Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Stuart, Peter [Accepté] Mécanicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Stuart
Officier Marinier
Officier Marinier


Surnom du Perso : Iceberg

MessageSujet: HJ >>>>> Stuart, Peter [Accepté] Mécanicien   Ven 13 Avr 2007 - 17:16



Peter Stuart


Âge : 23 ans
Poste : Mécanicien
Nom de Code : Néant
Planète d'Origine : Caprica

Curriculum Vitae :

Orphelin, Peter passa son enfance dans l'atelier mécanique d'un ami de son père. Il était naturellement doué pour la mécanique, et devint l'un des meilleurs mécaniciens que l'on pouvait trouver sur Caprica.
Il travailla tout d'abord au sein d'une compagnie de transports urbains, mais son intolérance vis à vis du laxisme de la vie civile l'entraîna à démissionner. Il décida alors de rentrer dans les forces de police. Les forces de police ne lui laissèrent pas de meilleurs souvenirs car son attitude perfectionniste et ses capacités entraînèrent des rivalités et des jalousies. Il passa alors dans les forces armées ne supportant plus les rivalités et autes critiques que formulaient ses collègues. Il fût attaché à un atelier de réparation au sol. Ses excellents résultats fûrent remarqués dès le début, et contrairement aux forces de police, ses collègues saluèrent sa rigueur et ses capacités. Il fût félicité par sa hiérarchie aussi bien pour ses résultats que pour son intégrité dans son travail. Il tenta alors de devenir chef mécanicien.
Il était en passe d'atteindre ses objectifs. Mais suite à une altercation avec son officier supérieur lorsque celui ci arriva îvre dans l'atelier de maintenance, il fût transféré à bord du Galactica. Cette affectation était pour lui une véritable disgrâce, la considérant comme une insulte à ses capacités. Néanmoins sa rigueur lui permit de se relever de cette honte personnelle.

Physique :
Taille : 1m82 ; Poids : 78 kg ; Cheveux : Bruns, en légère brosse désordonnée ; Yeux : Bleus ; Visage : Agréable mais généralement sévère ; Signe distinctif : Légère cicatrice au coin de l'oeil gauche.
Avec une légère pilosité faciale (il se rase à la tondeuse), il porte néanmoins extrêmement d'attention à son hygiène physique, la considérant comme une marque de respect envers soi-même et ses supérieurs. Il ne porte par contre que peu d' importance à son uniforme, le considérant plus comme un outil de travail, n'hésitant pas à le sâlir si besoin est. Il se tient généralement droit surtout si il est en présence de supérieurs.

Caractère :
Préférant les machines aux hommes, il est souvent taciturne, et regrette souvent son enfance. Il parle peu de lui même préférant parler de son travail. Perfectionniste dans l'éxécution de ses ordres, il n'en attend pas moins des autres. Il a horreur que l'on remette son travail en question car il considère ses aptitudes à la mécanique comme le seul don qu'il détient. Il préfère passer son temps au travail sur le pont ou à l'enrichissement de ses connaissances sur la mécanique. Il est maniaque, ne supportant pas que l'on touche à sa boîte à outils, héritage matériel de son père adoptif. Il garde toujours avec lui la photo de celui-ci, le considérant comme son véritable père. Son rêve étant un jour de le "surpasser" en construisant son propre vaisseau de chasse. Il essaie toujours de répondre aux attentes des pilotes, considérant son travail comme indispensable à la sécurité de ceux-ci.

Évolution dans le jeu :
Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HJ >>>>> Stuart, Peter [Accepté] Mécanicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan
» Le syndrome de Peter Pan
» Si j'étais Magicien PETER PRINGLE
» Promotions pour le Capitaine de Frégate Peter Degraer.
» Paneurythmie et Gymnastique avec Peter Deunov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: