Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Armurerie

Aller en bas 
+3
Erwan kayns
Samuel Prosna
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Armurerie Empty
MessageSujet: Armurerie   Armurerie EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:39

Armurerie


Armurerie BSG_02x02_089

Armurerie BSG_02x09_070


Le Battlestar Galactica dispose de plusieurs armurerie.
C'est dans celles-ci que sont stockés toutes les armes de poing et les munitions.

La plupart du temps, les armureries côtoient un stand de tir où les soldats peuvent tester l'armement à leur guise...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:47

Armes Disponibles



Five Seven


Armurerie BSG_02x03_142

Armurerie BSG_02x03_161


Arme de poing très efficace, le Five Seven peut être équipé d'un lance-grenades pour balles explosives.

Le chargeur peut contenir une quinzaine de balles d'un calibre dévastateur pour un simple pistolet.
Aujourd'hui, cette arme équipe tous les militaires Coloniaux, qu'ils soient pilotes, mécaniciens ou Marines.
Cette arme est devenu à elle seule l'emblème des armées Coloniales.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:48

Samuel Rosenfield entra dans l'Armurerie des Armes Légères derrière le Lieutenant Valerii. Il était accompagné par le Private Kayns. Sam s'approcha de l'étalage des Five Sevens et en prit un, tout en se demandant quel type de munitions il allait emmener. Il regarda Erwan, Marin formé aux armes lourdes, et il lui dit... "Je ne pense pas qu'emmener des armes lourdes soit très prudent, surtout sur un vaisseau de transport de carburant. Personnellement, je ne prend qu'un Five Seven..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:37

Il passa devant l'armurerie des armes légères et prit un five seven, ainsi que des munitions, puis il prit un P90 à Laser Visible, et 4 chargeurs.
Il repondat a rosentfield
"On ne sait jamais, je prefere toujours en avoir un pres de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:21

Sharon pris a son tour un five seven, le plaça dans le holster de sa combinaison et mis plusieurs chargeurs dans les poches de sa combinaison.

"Bien allons aux hangars. Nous ne devons pas tarder. Si le commandant a raison et que des terroristes se terrent dans le Daru Mozu nous devons les trouver."

Sharon, Samuel et Erwan sortirent de l'infirmerie en reverouillant la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:57

Baltar entra dans l'armurerie. Il alla directement à gauche et chercha la porte privée... Il vit une sorte d'armoire qui ressortait légèrement du mur. Il prit la clé que lui avait donné Adama pour ouvrir cette porte.
La deuxième pièce était immense. Elle stockée ce qui semblait être des ogives.
*Voyons voir.... A tient !*
Il aperçut au fond une petite ogive marquée PLUTONIUM en vert dessus. Il l'attrapât pour peser un peu cette ogive. Bizarrement elle était assez légère. Il la prit donc dans ses bras, sortit de la seconde salle en prenant soin de refermer à double tour l'armoire. Sur son chemin il aperçut quelques pistolets qui traînaient... Il en prit un et le mit dans sa poche.
*On sait jamais sur ce foutu vaisseau remplis de fous... Les cylons peuvent m'attaquer à tout moment !*
Baltar franchit ensuite l'écoutille de l'armurerie et la referma, direction le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:33

Warden arriva dans l’Armurerie, il regarda autour de lui et remarqua que cet endroit était une vraie passoire, trop facile d’y pénétrer… En temps de guerre, il y devrait y avoir plus que des caméras pour surveiller cette salle importante. Il regardait les rangées de Five Seven, et vu tout de suite qu’il manquait plusieurs fusils. Il finit, lui aussi par en prendre un avec hésitation…

En vérifiant le bon fonctionnement de la culasse…Il dit d’un ton déçu…

''-Je déteste les Five-seven, le lance grenade alourdis considérablement ce calibre, mais bon, je préfère avoir un pistolet que rien du tout…''

Il prit le fusil et le chargea en se dirigeant vers le centre de tir, il se plaça tranquillement en visant…

*J’espère que je n’aurais pas à exploser la gueule de ce type et que tout va bien se passé…*

Le soldat hésita devant la cible blanche, mais finit par visualiser le visage des terribles centurions Cylons et le pistolet déchargea rapidement son chargeur dans une déflagration impressionnante de coup de feux. Il fixa la cible et vu qu’il n’avait pas perdu la main, toutes les balles avaient touchés la tête du mannequin…

*Je suis incapable de courir un marathon, mais maintenant je pourrai me défendre en cas de besoin…*

Il se retourna en rechargeant l’arme et en actionnant le cran de sécurité…Il empoigna deux chargeurs supplémentaire et enfouit l’arme chargé dans son étuis vide…

Le soldat sortit de l'Armurerie mais alla chercher sa canne avant de continuer, ses jambes le faisait souffrir…

---->Laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
Soldat
Soldat
Andy Reiben


Surnom du Perso : Cobra

Armurerie Empty
MessageSujet: arrivée à l'armurerie   Armurerie EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:56

Andy chercha sur le plan de bord, l'armurerie, une fois repérée, il se dirigea vers celle-ci, croisant au passage de très nombreu(se)x inconnu(e)s dont la plupart faisaient partie soit des pilotes, reconnaissables à leur uniforme typique, au personnel de maintenance ou ceux en charge des opérations "au sol"..Durant tout le chemin, ce fut une longue série de *pardon...excusez-moi...désolé*, et vu que les couloirs étaient plutôt étroits pour accueillir autant de monde, cela ne fut pas toujours une sinécure.
*Enfin l'armurerie !*, Andy découvrit de vastes râteliers d'armes dont les plus courantes était les "FiveSeven"...*Formidable* fit-il en soupirant de déception,*serait-ce suffisant pour dégommer un Cylon ?*...il enregistra electroniquement, son "acquisition" afin que le pc du poste garde une trace de "l'emprunt" ainsi que le prélèvement de 7 chargeurs de quinze balles, *Sept, chiffre magique !*
...Puis il prit les chargeurs, les disposa dans dans ses poches de pantalon et blouson, n'engageant aucun projectile dans son "5-7" et se dirigea tranquillement vers le stand de tir.
*J'espère que la coque est blindée, une fuite et on est tous bons pour une décompression explosive !*
Cette pensée le fit sourire, *au moins, j'aurai pas à supporter un voisin trop bruyant ou l'inactivité actuelle, allez, allons-y !*
Il soupesa l'arme, visa en direction de la cible située à 50 mètres, régla la hausse de celle-ci puis engagea un premier chargeur. La culasse coulissa facilement, *bon, je pourrais le faire d'une main au cas où...*, il enleva le cran de sécurité, visa, retint sa respiration puis fit feu ! Plus loin, et une fraction de seconde plus tard, la balle propulsée à vitesse supersonique ravagea sa cible, déchirant son corps de carton et une partie de son armature de métal, la faisant pencher bizarremment suite à ce premier coup meurtrier, *ça va, pas trop rouillé, on continue*, Andy fit feu 6 fois de suite, logeant ses projectiles dans un espace réduit, environ l'équivalent de l'espace occupé par une main "à plat" sur le torse de la cible.

*Je pensais vraiment avoir perdu la main depuis ma sortie de l'académie, ça fait plaisir de voir que je suis toujours capable de faire du bon boulot.*

Après avoir passé plus de trente minutes, à tirer sur des cibles non métallisées, Andy déchargea son "5-7", en retira toutes les balles, mit la sécurité et rendit l'arme et ses chargeurs à l'armurerie

*Ca m'a ouvert l'appétit tout ça !*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser