savait pertinament que trouvé l'homme était loin d'être la parti difficile de leurs mission dans ce bar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Dim 9 Sep 2007 - 18:01

James commençait à s'impatienter. A force de tourner en rond, d'inhaler un air si saturé de fumée qu'il en était presque palpable et d'échanger des regards plein de sympathie avec les locaux, il sentait ses nerfs sur le point d'exploser. Depuis plusieurs minutes déjà, il se retenait d'écarter à coups de coude tous les malandrins qui laissaient traîner leurs épaules sur le chemin des siennes.

Ce fut Daphnée qui débloqua la situation. Elle s'écarta un instant et sembla discuter avec le barman afin de trouver une solution pour les tirer de l'impasse. Au vu du sourire satisfait du serveur, un sacré paquet de l'argent qui restait à la jeune fille avait du y passer. Cela dit, James préférait encore organiser une corbeille pour la rembourser que rester une heure de plus à tourner dans cette fournaise puante.

De retour auprès de ses camarades, la jeune fille les informa qu'elle savait à qui ils devaient s'adresser pour pouvoir poursuivre leur mission. Le barman malhonnête lui avait indiqué un homme encapuchonné assis à une table un peu plus loin, entouré de jeunes femmes. Le gaillard n'avait pas l'air plus recommandable que les autres, mais ce n'était pas le genre de signes auquel on devait se fier dans un bouiboui pareil.

- Ok, Maxwell. On te suit...

Pax faisait de son mieux pour dissimuler sa tension, mais l'énervement sourdait tout de même à travers sa voix. Plus vite tout ceci serait fini, mieux ce serait.

... Et si une bagarre devait éclater, ce n'était pas mal non plus. A force de les contenir, il avait l'impression de sentir ses muscles grincer d'excitation sous sa peau.


[TOURS DE POSTS - Daphnée, James, Loraline, Erwan.]
[HJ - Jarek et Anton semblent être absents. Si toutefois, ils ne le sont pas, il leur est demandé de se manifester par n'importe quel moyen.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Dim 9 Sep 2007 - 21:18

Personne ne bougeait ou parlait. L'ambiance, déjà un peu pesante, s'alourdissait de minute en minute. Rester là, dans les fumées et les bagares s'ivrognes n'était pas de loin la meilleure solution. Daphnée fut la première à bouger. Elle alla parler au barman. A voir son air, celui-ci avait gagné un joli magot. Le groupe ou se trouvait Loraline retrouva celui de Daphnée, pendant que celle-ci discutait au bar. Loraline la regarda de loin, juste pour vérifier qu'il ne lui arrivait rien.

"-Je pense qu'on devrait se cautiser pour rembourser Daphnée. Rien qu'en observant l'immense joie du barman, elle a du laisser ses économies."
Lorsque la jeune femme revint, elle les informa sur son petit entretien. L'homme en question, se tenait au fond de la salle, entouré d'un petit harem. Il n'était pas plus bizarre que les autres, mais pas plus rassurant.
Tout le monde se mit en route, suivant Daphnée et James. Ils étaient tous mal à l'aise, même si on le cachait.

Ils arrivaient près de l'homme. Que lui dire. Loraline n'avait pas vraiment envie de parler la première. Peut-être à cause des deux gorilles qui le surveillaient et qui avaient encore moins l'air amicale. Persone ne parla mais tout le mondes'st à la table.
L'homme les regarda tous, à tour de rôle. Loraline avait pris une chaise assez éloignée. On ne pouvait pas deviner la pensée de l'homme, et cela n'était jamais un bon signe.

[TOURS DE POSTS - Daphnée, James, Loraline, Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Sam 15 Sep 2007 - 23:14

L'homme encapuchoné devisagea les personnes présente devant lui, il y avait deux jeunes femmes délicieuse et un homme comme on en fait plein dans l'armée.
Il leur fit un rictus en signe de bienvenue, certaines personnes autour que l'on pouvait qualifier d'armoires à glaces ne semblaient pas propise à cette rencontre et se rapprochaient de la table.
Il leva sa main et aussitot les hommes se stopèrent, il fit ensuite signe aux personnes de s'assoiere devant lui.

"Je ne sais pas si vous êtes fous ou insousiant...peut etre tous simplement que vous vous êtes trompés, mais il me semble que non...
Si j'étais joueur je saurais ou miser..." dit une voix d'homme plutôt douce.
"J'ai plusieurs questions...
Que faites vous ici armé ? Pourquoi prendre le risque de s'approcher de moi ?
Un signe de ma part et on vous retrouve mort et l'affaire classé, aucun témoin..."

Il fixa Daphnée pendant que les deux femmes a coté de lui commencaient un massage sur ses épaules déscendant sur son torse.
Elle pourrait completer ca collection penssat il...Puis il virat sur l'homme qui semblait être surexité, est ce le fait d'être entouré de deux femmes ? non il semblait nerveux et avoir envie de se battre...

[TOURS DE POSTS - Daphnée, James, Loraline, Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Lun 17 Sep 2007 - 1:40

Daphnée compris au controle qu,excercait l'homme qu'ils ne c'était pas trompé, il s'agissait visiblement d'un gros poisson. Elle jetta un bref coup d'oeil au armoires a glace, ils ne l'impresionnait pas particulierement, pas qu'elle croit pouvoir les vaincres, mais durant son entrainement de marine elle avait souvent été confronté a ce genre de type...et puis en cas de fusillade c'est pas la grosseur des bicepts d'un type qui l'énerverait.

Elle changea d'appuies sur sa jambe avant qu'il les invites a s'assoire. Elle s'exécuta sans protesté.
- Bah, comme d'habitude, tout le monde est armée, on crois pas intimidé personne avec ça, mais au moins en cas de probleme on se ferra pas tiré comme des lapins en se contentant de sourire...m'enfin je prèfére repartir vivante et satisfaite de la transaction conclu ajouta t-elle avec un sourire optimiste...Pour votre autre question hé bien en fait on est venu nous chercher en disant : Adresser vous a Phaelan...et vous êtes celui qu'on nous as indiqué quand on as posé la question....qui est Phaelan ? Donc vous êtes Phaelan ?

Daphnée vouvoyait et parlait d'une voix joyeuse comme si l,endroit ne lui pesait pas, c'était dans sa nature et elle se doutait qu'ils fallait évité qu'un ambiance trop tendu ne s'installe, elle craignait aussi que Anton ou James ne pêtes les plombs si les molosse de l'homme les regardais trop en chien de Faïence...

[TOURS DE POSTS - Daphnée, James, Loraline, Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Mar 18 Sep 2007 - 19:23

Les provocations du personnage encapuchonné exaspéraient Pax, mais il faisait l'effort de se contenir. Sa nervosité s'exprimait par les contractions régulières de ses poings serrés, ainsi que par un petit sourire en coin légèrement inquiétant. Il était plus petit que la moyenne et ses années d'instruction l'avaient habitué à se cogner de grands tas de muscles.
En cas d'escarmouche avec les deux gardes du corps, il n'avait aucune chance d'en sortir indemne. Mais eux non plus.

- Nous ne sommes ni fous, ni insouciants. On vient faire du business... écoutez la jeune fille.

James fit aller ses yeux d'un gorille à l'autre, cherchant à évaluer leur potentiel. Anton Slavik ne serait pas de trop si les choses venaient vraiment à dégénérer.

[TOURS DE POSTS - Daphnée, James, Loraline, Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Dim 23 Sep 2007 - 13:40

[hj; désolé du retard! surcharge de boulot. Je poste peu car peu de temps.]

La discussion venait de commencer. Loraline se détendit un peu. Tant que le statut-quo restait tel qu'il était, personne n'avait rien à craindre. Elle voyait les militaires se contrôler, car il ne devait pas être facile de rester insensible aux tiques de l'homme en capuche.
Daphnée demande à l'homme s'il était Phaelan. Celui-ci se contenta de sourire. On pouvait donc supposer que c'était un oui.

"On nous a dit que vous pourriez nous fournir les deux trois bricoles que nous cherchons. Est ce que vous le pourriez?"

Il fallait faire attention aux paroles et ne pas trop dévoiler d'un seul coup.

[TOURS DE POSTS - Daphnée, James, Loraline, Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Mer 26 Sep 2007 - 21:23

L'homme fixait Paxton à travers sa capuche... un tas de muscle rien dans la cervelle pensa il
Les militaires tous pareille, mais de toute façon bientôt il prendra le contrôle d'autre vaisseau et la flotte sera divisé et il sera temps de finir la purge.
On lui parla d'un Phaelan, ils avaient trouvé son nom, ce n'était pas compliqué tous le monde le connaissait, mais peu savaient vraiment qui il était et les rares qui le savaient ne pourraient pas le révéler à l'heure qui l'est...


"Tout peux se trouver, tout à un prix...
Dites moi ce que vous voulez mais vous ne vous adressez pas a un marchand...c'est sérieux chez moi...trop pour vous quoi qu'il arrive vous devriez payez et je choisirais ce qu'il me plait..."

Il eu un sourire que les membres de l'équipes purent remarqué, il était dirigé vers daphné...un signe inquiétant ?
Les deux femmes près de lui arrêtèrent et foudroyèrent daphné du regard, comme si elles allaient la dévorer comme des tigresses.

[TOURS DE POSTS - Daphnée, James, Loraline, Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Jeu 27 Sep 2007 - 8:22

Daphnée ne savait pas vraiment ce qui l'agacait le plus entre les regard insistant de Phaelan ou les jeune fille de Paxton...qui devait avoir son âge. Toutefois elle apprécia que Loraline et James parle, elle se sentait un peu moins seul ainsi.

La jeune fille restait souriante malgré le stress, sa formation de marine l'aidait a faire face et a gardé son calme et une attitude décontracté, le seul signe visible était qu'elle serrait un peu les machoires ce qui rendais son sourire légèrement moins naturel.

Phaelan leur dit qu'ils pouvait tout trouvé, mais que tout avait un prix, il ajouta une remarque en la regardant qui s'avérait un peu trop pleine de sous-entendu.

Daphnée n'était pas une vierge éffarouché, toutefois outre que l,homme n'était pas son type, elle détestait qu'on parle d'elle comme d'une marchandise a prendre a son bon vouloir. Le dédain qu'il lui inspirait soudainement la fit retrouvé totallement son calme, ses machoires se décontractèrent et elle se redressa légèrement, elle qui était grande.

Les deux femmes la foudroyèrent du regard, manifestement elles avait peur de perdre...perdre quoi au final, leurs places ? Leurs avantages ? La jeune femme l'ignorait et elle s'en foutait, elle les regarda tour a tour avant de répondre en regardant Phaelan droit dans les yeux.
- Vous n'avez pas les moyens de payer...
Le ton restait jovial et poli, toutefois elle ne détourna pas les yeux, ce qu'elle n'aurait pas pu faire avant qu'il se la joue dominant..
- Puisque vous êtes sérieux, allons droit au but, nous avons besoin de divers matériel electroniques, de tout les genres, pour cet aspect mes amis pourrait mieu vous dire quoi et en quel quantité. On recherche également divers produit pharmaceutique, analgésique, antibiotique, pommades, sérum, anti-coagulant, anti-acide vitamines mêmes, morphines, anti-douleurs, anti-fongique, en comprimés, en gélules, en cremes ou en vaccins enfin tout ce que vous avez et qui soit pas qu'un simple placebo ou une équivalence sans effets...mais je présume que sérieux comme vous l'êtes on ne trouvera pas de médicaments périmés ou faux dans ce que vous nous offrirers.

Elle fit une brève pause avant d'ajouté avec un sourire
- Si c'est trop on peu rattisé le vaisseaux, on finira surement par assemblé ce qu'on cherche avec du temps et des efforts.

Elle adressa un regard noir au deux femmes derriere Phaelan, toutefois cela ne dura qu'une demi-seconde, comme pour leurs dires qu'elle ne les oubliait pas. Elle se tenait droite, sachant qu'elle le dominait sans doute en grandeur et d'épaule...mais elles n'était pas vraiment une menace. Elle avait retrouvé son sourires et se réadossa sur sa chaise, les dées était lancé, elle ne comptait pas s'éternisé face a Phaelan, plus ils perdrait de temps plus les choses deviendrait complexe et dangereuse.

[HJ - Tours de posts : Daphnée, James, Loraline, Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Mer 3 Oct 2007 - 21:49

James n'ajouta rien. Maxwell avait dit tout ce qu'il fallait, et sa tâche consistait maintenant à se contrôler et à assurer ses fonctions de protecteur : il devait rester attentif et prendre garde à toute attitude suspecte. Par le temps qui couraient, le travail d'un marine consistait plus souvent à protéger des gens qu'à en aligner. Dans un sens, ça valait mieux.
La race humaine était devenue une espèce en voie de disparition, toutes les pertes qui pouvaient être évitées devaient l'être.

- Nous avons de quoi payer, et même troquer. Tâchez simplement de pas nous prendre pour plus bêtes que nous ne sommes.

Pax sourit et fit tambouriner légèrement les ongles de sa main gauche sur la table. Il savait que Phaelan menait le jeu, mais il n'avait pas l'intention de s'en laisser compter pour autant. Ils étaient venus avec autant de ressources que possible, mais si les prix étaient trop malhonnêtes, ils repartiraient avec la moitié - voire moins - de ce dont ils avaient si grand besoin.

- Faisons en sorte que nos échanges restent "honnêtes", autant que possible.

[HJ - Tours de posts : Daphnée, James, Loraline (Absente), Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Mar 16 Oct 2007 - 17:47

Erwan émit un rire glauque à la réaction de Daphnée.

"Sachez que j'aime blaguer avec mes futurs clients... ne le prennez pas mal mais vous ne représentez pas une somme pareille."

Il fit mine de rélféchir avec la liste de Daphnée.

"Biensur je peus tout vous avoir...et en grande quantitée même...
Seulement le prix est très élevé et je doute que vous ayez de quoi payer tous cela"

Il regarda tour à tour les membre de l'équipe, puis glissa un mot à la femme en noir a ses coté qui partit vers une sortie du bar.

"Si...j'ai trouvé, vous avez quelque chose qui m'interesse et j'ai quelque chose qui vous est crucial..."

Il eut un grand sourire, quand il releva la tête la capuche se releva lentement jusqua la base du nez.

"Je veux le Cylon que vous avez capturé...je veux m'occuper de cette pourriture personnellement, j'ai pris ma décision."

Il se leva, les hommes en noirs se rapprochèrent un peu plus, la magnifique blonde aussi se leva.

"Bien je supose que vous aurez besoin de temps pour faire comprendre que cela est important à votre commandant mais sachez que je n'attendrais pas une éternité..." Il montrat une porte plus loin avec un garde en noir a coté.
"Vous pouvez passer vos appelles depuis cette salle sécurisé si vous voulez..."

La femme blonde pendant se temps dévorait James du regard en se mordant la lèvre inférieure, elle s'approcha de lui et lui sucura à l'oreille sensuellement.

"Je vous y accompagne éphebe ?"

[HJ - Tours de posts : Daphnée, James, Loraline (Absente), Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Sam 20 Oct 2007 - 0:49

Si l'homme avait voulu surprendre le groupe, il avait échoué avec Daphnée. Pas qu'elle fut imperturbable, mais la militaire ignorait totallement qu'un cylon était détenu sur le Galactica.

Elle ne baissa pas les épaules ni les yeux lorsqu'il se leva en imposant un semblant d'ultimatum, il n'y avait eu aucune négociation, aucun échange, il exigeais un prix.

Le sourire de la jeune femme ne disparu pas non plus quand elle se leva a son tour, elle n'était désigné par personne, elle avait même raté la réunion de préparation a la mission, coincé qu'elle était sur un vaisseau minié.
- Bien, nous avons une option ici...merci pour l'offre de téléphone, mais des négociations de cette ampleur ne se décide pas sur un coup de tête, aussi pressé que vous puissier être. Toutefois vous aurez sans doute votre réponce dans la journée.

La dessus elle pivota a moitié, ses habitude militaire l'empêchait de tourné le dos completement. Elle accrocha légèrement la femme collé a James au passage, de l'épaule.
- Excusé moi.
Le ton restait poli et jovial comme si ce n'était qu'un pur hasard, puis la grande médic continua son chemain pour rejoindre le este du groupe qui n'avait pas suivit a la table...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Sam 20 Oct 2007 - 1:01

Pax eut un petit sourire en coin lorsque la blonde lui fit sa proposition. Pas que ce fut réellement drôle, mais cela semblait tellement hors-sujet qu'il ne pouvait que difficilement s'empêcher de rire. Se faire menacer et draguer dans la même minute, ça n'arrivait pas souvent, sauf dans certaines relations du genre "épicées".

Pour l'heure, le jeune marine était concentré sur sa mission de protection et sur les fournitures qu'on l'avait chargé de trouver. A défaut d'être un modèle de discipline, James était un vrai professionnel.

- Désolé beauté, je craque plutôt pour les brunes.


Le soldat se releva et repoussa doucement la blonde. Après quoi, il emboîta le pas à Daphné et rejoignit le reste du groupe en sa compagnie.
Une fois à l'arrêt, il tourna les yeux vers la salle sécurisée.

- Un prisonnier Cylon, rien que ça ! Arrêtez-moi si je me trompe, mais je crois qu'Adama préférerait envoyer l'armée nettoyer ce trou à rats et prendre ce qu'il nous faut plutôt que relâcher un toaster dans la nature !

Pax soupira et croisa les bras dans un geste nerveux. Il détestait traiter pacifiquement avec des types comme Phaelan, mais là, c'était le bouquet. En plus de chapeauter un trafic illégal de substances dont dépendaient la vie ou la mort de la poignée d'humains encore en vie, cette saloperie exigeait en échange qu'on remette une menace en liberté juste pour satisfaire à un caprice vengeur.

[HJ - Tours de posts : Daphnée, James, Erwan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Dim 28 Oct 2007 - 18:45

Erwan se retourna et fit signe à la femme blonde de le suivre.

"Je veux qu'ils soivent suivit et qu'un rapport me soit fait dès qu'il se passe quelque chose..."

"Bien Monsieur, je m'occupe de cela."

Il se deplaca ensuite vers une porte entouré de ses deux gardes du corps, il jeta un dernier regard sur le groupe.
Il ne s'attendais pas à grand chose de cette transaction mais cela avait une chance de marcher, ils ne tenteraient de toute facon pas une entrée dans le vaisseau, ce serait trop mal vu.
De toute façon son plan sera bientot fini, il allait prendre le contrôle total de ce vaisseau et les groupes de soutient des cylons qui l'aidaient sans savoir qui il était faisait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Mar 30 Oct 2007 - 3:56

Daphnée ne se laissa pas démonté, toutefois elle avait hate de sortir de l'endroit après les couloirs étroits et désert du vaisseau minier, le changement était trop soudain des gens, trop de gens, de visible mauvaise intention de trop grand espace. Une bouffé de nostalgie d'Aerelon lui revint avec les grandes vallée et les champs, elle s'ennuyait des longues chevauchés en solitaire.

Elle secoua légèrement la tête, alors que l'humanité s'enfoncais lentement vers sa fin et son anéantissement, elle ruminait contre le fait qu'il y en avait trop autour d'elle.

- Plus besoin de la joué discrete, ils savent qui nous sommes, utilisons la ligne droite.

Elle fit signe au groupe et avec Paxton sortit de la salle, elle couperais par le chemain le plus direct, c'était la Marine en elle qui prennait toute la place en ce moment.

Son pas était énergique et décidé, elle ne jettait même plus un regard au étalages, au passant ou au gardes qu'elle ignorait royalement. Elle se perdait lentement dans ses pensés en retournant vers le vaisseau, tout en restant sur le qui-vive pour les voleurs, mais le groupe était opaque imposant et se déplacait d'un bloc ce qui rendait les manoeuvres dangereuse.

Ils se frayerent un chemain par les nombreux dédales du vaisseau pour revenis au Hangards prendre le vaisseau. Elle s'annonca volontaire pour faire le rapport, il lui faudrait toutefois quelqu'un qui avait assisté a la réunnion et qui était connu par le chargé de mission pour la conduire a l'officier.

Ils était revenu au pied du vaisseau et commencait a embarqué alors qu'elle s'enquérit de qui voudrais l'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   Mar 6 Nov 2007 - 23:55

Devant la détermination de Daphnée, James ne trouva rien d'autre à faire que de lui emboîter le pas et de retraverser le Prometheus en sa compagnie. La rumeur avait déjà du faire le tour de l'engin, les marines coloniaux avaient débarqué et tout le monde devait être au courant. A vrai dire, prendre le chemin le plus direct et le plus fréquenté était le meilleur moyen de ne pas se faire égorger dans un coin sombre.

Une fois au vaisseau, James resta en bas de la rampe d'embarquement et s'assura que tout le monde grimpe à l'intérieur en toute sécurité, la main refermée sur son arme. Une fois le petit groupe réuni dans la navette, il monta à son tour et ferma les portes. Il était temps de décoller et d'aller transmettre à Adama les exigences démentes du proxénette encapuchonné.

Pax avait des choses à dire et quelques questions à poser, mais il attendrait pour cela d'être revenu à bord du Galactica. Pour l'heure, il préférait profiter des quelques minutes de voyage pour laisser vagabonder son imagination et imaginer son pied botter à toute force les fesses de Phaelan sous une dizaine d'angles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bar des Contrebandiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des Contrebandiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: