Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Jumpkins, Mike [Accepté] Civil - Sci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Jumpkins
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
avatar

Surnom du Perso : Jumpeek

MessageSujet: HJ >>>>> Jumpkins, Mike [Accepté] Civil - Sci   Ven 20 Avr 2007 - 18:14



Mike Pierce Jumpkins


Âge : 21 ans
Poste : Scientifique
Nom de Code : Néant
Planète d'Origine : Caprica

Curriculum Vitae :

Mike est né de Oliver et Mikelle Jumpkins. Il a une grande soeur de dix ans plus vieille que lui, Kylee, dont il n'a plus de nouvelle depuis longtemps. Son père était scientifique dans la grande entreprise pharmaceutique de Caprica Est : Judeon Colonial (plus communément appelé JuCo). Pendant toute son enfance, Mike a été poussé à suivre la destinée de son père, à devenir également un grand scientifique en recherche médicinale. Mais Mike était plutôt un rebelle. Il ne voulait pas suivre les traces de son père. Sa mère, Mikelle, ne disait rien devant son mari mais supportait Mike. Elle était professeur dans une classe de surdoués de San Miello, le lycée le plus huppé de la capitale. Elle préférait que son fils suive sa propre voie, qu'il découvre la vie et décide de s'engager complétement dans un métier intéressant.

A 16 ans, Mike quitta le foyer familial et décida de partir s'installer avec quelques amis (et amies) dans le centre de la ville. Il étudia en alternance la mécanique à New Heaven, le lycée technico-social de Caprica. A New Heaven, il étudia avec succès la mécanique mais également l'astronomie. A 18 ans, ses professeurs découvrirent en lui un potentiel extraordinaire ! Sa conception de l'espace était assez innée pour qu'il puisse un jour travailler dans les bureaux d'étude de l'armée. Mais Mike étant toujours instable, l'alcool et les drogues douces le détruisirent peu à peu. En fait, ses professeurs ne surent jamais que c'est la perte de l'amour de sa vie, Donna, qui l'avait mis dans cet état. Il partit malgré tout en stage sur le BSG-75 quelques jours avant les attaques cylonnes... Il ne revit jamais ses parents...

Physique :
1m80, 90kg, assez bien musclé (il aimait bien courir sur le stade de New Heaven ou encore squattait souvent la salle de musculation). Cheveux bruns, rasés de près. Yeux bleus (comme sa mère). Nez aquilin. Un petit bouc et une moustache qui commence à pousser.

Caractère :
Ténébreux, solitaire mais appréciant quand même la compagnie des femmes, il ne supporte pas de recevoir des ordres mais s'y pliera malgré tout. Côté coeur, il a peur de s'engager tout de suite mais espère quand même trouver la femme de sa vie sur le BSG-75 (les casse-couilles comme Starbuck, il aime bien). Il croit à la Pythie et à la quête de la Terre. Il sent au fond de lui qu'elle existe vraiment et espère participer à sa découverte ... Il ressent également une terrible haine pour les cylons, surtout depuis qu'ils ont tué ses parents. Il aurait aimé leur dire un dernier au-revoir.

Évolution dans le jeu :
Rien à signaler.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HJ >>>>> Jumpkins, Mike [Accepté] Civil - Sci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE a la barre
» mike BRANT
» Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)
» MIKE BRANT souvenir souvenir.......
» Dossier : John "Iron Mike" Michaelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: