Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Section Inférieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Section Inférieure   Mar 5 Juin 2007 - 18:47

Section Inférieure
« Prometheus »




Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.


Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.


Le Prometheus est avant-tout un vaisseau cargo de grande capacité. Il dispose donc d'immenses soutes au niveau inférieur. Lorsque la Flotte Civile a été organisée, les marchandises ont été redistribuées, et presque la totalité du niveau inférieur fut alors libéré. Ce secteur du vaisseau fut alors réorganisé afin d'y accueillir principalement des quatiers de civils ou des entrepôts, chargés de différentes marchandises nécéssaires au bon fonctionnement du vaisseau. C'est également ici que sont entreposées toutes les marchandises appartenant aux différents contrebandiers ayant élu domicile sur le Prometheus.

Cette zone du vaisseau est donc un véritable dédale. D'une superficie très étendue, on peut absolument tout y trouver. Les quartiers des civils sont dispersés entre les entrepôts de marchandises illégales et différentes autres types de salles, toutes aux amménagements les uns les plus impensables que les autres. Malheureusement, ce dédale sert aussi de cachette à nombre de groupes très peu fréquentables : on raconte même que les terrorristes responsables de l'incident du Daru Mozu seraient présents ici. Même si ce n'est actuellement que rumeurs, il est tout de même fortement déconseillé de se rendre en ce lieu sans entretenir de bonnes relations avec la racaille ambiante...

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Mer 6 Juin 2007 - 20:23

Après une petite discute, les membres de l’équipe se sont séparer en deux groupe
Anton va devoir protéger seul le premier groupe composé des civils Daphnée Maxwell, Koyomi Akodo et de Laura Spender et ayant pour mission de récupérer des équipements d'ordinateur dans le Dédale inférieur du Prometheus.

En entrant dans cette immense salle, Anton fut surpris par l’océan d’humain qui avait remplit la salle malgré sa taille, Il était difficile de trouver le comptoir répondant aux besoin du groupe dans cette foule compacte mais ce qui inquiétait le plus Anton s’était la réputation de cette salle qui, selon les rumeurs, cachait les plus dangereux terroristes de la flotte coloniale. Il devait assurer la réussite de l’opération et la protection des civils du groupe ; Une mission qui, selon lui, paraît un peu poussé pour une première mission en situation réelle.

Le groupe resta figer devant l’entrer et Slavik, qui se trouvait devant les autres, se retourna vers les civils pour leur dire ironiquement.

« bon, on y va, restez groupez et si vous voyez une pièce ou un comptoir pouvant possedé les objets qu'on recherche, vous hurlez, j’ai peur qu’on va avoir des problèmes de communications »

Le groupe permettra alors dans le Dédale et Anton semblait plus stresser que les autres. Il scruta les alentours tout en surveillant en même temps le groupe qu’il devait assurer la survie à tout prix.

[HJ - Tours de posts : Anton, Daphnée, Laura S.]


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Mer 6 Juin 2007 - 20:56

Daphnée ne conaissait pas grand chose au ordinateurs, elle était habituer a se battre ou a soigné quelqu'un sur le terrain. Même les ordinateurs de services médicaux lui était passablement inconnue, n'opérant jamais en salle, elle n'y avait pas recour.

Elle marchait derrière un Anton Slavik visiblement nerveux, il semblait prendre sur lui de protégé tout le monde en même temps, ce qui attira un sourire au levre de Daphnée. Elle se demandait s'il avait compris qu'elle était une Marine elle aussi...simplement spécialisé dans les soins. Elle doutait également que la pilote Koyomi sans sans ressource, mais bon, il restait le plus apte a remporté un combat du groupe.

« bon, on y va, restez groupez et si vous voyez une pièce ou un comptoir pouvant possedé les objets qu'on recherche, vous hurlez, j’ai peur qu’on va avoir des problèmes de communications »


Il s'était adressé a eux avec un ton lourd d'ironie, manifestement il croyait jouer au baby-sisters.

- Oui, Papa...si je trouve un clavier je vais crier comme une hystérique en pleurant de joie, je te le promet

Elle avait répondu sur le même ton employer par le Marine, mais manifestement elle ne s'occupait déjà plus de lui, elle semblait déjà émerveillé par les différents comptoirs qu'elle voyait fugacement au travers de la foule. La robe la-bas avait l'air magnifique, un harmonica légèrement cabossé, une réplique miniature d'un croiseur de guerre, une arme de poing.

Alors que Anton semblait stressé comme s'il devait assuré la protection de la présidente Roslin, Daph elle jettait des regars plein de curiosité a droite et a gauche, les main gauche dans une des poches de son large pantallon, d'un air détendu, elle attrapa l'anneau au fond de la poche, le mit a son index et le fit tourné avec le pouce, alors que de la droite elle restait le long de son corps, prete a se saisir de son arme attaché a sa jambe...

[HJ - Tours de posts : Anton, Daphnée, Laura S.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Lun 11 Juin 2007 - 22:53

Lorsque les trois amis firent irruptions dans le Dédale Inférieur, ils ne furent presque pas remarqués par le flot d'hommes et de femmes qui s'affairaient de part et d'autre des différentes salles. Des comptoirs, tenus par des dangereux contrebandiers ou de simples commerçants, envahissaient les larges couloirs de ce secteur. Différentes salles, les portes grandes ouvertes, proposaient un nombre incalculabre de marchandises, toutes les unes les plus imposantes et les plus enviées que les autres...

L'agitation qui régnait ici était extrême. Pire que dans les Hangars du Galactica lors d'un décollage d'urgence : il était difficile de tenir une discussion sans hurler et par conséquent, en faire profiter toutes les autres personnes à proximité... Certains hommes, visiblement des vigiles, patrouillaient dans les différentes salles, arpentant les couloirs afin de surveiller la clientèle. Les quatres compères furent très tôt remarqués par un groupe de deux gardes, mais ils ne paraîssaient pas trop s'intéresser à eux. La démarche plutôt détendue qu'abordait Daphnée les rassurait : ils pensaient avoir à faire à de simples personnalités civiles...

Les trois compatriotes recherchaient des médicaments ainsi que du matériel informatique. Cela ne serait certainement pas très difficile à trouver, mais il faudrait faire attention à ne pas se faire refourger de la camelote. Un homme, vêtu d'un long blouson en cuir ainsi que d'un jean délavé, fit signe au groupe de s'approcher. Voyant qu'ils ne réagissaient pas, il fit quelque pas et alla à leur recontre. Cet homme était vêtu d'une manière bien plus décontractée que les vigiles. De plus, rien ne laissait présager qu'il était armé. Peut-être s'agissait-il d'un commerçant, compte-tenu de sa petite carrure. Il s'adressa au groupe tout entier...

- "Salut, vous quatre. Vous avez l'air de chercher quelquechose de bien particulier ! Peut-être que j'ai ce qu'il vous faut ? Vous savez, j'ai beaucoup de marchandises à vendre, à des prix défiant toute conccurence ! Ce n'est pas comme ce que vend Phaelan et ses sbires, ou la Secte des Allumés : moi, c'est de la bonne qualité !" dit-il d'une traite.
L'homme reprit sa respiration, avala sa salive, puis reprit.
- "Appellez-moi D-John ! Alors, de quoi avez-vous besoin ? Demandez, c'est trouvé, je vous dit !" s'exclama-t-il.
Ce personnage semblait être plutôt agaçant : s'en débarasser ne serait pas une affaire facile. Cependant, il semblait détenir d'importantes informations à propos des différentes factions peuplant ce vaisseau. Et il disait disposer d'un large éventail de marchandises, qui plus était...

[HJ - Tours de posts : Anton, Daphnée, Laura S (absente).]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Mar 12 Juin 2007 - 17:37

Pendant que l’équipe scrutait les moindres comptoirs, Un homme sortit de la masse et se présenta devant l’équipe.
Ses vêtements et ses gestes montraient qu’il devait être un simple commerçant, mais slavik restait vigilant, le fouillant avec les yeux de la tête au pieds et jeta un coup d’œil au alentour pour si cette personne n’était accompagner.
Voyant qu’il était seul il le regarda et lui répondit


"Nous cherchons des matériels informatiques afin de mieux équipé les installations du Space Park et avancer les recherche contre les cylons, vous pouvez peut-être nous renseigner sur tout les comptoirs vendant ce genre de produit. »

Slavik, recula vers Daphné et lui dit à voix base, à l’oreille, d’en dire plus sur le matériel spécifique qu’ils recherchent en continuant sur le mensonge du Space Park.
Anton avait un peu oublié les objets spécifiques qu’ils étaient venu chercher mais aussi que l’informatique et lui sa fait deux.

[HJ - Tours de posts : Anton, Daphnée, Laura S (absente).]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Ven 15 Juin 2007 - 19:48

Le groupe déambulait au hasard lorsqu'un homme les interpella par deux fois. La deuxieme fut la bonne...il s'était aidé en approchant.

Il a vait tout du vendeur expérimenté habitué a talloné sa clietelle pour la faire acheté. Anton lui affirma ne pas savoir quel matériel ils recherchait, Daphnée lui fit un sourire mi-figue mi-raisin. Elle n,avait même pas participé a la réunnion, arrivé trop tard...et elle était médic, pas informaticienne ou médecin, elle utilisait pas les ordinateurs pour faire ses soins, elle était habitué a plongé ses mains dans le sang, avec des anestésiant, des catéther et des médicaments de base...et les seuls ordinateurs qu'elle connaissait vraiment était consacré au soin médicaux.

Elle tenta de se souvenir de ce qu'elle avait entendu lors du trajet entre les deux vaisseaux...Elle se composa un air un minimum connaisseur, puis enchaina avec le sourire

- Il nous faut toutes sortes...de composante et aussi récentes que possible...le payant sera meilleur si le matériel est récent...du mattériel de tout les genres...

[HJ - Tours de posts : Anton, Daphnée, Laura S.]


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Lola

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Mar 19 Juin 2007 - 13:18

[HS : Bonjour, je suis affreusement désolée, mais avec mes révisions de dernières minutes Shy je n'ai pas eu le temps de passer dsl Embarassed ]

Laura avançait lentement émerveillée par tout ce qu'elle voyait sur les comptoirs. Tout cela lui rapellait sa vie sur Caprica, elle n'était pas très riche, mais elle avait quand même réussit à se créer un petit chez-soi, bien à elle, plein de chose qu'elle aimait.
Elle soupira légèrement, tout en continuant de suivre les autres.

Un homme vint les aborder. Visiblement il semblait assez collant. Laura préféra l'ignorer, mais elle constata que personne à part elle n'avait plus ou moins une idée de ce qu'il fallait comme matériel.

Elle se tourna vers Daphnée, pour l'aider. Mais Laura préféra ne pas lui dire directement ce dont ils avaient besoin, elle préférait voir d'abord ce qu'il possédait et aussi si c'était du matériel récent.

" Comme l'a dit Daphnée on a besoin de pas mal de chose mais peut être que si vous nous montrer ce que vous avez on pourra faire affaire?" Laura sourit gentillement à Daphné puis ajouta.
"Le meilleur matériel c'est vrai? car nous avons croisé déjà quelques marchands, et ce qu'ils vendaient défié toutes concurrence......"
Laura n'était pas sûre des dires de cet homme, la première fois qu'elle était venue, un homme dans son genre lui avait promis pleins de matériel à prix très alléchant, mais la réalité était bien loin de là.
De plus si ces dires étaient vrais, ils n'allaient pas payer au prix fort.

[HJ : Tours de posts Anton, Daphnée, Laura S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Jeu 21 Juin 2007 - 18:18

Le commerçant nous emmena dans son comptoir tout en parlant de tout et de rien. il n'arrêta de rejeter que ces objet était était de la super qualité. La plus pure de toute la flotte et que ces prix était très bas pour ce genre de matériel.
arriver à destination, l'homme nous fit traverser son immense comptoir divisé en plusieurs pièces contenant plein de matériels spécifiques à chaque pièce. puis nous entrâmes dans une grande pièce abritant tout les types d'ordinateurs et accessoires informatiques de la civilisation coloniale.
Slavik observa les articles puis demanda


"bien, qu'avez vous comme ordinateur puissant et récent"

Le marchant montra à l'équipe des série d'unité centrale, de moniteur, de clavier dernier cri. Slavik savait reconnaitre la bonne qualité de ce qu'il achetait. Il inspecta, avec ces collègues, chaque article que le commerçant présentait. Le choix n'était pas facile, mais fallait bien choisir.

[HJ : Edit by Lee : Pitié, les fautes d'orthographe et les majuscules, Anton !
Tours de posts Anton, Daphnée, Laura S.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Jeu 21 Juin 2007 - 19:32

Le commerçant réussit à attirer les visiteurs au sein de son antre plutôt facilement. Selon lui, ces gens feraient des acheteurs faciles à duper, du fait de la facilité avec laquelle ils avaient suivi ce bon D-John jusque dans ses sombres entrepôts. Fort heureusement pour le groupe de clients, ils avaient à faire à un vendeur sérieux, et non à un dangereux voleur ou pire, à un joyeux luron de la secte du coin. Dans la mesure où ils ne s'étaient que peu méfiés d'une possible entourloupe, John le commerçant se frottait déjà nerveusement les mains à l'idée de leur vendre quelques uns de ses vieux produits hors d'état de marche au prix fort. En effet, ils ne semblaient pas très expérimentés en ce qui concernait le matériel informatique, qui était ce dont ils cherchaient à faire l'acquisition ici, dans le Dédale du Prometheus. John allait essayer d'en tirer parti.
- "Regardez-moi ça ! De la pure qualité ! Ces ordinateurs-là nous viennent tout droit du Celestra, qui est le vaisseau scientifique de toute la flotte civile ! Si ce n'est pas un gage de qualité, mes amis !.." dit-il.

Tout en disant cela, le vendeur montra aux visiteurs trois ordinateurs qui semblaient être, en effet, à la pointe de la technologie. Les acheteurs potentiels semblaient s'intéresser au matériel. Encore quelques efforts, et le commerçant arriverait à les mettre totalement en confiance. Le matériel qu'il leur montrait était certes de qualité, mais celui qu'il comptait leur vendre ne l'était sûrement pas. Il fit quelques pas vers un coin de son dépôt et tira une grande bâche en mauvais état, laissant apparaître des cartons contenant tous type de matériel informatique, mais en bien plus mauvais état que les ordinateurs qu'il avait précédemment montré à ses clients potentiels. Espérant qu'ils ne le remarqueraient pas, il leur demanda alors de s'approcher. Tentant de les mettre encore plus en confiance, il prit le bras de Daphnée pour lui montrer le matériel, tout en parlant.
- "Les trois modèles là-bas sont réellement le must de la qualité : vous ne les trouverez que chez moi, je vous le garantie de source sûre ! Mais si vous avez besoin d'une plus grande quantité de matériel, je peux vous proposer ces modèles-là, dans les cartons devant vous. Ces ordinateurs sont eux aussi d'une très grande qualité et fonctionnent très bien, même si en apparence ils semblent avoir fait leur temps. Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences trompeuses, n'est-ce pas ? Je peux vous faire un prix de gros très avantageux si vous prenez tous ces cartons-là." dit-il.

Le commerçant espérait que les visiteurs, en proie à son petit manège de vendeur de carpettes, se laisseraient prendre. Mais à la vue du regard foudroyant que lui lançait le Marine, il commençait à ressentir quelques doutes. Peut-être devrait-il prévoir un plan de secours ? Au pire, il avait quelques contacts avec la secte : il pourrait les envoyer là-bas, en guise de douce vengeance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Ven 22 Juin 2007 - 21:04

Daphnée se sentit plus a l'aise qu'elle ne l'aurait cru dans ''l'antre'' du vendeur. La Médic qui avait complété sa formation sur l'un des mining ship...un endroit ou il ne fessait pas bon vivre, chaud, très chaud, sale, petit. Elle n'avait eu aucune liberté de déplacement dans le vaisseau...ce qui était normal n'étant pas qualifier et c'était retrouvé a dormir dans les brancard de l'infirmerie entre deux coutures ou soin pour brulure.

Cet état d'isolement ne l'avait pas empêché de savoir ce qu'était le Celesta, d'autant que les ordinateurs semblait vraiment excellent. Toutefois elle ne fut guère surprise de voir le vendeur se tourné vers un amas de boite contenant du matériel moins...séduisant.

Il l'avais prise par le bras pour l'emmener devant ce tas de composante, sans s'arrêté de baragouiné, pour ne pas laissé le temps au trois acheteurs de réfléchir. Pour Daphnée la situation était simple, elle savait qu'on tenterais de les roulers, c'était le jeu du marchandage, restait a voir à quel point ce matériel était mauvais.

Il n'y avait aucune aggressivité dans la voix de Daphnée, elle prenait au contraire un ton qui se prettait a la confidence, elle aussi.
- On ne recherche pas nécéssairement la pointe...mais pas non plus la branche déchu de la technologie...il doit bien y avoir du matériel a mi-chemain entre vos deux choix? Nous voulons quantité et qualité. Sans recherché l'impossible, on espère que la quantité ne soit pas bonne a jetté

Daphnée ne doutait pas qu'une parti du mattériel dans les boites soit récupérable...comme piece de rechange, elle doutait aussi que les trois petite merveille montré plus tôt, représente ce que l'état major envisageais en parlant de : matériel en quantité.

La jeune femme doutait toutefois presque autant de son jugement a prorpos du matériel, que de la qualité du dit matériel. Aussi en occupant le vendeur, elle voulait donner le temps a Laura de voir...plus que sommairement, l'interet réel de ce qu'on leurs offrait, après tout c'est elle qui risquais de prendre la décision final.

[HJ : Edit by Lee : RE "Pitié, les fautes d'orthographe et les majuscules", pour toi Daphnée, cette fois ! Les cerveaux sont déjà débranchés ? Wink
Tours de posts Anton, Daphnée, Laura S.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Lola

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Lun 25 Juin 2007 - 0:44

Laura ainsi que ces deux compagnons, suivirent John dans sa sorte d'entrepôt. Celui-ci regorgeait de matériel informatique.

Laura était légèrement en retrait, elle n'écoutait que de loin ce que disait John. Elle marchait lentement, tout en contemplant avec une grande attention ce qui s'y trouvait. Les trois ordinateurs que leur montra John étaient pour ainsi dire le dernier cris de la technologie, même avant l'attaque Laura n'avait pas assez d'argent pour s'en payer un de cette qualité. Ces ordinateurs devaient être hors de prix, jamais ils n'auraient assez pour se les procurer.

John saisit le bras de Daphnée pour lui montrer du matériel, Laura saisit cette occasion pour regarder les ordis de plus près. Ils semblaient de très bonne qualité, mais Laura se méfiait.

Pendant que Daphnée parlait à John, Laura se pencha pour examiner le matériel qui se trouvait dans les cartons. Elle leva la tête, regarda en direction de Daphnée puis d'Anton, tout en leva un sourcil d'un air interrogatif, et hocha la tête en signe de désaprobation.

Elle se releva et s'approcha de John.
" Daphnée a raison, nous recherchons du bon matériel, mais pas non plus le dernier cris. De plus, avant de prendre une décision, j'aimerais beaucoup regarder le matériel de plus près, voir le tester.... car celui-ci" dit elle en indiquant les cartons de la tête "n'a rien à voir avec les trois ordis que vous venez de nous montrer. Du matériel à prix interessant d'accord, mais pas n'importe quoi...."

[HJ - Tours de posts : Anton, Daphnée, Laura S.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Jeu 28 Juin 2007 - 15:31

Slavik n'était, comme ses collègues, pas con. Il avait compris l'arnaque que John s'apprêtait à faire. Anton chercha à s'échapper de ce mauvais pas mais sans provoquer un petit scandale qui aurait pu compromettre la mission.
- "Ce n'est pas le genre de matériel que nous cherchons, qu'avez-vous d'autre ?"
Anton espérait que cet arnaqueur n'allait pas insister ni leur proposer d'autre camelotte.

[HJ - Tours de posts : Anton, Daphnée, Laura S.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Sam 14 Juil 2007 - 4:28

Daphnée perdait patience, plus ils perdait de temps, plus leurs chance de se faire prendre augementait, ils ne pouvait baratinés pendant des heures...avec un barratineur.

Elle lacha un soupir sonore puis jeta un regard à Laura
- Allons voir ailleurs...on perd notre temps.

Elle se retourna vers la sortie dans le but clair de quitté l'endoit, ce n'était visiblement pas qu'une simple ruse a l'adresse du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Section Inférieure   Mer 18 Juil 2007 - 2:11

Lorsque les trois compagnons commencèrent à quitter la salle, en protestant contre le fait que le vendeur ne dispose de rien d'intéréssant, celui-ci les rattrappa. Encore une fois, il saisit Daphnée par le bras, tout en se plaçant devant elle. Il haussa légèrement le ton de sa voix, mais ne le faisait que de manière à ce que ses clients potentiels l'écoutent avec un peu d'attention.

- "Ecoutez ! Vous ne semblez pas être satisfait de ce que je vous propose. Mais j'ai un associé, qui dispose justement d'un stock plus conséquent de matériel électronique et informatique. C'est lui qui se charge de la totalité du commerce d'électronique dans presque toute la flotte civile. D'ailleurs, je me fournis tout le temps chez lui, lorsque j'ai besoin de marchandises de ce type." dit-il.

D-John avait compris qu'il ne pourrait pas satisfaire les exigences de ces clients. Ils demandaient du matériel informatique fonctionnel en grande quantité : ce qu'il n'avait pas. Il avait donc décidé de les rabattre vers la personne qui le fournissait, qui semblait être une figure plutôt importante du marché noir. C'était une occasion à saisir, qui ne se reproduirait plus à nouveau.

- "Vous devriez aller le voir. Je suis sûr qu'il a ce que vous recherchez. Bien sûr, le prix qu'il fixera sera à la hauteur de ce que vous demandez, mais quand on cherche à ré-équiper un vaisseau entier... Enfin bref. Il se trouve habituellement au bar, dans les niveaux inférieurs. Je vais vous y conduire, suivez-moi ! Je vous jure que vous ne serez pas déçu." termina-t-il.

C'était maintenant confirmé : il s'agissait en effet d'un grand ponte du marché noir. Le recontrer serait dangereux, dans la mesure où il serait certainement plus à même de reconnaître ses clients. Et tout le monde savait pertinemment que les militaires étaient les plus malvenus sur le Prometheus... Encore pire au bar, le lieu le plus famé de tout le vaisseau. Mais une même occasion ne se présenterait pas deux fois : ils devaient la saisir. Les trois complices, en l'occurence Anton Slavik, Daphnée Maxwell et Laura Spender, suivirent donc le vendeur D-John, afin de se rendre au bar, et cela tout en connaissant parfaitement les risques qu'ils encourraient.

[HJ - De même que pour l'autre équipe, les MJs chargés de vous encadrer s'excusent de leur réactivité trop lente. Après le ménage de printemps, vous serez encadrés avec plus d'attention : en effet, vous serez regroupés avec l'autre groupe, dans le but de terminer le scénario dans le bar.]

[HJ - Le scénario est donc suspendu jusqu'à la ré-ouverture du RPG, d'ici à dans deux semaines. Plus aucun message ne sera accepté.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Section Inférieure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Inférieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: