Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Staps, Harry [Accepté] Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Staps
Soldat
Soldat
avatar


MessageSujet: HJ >>>>> Staps, Harry [Accepté] Marine   Dim 8 Juil 2007 - 21:20



Harry Staps


Âge : 26 ans
Poste : Marine
Nom de Code : Néant
Planète d’Origine : Aerelon

Curriculum Vitae :

Né sur Aerelon, d'un père militaire (lui aussi Marine) et d'une mère assistante du directeur du bureau de la sécurité intérieure d'Aerelon, Harry fut depuis très jeune un garçon qui voulait protéger ses pairs à l'école. Il a toujours été admiratif, voire fasciné par les militaires et commença à s'entraîner à se battre et se défendre au mieux de ses dispositions physiques. En effet, il utilisait non pas une force physique qui aurait impressionné ses adversaires, mais il savait esquiver les coups et utiliser la force de ses adversaires pour les mettre à terre afin de protéger ses amis.

Il avait deux vocations : être Marine ou Mécanicien. Il passa son enfance et son adolescence à étudier et travailler pour atteindre son but ultime : entrer dans l'armée. A l'âge de 18 ans, il entra à l'académie militaire et au bout de neuf mois de formation, il devint un marine surmotivé et fut affecté au Battlestar Walkiries. Il était spécialiste dans la guérilla urbaine et dans la gestion et la maîtrise des foules. Lors d'une permission après une campagne de patrouille de cinq mois du Walkiries, il se trouvait dans un Luxury Liner pour se rendre sur sa planète d'origine. Ce Luxury Liner prit la fuite avec le Galactica lors de l'attaque des Cylons pendant laquelle il fut plus ou moins grâvement blessé, à cause du souffle d'un missile cylon qui toucha un autre vaisseau et qui secoua le Luxury Liner, le faisant tomber de sa couchette.

Il n'attend plus aujourd'hui que la guérison de ses blessures pour se mettre à disposition de la flotte et lutter au mieux contre les Cylons. Néanmoins, son épaule fracturée l'empêchera pendant quelques mois d'utiliser une arme, il cherche donc quelle genre de mission il pourrait effectuer en attendant son rétablissement, en espérant que celui-ci soit le plus rapide possible. Il demande alors l'autorisation de rejoindre le Galactica afin de commencer à s'intégrer au mieux dans l'équipage du Battlestar.

Caractère :
Il est combattif, mais préfère, si cela est possible, utiliser des méthodes lui permettant de faire le moins de victimes possible. Il essaie d'établir des stratégies avant d'attaquer. Avec un calme apparent, il essaie de garder son calme quand la situation semble se retourner contre lui ou quand il croit en perdre le contrôle. Malgré ses longs silences, il est souvent amical avec les hommes qui sont placés sous ses ordres, sauf si ceux-ci désobéissent à ses ordres sans justification valable.

Physique :
C'est un jeune homme de 1m82, pesant environ 80 kg. Il a des cheveux d'un noir de jais. Il n'est pas doué d'une exceptionnelle musculature mais d'une agilité lui permettant, par sa carrure étroite, de se glisser dans des ouvertures où beaucoup ne s'aventureraient pas.

Evolution dans le Jeu :
Rien à signaler.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HJ >>>>> Staps, Harry [Accepté] Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Harry Potter Et Les Reliques De La Mort : 1ere Partie VOST
» Le quizz Harry potter
» Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie
» Harry Potter existe vraiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: