Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Akodo, Koyomi [Acceptée] Civil - Pil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyomi Akodo
Membre du Quorum
Membre du Quorum
avatar

Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Koyo

MessageSujet: HJ >>>>> Akodo, Koyomi [Acceptée] Civil - Pil   Sam 28 Avr 2007 - 19:54



Koyomi Akodo


Âge : 18 ans
Poste : Pilote civil
Nom de Code : Néant
Planète d'Origine : Libris

Curriculum Vitae :

Koyomi naquît sur Libris. Fille de Myuru Akodo et de Jarek Ordo. Elle passe ses premières années avec sa mère, une technicienne. Son père, déjà dans les forces armées, était souvant parti en duty. C'est durant son enfance qu'elle développe un talent et un intérêt pour la mécanique et surtout le pilotage. À 10 ans, la petite teigne a donné du fil à retordre aux flics qui essayaient de la coincer, alors qu'elle leur filait entre les bras sur une moto qu'elle venait de voler à un voisin qu'elle détestait. Mais ce fut son seul véritable délit. Chaque fois que Jarek le pouvait, il venait voir la petite famille, et Koyomi l'aimait beaucoup.

Après son service, Jarek, au lieu de revenir en permission avec sa famille, s'est mis à faire des boulots plus ou moins légaux pour subvenir à ses besoins, et envoyer à la famille un petit second revenu. Quand Koyomi eut 14 ans, un accident tragique se produisit au lieu de travail de sa mère. Une explosion de nature douteuse tua une persone de son entourage, et rendit Myuru handicapée. Après cela, elle ne pouvait plus travailler, et préféra confier Koyomi à son père.

Au début, Jarek, qui n'avait pas de domicile fixe, n'était pas chaud à l'idée de traîner sa petite dans ses aventures, mais il changea vite d'avis quand il s'avéra que les talents de Koyomi la rendait plus familière que lui avec son nouveau véhicule, Bessie. Quand elle eut 16 ans, Jarek lui laissa finalement en permanece les commandes de l'engin. Et depuis, ils font leur boulot de passe en équipe. Les talents de Koyomi sont à la hauteur des autres pilotes. Cependant, son âge l'a empêchée jusqu'ici d'avoir un entraînement millitaire.

Physique :
Petite et élancée, Koyomi dégage tout de suite une image de furtivité. Et effectivement, la petite est agile et rapide dans ses mouvements. Elle est souvent habillée d'une camisole ample et porte sur elle ses gogles. Son père est noir et sa mère était asiatique. Un peu normal qu'elle n'ait pas la peau foncée comme Jarek. Ses cheveux naturellement noirs sont bleachés.

Caractère :
Koyomi affiche un air souvent joyeux et rieur mais est de nature plutôt timide. Elle ne parle pas souvent aux autres à part son père. Elle adore écouter de la musique électronique quand elle travaille.

Évolution dans le jeu :
Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HJ >>>>> Akodo, Koyomi [Acceptée] Civil - Pil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» Bolbec - THIEULEN DECAUX LEPICARD LEGROS POTEL DEHEULLE
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Orne 61 Archives en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: