Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hangars - Bâbord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jerry Mail




MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Lun 12 Juin 2006 - 21:44

=> Piste d'atterrissage

Jerry descendit de son appareil. Il laissa soin aux mécaniciens de prendre son Viper pour un décrassage total. En effet, l'état de son chasseur laissait à désirer. Sur l'ancienne base où il était affecté, le commandant était un peu laxiste quant au maintient des appareils, car il voulait qu'on remplace simple le Viper Mark II contre le Viper Mark VII, plus moderne, mais bien plus coûteux. Jerry quant à lui, avait participé à un programme de remise à niveau du Mark II. Il avait d'ailleurs fait équipe avec des scientifiques de haut niveau.
Mais Jerry n'était pas tellement habitué aux hangar de cette taille, qui était plus d'immense comparé aux 12'000 m3 qu'il y avait dans les anciens hangars. Il admira l'architecture pendant quelques minutes puis s'en alla vers les couloirs.


Couloirs <=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Jeu 15 Juin 2006 - 15:41

Le sas du raptor était déjà grand ouvert lorsque l'appareil s'immobilisa dans le hangar. Légèrement hésitant, Mathys mit pied à terre, un énorme sac vissé sur l'épaule, et regarda autour de lui. On s'activait drôlement par ici, c'était jour de fête ou quoi ? Le jeune homme se serait cru dans une véritable fourmillière, mais les gens semblaient bien organisés.

Il regarda un moment les techniciens oeuvrer sur des appareils en bien meilleur état que nombre de ceux qu'il avait eu l'occasion de piloter jusqu'ici. Il affichait un sourire satisfait, ravi à l'idée de voler à leur bord prochainement. Il finit par s'aperçevoir qu'il gênait les manoeuvres et s'éloigna de quelques pas. Il interpella un homme qui passait par là.

- "Bonjour, 2ème classe Aidan, je viens d'embarquer. Est-ce que vous pouvez m'indiquer les dortoirs ? Et... heu... le chef d'escadrille peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Jeu 15 Juin 2006 - 15:50

Galaad arriva dans le hangar, sac à la main et guitare en bandouillère. Il commença a reluquer les plus jolies techniciennes mais celles-ci ne lui accordaient aucun intérêt. Il s'approcha d'un homme qui demandait son chemin.

-"Salut, j'ai entendu ce que tu disais, tu viens d'arriver ? Moi c'est pareil. C'est un fichu grand bâtiment... De dehors on dirait pas ! Y'a de quoi se paumer ici... Au fait mon prénom c'est Galaad, Galaad Guthrie. Je suis de Caprica."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Jeu 15 Juin 2006 - 16:03

[HJ - Balances ton avatar, Galaad, ça fait bizarre comme ça, j'ai l'impression de parler aux étoiles ! Roll Et t'en es pas encore une, mon p'tit père !]

Mathys se retourna calmement vers le nouvel arrivant et lui sourit, la main tendue. Le pilote avait un chargement encore plus impressionnant que le sien, déjà pas mal conséquent puisqu'il s'installait. Le type portait une guitare, et il reluquait déjà toutes les filles du pont ! Eek Ca promettait des soirées animées ! Sauf que le règlement... Enfin, il ne connaissait pas le règlement du Galactica, pas encore, mais en règle général... Bref.

- "Mathys Aidan. Oui, je viens d'arriver, moi aussi. C'est vrai que c'est impressionnant."
Le 2ème classe regarda tout autour de lui, les yeux plein de petites étoiles. Il se demandait s'il avait déjà été aussi heureux. En plus, Adama était un sacré personnage, et il était fier d'être sous les ordres d'un tel commandant.
- "Moi aussi, je suis de Caprica. Mais j'étais sur l'Olympic Carrier avant. Je suis instructeur ici."

Puis il reporta son attention sur l'homme auquel il avait demandé des renseignements. Il avait hâte de se décharger de tout son barda. L'homme était en plein boulot, et ne s'arrêta qu'une minute pour leur sourire et leur donner le renseignement demandé. Mathys rechargea son fardeau sur son épaule, puis montra du doigt la direction à Galaad.
- "Tu viens, on va s'installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Jeu 15 Juin 2006 - 17:11

[HJ]Voilà qui est fait... Je pensais que le fait de mettre sa photo dans la fiche suffisait... Biggrin [/HJ]

Galaad serra chaleureusement la main de Mathys. il lui plaisait ce mec, calme, pondéré. Tout le contraire de ce qu'il était.

"ouais, on va se caser quelque part puis on ira se rincer le gosier pour fêter notre arrivée. Les bons moments, faut pas les louper."

Il tenta une oeillade à une fille qui inspectait l'armement d'un viper et ne réussit qu'a s'atirer un regard noir du chef à qui il sourit.

[HJ]Donc après c'est les dortoir, si j'ai compris ?[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Jeu 15 Juin 2006 - 17:46

- "Très bonne idée ! Je rêve d'une bière bien fraîche. Tu crois qu'il en reste, sur ce bâtiment ?"
Mathys s'éloigna donc dans le couloir, suivi de son camarade. Il regardait dans toutes les directions, avide de découvertes à l'intérieur du vaisseau. Il essayait aussi de se rappeler de quoi il avait l'air quand il était gamin, et s'il avait beaucoup changé.

Mais Galaad n'était visiblement intéressé que par une chose : les femmes qu'ils croisaient. Il leur souriait à toutes sans discrimination, et Mathys sourit comme pour lui même, pensant à ce qu'il adviendrait lorsque son nouveau copain tomberait sur un officier. La dame apprécierait-elle ? Rien de moins sûr...
- "T'es toujours comme ça ?", sourit-il. "Ou bien t'as passé trop de temps en mer ?"

[HJ - Oui, direction le dortoir maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Ven 16 Juin 2006 - 20:07

Lorsque le raptor s'immobilisa enfin, Charlie descendit en vitesse en saluant ses compagnons de voyage. Elle avait hâte de découvrir le vaisseau et ses nouveaux quartiers. Elle regarda autour d'elle, et fut surprise du calme qui régnait en ces lieux. Il commencait à se faire tard, certes, mais elle s'attendait quand même à plus d'activité sur le pont.
* Tu ne devrais pas t'en plaindre, si les cylons attaquaient, ce serait sans doute plus animé ! *

Elle sourit aux gens qu'elle croisa, et avanca un peu au hasard dans les couloirs. Elle ne savait trop dans quelle direction elle allait, mais ça n'avait aucune importance, ça ne la dérangeait absolument pas d'errer dans les coursives. Elle était à bord du Galactica, et c'est les yeux pétillant qu'elle découvrait le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Sam 17 Juin 2006 - 20:20



Richard Bayer


Le vaisseau fut remorqué dans le hangar puis s'immobilisa.
Le pilote ouvrit la porte latéral du vaisseau.

"Nous sommes arrivés madame."

Il se leva de son siège et aida la scientifique a descendre du raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
avatar

Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Sam 17 Juin 2006 - 20:26

" Merci, je dois dire que vous êtes posé avec une extrême douceur, merci beaucoup "

Liz descendit du vaisseau et fut à nouveau impressionné par la l'immensité du hangar.

* Décidemment, cette vieille boite de conserve m'impressionnera à chaque fois. Bon vais-je m'y retrouver pour me rendre à l'infirmerie, je ne sais pas si j'aurai autant de chance que la première fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Sam 17 Juin 2006 - 21:04


Billy Keikeya


Billy descendit à la suite de Liz et du Pilote. Laissant les techniciens montés dans le raptor et sans occupés. Il égara son regard quelques instants dans le hangar et perdu Liz de vue.

*Où est-elle donc passée ? J'aurais du la suivre au lieu de dissiper mon attention sur le hangar. L'infirmerie...c'est là qu'elle va. Je l'y retrouvait. Mais où est ce?*

Billy sortit du hangar et partit dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Jerry Mail




MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Sam 17 Juin 2006 - 23:58

=> Couloirs

Jerry rentra dans l'immense soute. Il y avait encore quelques traces de l'accident qui s'était passé quelques heures plus tôt. Apparemment, les services de sécurité étaient minutieusement préparés. Jerry s'approcha de son zinc. Les mécaniciens avaient dores et déjà fini de le décrasser. Il en restait un qui vérifiait la configuration. Lorsque Jerry découvrit ce que celui-ci était en train de faire, il lui secoua bien les puces.
Il passa le reste du temps à reconfigurer son chasseur qui avait été parfaitement configuré pour un combat tournoyant, ce que les Viper Mark II n'était pas tellement aptes à exécuter, mais en faisait cela, Jerry avait du sacrifié la capacité radar de son appareil. Mais heureusement, il avait deux modes de configurations. "TWS (Track While Scan)" et "RWS (Range While Search)". Chose qui lui était très utile. Il avait laissé son casque sur le siège, et le temps qu'il fasse son travail, il l'avait enfilé sur sa tête. Il passa un message radio à la tour de contrôle :


-"Mobius One à Space Control (SC), demande autorisation de décoller pour vol de patrouille isolé."

Jerry savait que sa requête n'était pas voué à l'exécution, mais il fallait contrôler la configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Lun 19 Juin 2006 - 12:39

Quand le raptor s'immobilisa, elle descendit et se fut un grand soulagement. Elle était plus tranquil à bord du galactica que ce raptor.
Elle avait hate d'avoir du travail pour s'occuper et developer tout un tas de truc.
Elle se dirigea par le premier chemin qu'elle vis et elle observa tout du sol au plafond pour après bien se reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar


MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Lun 19 Juin 2006 - 17:46

Erwan descendit du raptor ses affaires a la mains, il dit bonjours a tous les membres presents sur le pont puis se dirigeat vers les dortoires....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Furious Girl

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Lun 19 Juin 2006 - 19:29

Takumi est Grace arrivèrent dans le Hangar. les carcasses des vipers de Yaël et de Takumi avaient était remorqué ici pour récupérer les pièces encore valide pour les réparations d'autres vipers.

Grace interpella un technicien.

Grace: "Excusez moi. Y a t'il d'autre viper de disponible? Le mien a explosé."

Takumi: Et le mien voila ce qu'il en reste.

Désigna Takumi du doigt en montrant la carcasse du viper.

Technicien:Oui nous en avons d'autre. Ils ne sont pas de toutes jeunesse mais ils volent. Prenait ces deux là.

Le technicien désigna deux viper mark 2 qui n'était pas en trés bonne état.

Grace:"Bien je vais pas faire la difficile. Tant qu'il volent et qu'il peuvent exploser du cylon sa me va."

Takumi: "Moi aussi."

Grace:"Merci."

Technicien: De rien. Et essayer de les ramener en un seul morceau la prochaine fois.

Grace:"C'est pas a nous qu'il faut le dire."

Sur ce Grace et Takumi se dirigèrent épuisés vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Lun 19 Juin 2006 - 21:30

Citation :
-"Mobius One à Space Control (SC), demande autorisation de décoller pour vol de patrouille isolé."

La radio crépita. Après une longue attente, une réponse fut enfin apportée à Jerry Mail...

"Mobius, vous avez l'autorisation de décoller pour une patrouille isolée ! restez près du Galactica ! Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
avatar

Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mar 20 Juin 2006 - 11:53

Losrque le raptor s'immobilisa complètement, la porte s'ouvrit et Monty se sentit en fin soulagé.

*Je suis enfin sur la terre ferme* se dit-elle.

Là, elle découvrit le fameux Galactica qui, selon les rumeurs était le plus sûr de la flotte. Néanmoins une étrange sensation l'envahi. Elle ne sut pas dire si c'était la peur, l'appréhenssion ou tout simplement l'excitation.

Comme le personnel avait l'air très occupé, Monty décida de partir à la découverte du Galactica, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerry Mail




MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mar 20 Juin 2006 - 16:08

Jerry reçu le message du Space Control. Il prit la direction des pistes, tout en repensant au passé. Il repensait à Burt, un ami qu'il avait perdu lors de l'attaque des Cylons. Il était néanmoins responsable de sa mort, normalement, c'était Burt qui devait être sur ce vaisseau, pas lui. Il gardait le sourire, malgré tout ce qui s'était passé.

-"Mobius, bien reçu Space Control. Décollage sur les pistes d'atterrissages. Terminé.

Pistes D'atterrissage <=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mar 20 Juin 2006 - 21:16

Nick remarqua que le blanc du hangar contrasté parfaitement avec le noir de l'espace et de la piste d'atterrissage. Bien que légérement timide, il dit bonjour aux hommes et femmes travaillant dans le hangar, incrédules devant l'arrivée du scientifique.
Il se dirigea vers les laboratoires pour observer ses nouveaux espaces de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
avatar

Surnom du Perso : Sam

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mar 20 Juin 2006 - 21:27

Samuel Rosenfield était dans les Hangars depuis le dernier assaut. Il venait de faire la vérification d'un Raptor qui venait juste d'arriver avec un Scientifique qui lui était inconnu. Sûrement un nouveau, lui aussi.

Après cela, Samuel se dirigea vers la partie des Hangars où des appareils hors-services était garés. Il prit le premier qui s'offrait à lui et il commença à vérifier les points primaires. Sam n'attendait aucune aide : il aimait être seul avec ses vaisseaux, ses seuls amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mer 21 Juin 2006 - 13:08

Sharon arriva au hangar et se dirigea vers son raptor. Elle chercha des yeux le mécanicien qu'elle devait voir, pour le problème du train d'atterrissage de son raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerry Mail




MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mer 21 Juin 2006 - 14:05

=> Pistes d'atterrissage

Jerry attendit qu'un mécanicien lui apporte une échelle pour s'échapper de son vaisseau. Il sentait que l'officier du Space Control avait été bref lors de son message; ce qui laissait craindre le pire au pilote si présent. Il remercia encore une fois le mécanicien en lui demandant de rien toucher, car il avait semé une sacrée pagaille. Il enleva son casque, puis se dirigea vers le couloirs pour accéder à la salle de briefing. Il savait presque qu'il allait se faire feuilleter, mais après tout, ils pouvaient pas s'organiser?

Salle de briefing <=


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
avatar

Surnom du Perso : Sam

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mer 21 Juin 2006 - 14:07

Samuel venait juste de terminer la vérification des systèmes principaux d'un Viper lorsqu'une Lieutenant se présenta dans les Hangars. Visiblement, elle cherchait un mécanicien. Samuel avait été avertit qu'une Pilote devait passer pour régler quelques problèmes avec son train d'atterissage... Il s'approcha donc d'elle, engageant la conversation.

"Salut Lieutenant ! Spécialiste Rosenfield, à votre service. C'est vous qui savez p... Qui avez quelques problèmes de train d'atterrissage avec votre Raptor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mer 21 Juin 2006 - 14:22

"Lieutenant Valerii."

Répondit Sharon au spécialiste devant elle.

"Pardon? Qu'alliez vous dire? Oui j'ai un problème de train d'atterissage. Il faut réparer ça."

Sharon monta sur l'aile de son raptor. La porte latérale étant ouverte elle pénétra à l'intérieur pour vérifier une console.

"La commande des trains d'atterrissage est bloquée. Je pense qu'il y a un disfonctionnement du système. Où bien quelque chose coince le mécanisme."

Dit-elle en redescendant du raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
avatar

Surnom du Perso : Sam

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mer 21 Juin 2006 - 14:32

Samuel se dirigea vers le Raptor en compagnie du Lieutenant. Il monta à l'intérieur avec elle et il jeta un coup d'oeuil rapide à la commande de train d'atterrissage.

"Aparemment, quelque chose bloque le mécanisme, oui..."

Il descendit du Raptor et se faufila dessous la carcasse imposante du transporteur. Il inspecta le train et dévissa quelques boulons afin d'ouvrir une trappe. Une fois celle-ci retirée, le système de train d'atterrissage était à l'air libre.

"Ohoh... Dites-moi, Lieutenant, votre façon d'atterrir n'est-elle pas un peu... Sportive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Mer 21 Juin 2006 - 14:38

"Je vous demande pardon?"

Sharon paraissait offençée. Mais il était vrai qu'elle n'aimait pas la phase de l'atterrissage. Manoeuvrée un raptor de 50 tonnes et le posé en douceur ne lui était pas facile. Elle avait tendance à stresser et a se crisper sur les commandes au moment de l'atterrissage.

"Vous pouvez le réparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars - Bâbord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La condition de vie à bord à travers les époques
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» bienvenus a bord !!le bapteme !!
» bienvenus a bord !!
» Journaux de bord visible uniquement par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: