Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le Galactica's Bar (histoires d'amour)

Aller en bas 
+12
Koyomi Akodo
Maître du Jeu
Alexandre Sylar
Jerry Mail
Erwan kayns
Miss Parker
Gaius Baltar n°1
Mike Lee Owen
Mike Collins
Laura Roslin
Bénédictine Marlowe
Elora Carrington
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:03

Pour délirer et éviter de flooder un max dans les topics et comme l'a suggéré notre chère présidente voici le topic des coins amoureux de nos personnages ptdr ....

Rappel :
Laura Roslin a écrit:
Oh tu sais s'il a envie d'essayer de séduire la Présidente Goof A part un cylon, elle n'a aucun prétendant en ce moment Imao

Mais rien ne dit qu'il a la tactique Imao

Elora Carrington a écrit:
:lol:

ça y est elle remet cela. Ma chère Laura vous avez déjà un prétendant attitré qui ne se décide pas à faire le premier pas. N'est-ce pas Papadama ....

Oups... il est préférable que je m'éclipse avant que cela ne soit lui qui me face passer par le sas. Biggrin

Erwan kayns a écrit:
On se moque, on se moque... Razz

Oui elora, cour, sinon c'est moi qui appuis sur le bouton ^^

Bill a peur de moi Biggrin il ose pas me prendre laura, parce que moi, contrairement a boomer je le raterais pas Razz


Elora Carrington a écrit:
ptdr !!

Mais Erwan je n'ai pas peur de toi voyons !! je suis sure même que je te rappelle ta très chère bien aimée !!! :-D

Et je garde exclusivement Laura pour moi !! enfin n'allait pas imaginer ce que je n'ai pas dis !! ;-)

Laura ton idée de topic de rendez vous est une bonne idée :-D

Tu le crées ??


La suite :
Laura Roslin a écrit:
heureusement que tu as précs Elora parce que j'ai fait des yeux énormes en lisant ta phrase " mais qu'est-e qu'elle raconte, on commence les slash aussi sur le rpg aussi maintenant, oh non pas avec ma...suspens...

Euh non je t'en prie, j'ai ma dose de création de topic...vas-y si tu veux.ce sera le "Joe's Bar "où tous les amoureux du Galactica se donneront rendez-vous comme Matthys et Elora par exemple . GreenSmile

Voyons Laura c'est bien pour cela que j'ai précisé car je me suis fait la même réflexion que toi en l'écrivant. Pas de slash sur le galactica !! quoi que cela pourrait arriver qui sait :-D

J'ai suivi ton conseil j'ai créé le topic. certes je ne sais pas si il ets au bon endroit cependant comme il est impossible à Elora et Mathys de se rencontrer. C'est de ta faute Laura, tu vas m'obliger à rester sur le colonial one !!!

Tu auras remarqué Laura j'ai pas pris ton Joe's bar. Il fallait bien que je mette ma touche personnelle.

Hober Mallow a écrit:
Laura Roslin a écrit:
Je n'ai pas oublié, j'ai pensé que tu en trouverais sûremet sur le Prometheus Wink Imao

Si tu m'autorises à faire venir des call-girls sur le colonial, c'est différent bien sur Biggrin

oh mon dieu !! Elora fait les yeux ronds !!
Je sui spas sure que la Présidente apprécie Hober :-D
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:13

Elora Carrington a écrit:
Voyons Laura c'est bien pour cela que j'ai précisé car je me suis fait la même réflexion que toi en l'écrivant. Pas de slash sur le galactica !! quoi que cela pourrait arriver qui sait :-D

Mh, je répondrais bien un truc mais je vais m'autocensurer GreenSmile
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:34

Alors c'est sur que ce n'est pas une bonne idée très cher Hober !!

quoi que curieuse comme je suis, je veux savoirrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:50

Disons Elora que les serveuses peuvent être hyper sexy, non ça ce serait un bar sur le Prometheus Goof et un autre plus classe sur le Cloud Nine Razz

Hober, j'ai peur de savoir.. Eek J'ai lu et vu tellemet de choses sur internet ces derniers temps mais rien n'empêches certains et cetaines de commencer leurs rdv ici ...J'imagine la tête de William s'il voyait Laura et Kara en rdv ou Gaeta et Baltar..c'était juste deux exemples Biggrin

Elora ton bar fait agence matrimoniale ? Cool

Et pas de call-girls sur le Colonial ! non mais, j'ai un certain standing à respecter ! Goof
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:58

Laura Roslin a écrit:
Et pas de call-girls sur le Colonial ! non mais, j'ai un certain standing à respecter ! Goof

Pfff! Vivement Baltar président, il est plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:44

Mais il faut bien un endroit ou se détendre, loin de la fureur des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:47

Laura Roslin a écrit:


Elora ton bar fait agence matrimoniale ? Cool

Oh mais si tu veux !! Mathyssssssssssssssss revient !! ptdr !!
ah oui c'est vrai, il ets pas la pour un moment :-(
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:04

Mike Collins a écrit:
Mais il faut bien un endroit ou se détendre, loin de la fureur des combats...

C'est pourquoi on lance l'idée :imao:Il y a déjà le mess sur le Galactica mais bon, je ne pense pas que ce soit vraiment pour se détendre, donc il faudrait un endroit plus officieux comme dans la série " Le Joe's Bar" Goof
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:41

encore une nouvelle idée des plus trépidantes ma chère Laura !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:13

Cool un bar ^^ vivement les soirées à thème ! (avec les gogo-danceuses ^^)

si Mike lee owen n'était pas à 100 % pour laura Roslin, il écrirait : VOTEZ BALTAR !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:16

C'est quand même Laura Roslin qui a eu l'idée du Bar... Tu peux toujours voter pour elle Biggrin

Erm..attendons la réponse du Commandant Goof
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:56

mode joke on :

Oui bon, avec tout son temps libre , elle peut bien 'penser de temps en temps , m'dame la prez ^^ et pour une fois qu'elle a une bonne idée ^^

Mode joke off.


Chic un bar à danceuse ... je prépare ma monnaie ^^, je vous organise des soirées spéciales présidentielles : prix : un vote pour moi !

VOTEZ BALTAR ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:00

J'aime cette idée du bar, le meilleur endroit pour obtenir des renseignements, j'espère que vous m'offrirez un verre professeur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:04

que pourrais-je refuser à une si jolie demoiselle ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:34

Laura Roslin a écrit:
C'est quand même Laura Roslin qui a eu l'idée du Bar... Tu peux toujours voter pour elle Biggrin

Erm..attendons la réponse du Commandant Goof

c'ets peut être vous qui avait eu l'idée très chère; !! mais c'est quand même moi qui est fait le topic.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:37

Gaius Baltar a écrit:
Je vous organise des soirées spéciales présidentielles

Avec de l'alcool qui coule flot et de belles hôtesses cylon en tenue légères, on en attend pas moins du futur président Baltar Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:39

Mr Mallow, je pense que nous passerons d'excellentes soirées ici...Evil

Bon, je précise pour nos enquêtes respectives bien sûr Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:51

Allons Miss, on ne mélange pas le professionnel et le sentimental. D'ailleurs je vais aller jeter un oeil à ton message en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:54

Je ne mélange jamais professionnel et le sentimental mon cher ...GreenSmile

il y en a deux, quartiers et bureau présidentiel Nod
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:58

J'a vu, j'a vu, mais je suis trop claqué pour répondre. Enfin c'est pas grave, continuez sans moi, je suis plus dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:00

Oui je t'ai croisé dans le couloir, donc ne t'inquiètes pas, j'avais compris que tu étais sorti..par contre je vais aller faire un tour ou sur le Prometheus ou sur le Galactica..on verra mais plus ce soir..et si tu as des idées de scénar, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:33

Faut que j'aille enquêter dans les deux, c'est crédible qu'on soit dans le même raptor pour faire le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:38

Attention Hober je serai de la fête aussi !!
Vous ne serez pas en tête à tête. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:01

Miss Parker dans les Hangars a écrit:
" Je vois que ma réputation me précède…quand je demande à ce qu’un raptor soit prêt pour l’embarquement, ce n’est pas pour vous trouver en train de vous prélasser devant...en train de penser à je ne sais quelle cochonnerie mais en train de bichonner votre joujou et je parle de ce raptor bien sûr "

Imao Imao Imao Imao Imao Imao

les sous entendus n'arrivent jamais seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:05

Tu n'as jamais vu le caméléon Erwan ? Imao C'est tout mon perso ça Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Galactica's Bar (histoires d'amour)   Le Galactica's Bar (histoires d'amour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Galactica's Bar (histoires d'amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser