Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eon Aerius
Soldat
Soldat
Eon Aerius



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:08

* Petit rat souris de laboratoire, hum ?*

- Merci quand même, Keira. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse me renseigner. J'espère qu'on se recroisera. Bon courage pour la suite.

Eon fit un sourire à Keira et se déplaça vers un lit où un homme relativement blessé était allongé. Il semblait reprendre ses esprit et portait un bandage assez important. Près de lui se trouvait une infirmière qui était arrivée quelques minutes plus tôt, ainsi qu'un autre type qui était arrivé à l'infirmerie le soir précédent.

Eon se mit en bout de lit et attendit que l'infirmière ait fini de consulter le dossier médical du patient pour l'interrompre un instant et lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:59

"Bien sur on se recroisera surement, je n'en doute pas une seule seconde!!Ce n'est pas si immense cet endroit on est assez limité."

Elle souria puis commença et partir et se retourna:

"A plus tard et bon courage à vous aussi pour la suite."

Elle chercha un medecin pour lui demander si elle pouvait sourire.

"Exusez-moi je souhaiterai quitter l'infirmerie on m'a dis que c'étais possible ce matin c'est toujours valable?!"
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:56

Lorsque David, maintenant impecablement vetus d'une tenue d'officier penetra dans l'infirmerie, il entendit deja la complainte du patient-qui-en-a- marre-d'etre-retenu-contre-son-gré-dans-cette-infirmerie-qui-sent-le-formol.

Poussant un long soupire, enfilant une blouse, il se dirigea donc vers cette jeune scientifique qui trepignait depuis la veille pour retrouver son labo.

Consultant rapidement l'analyse de la veille, David l'ausculta brievement.

"Alors, comment c'est passée cette nuit? Vos analyses d'hier faisaient etat d'une contamination mineure avec de bon scores immunitaires. Nous allons nous assurer que tout va bien et vous pourrez nous quitter sans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:04

Pas de docteur à l'horizon, mais un pilote déguisé en infirmière en train de s'empiffrer de tarte aux pommes : l'enseigne Guthrie ! Lee lui sourit, content de le trouver apparemment en forme, et encore plus d'avoir quelque-chose à se mettre sous la dent.
- "Franchement, le service laisse à désirer ici !" fit-il avec un clin d'oeil à Galaad. "Comment tu vas, GuitarMan ? Toujours en quarantaine ? Ne t'avises pas de me contaminer de quoi que ce soit, j'ai ma dose de problèmes."
Il désigna son bras gauche tout en tendant la main droite pour attraper la part de tarte qu'on lui offrait. Il l'engloutit en moins d'une minute, puis sourit à l'infirmière qui venait s'enquérir de sa petite santé.

- "Je me sens bien, merci. J'ai surtout une faim de loup, après avoir sauté le repas d'hier au soir !"
Il souleva son bras sans problème, puis tenta de le manoeuvrer tout doucement. Ca ne se passait pas trop mal, mais il lui faudrait sans doute quelques jours avant de pouvoir piloter à nouveau. Il se redressa, passant les pieds en bas du lit dans l'intention évidente de se lever. Sa chemise d'hôpital s'ouvrit dans son dos, ne cachant pas grand-chose de son anatomie, et il haussa un sourcil amusé.
- "Ou sont passés mes vêtements ? Va y avoir une émeute si je traverse tout le vaisseau dans cette tenue !"

Il plaisantait, bien évidemment, la pudeur n'était pas vraiment de mise sur un vaisseau militaire, mais son sourire s'agrandit en voyant les joues roses de l'infirmière. Il embraya néanmoins sans insister.
- "Cottle est par là ? Ou un autre médecin ? Il faut que je sorte d'ici, je dois assister au débriefing de la prise d'otages. D'ailleurs Guthrie, tu devrais peut-être venir aussi..."
C'est à ce moment là qu'il aperçut un homme debout, silencieux au pied de son lit. Il le déviseaga une minute, interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:25

Elle souria quand elle aperçu le docteur:

"Elle s'est bien passé même si cela aurait été plus agréable en dehors de l'infirmerie mais bon je comprend tout à fait!!!Je vous assure que tout va pour le mieux.Je peux retournée travailler s'il vous plaît docteur?!"


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:49

Galaad fit un beau sourire à son supérieur.
En pleine forme monsieur ! Et je suis au regret de vous informer que je peux plus vous contaminer de quoi que ce soit.

Une petite voix lui dit gentiment que c'était faux mais il ne l'écouta pas. Elise était près de lui, la fatigue se lisait sur son visage. Galaad était certain qu'elle n'avait pas fermé l'oeil. D'accord, une infirmière ça sait passer une nuit blanche à travailler mais tout être humain à ses limites et elle les avait dépassées allègrement.

Il regarda autour de lui et découvrir les vêtement d'Apollo, en vrac sur une chaise et raides de sang, il les ramassa et les lui tendit.
Vous pourrez éviter l'émeute mais ça fait gore tout de même

Au mot de debriefing, Galaad se sentit renaître. Il voulait quitter cette infirmerie, il en avait sa claque. Il était pilote, pas médecin. Bien sûr, il y avait Elise et il reviendrait la voir plus souvent qu'à son tour mais ils savaient tous les deux qu'en temps de guère, il ne faut pas espérer roucouler des heures.

Je serais au debriefing, monsieur, à vos ordres ! Cet ordre là, il allait s'empresser de le suivre. Après un nouveau tour en direction de la tarte aux pommes cependant. Il se sentait un peu honteux aussi. Les copains avaient dérouillés et pas lui. Il avait l'impression d'être un déserteur même s'il n'y était pour rien s'il avait été malade. Pourquoi avait-il toujours l'impression que quelque chose clochait, chez lui.

Soudain il éprouva une autre de ces pulsions incompréhensibles. Il y avait un plateau avec un scalpel. Ses doigts le brulaient de le prendre et de le lancer sur le premier venu. Il se força à croiser les bras et à penser à ces instants dans le couloir, avec Elise et le calme lui revint peu à peu. Mais il était terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:24

Sharon était à l'infirmerie elle aussi. Elle ne s'était pas pris de balle comme le capitaine Adama ou encore l'enseigne Saada. Mais elle avait pris quelques coup dans les côtes et portait un bandage à la hanche.
Elle ne dormait...elle ne pouvait pas dormir. D'ailleurs quand elle y repensait elle ne dormait jamais beaucoup...Elle repensa au Daru Mozu...pourquoi n'avait t'elle pas dit au capitaine Adama la vérité? Pourquoi celle-ci était resté coinçé au fond de sa gorge. Elle ne le savait pas. Celui-ci était réveillé et reprenait apparement des forces en s'empiffrant d'une part de tarte accompagné de l'enseigne Guthrie.
Revenir en haut Aller en bas
Eon Aerius
Soldat
Soldat
Eon Aerius



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:14

Eon attendait sagement que l'infirmière fasse office quand il vit tout le remue ménage et le ballet de gens autour du lit du patient.

*- Ce type là doit être important, mais c'est pas avec tout ce bordel qu'il va se reposer et se remettre d'aplomb rapidement*, se dit-il.

En regardant ces gens, Eon sentit un frisson lui parcourir l'échine. C'était un de ces frissons indescriptibles qui couraient lorsqu'un danger ou une animosité, un truc dérangeant était proche. Eon ne savait pas d'où ça venait, mais il était sur ses gardes. Il y avait un truc qui tournait pas rond.

Puis il entendit les "à vos ordres", etc... confirmant que l'homme alité était un supérieur militaire. Ce dernier posa d'ailleurs un regard interrogateur sur Eon, qui lui rendit un signe de respect de la tête, sans pour autant prendre la parole, d'une part parce qu'il n'y avait pas été autorisé, et d'autre part parce que parler à quelqu'un de convalescent est souvent à proscrire.

Lorsque l'infirmière eut un temps de libre, et sans trop vouloir l'encombrer, Eon leva une main et l'appela doucement :

"- S'il vous plaît mademoisele, pourriez-vous m'indiquer mon chemin s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:47

On aurait dit que personne ne tenait en place dans cette infirmerie, tout le monde tenait à la quitter à peine admis et même pas encore rétabli comme il faut.
Enfin avec le contexte, c'était sans nul doute une attitude normale, et elle se doutait qu'il aurait été inutile de vouloir retenir le capitaine.

Tandis qu'il s'habillait elle regarda autour d'elle, ne vit pas le docteur Cottle, mais le docteur Alcibiades était non loin. Elle ne savait pas où il avait trouvé le temps de se changer, mais visiblement il l'avait trouvé.
Elle même avait fort besoin d'un moment de repos, si elle voulait pouvoir faire correctement son travail. La tête lui tournait quand elle bougeait trop vite.

Le docteur Alicibiades est juste là
fit-elle a l'attention du capitaine, et alors qu'elle s'apprêtait a aller le quérir, l'air de Galaad l'arrêta. Il s'était montré enthousiasmé à l'idée de reprendre du service, mais d'un coup il paraisssait soucieux et tendu, sans qu'elle comprenne bien qu'elle pouvait en être la raison. Elle le regarda, inquiète, prête à lui demander si tout allait bien quand un homme qui se tenait tout prêt l'interpella.

Elle savait qu'il était arrivé la veille de l'extérieur, pas avec les soldats revenus de la mission, et il se tenait à quelques pas dans la posture du soldat au repos.
Il avait été blessé mais il y avait déjà plusieurs jours à ce qu'elle voyait.

*Il doit être un rescapé tout juste arrivé puisqu'il ne sait pas où il est.*

Mais certainement monsieur, vous êtes soldat n'est-ce pas ? Dans ce cas il faut vous présenter à un supérieur. Vous êtes justement en présence du capitaine Adama.

Elle lui désigna ce dernier qui le regardait justement d'un air interrogateur, puis regarda de nouveau Galaad. Il ne semblait pas rassuré à présent. Elle lui sourit en tentative de réconfort n'osant plus devant le capitaine et le nouvel arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:16

Le Capitaine eut un hochement de tête satisfait lorsque Galaad lui assura pouvoir reprendre du service. Ils avaient besoin de tous leurs pilotes en ces temps plus que troublés, et c'était donc une excellente nouvelle. Le jeune homme lui tendait les vêtements qu'il portait la veille pour la prise d'otages. Il eut une hésitation avant de le remercier, ils étaient raides de sang et sentaient la poudre à des kilomètres. Puis il se résigna avec un haussement d'épaules. C'était ça ou la chemise ouverte dans le dos !

Lorsque l'infirmière lui désigna le Dr Alcibiades qui s'occupait d'une jeune femme à quelques pas de lui, Lee entreprit de s'habiller en ménageant au maximum son avant-bras gauche. En levant les yeux, il aperçut le Lieutenant Valerii qui l'observait. Il lui sourit en lui montrant la tarte aux pommes, lui en offrant ainsi implicitement. Puis il entendit la conversation de la jeune infirmière avec l'homme planté au pied de son lit, qui n'avait pas daigné répondre à son interrogation muette quelques minutes plus tôt. Un soldat ? Résigné à attendre que le Dr Alicibiades lui accorde un peu d'intérêt, il rassit sur le lit.
- "Capitaine Lee Adama", se présenta-t-il.
Il espéra obtenir cette fois une réaction de la part de son vis à vis. Si c'était vraiment un soldat, il avait pris un bon coup sur la tête ! Il avait l'air totalement largué !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:19

Galaad revint sur terre en entendant la voix d'Elise. Elle était vraiment pâle à présent. Elle s'occupa d'aiguiller un mec puis lui sourit. Mais ses lèvres étaient toutes décolorées. Il remarqua que ses gestes étaient lents, hésitants.

Je serais au briefing, monsieur. dit il à l'attention d'Adama. Puis il se tourna vers Elise.

Hey, ça va miss ? t'as l'air exténuée. Tu devrais prendre du repos, tu tiens à peinde debout. Il se plaça près d'elle. Ce n'était pas dans l'intention d'en profiter, comme ça aurait été le cas à une autre époque de sa vie. Ca le lui venait même pas à l'idée. Mais il la voyait si pâle et si incertaine sur ses jamber qu'il voulait parer à toute éventualité. Il était inquiet, la. Elle avait dépassé ses limites depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:12

David s'approcha de Keira, en finissant de consulter les differents parametre de sa patiente.

"C'est bon Mlle, vous etes libre. Neanmoins je vous prierais de venir a la fin de votre service afin que nous nous assurions que tout va bien."

Mais deja, il quittait Keira, ayant apercu Elise qui discutait avec un officier l'avant-bras visiblement bléssé. Il s'approcha et se saisit de la fiche du patient et commenca a la lire.

"Restez assis Capitaine ca ne sera pas long ... je suppose que vous voulez sortir d'ici comme tous les autres?!"

Il ne fallut que quelques secondes a David pour parcourir la fiche...

"Vous n'avaez pas l'intention d'aller couper du bois j'imagine Capitaine. Si tel n'est pas le cas alors je pense pouvoir vous liberer. Je prefererais que vous absteniez de monter dans l'un de vos appereil de malheur pendant les 24 prochaines heure afin de laisser a cette blessure une chance de se cicatriser."

David signa le bon de sortie du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:09

Lorsque j'arrivai dans l'infirmerie, j'eus la bonne surprise de voir Lee assis sur le bord de son lit. IL n'avait pas l'air au meilleur de sa forme, mais il était vivant, et conscient. Je ne pus retenir un franc sourire devant ce spectacle, et dus même faire appel à toute ma volonté pour ne pas courir au milieu de l'infirmerie et lui sauter dans les bras. Un homme, visiblement médecin, était en train de lui parler. Mais ce n'était pas Cottle...

Je me présentai à lui alors que je m'approchai: "Bonjour Docteur, je suis le Lieutenant Thrace." Puis je m'assis près de Lee, et le regardai en souriant: "Je suis contente de voir que tu vas mieux. Tu étais vraiment dans un sale état quand on t'a emmené ici hier soir... Tu m'as collé une belle trouille Lee, ne recommence jamais ça! Dis, le gentil docteur t'as donné la permission pour que tu m'accompagnes au débriefing?".

La joie de retrouver mon ami en relative bonne santé me faisait papillonner comme une enfant. Pourtant, lorsque je vis Yaël, de l'autre côté, je redevins grave. C'est au médecin que je m'adressai maintenant. "Elle ne s'est pas encore réveillée n'est-ce pas? Elle va vraiment mal..." Puis je me redressai de toute ma hauteur. Je n'aimais pas être vue dans ces moments de faiblesse, pourtant inévitables lorsque des amis tombent au combat. Je fixai alors le médecin droit dans les yeux, et dis, d'une voix ferme : "Docteur, vous allez me remettre mon pilote sur pied. Et vite. C'est un ordre. Et je vous conseille de requérir au plus vite l'aide de cette vieille bourrique de Cottle. J'imagine qu'en médecine aussi, l'union fait la force..."
Revenir en haut Aller en bas
Eon Aerius
Soldat
Soldat
Eon Aerius



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:04

L'infirmière répondit très gentiment à Eon. Finalement, il ne davit pas aller bien loin puisque ce qu'il cherchait était ici-même. Quand le capitaine Adama prit la parole, Eon se redressa, comme le voulait la postume des coutumes militaires.

- Je m'appelle Eon Aerius, Capitaine. J'ai été accueilli sur votre vaisseau alors que ma cpasule de sauvetage dérivait. Malheureusement, je crais que ma mémoire soit altérée et je sais ni depuis quand, ni pourquoi j'étais dans cette capsule. Quoiqu'il en soit, je vous remer...

A cet instant, une femme blonde, apparemment gradée, fit irruption dans l'infirmerie, sans trop s'occuper de qui faisait quoi, et monopolisa le capitaine Adama. En temps normal, Eon aurait réagi, mais le fait que cette femme soit gradée lui fit ravaler son envie de pester.

*- C'est vraiment un bordel absolu cette infirmerie* pensa-t-il.

Il regarda autour pour voir la réaction des autres, mais l'infirmière, exténuée, soufflait deux minutes après une période dure, suivie par le type qui était au chevet d'Adama précédemment, et qui adressait à la jeune femme le regard de la colombe inquiète pour sa promise.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:48

Galaad se rapprocha d'elle, l'air inquiet, mais pour elle. Elle lui sourit encore.

Oui merci, ça va, c'est juste un peu de fatigue.

Mais le docteur Alcibiades arriva, puis bientôt le lieutenant Thrace, il se mirent à parler, et sa tête se mit à tourner, cela faisait trop de monde, trop de bruit juste à côté d'elle, elle ne distingait même plus ce qu'ils disaient. Elle avait pourtant l'habitude de passer des nuits blanches aux urgences... mais d'habitude ses nerfs n'avaient pas été déjà sérieusement éprouvés par la mort de sa famille, de ses amis, et la quasi extinction de l'humanité.

Je crois... je vais prévenir le docteur et prendre un peu de repos tu as raison.

Elle pouvait, ses rapports étaient à jour pour le docteur, avec la liste des contaminés, et les scientifiques du labo n'étaient heureusement pas touchées. Les blessés avaient reçus tous les soins les plus urgents et se reposaient ou allaient quitter l'infirmerie. De toute façon elle risquait trop de faire une erreur dans son état.

Elle fit un pas pour aller chercher son sac contenant ses maigres possessions, elle n'avait même pas encore pris ses quartiers. Mais sa tête tournait trop et elle s'arrêta, tendant la main pour se raccrocher au bras de Galaad, elle avait besoin d'un soutien. En acceptant d'aller prendre du repos elle avait cessé de résister à l'épuisement et il s'abattait sur elle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:43

* Tu parles, Charlotte, c'est pas que d'un peu de repos qu'il te faut !* songea Galaad lorsqu'Elise s'accrocha à son bras, prise d'un vertige. Il glissa à une infirmière qui passait près de lui :

Mademoiselle, vous pouvez dire à Cottle qu'Elise est plus en état de soigner qui que ce soit. Je la ramène dans ses quartiers, dans l'état qu'elle est, elle est capable d'errer dans les couloirs et de prendre le gros bide du chef cuisto pour son plume,

Elise était petite et menue. Galaad la dépassait largement de trois têtes. Elle ne devait pas perser bien lourd.

Il lui sourit, le regard pétillant de malice.
Allez, dodo mamzelle ! Le train en partance pour le pays de Morphée est avancé ! Il la souleva dans ses bras. Elle était toute légère. Il se passa en bandouillère le sac de la jeune femme et quitta l'infirmerie, en direction des quartiers réservés au personnel médical.

En partant il jeta un dernier regar dà 'linfirmerie. Kara était près de Lee et Yaël était dans un sale état. Il y aen avait d'autres, des blessés. Ca sentait le sang, la mort, le médicament. Les docteurs s'usaient à la tâche. Il se demandait combien de temps on pourrait faire façe aux cylons. Puis il réalisa l'horreur de sa pensée.
*J'imagine même pas qu'on peut gagner. C'est pas dans le scénario.* Il redressa les épaules.
*Non, on va pas les laisser gagner ni nous saper le moral. Jamais. C'est de machines. On va leur péter la gueule et un jour y'aura plus que des tas de férailles rouillées sur lesquels les gosses iront pisser.*

Il affermit sa prise sous les cuisses et dans le dos d'Elise puis s'en fut, non sans avoir salué son supérieur d'un dernier signe de tête.


==> Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:21

Au docteur:

"Très bien je viendrais vous revoir, en attendant je vous laisse j'ai du travail".

Tout en s'éloigna et en quittant l'infirmerie elle regarda toute les personnes présentes.

*Bon il faut que j'aille retrouvée mes amis pour les aider dans leur recherche je me demande si les recherches ont aboutit.....*

:arrow: les labos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:39

Perdu la mémoire ? Encore ? Mais c'est une véritable épidémie sur ce vaisseau !
Lee dévisagea le marine qui venait de se présenter à lui. Il avait l'air plutôt en forme et prêt à reprendre du service, malgré sa mémoire défaillante. Son père était passé le voir la veille au soir, et lui avait fait part de son intention de nommer Donovan au rang de sergent.
- "Bienvenue à bord du Galactica, dans ce cas", fit-il en lui tendant la main. "Vous avez vu un médecin ? Est-ce que vous êtes autorisé à sortir de là ?"
Le capitaine eut un coup d'oeil interrogateur en direction du Dr Alcibiades qui l'ausculptait justement. Puis il poursuivit.
- "Si oui, je vous suggère de vous rendre en salle des archives, pour commencer, vous y trouverez sans doute des traces de votre ancienne affectation dans votre dossier, des informations sur vos états de service, ce genre de choses... Puis vous vous présenterez au sergent Donovan, votre supérieur direct. Ne me demandez pas où il est, je n'en ai pas la moindre idée !"

Kara surgit à ce moment là dans l'infirmerie et le regard du capitaine s'éclaira. Il hocha la tête en direction du marine, pour lui signaler la fin de la discussion puis reporta son attention sur son amie. Starbuck s'assit à ses cotés, et il haussa un sourcil moqueur.
- "Comment ? Pas même un câlin pour ton meilleur ami, celui pour lequel tu t'es tellement inquiétée ?"
Il jeta un coup d'oeil à ses vêtements raides de sang, puis, toujours taquin, il poursuivit sur sa lancée.
- "Ne me dis pas que tu te laisses impressionner par un p'tit peu de sang ! Et d'ailleurs, ça te fait les pieds, et ça te montre ce que ressentent les autres quand tu joues les héroïnes, Starbuck !"
Il fit un clin d'oeil au médecin qui terminait de l'examiner. Il était en train de signer sa fiche de sortie, et Lee le remercia, pleinement satisfait à l'idée de quitter cet endroit et d'aller prendre une douche.
- "Tu sais à quelle heure est le débriefing ? Je n'ai pas entendu d'annonce, encore. Mais oui, il semble bien qu'on me libère."

Son regard s'assombrit soudain à l'évocation de l'enseigne Saada. Elle et le spécialiste Prosna avaient été les deux blessés les plus gravement atteints, et s'ils étaient à présent hors de danger, Lee s'en voulait un peu pour Yaël. Il aurait sans doute du prévoir sa réaction de tête brûlée et l'empêcher de se mettre en danger de cette façon. En même temps, il ne pouvait pas avoir les yeux partout, et ses hommes savaient dans quoi ils s'engageaient en signant. Finalement, ils ne s'en sortaient pas si mal, ils n'avaient perdu personne. Il sourit aux paroles de Kara au docteur, c'était bien d'elle d'agresser ainsi ce pauvre toubib débordé.
- "Ils ont fait un boulot formidable cette nuit, tu sais. Fais leur confiance, ils vont la remettre sur pieds bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:46

Un interphone se mit soudain à crachouiller dans un coin de l'infirmerie, puis une voix calme et distincte se fit entendre, interrompant une fois de plus le Dr Alcibiades dans son travail :
- "Une équipe médicale dans les quartiers des soldats ! Nous avons un pilote qui convulse..."
Allait-on un jour lui ficher la paix et le laisser travailler tranquillement ? C'était plutôt mal parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:35

Interroput par l'annonce David poussa un juron! Il jeta un coup d'oeil aux alentours, mais il semblait bien que Cottle fut deja occupé. Il allait falloir qu'il y aille lui-meme. David lanca rageusement les notes qu'il tenait sur la table qui lui avait fait office de bureau, decrocha une malette de soins et agrippa une infermiere un peu baraquée.

"Allons-y et au pas de course s'il vous plait!"

:arrow: quartiers des soldats
Revenir en haut Aller en bas
Eon Aerius
Soldat
Soldat
Eon Aerius



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:59

Eon serra la main du capitaine quand il la lui tendit. Puis, après avoir été coupé par la nouvelle venue, il salua le supérieur et trouva un médecin qui l'autorisa à sortir de l'infirmerie. De toutes façons, il génait le monde plus qu'autre chose ici, vu qu'il était sur pieds. De plus, avec l'annonce qui venait de passer, il risque d'y avoir bousculade dans pas longtemps.
Ce qui l'embêtait déjà plus, c'était de voir le comportement complètement désorganisé des gens.

* Si on est vraiment les derniers représentants de l'humanité, vu le souk, les Cylons vont pas avoir de mal à nous botter le cul* pensa-t-il.

Il récupéra ses affaires, s'habilla, et se dirigea, avec l'aide du personnel de bord, vers les archives, comme le lui avait conseillé le capitaine.

:arrow: archives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:59

Je saluai rapidement les personnes présentes, en jetant un coup d'oeil dubitatif à cette nouvelle recrue que je n'avais jamais vue. j'encourageais Lee à se lever, en le soutenant de mon bras. "Aucune annonce officielle n'a été faite pour le débriefing. Mais je suis certaine que le commandant est impatient d'entendre ce qu'on a à lui dire... Et puis, pour le calin, on verra ça plus tard! "ajoutai-je avec un clin d'oeil.

Malgré la plaisanterie, je regardai encore d'un air inquiet l'enseign Saada, espérant sincèrement qu'elle allait s'en sortir.

Puis, l'appel retentit dans le haut-parleur de l'infirmerie. Le médecin que j'avais vu auprès de Lee avait déjà disparu, et là, tout sourire s'effaça de mon visage.

*Encore quelque chose! non mais c'est pas vrai, les pilotes tombent comme des mouches sur ce vaisseau! *


J'attrapai Lee alors plus fermement par son bras valide, et le tirait en commençant à courrir. "Suis-moi! Le patron pourra bien attendre encore un peu! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:48

Au moment exact où Kara disait qu'elle n'avait pas l'horaire exact du débriefing, une annonce retentit dans les hauts-parleurs, convoquant toute l'équipe ayant participé à l'opération sur le Daru Mozu la veille à se rendre en salle de briefing. Simultanément, l'interphone grésilla, un médecin était demandé aux quartiers des soldats pour un malaise, apparemment. Le capitaine soupira. Et voilà, c'était reparti comme en 14...

Le Dr Alcibiades partit en courant, laissant tout en plan, et le Lieutenant Thrace ne tarda pas à lui emboîter le pas, essayant d'entraîner Lee dans le mouvement. Celui-ci retint son élan d'un mouvement apaisant.
- "Ca ne sert à rien de tous se précipiter là-bas, on n'en fera pas plus que l'équipe médicale. Je vais passer me changer, on se retrouve ensuite en salle de briefing, ok ? Tu me raconteras ce qui se passe..."
Il haussa les yeux au ciel, l'air de dire qu'ils n'avaient jamais 5 minutes de tranquillité sur ce fichu raffiot. Elle hocha la tête et s'éloigna au pas de course.

Lee quitta l'infirmerie plus lentement, ménageant son bras qu'il portait en écharpe pour ne pas qu'il pende et risque de se cogner dans un faux mouvement. Il gagna les quartiers des gradés pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:26

David revint a l'infirmerie avec sa nouvelle-ex-anciennement-libre patiente. La crise de Grace s'etait terminé pendant que l'infermier etait allé checher un brancard. Et deja Grace reprenais des couleurs pendant le transfert. David lui avait expliqué sans trop de brusquerie que dans son etat, bien qu'elle est retrouvée ses esprits il fallait mieux se reposer quelques heures et faire des analyses de routine.

L'infirmerie, avec le depart de la pluspart des blessés du Daru Moru etait redevenue calme. Saada etait toujours en soins intensif, mais la place ne manquait pas pour installer Chan, ce que David ordonna de faire a l'infirmier.

Pendant l'installation de Garce, David fit preparer le scanner, une antiquité vieille d'au moins 10ans. Il poussa un soupir en le mettant en fonctionnement en companie d'une technicienne, et ne put que lever le ciel en haussant les epaules alors qu'elle lui vantait les qualités de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:19

[beh t'as posté là en me laissant toute seul à attendre que tu me répondes dans les quartiers! Crazy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser