Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaisseau Croisière « Cloud Nine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Vaisseau Croisière « Cloud Nine »   Sam 16 Juin 2007 - 23:56

Vaisseau Croisière « Cloud Nine »
Vaisseau de la Flotte Civile




Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.


Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.

Le Cloud Nine est un vaisseau civil très spatieux, du fait de sa coupole contenant de véritable jardins, et dégageant une lumière rappellant celle du soleil. Ce vaisseau, avant l'attaque des Colonies, était un vaisseau de croisière des plus luxueux, utilisé par toutes sortes de personnalitées un minimum aisées. Les moins fortunés payaient pour rester sur ce vaisseau durant quelques temps, durant un voyage entre deux colonies éloignées par exemple : cela constituait de véritables vacances, très agréables et plutôt appréciables. Les plus riches, quant à eux, utilisaient ce vaisseau comme un vaisseau de transport normal, qui leur servait à voyager entre différentes colonies à chaque fois qu'un déplacement était nécéssaire. Différentes classes de civils se côtoyaient ainsi sur le Cloud Nine.

Lorsque les colonies furent attaquées et que la flotte civile fut constituée, le Cloud Nine fut immédiatement repéré comme le vaisseau le plus luxueux de la flotte. Dès le premier jour, il s'avéra devenir le lieu de repos et de vacances par excellence. Les personnalités les plus importantes ont aujourd'hui élu domicile sur ce luxueux vaisseau, mais ces personnes ne sont que très peu nombreuses. En réalité, le Cloud Nine n'est pas vraiment un vaisseau ayant été réhabilité comme un vaisseau d'habitations. A l'instar des autres vaisseaux civils, il garda sa fonction primaire, qui était d'être un vaisseau de croisière. De ce fait, le Cloud Nine gère quotidiennement un intense de trafic de navettes, en provenance ainsi qu'en partance. Les hangars sont toujours plus ou moins débordés.

Ainsi, peu de personnes habitent sur ce vaisseau : seules les personnes responsables de son entretient ou d'importantes personnalités de la flotte vivent ici. Les nombreuses chambres du Clound Nine servent surtout à accueillir les civils ainsi que les militaires désirant s'offrir quelques vacances. Et depuis que chacun est obligé de rester confiné entre quatre murs, sans jamais voir le moindre brin d'herbe, le Cloud Nine est un vaisseau extrêmement demandé. Les chambre se réservent toutes à l'avance, mais il est toujours possible de fréquenter la coupole le temps d'une journée. Le Cloud Nine est également utilisé lors de réunions importantes, et le gouvernement civil apprécie toujours d'organiser ses réunions sur ce luxueux vaisseau de croisière.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaisseau Croisière « Cloud Nine »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IUT Saint-Cloud DUT Année Spéciale - admissions 2009
» Croisière en méditerrannée
» 7ème croisière du "Billet"
» Norvège - croisière au nord - juin 2011
» DUT Année spéciale Saint-Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Jeu de Rôle :: Flotte Coloniale :: Transporteur « Cloud Nine »-
Sauter vers: