Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:35

"Personellement jamais. Mais j'aimerais allez faire un tour a bord du coloniale one histoire de voir une amie. Peut être aurai je l'occasion de croiser la présidente qui c'est. Je ne suis pas trés politique et je ne l'ai pas entendu parler donc je n'ai pas de point de vue sur elle pour le moment. A vrai dire je n'avais pas trop la tête a sa ces temps si. Et vous qu'elle est votre opinion sur elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:50

"Le Colonial One... ah la la. Qui n'a pas rêver un jour de monter à bord du bâtiment présidentiel !! Tu dis avoir une amie qui travaille sur place ? Alors tu as ton entrée privilégiée si j'ose dire. Quelle chance !!" Fait-elle en se levant pour aller réclamer un verre d'eau au barman

Jada observe que la partie de cartes est toujours d'actualité mais que certains des participants ont changé. Elle jette un regard furtif à sa montre et remarque que près d'une heure s'est écoulée depuis son arrivée dans le bar.
Elle revient à la table avec un verre d'eau bien fraîche et en boit une large gorgée avant de reprendre.

"Je ne connais pas trop le parcours de la nouvelle Présidente. Le fait d'avoir prêté serment aussi rapidement ne doit pas être très facile j'imagine. Mais une femme au pouvoir, c'est plutôt intéressant et inespéré. Espérons qu'elle ne faillira pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:57

" Moi la politique très peut pour moi. J'ai jamais aimé cela. Pour moi tant que la personne fait son boulot correctement et avec conscience cela me va. Donc sans avis sur la présidente "
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:14

Grace se prit a regarder Takumi et détourna les yeux en rougissant.
Elle engloutit son verre d'ambroisie.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:27

Takumi avait vu Grace, il souria légérement.
" Grace un autre verre? Je voit que le tient est fini "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:12

"Hum...non c'et bon. Il ne faut pas abuser des bonnes choses merci quand même."

Grace reporta son regard sur la table. Bon je vais vous laisser je vais aller faire un petit footing. J'aime pas rester a rien faire il faut que je m'active."

*Je l'ai aime bien. Tous différents...mais sympathiques. Cet homme est quand même bizarre. Pourquoi me regardait il comme sa tous a l'heure? Je me demande qui c'est....*

Pensa Grace en regardant vers Number13

"A plus tard."

Rajouta Grace en souriant et en se levant. Puis elle partit dans le couloir en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:20

Jada regarde Grace sortir en trottinant et s'aperçoit que Takumi a vraiment l'air navré de la voir s'en aller.

"Tu es déjà en train d'en pincer pour elle ?? C'est surprenant... Je crois que je vais vous laisser également, je me sens un peu lasse et j'aimerai bien faire un tour avant d'aller dormir. Ravie de vous avoir rencontré. A très vite à ne pas en douter" lance-t-elle en saluant de façon comique

Elle se lève à son tour et, sans attendre la réponse des deux autres compères, se dirige vers la sortie. Elle quitte la pièce sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:49

Takumi ce jeta en arriére dans son siége.
" En pincer, en pincer, elle en à de bonne. J'aimerai la connaitre un peu plus déjà et je ne sais pas si aimer quelqu'un en cette période et la meilleur des chose a faire. "
Il finit son verre et se leva
" Yael, je te laisse. Un tour à la douche et dodo, comme cela on va tous les faire griller ces toasters "
Il rigola et quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:27

je m'aperçois à peine du départ de Takumi.Je reste là encore un moment. J'observe la salle qui se vide peu à peu, les allées et venues des uns et des autres. Mais le temps passe. Je bis encore un verre d'ambroisie, puis deux. Maintenant, il n'y a plus que ceux qui jouent aux cartes, tus les autres ont désrté le bar. je me lève doucement, en titubant légèrement. Puis décide d'aller me coucher aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:05

William entra dans le bar. Il était complètement désert... Seuls quelques Marines discutaient dans un coin.

Le Commandant Adama s'approcha du bar. Il pris une pinte, puis il alla s'asseoir afin de boire tranquillement.
Au fond de lui-même, William espérait que l'alcool lui ferait oublier tout cela. Mais il ne désirait pas se l'avouer. Il se contentait de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:20

Grace pénétra dans le salon en courant. Elle ralentit et s'arrêta devant le bar.

"Un verre d'eau s'il vous plait."

Dit elle en soufflant. Elle n'avait pas remarqué la présence de la personne la plus haut gradé du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:24

William buvait son ambroisie tranquillement. Il vit arriver une personne qui lui était familière : l'Enseigne Première Classe Grace Chan. Elle pris un verre sans remarquer William.

Adama se contenta de se lever, de prendre un jeu de cartes sur une table à côté et d'aller se rasseoir. Sans savoir pourquoi, il n'aimait pas inviter d'autres personnes à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:34

Grace s'assit a une table et but son verre d'eau d'un coup. Elle avait chaud. Elle fait le tour de la pièce du regard et remarque un homme assis a une autre table non loin d'elle. Il est de dos mais son allure lui ai familière. Soudain elle se rend compte que c'est le commandant Adama. Elle se lève et se dirige vers la table pour le saluer. Elle se met au garde a vous et l'interpelle avec le ton energique qu'elle emploi a son habitude.

"Bonjour commandant!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:37

William buvait toujours comme un trou. Il fut interpellé par une voix énergique derrière lui.

"Bonjour, Grace." fit-il.

Il but une gorgée, puis il lui proposa...

"Vous savez jouer au Poker ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:41

Grace baissa son bras étonné. Son supérieur l'invité a jouer au carte.

"Eu..oui monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:47

William pris les cartes et posa sa pinte d'ambroisie sur la table.

"Asseyez-vous donc... Je suis Commandant, pas un Cylon. N'ayez pas peur." Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:55

Grace s'exécuta. Le commandant distribua les cartes et la partie commença.

"Je n'est rien a miser commandant. Mais s'est un honneur de jouer avec vous."

Grace annonça ses cartes et les déposa sur la table a l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:01

[Hors-Jeu : je ne sais pas jouer au Poker !! Alors t'étonnes pas si je dis que des conneries...]

William continua de jouer avec Grace, sans rien dire, en buvant de temps en temps.

"Je n'ai rien à miser non plus. De toute façon... Je n'aime pas perdre." fit-il en souriant.

William continua de jouer, puis il demanda...
"Avez-vous rencontré les nouvelles recrues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:19

"Oui monsieur. L'enseigne deuxième classe Jada Queen et l'enseigne deuxième classe Takumi Neck."

Grace annonça de nouveau ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:34

William annonça ses cartes.

"Bien, bien. Ils ont l'air prometteurs."

William repris sa pinte et but quelques gorgées. Elle était presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:39

"Ils sont sympathiques en tous cas. Je les apprécies."

Grace pensa a Takumi et eu un petit sourire. Elle annonça de nouveau c'est carte. Puis elle pris une mine plus sérieuse.

"Avons nous des nouvelles de ces foutus Cylon monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:20

William restait silencieux après la demande de Grace.
Il finissa sa pinte, puis annonça ses cartes.
Finalement, il répondit...

"Ils vont nous tomber dessus. Il y a un Cylon sur le Galactica, c'est certain."

William continuait à jouer lorsqu'il regarda l'heure : c'était pour lui le moment d'aller acceuillir la Présidente.
Il se leva en laissant ses cartes sur la table, puis dit...

"Je dois allez acceuillir la Présidente. Restez prête."

William sortit du bar en titubant légèrement : l'effet de l'alcool et de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:22

Grace resta figer par la réponse du commandant.

*Un cylon a bord du galactica? Comment cela peut il être possible...*

"A vos ordres monsieur. Je serais prête!!"

Dit elle en se levant et le saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:41

Jada entre dans le bar suivi de Takumi et voit immédiatement Grace. Avec un sourire, elle s'approche de sa table.

"Salut Grace ! Tu as déjà mangé ? Nous allions nous chercher de quoi nous remplir l'estomac avant de retourner en chambre, tu viens avec nous ?"

En regardant autour d'elle, Jada repère Yaël qui est déjà en train de commander son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:44

Takumi approcha de grace et ce rappela de leur discution de ce matin.
"Excuse moi si j'ai été un peu lourd tout à l'heure. dis le moi quand je le suis"
il lui sourria
" Comment va tu depuis tout à l'heure? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser