Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde

MessageSujet: Re: Couloirs   Dim 31 Déc 2006 - 19:23

Oh non il n'était pas invinsible, mais il était tres resistant comme tout cylon.

"Moi je n'ai pas peur, puisque je ne peux mourire. tu ose te sacrifier c'est bien !
Ecoute je n'aimerais pas te tuer mais sache que cela ne me ferais aucun remord....mais c'est sur qu'un trou dan un visage d'ange....
Alors toi et ton copin vous allez gentillement vous ecarter et me laisser aller la ou je veux, je ne ferais pas de mal...."

Il ne la quitta pas du regard, il se concentrait pour ne pas tomber dans les pommes.

*Monstre ! s'ils te tuent, je partirai avec et serait éliminé.*

*tu as compris, c'est ca l'idée sauf, que j'aurai aimé voir ma laura avant....*

Il regardat la jeune femme dans les yeux.

"Bon vous avez choisis ? c'est que votre copin qui avance par derriere ne fais pas avancer les choses...."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal

Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

MessageSujet: Re: Couloirs   Lun 1 Jan 2007 - 11:48

Il parlait pour ne rien dire, il cherchait à sauver sa vie, mon coéquipier étais derrière lui mais c’est moi qui étais visée, je le tenais aussi en joue. Il fallait que cette situation change rapidement je craignais que si il se sentait faiblir il tirerait quoiqu’il arrive.
Je ne bougeais toujours pas d’un pouce, j’étais calme et concentrée sur ma cible.

"Tu ne veux pas faire de mal, c’est étrange, car tu as été créée pour nous exterminer donc pas définition tu nous veux du mal. J’aurais pu te tuer dès que je t’ai vu, et je t’ai seulement ralenti, je te laisse une chance de rester en vie. Tu pose ton arme maintenant."

*Il cherche quoi ? Il est étrange pourquoi hésite-t-il ? Pourquoi ne me flingue-t-il pas directement. Ah si je savais ce que les supérieur voulaient, l’avoir vivant, ou mort ça me simplifierais les choses.
Purée j’ai la gâchette qui me démange je lui règlerais bien sont compte définitivement…*

Je soutenais son regarde et lui fit un sourire en coin.

"Alors ?
Tu la baisse cette arme ?
Sans soins tu n'iras pas loin de toute manière, et quel que soit ton projet au départ tu n'y arrivera pas.
Sois raisonnable et rend-toi."

Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 20:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
James Venner
Soldat
Soldat

Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

MessageSujet: Re: Couloirs   Lun 1 Jan 2007 - 12:51

Ce cylon cherchait apparemment à gagner du temps, si il n'avait pas des soins médicaux dans un certain temps il se retrouverai par terre, dans les pommes après avoir perdu pas de sang. Il braquait toujours l'autre soldat, il fallait trouvait une solution est vite, James baissa son arme vers le genou intact du cylon avec toujours cette envie de lui exploser le crâne. Mais si il était en prison avant de s'évader c'était pour une bonne raison, alors il fallait l'avoir vivant.
James essaya de ce calmer, il regarda sa collègue et espèrent qu'elle comprenne ce qu'il avait l'intention de faire, étant derrière cette machine il ne pouvait voir ce que lui fessait.

*Des que j'ai le signal j'explose son genou est elle le finit... enfin si ont est assez rapide*
Voir le profil de l'utilisateur http://bsg-sgc.graphforum.com/index.forum
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde

MessageSujet: Re: Couloirs   Lun 1 Jan 2007 - 13:53

Il n'avait qu'une envie c'était de trouer cette demoiselle mais il se retenait, s'il faisait des morts, elle ne lui parlerai pas.

"Je vais mettre une condition pour ma redition, je veux voir la présidente avant de retourner en cellule !
C'est même l'objectif de ma pseudo évasion, car si je l'avais voulu il y aurait eut au moin trentes mort...
Alors si vous voulez que je baisse mon arme allez me chercher laura roseline...."

Il avait des sueur, il était dans un état pitoyable, ne pouvait pas bouger son bras droit mais s'en fichait, il voulait la voir avant de retourner dans ce trou a rats !
Kate Harlock
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Couloirs   Lun 1 Jan 2007 - 15:56

Il avait une exigence étrange, mais si cela perméttaient aux soldats de résoudre le problème sans qu'il y ait de mort tout le monde y gagnerait. Elle voyait qu'il était de plus en plus mal et lui faisais penser à un humain, un être de chair et de sang qui souffre.
Elle n'aimait pas cette pensée, et ce qu'elle allait faire non plus.

L'autre soldat allait faire une bêtise elle le craignait.

"Je n'ai pas le pouvoir décisionnaire, mais...
Cette demande est pour moi...
Quelque chose que l'ont peu tenter, tout ce que je peu faire c'est demander, après, je ne peu rien promêtre."

*Comment faire, si l'autre soldat s'en va qui me dit que le cylon ne me tura pas... Je dois me dégager, et si il ne me pose pas de soucis tenter d'accéder à sa demande.*

Toujours en position de tire, ses yeux ne quittais pas l'être en face d'elle, sa réspiration était régulière... L'autre allait flancher.

"Baisse ton arme je vais voir ce que je peu faire".

*Si il l'avait voulu il y aurait eu trente mort... Si je l'avais voulu il serait mort...*

[Edit by Will] [HJ : Elektra, pense à décrire tes actions à la troisième personne du singulier, et non à la première comme tu l'as fait jusqu'à présent. Aussi, pense à mettre tes paroles entre guillemets. Tout le reste est très bien, continuez ainsi, James et Elek. Pour info, Laura est en Salle de Réunion, partie Commune.]
James Venner
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Couloirs   Lun 1 Jan 2007 - 19:04

"La présidente!!! Vous ne manquez pas de culot vous.
Et vous pensez vraiment que la présidente va vous recevoir comme ça."

James ne baissa pas son arme, parler à la présidente et puis quoi encore. Pourquoi tenter de mourir juste pour voir la présidente, soit c'était vraiment important soit il voulait la tuer, James ne voyait que ça. Il s'approcha un peu plus de l'homme, il n'était plus que a moins 1m50.

"Baisse ton arme maintenant et ont pourra peut-être aller chercher la présidente.... mais pas avant."
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde

MessageSujet: Re: Couloirs   Lun 1 Jan 2007 - 22:35

"J'entend vos pas reculez !"

Il s'approcha alors douloureusement mais sans le montrer de la femme marine.Puis il s'arreta.

"La présidente et moi nous sommes vus maintes fois mais la c'est important, alors prenez votre radio et appellez la.
Mais je ne baisserai pas mon arme avant d'entendre sa voix, a distance de securité si ca vous fait plaisir."

Il ne savait pas comment il allais reagir si le soldat s'approchais encore de lui...

*Laisse moi le contrôle avant de faire une bêtise...*

*Ferme la, j'aurai besoin de toi plus tard...*
Kate Harlock
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Couloirs   Mar 2 Jan 2007 - 11:50

Elle regardait les deux hommes qui étaient en face d'elle puis aperçu le téléphone, il lui venait une idée qui pourrait désamorcer le problème.

"Bon il y a un téléphone juste à côté de nous, je vais baisser mon arme et tenter de joindre la président.
Je vous propose de lui parler par le télé phone qu'en dites-vous?"

Elle ne savait pas si cette arrangement pourrais ce faire mais cétait le moins risqué pour tous.
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde

MessageSujet: Re: Couloirs   Mer 3 Jan 2007 - 14:06

Erwan ne tennais plus debout, ses opiacés ne faisaient plus effets, ses douleurs revenaient avec force.
aparament ces blessures avaient eut raison de lui.
Il s'ecroula sur le sol, inconscient, le sang lui coulant de la bouche.

Toutes ses emotions s'entrochocèrent, un seul luttait pour la vie, il vit le visage de cette femme surement perdue a jamais et les miliers de vies qui peuvent être sauvés.
Kate Harlock
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Couloirs   Mer 3 Jan 2007 - 18:41

Le cylon s’écroulais d’un coup, et lorsqu’il fut à terre, elle s’empressa de lui prendre son arme et ce reculais de lui, elle mit l’arme de l’ennemis dans sa ceinture après avoir mis la sécurité.
Elle regardait le soldat qui était en face d’elle.

« Tiens le en joue, ne t’approche pas de lui je vais prévenir le commandement qu’on a retrouvé le fuyard. »

Elle décrochait le téléphone et contactait la passerelle, elle s’était mis face au cylon ce tenant prête à réagir au cas ou il ce relèverait.

« Ici le soldat Elektra Natchios, nous avons capturé le prisonnier cylon qui s’est enfui, il est en vie mais en très mauvais état, nous attendons vos ordre Monsieur. »

La jeune femme tenait le combiné nerveusement elle n’aimait pas trop parler à ses supérieur de la sorte, elle ne voulait pas faire d’impaire et ce sentais maladroite dans ces cas là.

*J’aimerais bien qu’ils nous donnent l’ordre de l’abattre le problème serait réglé.*
Kate Harlock
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Couloirs   Mer 3 Jan 2007 - 20:11

"Ici le Commandant Adama... Bon travail, soldat. Emmenez ce Cylon à l'Infirmerie. Vous ne le quitterez pas de yeux, il est extrêmement dangereux. Du personnel armé est là-bas et pourra vous aider... Et... Si il devient trop dangereux... Tuez-le."

Le comandant donnait ses ordre la jeune femme écoutait attentivement ce qu'il disait elle était nerveuse de parler avec son supérieur mais ne le montrait pas. Sur un ton calme, elle lui répondait sans perdre de temps.

" Bien reçu Monsieur, tertminé."

Puis elle raccrochait le combiné afin de ne pas déranger le commandant pour des broutilles. Elle regardait le cylon et l’autre soldat.

Nous devons conduire le prisonnier à l’infirmerie, le personnel sur place sera armé, et si il nous pose problèmes nous avons l’autorisation de le supprimer.
Je vous propose que vous le transporterez jusqu'à l’infirmerie, moi je me chargerais de la sécurité.

*Je lui règlerais bien son compte immédiatement, de cette manière nous n'aurons pas à aller à l'infirmerie...*

La jeune femme connaissais ses limites elle pointait toujours son arme sur le prisonier prète à lui régler son compte. Il voulait lui faire sauter la tête et rien que pour ça, elle aurait eu envie de ce venger.

*Toi si je te croise à nouveau, ou si je participe à ton interrogatoir, je te promet que... Tu aura mal et que tu y passera!*

[HJ - Edit by Lee : En principe, jamais deux posts consécutifs, Elektra. Utilises le bouton Editer pour modifier ton premier message, la prochaine fois, d'acc ? Wink ]
James Venner
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Couloirs   Mer 3 Jan 2007 - 22:03

James vit le cylon tomber à terre inconscient, les blessures qu'il avait et le sang qu'il avait perdu eurent raison de son acharnement. Comme demander, il tenait l'homme en joug pendant que l'autre soldat demanda ses ordres au commanda Adama sûrement. James ne s'approcha pas et tenait pointer son arme sur lui par mesure de précaution.
Une fois les ordres donnait et communiquer à James par le soldat, il passa son arme dans son dos et prit le cylon pour le traîner vers l'infirmerie.

*Si c"était moi je le flinguerai sur place, le commandant est trop clément envers ces choses*

"Au fait si vous trouvez le temps, prévenez quand même la présidente que ce cylon voulait lui parler. Sinon je m'en chargerai une fois qu'il sera à l'infirmerie."

James fit demi-tour et partit vers l'infirmerie avec le cylon sous le bras et une oreille tendu vers l'autre soldat pour entendre sa réponse.

[HJ: je posterai demain soir vers 18h30à l'infirmerie, la je dois y aller]
Kate Harlock
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Couloirs   Jeu 4 Jan 2007 - 13:38

L’homme voulait prévenir la présidente du désir du prisonnier, la jeune femme le dévisageait surprise par sa phrase, puis passait de l’autre côté du couloir afin de prendre la direction de l’infirmerie. L’arme en main et prête à tirer sur le prisonnier.

« Si vous voulez prévenir la président des désirs de cette chose faites-le, en ce qui me concerne, je pense que la présidente des colonies à bien mieux à faire que de s’occuper d’un grille pain. »

Plantée au milieu du couloir a quelque pas du soldat et du prisonniers, elle observait le corps inerte du Cylon, elle était toujours étonnée de cette ressemble parfaite, et ce demandait comment ils avaient réussi ce tour de force…
Elle avait vu les anciens modèles dans des rapports, mais ces choses, pouvaient-elle vraiment ressentir la douleur ? Avait-elle de véritable pensée ou tout ceci n’était qu’une succession d’informations réduites à des 0 et des 1… Elle chassait ses pensée et ce remis à son travail qui était de conduire à bon port le prisonniers mort ou vif.

"Moi c’est Elektra Natchios et vous ?" Dit-elle froidement à l’autre soldat.
James Venner
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Couloirs   Jeu 4 Jan 2007 - 19:07

James avançait dans le couloirs en direction de l'infirmerie accompagner de l'autre soldat, il ne prit pas la peine de porte le cylon et le laissa traîner par terre comme un vulgaire sac. Il avait qui tenait la machine et l'autre poser sur son arme de poing au cas ou si le cylon aurait des envies suicidaires, de toutes manière il était accompagner par sa collègue qui avait autant que lui envie de le tuer.

"Je m'en chargerai, et je pense que la présidente doit être avertit. Après tout cette machine avait envie de la voir soit vraiment pour lui parler, soit pour la tuer. Donc je pense qu'elle doit être au courant, et si il faut je me chargerai bien de l’interroger histoire de voir jusqu'ou il peut tenir."

James eu un sourire, le cylon ne voudrait pas parler aucun problème il était prêt a employer n'importe quels moyen pour le faire parler. Après quelque minutes ils arrivèrent à l'infirmerie, il d'entrer il se retourna toujours avec l'homme inconscient dans la main.

"James Venner."

Il n'ajouta rien et entra dans l'infirmerie
Steven Drake
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe

Surnom du Perso : Machinegun

MessageSujet: Re: Couloirs   Jeu 4 Jan 2007 - 23:03

Drake était la depuis quelques jours seulement et il n'avait jamais exploré cet immense vaisseau. Que son grand père aurait été fier ... lui, Steven Drake pilote de la flotte coloniale, déambulant en uniforme dans les couloirs d'un Battlestar, le Galactica.

Certains, des civils parlaient de lui comme une épave ou un musée volant mais tout respirait dignité et honneur dans ce vaisseau.

En revanche, ce qui semblait le plus embettant, c'est qu'il venait de se perdre et ne retrouvait plus le chemin de ses quartiers, ni d'aucun endroit connu de sa personne. Il tenta bien d'interpeller quelques militaires mais en vain.

"Euh, s'il vous plaît, euh, quelqu'un !!"

[HRP: a celui qui veut ...]
Graham Banner
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Couloirs   Ven 5 Jan 2007 - 10:24

"Frak, ils sont pareils... Tu crois que c'en est ?" entendit Graham qui traversait rapidement les couloirs accompagné de deux vieux hommes, des jumeaux... L'équipage jasait à son passage.
Il croisa un individu apparemment perdu mais il devait conduire au plus vite les deux hommes à leurs cellules. S'ils étaient des Cylons, mieux valait qu'ils voient le moins de choses possibles du BSG-75.
"Viens avec moi - dit-il au type, un pilote du nom de Drake, je te conduirai où tu veux après avoir accompli ma mission. Je dois amener ces deux là à leurs cellules."

A mesure qu'ils approchaient de la prison, une rumeur de plus en plus forte les poursuivaient. Les gens chuchotaient au passage de l'étrange cortège.

"Ce sont des Cylons ?" entendit-il. Puis la question se mua en affirmation, en clameur enfin en insultes.
"DES CYLONS ! DES CYLONS A BORD ! FRAKKING CYLONS !" Un crachat d'abord s'écrasa sur le visage d'un des jumeaux. Des membres d'équipage se massaient près du groupe et la rumeur de Cylons à bord se propageait très vite. Un objet lourd, une clé de 12, heurta le front d'un des vieux jumeaux. Il se tint la tête un instant et le flot de sang commença de couler. Graham regarda autour de lui et vit dans le regard de tous ceux qui hurlaient une lueur de haine absolue. Le lynchage n'était pas loin... Le deux vieux ne bougeaient plus, paralysés par la peur.

Graham sentit que la situation risquait de lui échapper mais il était encore trop loin des cellules...

*Frak, ce sont peut-être des Cylons mais s'ils n'en sont pas, ils risquent de finir en chair à pâté si je ne fais rien.*

Il regarda autour de lui et d'un geste vif brandit d'une main son fusil automatique. De l'autre, il ferma un sas et le condamna de manière à préserver ses arrières. Pour ce faire, il appuya sur le verrou de sécurité destiné verrouiller la porte en cas de dépressurisation majeure. Il pria en espérant que la "section avarie" enverrait rapidement quelqu'un voir ce qui se passait.

"Derrière-moi vite !" dit-il aux deux vieux qui s'exécutèrent sur le champ. Se tournant vers le pilote à l'air encore plus perdu que tout à l'heure graham demanda :

"Sans vouloir te commander, enseigne Drake, t'as une arme ? Si t'en as une, aide-moi à protéger ces deux là !"
Steven Drake
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe

Surnom du Perso : Machinegun

MessageSujet: Re: Couloirs   Ven 5 Jan 2007 - 16:53

Drake avait accepté l'invitation du Marine heureux. Il l'avait suivit sans dire mot se laissant guider. Cependant, il avait entendu un peu plus tôt sur le Cloud 9, des rumeurs comme quoi les cylons auraient désormais visage humain. Il n'y avait pas vraiment fait attention jusque maintenant. Il vit les jumeaux se faire totalement harceler et tabasser par les hommes du vaisseau.
Il resta passif car il n'avait pas vraiment son mot à dire, ce n'était ni sa mission, il ne savait même pas qui étaient ces personnes.

Cependant la situation devint de plus en plus difficile a controller.
Le Marine lui demanda de l'aide, et Drake quoi que quelque peu perturbé porta sa main à l'étui dans lequel on avait rangé le pistolet standard du pilote. Drake le sortit et et regarda le type.

"Euh ... ouai mais ça risque d'être léger ..."

Il regarda les jumeaux.

"Ce sont des cylons non ?"
Graham Banner
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Couloirs   Lun 8 Jan 2007 - 16:51

"Des Cylons ? J'en sais rien Monsieur. D'après les informations que j'ai ces deux là pourraient tout aussi bien être de simples jumeaux ! J'ai juste ordre de les conduire tant pour leur sécurité que pour la nôtre dans une cellule du quartier de détention. Simple mesure préventive. Merci pour le coup de main."

Graham serrait les dents.

"J'espère que les gars de la section avarie vont arriver rapido..." murmura t-il.

Adossés à la porte, les deux vieux paraissaient perdus, terrorisés. Graham campé fermement devant eux tenait en respect les membres d'équipage furieux.

Un individu massif à l'air furieux hurla : "On va pas nourrir ces charognes ! Pourquoi vous les butez pas maintenant ! Nous on manque de tout, ils ont massacrés nos femmes et enfants et ils auraient le droit de vivre !". Il avança d'un pas.

*Merde, merde, merde.* songea Graham

"Ecoutez, mes ordres sont clairs, emmener ces deux là, ces deux JUMEAUX, en détention. Point barre. Je n'ai pas à discuter les ordres, vous non plus d'ailleurs.".

"Et moi je te dis qu'il faut les buter" répondit le colosse.

Graham glissa un regard vers le pilote. Ce dernier impassible avait pourtant sorti son arme. Néanmoins l'homme qui l'interpellait n'avait pas peur, il semblait ne pas envisager la possibilité que les deux soldats tirent pour défendre ce qu'il croyait être, à tort ou à raison, des Cylons.

"O.K., alors moi je te dis que je vais les conduire à la case prison que tu le veuilles ou non et...", Graham n'eut pas le temps de terminer, l'homme se rua sur lui poings en avant...
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Couloirs   Ven 19 Jan 2007 - 19:08

Cela faisait maintenant deux jours qu'Elora était au service de Laura Roslin. Elle avait toujours voulu la rencontrer et comme fait exprès, Billy l'assistant de celle-ci l'avait remarqué entrain de jouer du violon et de discuter avec ferveur sur le Cloud Nine. Billy après un des récitals de la jeune femme était venue l'abordée et ils avaient fais connaissances. Il ne pouvait savoir qu'Elora s'y connaissait en politique et en l'espace de quelques heures, il fut si impressionné par ses connaissances qu'il lui proposa de travailler pour la présidente en tant qu'assistante personnelle. Au début, elle fut réticente car elle n'avait jamais vraiment aimé la politique. Mais pensant à son père adoptif, la jeune fille avait aussitôt acceptée. Après tout, il l'avait forcer à faire de la politique alors que la seule chose qui l'intéressait à l'époque c'était les arts. C'est ainsi qu'elle c'était retrouvée au service de la Présidente.

Leur rencontre sur le Colonial One avait été rapide et toute suite, elles semblèrent bien s'entendre. Parfois, il était bien plus facile pour une femme de discuter avec une autre. Et c'était surement pour cette raison que Billy avait insisté pour qu'elle accepte. Il aimait beaucoup Roslin comme elle avait pu le remarquer à la manière dont il lui parlait.

C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée à bord du Colonial One. Maintenant, elle devait suivre la Présidente un peu partout. Enfin soit c'était, elle ou alors Billy. mais il sembla que Roslin préféra avoir les deux avec elle. Elle avait dont suivit La Présidente à bord du Galactica. Depuis l'attaque des cylons, elle n'avait pas quitter le Cloud Nine et voir un peu autre chose lui redonnait un peu de baume au coeur. Elle se sentait enfin utile à quelques choses. Même si elle passait beaucoup de temps à jouer du violon, depuis qu'elle était au service de Laura elle n'avait pu s'exercer et cela lui manquait beaucoup.

Elle était là, près de la porte du CIC et attendait La Présidente. Celle-ci lui avait demandé de l'attendre. Cela faisait un moment qu'elle était plantée, là à faire le guet. Elle commençait à en avoir marre de poireauter quand il lui sembla entendre des éclats de voix. Machinalement, elle se rapprocha de la porte et écouta la conversation. Cela commençait à devenir chaud entre Roslin et Adama. Elle fronça les sourcils pour essayer de mieux comprendre. Quelques personnes passèrent devant la CIC et elle se redressa mine de rien tout en esquissant un sourire. Puis au dernier éclat de voix, elle resta bouche bée.

- " Non, il la met dehors !!!"

Puis elle ne put s'empêcher de rire intérieurement. Le peu qu'elle avait vu de la Présidente, elle se doutait qu'elle n'allait pas se laisser faire comme cela. Elle se rapprocha alors davantage attendant le combat entre Roslin et Adama ou alors l'arrivée subite de la présidente.

Présidente des Colonies
Présidente des Colonies

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Couloirs   Dim 21 Jan 2007 - 20:55

Laura sortit du CIC passablement énervée et inquiète, ne sachant pas si le Commandant allait finir par faire pour le mieux...Elle remarqua directement le sourire sur le visage d'Elora...Elle souria

" Ce n'est pas bien d'écouter aux portes, jeune fille..."

Elora était rentré dans l'équipe Présidentielle, seulement deux jours auparavant, sur les conseils de Billy, Laura n'avait pas tout de suite compris la nécéssité d'avoir une seconde assistante personnelle puisque Billy faisait admirablement bien son travail mais à la vue du visage épuisé de celui-ci et de son enthousiasme pour cette jeune femme, elle n'avait pu qu'accepter.

" Avez-vous tous les dossiers que je vous ai demandé, Mademoiselle Carrington ?...Ce briefing avec les scientifiques est très important et d'après ce que je sais, ils ont découvert certaines choses qui pourraient nous intéresser...mais d'abord passons par l'infirmerie, ce cylon Erwan Kayns désirait me parler, il doit s'être réveillé de son opération maintenant, si il a lui aussi des choses à me dire, je tiens à le savoir..."

Elle se mirent en route vers l'infirmerie, pendant qu'Elora donnait diverses informations à la Présidente sur la teneur du briefing.

SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

"Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Elora Carrington

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Couloirs   Dim 21 Jan 2007 - 21:54

Elora qui écoutait attentivement la conversation ne put s'empecher de rire en constant que la Présidente clouait sur place l'amiral Adama. Elle ne pouvait s'empécher de rires et pour éviter de faire du bruit, elle mit sa main devant la bouche. Mais hélas la jeune assistante n'avait pas fait attention que la Présidente sortait du Cic et en quelques instants, elle se retrouva face à elle. Elle venait de la prendre en flagrant délis d'espionnage. Elle recula sous le regard mi-amusée de Laura qui la sermonnait comme une petite fille. Elora rougit jusqu'aux oreilles et murmura un vague désolée. Elle resta quelques instants à fixer Roslin. La manière de la gronder l'avait ramené à la réalité des choses. Laura ne sembla pas remarquer le trouble de la jeune femme ou elle feint de ne pas le constater. Quelques secondes après, Elora revint à la réalité.

-" Euh !! oui !! que disiez vous ?? Ah oui, j'ai tous les dossiers dans cette pochette concernant la réunion prévue avec les scientifiques. " dit-elle en montrant sa pochette et en souriant.

Cela lui faisait bizarre de travailler même si cela changer de sa monotonie du Cloud Nine. Elle en savait pas du tout ce que pouvez penser Laura d'elle mais en tout cas malgré les rancoeurs qu'elle avait contre la femme, Elora devait s'avouer qu'elle était plutôt gentille et pensait d'abord au bien être des autres avant le sien. Parfois Elora semblait avoir l'impression de n'être pas à sa place et se demandait bien pourquoi Billy avait tant insisté pour qu'elle accepte. Elle reporta son attention à Laura qui semblait attendre une réponse. Pendant qu'elles se dirigeaient vers l'infirmerie, Elora exposa les différents sujets de la réunion.

-" Au programme, il est prévu d'aborder le sujet concernant le virus qu'il y a eu à bord du Galactica et qui a engendré la mort de Liz Culhane, scientifique de son état. Le professeur Baltar devrait nous informer de son avancé à propos du détecteur de cylons. Il faudrait penser aussi à leurs demander si ils ont besoin de médicaments suplémentaires. Et cela sera tout pour la journée !!

Elle n'avait pu s'empêcher de faire une petite remarque rigolote mais en fait, elle ne semblait pas du tout amusante. Elle avait voulu rattraper un peu ses gourdes précédentes mais il semblait quand la présence de Laura, elle faisait tout de travers. Quelle opinion allait-elle avoir d'elle ??

--> infirmerie

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Couloirs   Ven 16 Fév 2007 - 11:16

La jeune femme ne courrait pas dans le couloir préférent suivre les traces qu'aurais pu laisser le fugitif, mais hélas elle ne vis rien. Elle croisa un soldat et lui demanda son arme et ses munitions puis se tournais vers John Makepeace.

"hey je crois que ça porrait vous être utilie."

Elle lui tendait l'arme et les munition qu'elle avait récupérée.

"Je vais demander des infos au CIC ils savent peut être ou ce trouve notre Frack de toaster, ça sert à ren de courrir dans tout les sens pour rien."

La jeune femme ce dirigea vers un des téléphones elle avait besoin d'informations.

"Ici le caporal Natchios, je suis à la poursuite du cylon humanoïde qui s'est évadé, j'aurais besoins d'informations sur sa position.
Quels sont vos odres concernant sa cature?"

La jeune femme parlait avec calme et attendait patiemment quon lui réponde.
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière

MessageSujet: Re: Couloirs   Sam 17 Fév 2007 - 12:26

"Attendez ! "
Loraline arriva en courant vers les deux marines.Le jeune homme se retourna et poussa un soupir d'exaspération .Loraline lui envoya un regard en biais avec une moue moqueuse.Elle attrapa le sac et l'ouvrit .Elle en sortit un deuxième sac en toile .Puis elle le tendit au marine .

"ceci pourra peut être vous aidez à endormir le cylon .J'ai mélangé différents calmants et somnifères. J'ai pris bien sur les plus forts. Et si vous n'arriver pas à le lui faire bore , vous pourrez toujours lui en injecter ."

Loraline expliqua tout en montrant le bouteille et la seringue dans son étuis .Elle referma ensuite son sac .
"Bon , je vous laisse , je vais faire un tour en salle de repos.Si vous avez besoin d'aide passez un message et je viendrais le plus rapidement possible."

En leur adressant un signe de la main , Loraline se dirigea vers la salle de repos.

:arrow: salle de repos
Kate Harlock
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Couloirs   Dim 18 Fév 2007 - 12:00

Elektra contente d'avoir eu rapidement ses information racrocha et ce dirige vers John lorsque Loraline, le jeune infirmière arriva.
Elle écouta ce qu'elle leur explica sur les moyens et la manière d'endormir le cylon en fuite.

"Je vous remercie Loraline, mais je crain de vous dire que j'ai l'autorisation d'utiliser une solution plus radicale en cas de nom obtempération du sujet."

La jeune marine montrait à l'infirmière son arme dont elle otait la sécurité et vérifiait le chargement.

"Allez John dépéchez-vous nous devons nous rendre au hangar le plus vite possible s'est là qu'ils suposent qu'il s'est rendu."

Elektra bouillait intérieurement elle voulait sa revenche avec le toaster elle en avait assez d'attendre avac toutes ses discutions futiles et ce mis à courir dans le couloir en diréction du hangar.
Saul Tigh
Colonel
Colonel

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Couloirs   Dim 18 Mar 2007 - 16:28

Erwan Kayns

J+12 - 12H00

Alors qu'il quittait le pont du hangar, Erwan s'attendait à tout instant à entendre le Caporal Natchios lui ordonner de s'arrêter et de lever les mains en l'air. Elle ne le fit pas. Et d'ailleurs, pour quelle raison l'aurait-elle fait ? Elle n'avait aucun moyen de savoir qu'il l'avait baratinée en beauté. Mis à part son intuition, peut-être, mais elle ne semblait pas du genre à s'y fier... Cependant, lorsqu'il déboucha dans le couloir, il se dit qu'il valait mieux pour lui ne pas traîner dans les parages, au cas où, une fois dans sa vie, elle aurait décidé de faire un écart de conduite !

Ceux qui pensaient qu'il ne savait pas se repérer à bord avaient oublié une chose : depuis l'attaque, il servait à bord du Galactica, et il avait eu tout le loisir d'explorer les coursives et d'étudier les meilleurs chemins jusqu'à un certain nombre d'endroits clés. La salle de réunion ne l'était certes pas, mais il connaissait le moyen de s'en rapprocher rapidement. La tête toujours baissée sur ses pompes, la démarche d'un homme qui sait parfaitement où il va, il remonta le couloir d'une démarche rapide, jetant à peine un regard en arrière pour savoir si le civil l'accompagnait... ou pas.

En un sens, ça m'arrangerait, ça ferait une excellente couverture si on croisait quelqu'un...
Mais les ordres du CIC servaient son jeu. En demandant aux gens de ne pas bouger de l'endroit où ils se trouvaient, Adama lui assurait un parcours parfaitement tranquille ! Biggrin

MessageSujet: Re: Couloirs   

Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant