Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piste d'Atterrissage - Bâbord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Mar 27 Juin 2006 - 23:02

Takumi arriva prés de la piste en toute tranquillité. Il se posa sans problème tout en évitant les dégâts réalisés par ces prédécesseurs. Pris le monte charge dans les meilleures conditions qui lui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Mer 28 Juin 2006 - 13:36

Galaad obéit sans discuter au lieutenant Thrace. Il se posa en douceur et sauta rapidement de son Viper lorsque les moteurs furent coupés. L'attérissage de Jerry n'avait pas été sans mal mais tout le monde était indemne. Ca aurait pu être bien bien pire et Galaad en avait des sueurs glacées. Lorsqu'il ôta son casque, il réalisa que ses cheveux (toujours trop long selon le code militaire) étaient trempés de sueur.

Lorsqu'il sauta de son viper il senti sens jambes se dérober sous lui et il du s'adpsser au viper pour ne pas s'étaler par terre. Il ne connaissait pas Jerry, ni Thrace, ni les autres. Même s'il ressentait de l'amitié pour Mathys, ce n'était encore que très superficiel. Pourtant ils étaient tous extrêmement importants pour lui, c'était la seule famille, les seuls amis qui lui restait. Une poignée d'humains tentant de perpétuer leur race. Et il tenait à eux, à eux tous, même à ceux qu'ils ne connaissait pas, onscient que ce n'était que ce sens du groupe qui pouvait les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Mer 28 Juin 2006 - 14:22

[HJ - Bon, en l'absence de Jerry aujourd'hui, je me permets de jouer pour lui, désolé Papa J !]

La piste d'atterrissage des vaisseaux de transport... Oops, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit, en réalité. Et puis, ils avaient déjà eu bien du mal à maintenir le vaisseau de Papa J en sandwitch entre eux deux assez longtemps pour arriver jusqu'ici, alors contourner le Galactica... Il ne dit mot pourtant, il aurait au moins du y penser, il le savait. C'était sans doute pour ça que le lieutenant était lieutenant, et lui un simple enseigne ! Biggrin

Lorsqu'il se présenta à nouveau à l'entrée de la piste, l'appareil du pilote avait repris son tournoiement infernal. Il oscillait d'un coté de la piste à l'autre, et Mat ne voyait pas très bien comment il allait s'arrêter si les commandes ne répondaient plus. A part dans la cloison blindée en bout de piste, et encore. La piste avait été à peu près dégagée, heureusement, mais le rapace qui avait été envoyé en cas de pépin était rentré avant eux, et on était en train de le remorquer lorsque l'appareil de Jerry fondit sur lui en tournoyant.

Il y eut des cris, les occupants du raptor eurent tout juste le temps d'en sortir avec précipitation lorsque le viper vint rebondir contre lui dans un boucan d'enfer avant d'aller s'écraser dans une cloison, où les réacteurs finirent par s'éteindre pour de bon. Le silence qui plana sur l'aire d'éclosion dura quelques minutes, puis les équipes médicales se précipitèrent sur l'appareil de Jerry, dont le nez s'était considérablement raccourci (celui de l'appareil, pas de Jerry !). Une tâche de sang inondait la vitre du cockpit, mais Mat vit celle-ci basculer, et le pilote chanceler pour sortir de là sans plus attendre.
- "Contrôle, ici Leader. L'oiseau blessé a regagné le nid ! Et les autres ne devraient plus tarder...", fit-il d'une voix faible alors que son viper était emmené aux hangars.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Mer 28 Juin 2006 - 14:29

Je suivis mes camarades et m'engageais lentement sur la piste d'aterrissage. L'extrême violence de la manoeuvre entrepris pour ne pas foncer droit dans le Galactica m'avait un peu fait tourner la tête, mais je parvins tout de même à rentrer correctement. La piste avait en effet subi de beaux dégats, mais beaucoup moins que ce qu''on aurait pu croire en voyant rentrer en trombe le viper de Jerry. J'attendis à mon tour d'être remoruqée vers les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Mer 28 Juin 2006 - 14:45

Une fois que tous les pilotes eurent enfin regagné le vaisseau, j'entrepris d'aterrir. Un peu trop vite sans doute, vu l'état de la piste, mais sans problème. "ici Starbuck. refermez tout, tout le monde est rentré" articulais-je dans ma radio.

Le coup de gueule que je venais de pousser contre Mathys et Yaël était passé, et finalement, je n'avais râlé que pour la forme, j'étais vraiment fière d'eux, et soulagé que tout se soit bien passé, excepté le bazar que cela avait causé sur la piste, et que le chef ne manquerait certainement pas de me mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Ven 30 Juin 2006 - 11:03

Le raptor arriva sur la piste d'atterrissage. Sharon repensa a ce que lui avait dit le technicien tous à l'heure. Qu'elle avait un atterrissage sportif...Ce n'était pas de sa faute...Elle avait toujours peur que le Chef Galen Tyrol la regarde atterrir et sa la stresser. Sa devrait mieux se passer sur le Daru Mozu le Chef n'y étant pas.Sharon enclencha les commandes et la masse imposante de son vaisseau décolla du Galactica direction le Daru Mozu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Ven 30 Juin 2006 - 16:51



Richard Bayer


Le raptor fut amené sur la piste d'atterissage. Le pilote vérifia une dernière fois toutes les commandes. Il regarda que c'est 3 passagers soit bien assis.

"Madame la présidente, monsieur Keikeya accroché vous."

Le rapace décolla délicatement de la piste d'atterrissage et se dirigea vers la sortit du vaisseau direction le colonial 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Ven 30 Juin 2006 - 18:17

" Merci, nous nous accrochons "

Laura ne raffolait pas des décollages de raptor, mais elle commençait à s'y habituer et étrangement depuis son séjour à l'infirmerie, elle se sentait plus calme. Elle regarda Billy qui semblait moins rassuré lui.

" Billy, Vous allez bien ? "

Billy déglutit.

" Oui, madame la Présidente, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien "

* Il ne changera jamais, à toujours vouloir faire le plus fort même quand il a peur * pensa-t-elle, attendrie.

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Dim 9 Juil 2006 - 20:00

Le rapace se posa en douceur sur la piste d'atterrissage, en provenance de l'Astral Queen. Il fut lentement remorqué jusqu'aux hangars, où la nouvelle de la prise d'otages sur le Daru Mozu était déjà arrivée. Le Capitaine dévisagea un moment le Chef Tyrol qui lui apprenait la nouvelle comme s'il se fichait de lui. Mais le Chef ne riait pas...

Lee demanda à un marine de conduire Seth Donovan jusqu'à l'infirmerie, de telle sorte que Cottle puisse s'assurer de son état de santé. Il s'en voulait un peu de cet accueil, si cet homme n'avait réellement rien à se reprocher, c'était pas très sympa de le renvoyer d'où il venait. Mais d'un autre coté, ça aurait pu être une cellule aussi, ce qu'il préférait lui éviter, pour le moment en tout cas. Il jeta un coup d'oeil à Starbuck, histoire de savoir ce qu'elle en pensait, mais toute son attention était déjà tournée sur le Daru Mozu. Boomer devait s'y trouvait, et le Chef était visiblement très inquiet...
- "Je vais voir le Commandant au CIC, Starbuck. Tu accompagnes notre invité, et tu nous rejoins ?"
Ce n'était pas un ordre. Il savait à quel point elle était proche de Sharon, un peu comme une grande soeur, et elle devait être terriblement inquiète. Elle n'était même pas officiellement de service... C'était à elle de voir. Lee lui sourit en guise d'encouragement, puis quitta le hangar au pas de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Dim 9 Juil 2006 - 20:50

La nouvelle des évènements sur le Daru Mozu me fit l'effet d'un choc. je tentai de n'en laisser rien paraître, mais le regard que me portait Lee me fit comprendre qu'il avait saisi mon inquiétude. Son air grave n'était d'ailleurs pas fait pour me rassurer.

Lorsqu'il me demanda, d'une voix douce, d'escorter notre compagnon du moment, j'acquiescai de la tête, lui rendant faiblement son sourire. Tandis que le marine atrapai le bras de Donova, et qu'il se dirigeait vers la sortie, je les suivis de près, quelques pas derrière eux. Je lançai un dernier regard à Lee avant de quitter la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
avatar

Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Lun 10 Juil 2006 - 17:18

Le rapace se posa. Elise descendit, un peu anxieuse à l'idée de rencontrer le docteur Cottle. Elle retint un soupir, prit son sac contenant les rares affaires qu'elle avait pu sauver, et demanda à l'une des personnes qui se trouvait là le chemin pour se rendre à l'infirmerie.

*Tout est différent à présent, il va bien falloir s'y faire.*



=>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
Soldat
Soldat
avatar

Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Ven 14 Juil 2006 - 18:22

Le rapace qui conduisait le marine Albert Wesker s'approchait de plus en plus du Galactica. Wesker n'avait jamais vu à quoi ressemblait un Battlestar de l'intérieur. Les seuls fois ou il avait vu un battlestar c'était lors de ses transfert entre le chantier naval de Scorpion et la planète.
le rapace finit par arriver, l'atterissage ce fit en douceur, il fut remorqué dans les hangars


>>>> le Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Mar 18 Juil 2006 - 13:03

Depuis son arrivée dans la flotte, Jarek et Bessy passèrent le gros de leur temp à faire la navaette entre les ships. Un peu comme il faisait depuis cinq ans entre les planètes. La seule différence était que les voyages durèrent bien moins longtemps........

Puis ce matin là, Il recoit un message de la CF qu'il était réassigné aux corps des marines du BSG selon une clause autorisant les forces à recruter les vétérans en cas de besoin. Si le cas de besoin dans ce cas- ci est évidant, ce qui l'ai moins est pourquoi la CF s'est décidé maintenant à le contacter. Peut être quelqu'un parmi les militaires l'a reconnu et l'a raporté à l'état-major. M'enfin. On aura toujour le temp de tirer çà au clair.

"Ici Jarek Ordo demandant permission d'atterir"

"Roger.......Vous ètes autorisé à entammer votre approche"

Jarek était venue auparavant sur un battlestar, l'Atlantia, lors d'une mission, et le Galactica était semblable. l'âge et la rouille en plus. Il n'aurait pas trop de misère à s'y retrouver........

L'aproche se fit sans problème mais comme on le remorqua à traver le hanger, Jarek constata, un peu surpris, que Bessy était le plus gros véhicule du hangar. Tout le reste était composé de Raptors. Des petites navettes surtout utilisées pour des fonctions de reconnaissance. Optimalement conçu pour une équipe de trois personnes, le Raptor peut en accomoder une dizaine mais dans des conditions disons étroites....Surtout avec tout l'équipement et les senseurs qui prennent presque toute la place.

Ensuite, avec son sac à l'épaule, Jarek descendit, verrouilla l'accès de Bessy et y jeta un petit regard avant de s'aventurer dans les entrailles du BSG.

Un petit flashback lui revint en tête. le moment ou le vieux Vic lui donna les clefs après cette fameuse partie il adopta cette vieille shuttle.
"je l'ai entretenu depuis des années. Elle a toujour bien servi. Elle te rendra de loyaux services encore longtemp. Tu peux faire ce que tu veux avec elle mais par Cobol, na changes jamais son nom ou elle te trahira".
Demande que Jarek a toujour tenu et puis Bessy, s'est quand même sympa.

:arrow: Salon/Bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Ben Gannon
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Sam 22 Juil 2006 - 15:34

Le Rapor qui ammener Ben arrivait près de Galactica après plusieur heures de vol calme. Le Rapor engegea sa descende après que le pilote et reçut l'autorisation d'attérir, la navettecommenc&a son approche vers la piste d'attrisage. Le Rapor toucha la piste, le pilote activa les freins et après quelques mètre le Rapor stoppa et se dirigea vers le hangar.

:arrow: Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheyenne-stargate.actifforum.com/portal.forum
Jason Menfield

avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: bonjour   Lun 24 Juil 2006 - 9:45

Apres de nombreuses heures de vol, Jason put observer le Battkestar Galactica depuis le raptor. Il pensait *Ah! C'est cela donc le fameux Battlestar Galactica*. Il était tres excité d'atterir sur ce vaisseau qui le faisait rêver depuis bien longtemps.
Il entendit une voix qui indiquait au pilote qui pouvait se poser. Il s'approcha et fut ammaré a la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Mélinda Riono
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Surnom du Perso : Mécanicienne (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Ven 11 Aoû 2006 - 14:07

Un raptor se présenta a niveau de la piste d'atterissage du BS Galactica, en provencance du vaisseau Colonial One, pour un rapide transbordement de personnel.
A son bord, en particulier, Mélinda Riono, mécanicienne sur le Galactica depuis l'attaque Cylon, mais qui avait été appelée, pour ses compétences techniques, sur le Colonial One.

C'était donc, pour ainsi dire, un retour au bercail pour Mélinda.
Impatiente de retrouver le hangar, ainsi que ces petits protégés (à comprendre les Vipers), elle semblait mal à l'aise en vol...

- " Dites donc pilote... vous êtes sur que vos stabilisateur de vol sont calibrés correctement sur ce coucou ?"

La réponse ne se fit pas attendre...

- " Ce raptor a été révisé pour la dernière fois il y a deux jours Doc'.. et rien à redire.."

Mélinda ne répondit pas.. mais n'en pensa pas moins.
**pfffff... tu parles... mais bref.. passons... oh pis j'ai horreur de voler dans ces coucous.. on manque de place...**

Finalement, au bout de quelques minutes, le Raptor put s'amarrer au vaisseau amiral de la flotte... Et elle put enfin sortir de là.

En posant le pied par terre, elle arbora un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Pelops
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Dim 20 Aoû 2006 - 0:55

[ HRP: je prends la main Lily! ]

============== Un autre jour... ===============


- " J'espère sincèrement que tu es sûre de ton coup soeurette. Avec mes manies à te suivre aveuglément dans tes initiatives, je vais finir par le regretter un de ces jours. D'ailleurs je le regrette déjà. On était pas bien franchement, à bord du 'Liner?"

Flash Back. Un ruisseau, un soleil fier et une nature clémente. Le bruit de l'eau et un rire cristallin. Celui d'Hudoline narguant son frère du haut d'une grosse branche, perchée et trônant royalement dans un arbre du petit bois attenant à l'ancienne demeure familliale. Bref le tableau idyllique accordé à une enfance épargnée.

- Alors tu montes!

- Non. Arrête tout de suite et descends de là! Tu vas te briser le cou!

- Poule mouillée! Tu n'as juste pas le cran de venir Izy!

- Ce n'est pas ça... descends tout de suite! J'appelle maman...

- Poule mouillée! Poule mouillée! Poule mouillée!

Le jeune Isaiah a l'habitude de ces provocations. Il connaît bien sa soeur mais ne parvient pas à se libérer de leur emprise et relève le défi.
Il grimpe... Mine de rien la blondinette, plus petite, plus souple et plus agile s'est hissée haut, et les prises d'Izy sont mal assurées. Il n'est pas très à l'aise en hauteur.

- Grand dadet!

Nième provoc. Le jeune garçon accélère, et attrape une branche du bout des doigts, avec difficulté. Le rire de sa soeur résonne et ce sera son dernier souvenir avant le grand trou noir. En effet, ses jambes le trahissent, l'une d'elle flageole pour finalement flancher et entraîner sa chute.
C'est le bruit sourd de son corps qui s'effondre qui attire l'attention d'Hudoline...

La voix de sa soeur intervient et rompt l'évocation d'un passé lointain. Qui ne le sera jamais plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hudoline Pelops
Spécialiste
Spécialiste



MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Dim 20 Aoû 2006 - 21:31

[ Ho bravo Izy! C'est gai! Razz ]

Hudoline inspira profondément, un gros soupir qui en disait long.

- " On sera plus utile sur le Battlestar. Et c'est notre boulot Iz! Tu te ramollis ou je rêve? "

Elle se leva et alla s'asseoir à ses côtés pour le titiller en lui martelant les flancs de son index. L'animal était chatouilleux!

- " Puis de quoi tu te plains. On sera dans notre élément. Secoue-toi mon vieux! On aura l'occasion de se sentir utile, et ça n'a pas de prix en ces temps troublés. "

Elle leva les yeux au ciel comme plongée dans quelque réflexion intense puis arbora un sourire espiègle (genre => Biggrin ) avant de reprendre.

- "Whouah c'était joliment formulé! Je m'épate."

Il en faudrait bien plus pour la décourager, et la mine boudeuse de son frère n'était pas de taille face à sa bonne humeur établie comme hygiène de vie.

- " Ho allez déride-toi mon vieux, on arrive dans deux minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Pelops
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Mar 22 Aoû 2006 - 16:47

- " Non mais moi ça va! J'essaie juste de trouver ce qui peut te pousser à vouloir t'exposer.
Mais après réflexion je crois comprendre... C'est vrai qu'on avait que des chambres confortables, des tables de jeux, de l'alcool et des filles.
En cas de crise existentielle, on pouvait donner un petit coup de main à la maintenance et se féliciter d'avoir fait sa B.A. en contribuant au bien-être de la communauté."


Pour ponctuer la première partie de sa démo et comme pour en accentuer l'effet, il grimace exagérément.

- "Alors que là quoi? On va retrouver le bonheur des quartiers communs, des couchettes exiguës, des blagues vaseuses, des tirs de bombardiers sur la vieille carcasse d'une antiquité, sans oublier les vipers agonisants qu'il faudra tenter de ressusciter du tréfonds de leur neurasthénie avancée? La grande vie. Je suis comblé..."

Isaiah sourit. Sachant pertinemment l'effet que ça allait avoir sur son interlocutrice à laquelle il ne laisse pas le temps de rétorquer. Dans une si belle lancée pourquoi s'arrêter?

- "Et ne me sors pas tes vieux préceptes obsolètes sur un patriotisme rance et indigeste. Je les connais déjà soeurette. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, que tu ne te lances sur un terrain accidenté et que tu ne partes dans un monologue sans fin (alors que moi, pas du tout), n'oublie pas que je suis comme toi, je me suis engagé. J'ai donc pris la décision de mettre ma modeste pierre à l'édifice. CQFD"

Un nouveau sourire qui ne manque de plonger sa soeur dans un état de circonspection méthodique présageant d'une contre-offensive imminente.

- "Réjouissons-nous de merveilleuses aventures nous attendent..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hudoline Pelops
Spécialiste
Spécialiste



MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Mar 22 Aoû 2006 - 19:16

Et Hudoline ressentit une pressante envie de sermoner l'indigent, mais se contint dignement. Une première! Son regard lui, éloquent, ferait office de réponse, en plus de son sourire plus inquiétant qu'autre chose.

-" On arrive Iz. Essaie de faire bonne impression au comité d'accueil qui a de grandes chances d'être composé de nos futurs collègues. Un peu de tenue s'il te plaît. J'ai une image à entretenir moi!"

Une plaisanterie pour marquer la fin du voyage. Le Rapace s'amarra au pont d'envol et fut lentement treuillé jusqu'à l'intérieur des Hangars...


:arrow: Hangars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eon Aerius
Soldat
Soldat
avatar


MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Jeu 24 Aoû 2006 - 18:30

Les paupières alourdies encore par le choc des blessures, Eon scruta l'énorme vaisseau par delà le hublot de sa capsule. A la recherche de quelque souvenir, il enclencha le mode d'arimage pour être recueilli par le vaisseau hôte.

*Eh bien, ça va être la joie. Ils vont me poser plein de questions auxquelles je ne pourrai pas répondre*

Un lourd mal au crâne, et après l'arimage, Eon descendit de la capsule, scrutant autour de lui, à la recherche d'une âme bienveillante... Pourtant, affaibli, il préféra appeler pour compléter ses facultés visuelles diminuées.

" - Eh oh, il y a quelqu'un ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eon Aerius
Soldat
Soldat
avatar


MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Lun 4 Sep 2006 - 11:01

Après avoir hêlé quelqu'un, Eon se rendit compte que son système auditif était lui aussi dans un sal état.

Mais bon sang, qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Eon se retourna pour reprendre le chemin de l'intérieur de la capsule quand quelqu'un se présenta à lui pour l'aider. UNe voix de femme. C'est ce qu'il semblait. Eon tenta de lever les yeux vers l'inconnu(e), ce qui lui arracha un cri dû à cause d'un mal de tête bien trop fort.

Il se sentit tomber, puis le vide se fit. Une seule image fixe subsistait dans sa mémoire...

:arrow: infirmerie

[HJ]Mes excuses, mais si mes posts ne conviennent pas, merci de me le signaler Smile [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Lun 4 Sep 2006 - 16:26

[HJ - Le seul problème, Eon, c'est que la piste d'atterrissage n'est pas préssurisée, donc tu ne peux pas descendre de ta capsule ! Biggrin Va falloir éditer mon grand.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Lun 18 Sep 2006 - 21:58

Dans le vide spatiale, au milieu de la flotte de vaisseau civil, un rapace se faufilait doucement. A son bord le pilote , un jeune enseigne à peine formé devait conduire Mike vers ses nouveaux quartiers.

Le luxe spartiate de la cabine d'un cargo d'extraction minière n'allait certe pas lui manquer mais il avait tout de même un petit pinsement au coeur.

PILOTE - " Monsieur nous arrivons ..."

Mike Lee Owen fut comme reveillé de son sommeil... il regarda autour de lui et se demanda l'espace d'un instant où il était . Il bascula vers l'avant du cokpit pour apercevoir celui qui, depuis quelques jours , leur montrait le chemin: Le Battlestar GALACTICA.

PILOTE - " Rapace 2.7.0. en approche finale à Galactica, demande autorisation d'apponter "

VOIX DANS L'INTERPHONE - " Rapace 2.7.0. , ici Galactica. Autorisation accordée baie d'attérissage Babord, approche manuelle"

PILOTE - "Rapace 2.7.0.0 bien reçu, terminé"


Mike resta silencieux à contempler l'imposante allure du vieux Battlestar, un grand sourire aux lèvres. il s'asseya alors sur le deuxième siège avant de l'appareil afin de ne rien rater de la procedure d'approche.

Lentement mais surement, le petit astronef s'approcha de la large porte béante. comme une plume il se glissa à l'intérieur des entrailles de la bête sans le moindre soubresaut. La navette ralentit de plus en plus lorsque celle-ci arriva au niveau de la plate-forme de l'ascenceur, juqu'à etre en stationnaire juste au dessus. enfin, elle perdit le peu d'altitude pour se poser comme une feuille en automne. Le pilote se tourna vers mike :

PILOTE - " Félicitation, vous venez d'effectuer votre premier attérissage en Rapace à bord du Galactica ."

** Enfin à Bord .**

Mike lacha les commandes du vaisseau et se tourna à son tour vers le pilote qui venait de lui laisser les commandes. Sans un mot il se leva souriant et posa la main sur l'epaule de son co-équipier de voyage comme pour le remercier.

Et pendant que l'ascenceur commançait à descendre le vehicule et ses occupants, Mike retourna à l'arrière pour commencer à rassembler ses affaires à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrice Moreau
Urgentiste
Urgentiste
avatar

Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Sam 7 Oct 2006 - 20:13

Le raptor se posa sans problèmes. Pat se réveilla au moment où il touchait le pont. C'était une habitude qu'il avait prise avant l'attaque. A force d'aller d'un endroit à l'autre, il savait utiliser au maximum les moments de calme. Il ramassa son sac. Il était craquelé depuis le temps, et contenait tous ses biens, c'est à dire pas grand chose. Il était un des rares à avoir tout emporté avec lui. Il le chargea sur son dos et prit sa trousse de médecin. Elle aussi était pas de la première jeunesse.

Il regarda par les hublots, les paroies de l'ascenseur qui l'amenait à sa destination finale. Depuis l'attaque, il soignait les gens sur les divers vaisseaux de la flotte. Beaucoup de chocs émotionnels. Quelques blessés légers et un accouchement. Mais on avait besoin de ses services à bord du Galactica à présent. Il se sentait en pleine forme, mis à part ses lombaires qui protestaient un peu, comme toujours. C'était pas l'moment de flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste d'Atterrissage - Bâbord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: