Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle de Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Lola

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Jeu 29 Mar 2007 - 21:51

Charlie et les deux hommes sortirent de la salle de détente pour aller chercher Cottle. Laura se rapprocha de Loraline et l'aida pour installer le mécanicien le mieux possible. Bien que son état était redevenu stable, une nouvelle crise pouvait toujours arriver, il vallait mieux prendre toutes les précautions. Laura pris le pouls de l'homme, il était assez rapide, sa respiration était agitée, quant à ses pupilles elles étaient très dilatées.

Loraline l'interpella à propos du contenu des pilules.
"Je n'en suis pas sûre à 100% mais à mon avis, c'est un mélange d'amphétamines et de stimulants. Ces produits entrainent une accélération du rythme cardiaque et une augmentation de la fréquence respiratoire et de la pression sanguine par exemple, et notre homme semble souffrir de tous ses symptômes. Soit notre homme est un vrai junkie et en prend régulièrement et en quantité, d'où son état actuel, soit les pilules qu'il a pris étaient très mal dosées. Son état reste très instable et peu très vite empirer, j'espère qu'ils vont vite revenir avec le docteur Cottle car je n'ai rien avec moi qui pourrait l'aider. Il faudrait que ce cylon soit vite interpellé, pour que je puisse analyser ces pilules, car si elles en sont responsables, des membres de l'équipage peuvent encourir un gros risque."

Après une légère pause Laura ajouta "Je crois que nous ne nous sommes pas présentées" dit-elle avec un gentille sourire "Nous nous sommes croisées à l'infirmerie j'ai travaillé avec David sur les analyses de Liz.....vous l'avez aidée pour son autopsie.... Je suis Laura Spender"

Laura s'installa pas très loin du mécanicien, pour pouvoir intervenir rapidement s'il avait besoin d'aide.
Elle ferma les yeux un bref instant et poussa un léger soupir. *Vivement que cette journée se finisse et que tout rentre en ordre*
Elle retournerait à son triste travail de labo et à ses analyses.
Elle tourna légèrement la tête et croisa le regard d'Elora. Elle esquissa un léger sourire en sa direction. Laura ne comprenait pas la réaction de cette jeune femme, elle avait l'air d'une petite fille seule et perdue. Laura s'inquiétait beaucoup pour la présidente et essayait de ne pas y penser.

Soudainement, quelqu'un ouvrir la porte de la salle de détente précipitement. Laura sursauta légérement et se leva rapidement. Une jeune femme qui paraissait stréssée venait d'entrée. Laura sourit légèrement *même pas une heure qu'elle est sur le galactica, elle doit être un peu perdue, ça me rapelle quand je suis arrivée*
Laura s'approcha d'elle "Bonjour" lui dit -elle gentillement. "Votre aide sera la bien venue" Elle entreprit de lui expliquer sommairement ce qui c'était passé ici avec le marine et le cylon en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Jeu 29 Mar 2007 - 22:09

Avant qu'elle ne parte Charlee n'avait pu s'empecher de rire. Elora avait bien compris qu'elle s'adressait à elle. Elora avait trés bien compris que l'enseigne Mcgee n'avait pas aimé la remarque de l'assistante présidentielle. Peut-être et il était surement vrai, qu'elle avait du employer un ton qui ne convenait et sonnait plus comme un ordre. Mais c'était involontaire de sa part. Elle l'écouta mais celle-ci ne préféra pas continuer. La jeune assistante n'allait pas s'en plaindre. Elle avait d'autre chose à penser. Un jour peut-être il faudrait que les deux jeunes femmes prennent le temps de discuter. En fait chacune ne connaissait pas réellement le job de l'autre et cela avait peut-être été le problème aujourd'hui. Elle se promit qu'il falalit y songer. Elle demanderait à la Présidente de l'autorisation de passer une journée à bord du galactica. D ecette manière, elle verrait et pourrait sa propre opinion sur le travail des autres afin de mieux réagir en temps de crises.


Elora qui sétait rapprochée du petit groupe voyait bien l'inquiètude qui barrait le front de l'infirmière. Elle espérait profondément que le jeune homme s'en sortirait et que ce n'était rien de grave. Enfin fassons de parler, car il avait vraiment mal en point. Elora aurait bien été contente que l'on puisse amené Prsona à l'infirmerie, mais cela n'était pas possible. A cause d'Erwan qui rodait dans les couloirs. Elle espérait que la Présidente était toujours en sécurité et qu'elle allait bien.

La jeune assistante se demanda pourquoi elle avait besoin d'instruments, mais ne chercha pas à comprendre réellement. Elle s'occupa d'apporter de l'eau chaude et quelques serviettes qu'elle put trouver. Elle les posa auprès de Loraline et lui adressa un léger sourire. Elle ne voulait pas géner donc elle s'éloigna de nouveau mais cette fois-ci en restant à proximité du groupe. Peut-être pourrait-elle en apprendre un peu plus. Elle regarda le caporal désarmé qui se trouvait près de la porte. Il ne semblait rassuré sans son arme. Elle lui fit un signe de tête pour lui dire que tout irait bien. Même si elle n'en était pas vraiment convaincu.

Se tournant vers Loraline qui venait de parler, elle hocha légèrement de la tête. Elle espérait aussi qu'il ne fasse pas uen autre crise. c'était quand même impresisonnant. La jeune assistante n'était pas habituée à ce genre de chose et voudrait l'éviter le plus possible. Mais elle n'était pas maître de la situation. Loraline demanda justement à Laura se que contenait les pilules. Elle tendit discrètement l'oreille pour savoir ce que Laura Spender lui répondrait. Et au cas, ou, elle pourrait en parler à Laura Roslin qui lui demanderait personnellement. Elles semblaient bien proches toutes les deux et les confidences pourraient être plus faciles entre elles.


Mais par chance Laura semblait connaitre les composants de ces pilules. Elora en prit note mentalement "'amphétamines et stimulants". Drôle de mélanges pensa-telle !! Mais il est complètement fou ce mécanicien pour prendre des pilulles provocants de tels risques pour le corps humains. Elora ne pu s'emepcher d'intervenir.

-" Excusez moi Docteur Spender, il me semble vous avoir entendu dire que cela pourrait affecté l'équipage. Vous sous-entendez que plusieurs personnes à bord du Galactica prennent ces pilules ?? Mais c'est dangereux"


Laura devait surement se douter qu'elle en parlerait à sa mère d'adoption. Elle lui sourit et malgré leurs différents, elle voulait faie de son mieux, tout autant que la jeune femme. Peut-être qu'Elora donnait l'impression d'être une petite fille seule et perdue. c'est ce qu'elle était. Aujourd'hui plus que les autres jours. Elle retrouvait la Présidente et se voyait propulser dans un monde qui n'était pas réellement le sien. Même si elle avait grandit dedans.

Subitement une jeune femme entra dans la salle de détente. Elle avait l'air plutôt essoufflée. Elora la regarda surprise par son arrivée. Le caporal qui ne connaissait pas la jeune femme la désarma rapidement. Mais au vu de ce qu'elle disait, Elora fit un léger signe de tête au caporal pour la relacher et lui rendre son arme. La jeune assistante qui comprenait que la jeune marine s'était trompée de salle, esquissa un léger sourire. Laura Spender lui expliqua ce qui se passait. Mais elle souhaita tout de même ajouter.

-" Laura puis-je... dit-elle en s'adressant à Spender.

Elle lui adressa un léger signe de tête et dit tout en s'abstenant à lui expliquer qui elle était. Ce n'était pas réellement nécessaure.

- " Bonjour, Elora Carrington..... Comme vient de vous expliquer le Docteur Spender. Il y a un cylon qui rode sur le vaisseau.Cela fait un certain temps que les trois soldats qui étaient présents avec nous, sont partis pour l'infirmerie. Mais il semblerait qu'ils se soient perdus ou alors rencontrés le cylon en route. Vous avez eu de la chance de ne pas le coiser. J'espère que vous pourrez nous aider. Le jeune homme ici présent ne va pas bien et il a réellement besoin de soin. "

Elle n'osait proposer à la jeune femme d'aller à l'infirmerie chercher le Docteur Cottle. Après ce qui s'était passé tout à l'heure. Et puis peut-être que les autres n'allaient pas tarder à arriver. Elle ne savait quoi décider... Qu'aurait fait la Présidente dans cette situation ?? Elle n'aurait su le dire.


[HJ - Tours de posts : Laura S, Elora, Rose, Loraline.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Soual
Soldat
Soldat
avatar

Surnom du Perso : Mirage

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Ven 30 Mar 2007 - 7:44

Rose compris a peu près ce qu'il se pasait ici, un cylon évadé une équipe partit a l'infirmerie. Un homme a terre qui aurait pris des pillules. Elle pense que la seule solution c'est d'aller prevenir le Docteur Cottle, mais le problème c'est quelle est seule et de plus elle ne c'est jamais battue contre un cylon... que faire ??

* Bon je me lançe..faut bien aidé ce pauvre homme...*

Bon je vais aller a l'infirmerie, vous ramèner le Docteur, mais aussi les quelques soldats qui sont allés le chercher si je les croisent en chemin mais j'espère qu'ils non pas croisé le cylon, car visiblement c'est homme a besoin de soin assez urgent !!

Rose était très courageuse, toujours pensez aux autres avant elle, elle commença a charger correctement son arme, regarder son équipement, elle portait quelques cartouches de balle explosive , un revolver et un couteau. En un instant sa peur s'envola...car dans son anciene école lorsque ils partaient en mission, elle avait toujour la peur au ventre mais quelques instants plus tard elle s'envolait...

Comment ce fait il que des soldats prenent ses pillules, elles ont des effets secondaires a forte dose, si il faut ce trafic dure depuis quelques temps...au fait pouvez vous m'indiquer le chemin pour se rendre a l'infirmerie ??

[HJ - Tours de posts : Laura S, Elora, Rose, Loraline.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Détente   Sam 31 Mar 2007 - 22:24

[HJ - Tours de posts : Laura S, Elora, Rose, Loraline.]

Loraline écouta la scientifique lui faire un rapide résumé du contenu des pilules. A première vue , rien de vraiment dangereux.Mais les deux combiner et en mauvaises doses, cela pouvait se transformer en poison. Surtout si la personne était déjà un peu malade.
L'assistante de la présidente lui apporta de l'eau chaude et des instruments.
"Merci beaucoup mademoiselle ."

Loraline nettoya les outils apportés dans la bassine. Puis elle s'occupa rapidement des autres affaires. Elle sortit une étoffe du sac , la posa et y mit tout les ustensiles. Ils lui servirait si elle devait intervenir de toute urgence. Laura se présenta et Loraline lui répondit.
"Je suis Loraline Calwell. Je suis désolé pour voir amie. Si je peux faire quelque chose un jour..."

Loraline lui souria maladroitement. La tête du mécanicien sur les genoux , elle contrôla pour la énième fois les signes vitaux. Soudain une jeune femme entra dans la pièce. Elle semblais très pressée et posa tout un tas de questions sans respirer.
"Des soldats sont déjà partit à l'infirmerie. Je vous remercie pour votre aide. Le mieux serait que vous restiez pour m'aidez si jamais le mécanicien a une nouvelle crise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Lola

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Lun 2 Avr 2007 - 18:58

Elora interpella Laura sur le contenu des pilules et les risques encourus par la flotte. Laura tourna la tête vers la jeune assistante, elle semblait très étonnée par l'existance de telles pilules dans la flotte.
"Désolée de briser l'image que vous aviez des militaires, mais je suis sûre qu'un certain nombre de pilotes et autres marines en prennent. Comment pourrait-il en être autrement? C'est malheureux à dire, mais avec la quantité d'efforts qu'ils sont obligés de fournir, ils doivent être prêts à tout instant et au top de leurs conditions physiques, certain se sentent obligé d'en utiliser. Et puis, à cause de nos conditions de vie, il est très difficile d'avoir un contrôle sur ces substances. Si elles sont mal dosées, elles peuvent être un risque pour les rares qui les consoment, mais pas pour la flotte rassurer vous."
Laura lui sourit gentillement et ajouta "Mais n'ayez crainte, tous les militaires ne sont pas des junkies"

Après s'être présentée, Loraline lui exprima ses regrets concernants Liz.
"Merci beaucoup c'est très gentil" dit-elle doucement "Elle va vraiment beaucoup me manquer.... nous manquer, elle était si gentille...."
Laura n'acheva pas sa phrase, elle sentait sa gorge se serrée. Jamais elle n'aurait penser qu'elle s'attacherait aussi vite à une personne et maintenant que Liz n'était plus là, il y avait comme un vide dans sa nouvelle vie sur le galactica. Laura detourna légèrement la tête, évitant de croiser les regards de Loraline et Elora.

Laura s'avança lentement vers la table et se servit un verre d'eau, à ce moment précis, les Hauts-parleurs émirent un message.
Attention, attention, à tout le personnel. Le Cylon a été neutralisé. Je répète, le Cylon a été neutralisé, et la condition d'alerte trois rétablie. Vous êtes autorisés à reprendre votre activité normale. Terminé

Laura se tourna vers les femmes qui se trouvaient avec elle.
"Génial. On va enfin pouvoir sortir" dit-elle avec un sourire. Laura pensa à la présidente * j'espère que tout c'est bien passé*
Au fond d'elle, une petite voix lui disait que tout c'était bien passé, ainsi Laura se sentait moins inquiète, tout allait rendrer dans l'ordre.
"On attend l'équipe de Cottle, et ensuite nous pourrons continuer à vaquer à nos occupations"

Un deuxième message fut transmis
Attention, attention ! Les pilotes en service sont attendus par le Capitaine Adama en salle de briefing à 09h00. Le chef Tyrol mène l'étude du raider cylon aux hangars, tous les spécialistes sont appelés à lui prêter main forte immédiatement. Le Colonel Tigh convoque scientifiques, marines et personnel médical en salle de réunion à 9h00. Terminé

Laura émit un léger soupir quand elle entendit ce message. *Une réunion avec Tigh.... ça va encore être gai...* pensa-t-elle lassivement.

Une équipe médicale arriva en compagnie du Docteur Cottle. Ils mirent le mécanicien sur un brancard pendant que Laura et Loraline expliquèrent ce qui c'était passé au doc. Dès qu'elles eurent finis, l'équipe médicale emmena le mécanicien à l'infirmerie.

Laura rassembla ses affaires et s'aprêtait à sortir de la salle. Elle regarda en direction de Loraline et d'Elora, la jeune militaire qui était avec elles, Rose, était partie en même temps que l'équipe médicale.
"Maintenant que tout est rentré en ordre je crois que nous pouvons partir" leur dit-elle avec un petit haussement d'épaule.
Elle s'approcha D'Elora.
"Nous sommes attendus à une réunion", Laura tendit la main à Elora "Au revoir, à bientôt j'espère" Malgré, l'animosité qu'elle sentait de la part d'Elora, Laura avait envie d'être gentille avec elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais la jeune assistante lui parassait seule et désemparée, peut être agissait-elle ainsi, à cause de cela. Elle lui sourit gentillement, puis se dirigea vers la sortie en compagnie de Loraline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Lun 2 Avr 2007 - 22:40

Le marine Rose Soual se rapprocha alors des deux jeunes scientifiques pour aider. Elora quand à elle recula un petit peu. Elle prèféra laisser un peu d'air au jeune homme qui était étendu au sol. Ce n'était pas bon toute cette agitation autour de lui. Enfin du moins c'est ce qu'elle pensa. Elle écouta d'une oreille distraite ce que disait Loraline.

Elora laissa alors son imagination vagabonder quelques peu. Son regard se perdit en direction du caproral qui s'inquiétait devant la porte de la salle de détente. Elle esquissa un léger sourire pour le rassurer, même si elle ne l'était pas réellement. Puis en passant une main dan ses cheveux, elle reporta son attentionà Laura Spender qui lui explication concernant les pilulles et leur prisent par les pilotes.

Elora comprenait parfaitement ce que lui disait la jeune scientifique. Elle avait quelques peu vue ce qui se passait à bord du galactica et dans un sens elle ne s'en était jamais rendue compte. En fiat les autres membres de la flotte n'étaient pas réellement intégrer à la vie de combat avec les cylons, à tout ce que pouvaient endurer ces gens.

-" je vous remercie Laura de m'avoir bien expliquer la situation"

Elle se doutait bien qu'elle allait en parler à la Présidente. Elle ne pouvait se permettre de cacher cette information, même si cela uarait été peut-être plus judicieux. Enfin, elle en discuterait et proposerait peut-être un reportage qui permettrait de mieux connaitre les soldats qui protégaient la flotte. Elora lui rendit son sourire mais le perdit aussitôt quand elle entendit parler de cette scientifique qui était morte. Elle avait bien sentie la peine de la jeune femme lors de la réunion et elle la ressentait encore.

Elora regarda la jeune femme qui évitait son regard quand une annonce se fit entendre dans les hauts parleurs. La jeune assistante présidentielle retrouva son sourire. Le cylon avait été de nouveau capturé. Cela voulait dire qu'elle pouvait retrouver Laura Roslin et que son plan avec fonctionner. La jeune assistante ne put s'empecher de rire quand Laura Spender s'exlama en disant qu'elle pouvait rire. Elle sourit à son tour. LA scientifique avait dit tout haut ce qu'elle pensait.

Elora laissa faire le Docteur Cottle et son équipe. Elle resta donc à l'écart. Machinalement Elora avait ramassé ses affaires et hocha vivement de la tête quand Spender décréta qu'il était temps de partir. Malgré la haine qu'elle avait envers la jeune scientifique, elle se força à lui serrer la main et à esquisser un sourire. Elle lui en voulait toujours c'était encré au plus profond d'elle. Elle n'arrivait pas à se sortir cette image de bonheur avec la Présidente et plus elle y penser et plus elle avait envie d'étrangler la scientifique. Mais elle resta toutefois polie et dit :

-" J'espère moi aussi que nous nous reverrons...."

Sur ce, elle regarda les jeunes femmes partir après avoir saluer Loraline et Rose et sortit de la pièce pour retrouver la Présidente. Le caporal avait tenu toutefois à l'accompagner jusqu'à ce qu'elle soit arrivée près de la Présidente pour bien lui faire voir qu'il ne lui était rien arrivée.


---> colonial One

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Soual
Soldat
Soldat
avatar

Surnom du Perso : Mirage

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Dim 8 Avr 2007 - 9:19

Un sentiment de soulagement traversa le coeur de la jeune marine, qui fut soulagée. Lorsque l'annonce fut passée elle fit un grand sourire, heureuse que ce soit enfin finie.

Ravis de vous avoir rencontré Madame, j'espère que nous reverons, mais j'espère pas dans les mêmes circonstances...

La jeune fille était contente d'avoir pu être utile et serviable .

Il y a une réunion me semble t-il ?? Où dois-je me rendre ?? Je suis encore un peu perdue ici...

Rose regarda l'infirmière et attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Détente   Dim 8 Avr 2007 - 14:48

Finalement tout se termina bien. Les soldats arrivèrent avec le docteur et le cylon venait d'être arrêté. Elle expliqua rapidement ce qui était arrivé au mécanicien. Le docteur était d'accord avec elle sur le caractère assez grave. Mais il se montra positive pour la suite.
Un deuxième message demanda aux scientifiques et au personnel médicale de se rendre en réunion.
*Je n'ai aucune idée sur le lieu ou ça peut bien se passer.*

Loraline rangea son matériel et rapporta ce qu'elle avait emprunté. Elle ne s'en était pas servie , et c'était plutôt un bon signe. Elle retourna près de Laura et d'Elora. La scientifique lui dit qu'elles pouvaient partir .
"Je vous suis car je ne connais pas bien le chemin. Elle se tourna vers Elora et lui serra la main. J'espère que nous pourrions nous revoir dans des conditions plus calme. Je serrais ravie de faire plus ample connaissance. Et je vous promets de garder mes seringues rangées. "
Elle lui souria et se dirigea vers la sortie.

Rose n'était pas allée finalement avec l'équipe de secours . Elle semblait aussi perdue que Loraline.
"Tu peux venir avec nous. Je ne connais pas encore le vaisseau à part l'infirmerie, le chemin vers mes quartiers. Donc on va se serrer les coudes entre nouvelles et on va partir affronter la fosse aux lions."
Loraline rit chaleureusement et sortie derrière Laura en faisant signe à Rose de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Pour une poignée de cubits.   Ven 7 Sep 2007 - 20:36

Zecke pénétra dans la salle de détente, il était un peu fatigué quoi qu'à présent légèrement euphorique d'avoir retrouvé ses ailes. Suivant Oldboy avec Skyhunter, il s'installa à une table avec un soupir satisfait.

" Ah! Le Mark-II est toujours un sacré joujou, mais Dieux! Il est aussi confortable qu'une auto-tamponeuse... Mon fondement de vieil homme est en bouillie. "

Avec un petit rire sec, Kottos tapota impatiemment du bout des doigts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Les anciens combattants   Mar 18 Sep 2007 - 23:12

Mike poussa un soupir en s'asseyant, en fait, il se laissa tomber lourdement sur sa chaise.

Sa jambe et son dos le lançaient terriblement, suffisamment pour qu'il se demande si il n'allait pas passer à l'infirmerie pour récupérer un calmant ou quelque chose du genre.

Il jeta un coup d'oeil à Hunter qui le regarda aussi. Les 2 pilotes se fixèrent durant plusieurs secondes avant d'éclater de rire. Ils étaient tout aussi fatigué l'un que l'autre.

Ils écoutèrent Kottos se pleindre du cockpit du Viper et se joignirent à son rire.

" les bouffons qui ont conçus ce vaisseau l'ont prévus pour des nains, c'est pour ça, entre autre, que je préfère les Raptors, plus de place, mais c'est pas tout ça, je paie la première tournée" dit il en appellant un barman.

Mike commanda une bouteille, et les 3 pilotes trinquèrent de bon coeur. Oldboy et Kottos énnumérèrent un certain nombre d'annecdotes qui les firent rires de plus belles.

Ils restèrent un bon moment à discuter. La soirée fut juste ponctué d'un nombre de saut annormalement nombreux.

La fatigue aidant, et comme ils étaient de quart le lendemain, il allèrens se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Mer 3 Oct 2007 - 11:03

J+14 -- 8h00


Il était assez tôt le lendemain quand Elora se leva. Elle voulait partir au plus vite du galactica pour retourner à bord du Coloniale one. La veille, lorsque la réunion s'était terminée, elle s'était dépéchée de voir au hangar si un rapace était prévu pour le vaisseau présidentiel. Mais manque de chance, il n'y en avait pas en partance. Enfin était vraiment un manque de chance ou un aubaine pour la jeune assistante. Il était vrai que de cette manière son entrevue avec la Présidente était repoussée. Elle était à la fois heureuse et déçue. Elle aurait aimé lui annoncer la découverte qui avait été faite. La planète Kobol et peut-être tout ces mystères. Mais les dieux avaient peut-être décidé autre chose pour la jeune assistante. Voulait-il qu'elle prépare correctement son rapport ? Il était certain que de cette manière, elle avait tout le temps de le rédiger mais aussi de le paufiner.

Du coup, Elora avait du passer la nuit à bord. Elle n'avait pas appeler le vaisseau de Laura, pour prévenir qu'elle ne pouvait rentrer ce soir. C'était certe encore un mauvais point pour elle. Elora ne savait plus du tout comment elle devait réagir. Elle était perdue. Elle voulait être proche, mais à la fois, elle était en colère envers Roslin. Elle s'inquiétait pour elle, voulait l'impressionner mais elle ne cessait de commettre erreur sur erreur. Depuis qu'elle avait rencontré Laura Roslin, Elora n'était plus elle-même. Peut-être était-ce du à tout ce qui turlupinait à la jeune femme, ou une certaine rancoeur qu'elle avait à son égard. Ou encore enviait-elle toutes ses personnes et surtout Billy qui étaient si proche d'elle. Elle n'avait cessé de penser à tous cela pendant la nuit et au petit matin elle avait une mauvaise mine.

Enfin, elle s'était levée et habillée. Heureusement qu'on avait bien voulu qu'elle dorme à bord. De toute manière, elle n'avait pas eu le choix. Donc au petit matin sans avoir pris le temps de boire un café, elel s'était de nouveau dirigé vers le hangar et encore une fois, elle apprit qu'un rapace n'était pas prévu pour la matinée mais bien plus tard dans la journée. Avait-elle la guigne ou quoi ? Bien évidemment personne ne l'avait averti que Roslin était déjà à bord du Galactica en rendez-vous avec le commandant. Etait-ce une manière de punir la jeune assistante ? Certainement Laura savait que Elora était à bord et n'avait pas décidé de la faire prévenir de sa présence. Enfin l'assistante ne savait rien et encore une fois, elle se retrouva livrée à elle-même. Elle ne connaissait pas très bien le bâtiment hors mis la salle de réunion,, la salle de détente et le CIC puis les arcives. Elle décida de se diriger en salle de détente. Au temps qu'elle se rende utile et commence à rédiger son rapport sur Kobol et la Réunion. Elle ne perdrait pas son temps inutilement.

Arrivée en salle de détente, elle ne remarqua pas grand monde. De toute manière, les personnes présentent elle ne les connaissaient pas. Elle sourit légèrement et se dirigea à une table tout en posant ses affaires. Puis comme elle n'avait pas encore pris de petits déjeuners, elle eut envie d'un café. Elle s'en servit et revint s'assoir. Elle n'aimait pas trop se breuvage mais les denrées étaient tellement rare qu'elle avait du prendre l'habitude d'en boire. Enfin, elle but une ou deux gorgées tout en observant les alentours. Ce n'était pas un endroit vraiment magnifique de beauté mais c'était plutôt conviviale. Elle reposa alors sa tasse et sortit un dossier de son sac.

Elle relut rapidement ses notes et repensa à la réunion mais aussi à ses découvertes sur la planète. Il était certain que si cette planète était Kobol, ils allaient avoir besoin de la flèche d'appollon mais pour l'obtenir cela impliquait qu'ils retournent sur caprica, ce qu'éventuellement le commandant refuserait. La Présidente allait devori trouver une autre solution pour récupérer ce précieux objet. En fait, Elora n'était pas croyante, mais depuis qu'elle avait trouvé toutes ses informations, elle trouvait les choses assez étranges pour que cela soit des coincidences. Elle avait un doute sur létat de santé de Laura mais n'était aps sure. La Présidente ne devait pas lui faire assez confiance pour lui dire la vérité. Pour parler de vérité, Elora était bien loin du compte, elle aussi. Elle cachait bien des choses sous son visage d'ange.

Enfin quand elle eut finit de relire les informations, elle releva les yeux et regarda droit devant elle. Elle avait du mal à se concentrer car elle ne pensait sans cesse à son entrevue avec Laura. Le plus simple était peut-être de démissionner et de retourner sur le Cloud Nine. Il semblait que les deux femmes n'arriveraient pas à s'entendre. Mais peut-être était-ce parcequ'elle se ressemblait plus qu'on aurait pu le penser. Elora avait-elle le même caractère que Roslin ? Mais non, elle ressemblait à son père !! On le lu avait toujours dis. Est-ce que les gens déteignaient sur les autres ? Pour qu'elle ait pris ses mimiques et sa manière de penser. Elle aurait alors préféré être comme sa mère ou sa grand-mère. Elles avaient un coeur d'or. Enfin son esprit ne cessait de vagabonder quand elle pensait à Hober et à l'enquête qu'il menait. Elle ne pouvait savoir qu'il était en mauvaise posture. Avait-il réussi à retrouver le petite frère de Mathys. Elle sourit en pensant au jeune Mathys. Elle aurait bien aimé le voir et disvuter plus avec lui. Elle avait envie de faire sa connaissance.

Elle secoua légèrement la tête pour chasser de son esprit le visage du jeune homme. Elle aurait pu essayer de voir s'il était dans les parages. Mais elle n'avait pas osé. Elle aurait quand même pu. Etait-elle si timide que cela ? Pourtant non !! Elle ne réagissait pas comme d'habitude, elle se posait bein trop de questions. Elle s'empara alors de sa tasse de café et la but d'un trait, essayant de cette manière de chasser toutes les pensées qui lui venaient à l'esprit. Elle reposa brutalement la tasse sur la table et fit une légère grimace d'excuse pour les autres personnes qu'elle venait de déranger. Elle baissa alors les yeux sur ses documents et commença à rédiger son rapport. Il fallait qu'il soit parfait. De toute manière, il ne lui restait que cela à faire, le temps d'avoir un rapace qui la ramène vers l'antre de la sorcière. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adar

avatar


MessageSujet: Re: Salle de Détente   Jeu 4 Oct 2007 - 16:41

J + 14 - 08h00

Kyle entra dans la salle de détente, la nuit avait été mouvementée et extrêmement tendue, les bonds PRL n'avaient pas arrêtés et le CIC avait été en alerte toute la nuit.

Le stress de la salle de commande, les décollages et les attérissages d'urgence de la chasse, les programmations de saut, les apparitions répétées des Cylons sur le dradis et le décompte des navires après les bonds PRL avait mis les nerfs de Kyle à fleur de peau. Malgré sa grande fatigue Kyle n'avait pas envie de se coucher, l'adrénaline était encore dans le piton.

Avec une boisson chaude dans les mains, il entra dans la salle de détente pour décompresser de sa longue nuit, il ne remarqua pas les personnes présentes dans la salle et se dirigea vers le fauteuil qu'il jugeait le plus confortable.

* Au moins on a perdu personne pour l'instant *

Kyle se laissa tomber dans le fauteuil, et commença à siroter son chocolat chaud. La douce chaleur descendit son gosier et apporta un réconfort. Kyle s'ajusta dans le fauteuil, la tension se réduisait doucement.

* Dure nuit, j'espère que l'on va arriver à avoir du répit... un jour *

Kyle avala une autre gorgée et repensa au début de soirée et la découverte probable d'une planète mythique, il se demandait ce qui allait se décider en haut lieu. Il avait entendu dire que la Présidente était attendue à bord du Galactica en matinée pour une rencontre avec le Pacha.

* Une belle journée en perspective au CIC * pensa-t-il

Kyle avait entendu dire que les rencontres entre la Présidente et le Commandant Adama étaient souvent particulières.

C'est à ce moment qu'il aperçut Elora, elle travaillait sans doute sur un rapport, assise dans la salle de détente. Kyle fut surpris de la voir mais il comprit qu'elle avait été prise dans le maelstrom des bonds à répétition et que les vols de Raptor avaient du être suspendu pendant les alertes.

Il lui fit un signe pour la saluer mais décida de la laisser tranquille. Quelquechose lui disait que leur chemin se croiserait bien assez tôt encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Ven 5 Oct 2007 - 17:47

Cela ne faisait pas bien longtemps que la jeune fille était plongée dans son rapport et elle en avait déjà marre. Elle détestait les paparrasseries et ce n'était pas pour rien qu'elle avait décidé de faire une école d'art. Si son père ne lui avait pas mis des batons dans les roues, elle aurait pu être une violoniste de renommée. Certes, cela ne lui aurait pas servit à grand chose actuellement. La seule chose qui la maintenait motivée n'était autre que Laura Roslin et l'impression qu'elle pouvait avori sur elle. Que les choses étaient étranges mais elle se demandait justement si cela n'était pas pour cette raison que son père avait voulu qu'elle fasse politique, pour racheter la faute qu'il avait commise avec le Présidente Adar.

Elle était donc plongée dans son rapport quand Kyle Adar entra dans la salle de détente. Elle n'avait donc pas fait attention à son arrivée. Elle rédigeait inlassablement ses phrases en choississant les mots qui seraient le plus adéquat. Bien évidemment elle n'était pas prête d'avoir terminée. En réallité pour elle ce rapport ne serait jamais fini. Il semblait manquer tellement de choses. Beaucoup de points de vues n'avaient pas été développés alors qu'ils étaient importants. Enfin, elle en avait une crampe aux doigts à force d'écrire. Elle se redressa alors et les fit craquer. C'est seulement qu'elle leva les yeux qu'elle remarqua Kyle qui se trouvait presque en face d'elle assis dans un fauteuil une tasse de café à la main. Il lui fit un petit signe de bonjour et elle lui répondit par un sourire.

Elle en avait déjà tellement marre de ce qu'elle faisait qu'elle décida d'arrêter pour le moment. Elle referma le dossier et se leva tout en le laissant sur la table. Elle s'empara de sa tasse de café et s'en resservit une autre. Elle se rapprocha alors de Kyle Adar qui l'avait fortement impressionnée pendant la réunion. Elle s'assit à ses cotés sur un fauteuil libre sans attendre l'éventuelle invitation du jeune homme. Elle lui sourit et finit par ajouter après avoir bu une gorgée du liquide sombre.

-" Salut, je ne m'attendais à vous revoir aussi rapidement. Vous êtes de repos ?"


Quelle approche banale !! Elle aurait quand même bien pu trouver mieux que cela. Non mais elle était ridicule. Au lieu de papoter, elle ferait mieux de travailler. Enfin, elle n'en avait tellement peu envie qu'elle préféra mettre la petite bête noire dans une coin de son cerveau. Elel avala une autre gorgée de son café et s'installa confortablement dans le fauteuil, tout en croisant ses jambes. Elle lui laissa le soin de lui répondre alors qu'elle aurait bien pu parler pendant des heures sur tout et rien à la fois. Mais elle ne voulair pas monopoliser la conversation. Cela pourrait devenir assez frustrant, voir même agaçant pour le jeune homme. Mais il y avait une chose qui la turlupinait quand même. Elle ne savait pas réellement la situation exacte de la flotte et n'avait pas été informé du pourquoi des bonds prl.

-" Dites moi, savez vous pourquoi nous avons éffectué sans cesse des bonds prl depuis hier. Je pose la question, mais je me demande si je ne connais quand même pas déjà la réponse"
dit-elle en pensant au cylon.

Quelle question stupide, alors qu'elle connaissait la réponse. Décidément, elle n'avait pas les idées claires ou alors elle perdait la main pour faire la conversation. Allez savoir, peut-être qu'elle était entrain de faire une dépression ! L'assistante Présidentielle qui devient cinglée !! Cela ferait un bon titre dans les journaux. Non c'était stupide et elle aurait aimé pourvoir se détendre l'esprit. Mais le seul moyen qu'elle connaissait c'était la musique. Hèlas pour elle, son violon était restée à bord du coloniale one.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adar

avatar


MessageSujet: Re: Salle de Détente   Sam 6 Oct 2007 - 20:55

La jeune femme venait de poser deux questions fort simple, Kyle sourit à Elora et répondit.

" Actuellement nous sommes victimes de la poursuite incessante des cylons, cela fait plusieurs sauts que nous effectuons toutes les 33 minutes environ "

Kyle prit une gorgée de liquide et continua.

" Pour répondre à votre première question, je suis en stand by, j'essaie de relaxer un peu... mais ce n'est pas facile, tout le monde est sur les dents et ce n'est pas évident pour tous "

Il regarda un instant Elora et se demanda pourquoi elle posait des questions aussi évidentes.

* Sans doute pour engager une conversation ou simplement se changer les idées... *

" Cela ne doit pas être facile d'être une conseillère de la Présidente, surtout dans une telle situation..."

Kyle se mordit les lèvres.

* Ben voyons, tu penses d'abord qu'elle veut se changer les idées et tu te mets à lui parler travail... wow, super mon Kyle, Bravo *

Il s'en voulait pour avoir été aussi maladroit, mais il était difficile pour la plupart des gens de s'éloigner des dernières journées des colonies.
Kyle commençait à penser que la vie à bord des vaisseaux de la flotte serait un vrai cauchemar à force, il se demandait si on ne devait pas finalement trouver un endroit, se cacher et espérer que l'on ne nous retrouve pas, après tout l'espace était immense.

" Je voulais vous dire également, au cas où vous ne le sauriez pas que la Présidente est à bord en ce moment avec le Commandant Adama, en plus avec tous ses bonds PRL on risque d'attendre pas mal de temps avant que l'on puisse organiser des voyages entre les vaisseaux, à part pour des urgences. Si vous le désirez, je peux vous mener jusqu'au CIC. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Dim 7 Oct 2007 - 9:22

Il confirmait donc ce quelle pensait. Ils se trouvaient pourchasser par les cylons. Elle maudissait cette race qui avait détruit entièrement leurs vies. Quoi que dans un sens cela avait du bon pour elle car cela lui avait permis de rencontrer Roslin. Enfin c'était un détail. Elle aurait préféré comme beaucoup d'autre vivre paisiblement sur une des planètes de la colonie. Elle aurait aimé revoir la maison de son enfance et jouer de la musique avec sa grand-mère qui n'était plus depuis fort longtemps. Que de bon moment passé !! Elle sourit à ce souvenir et reporta son attention à Kyle tout en hocha légèrement de la tête en lui faisant comprendre qu'elle savait déjà. Elle sourit de nouveau à la remarque de Kyle. Il était vrai que ce n'était pas évident pour tout le monde et que les gens ne cessaient de se disputer ou de se contredire. L'ordre et la discipline avaient du mal à s'allier. En fait, il aurait fallu un moyen de décompresser un peu, mais comment faire ? Les gens ne pouvaient vivre tout le temps sur le qui-vive ou dans l'angoisse. Ils devaient avoir du temps libre pour essayer de se reposer, de faire de nouvelles rencontres et comme dirait la Présidente essayer d'avoir des bébé.

-" Et bien essayez très cher Kyle, je peux vous appeler ainsi ? C'est certain que ce n'est pas facile de se reposer, moi-même je n'y arrive pas et pourtant parfois j'essai. La tension est omniprésente. Quoi qu'il arrive tout le monde sursaute de peur. On peut dire que le Commandant Adama a une lourdre tâche sur les épaules et je me demande bien comment fait-il pour ne pas craquer sur la pression. S'accorde-t-il un peu de repos ?"

Il était vrai que ses questions n'étaient pas très intélligentes. Elle aurait bein pu entrer dans le vif du sujet et essayer de découvrir comment dirigeait le commandant la flotte ou voir peut-être quelques choses qu'elle pourrait rapporter à la Présidente, mais ce n'état pas le but de la manoeuvre. Elle essayait de trouver quelques choses à dire. Elle ne pouvait pas engager une conversation comme d'habitude. Car ils vivaient de manière différentes d'avant. Cela faisait quand même à peine 14 jours qu'ils avaient fuis les cylons et elle devait admettre leur vie entière était chamboulée. Elle avait terminé sa deuxième tasse de café et posa la tasse sur le sol à coté de son fauteuil. Elle était bien installée et se sentait à peu près bien. C'est alors qu'il lui parla de sa fonction. Elle ne put s'empécher de sourire en le voyant se mordre la lèvre. Il venait de faire comme elle. Ils parlaient boulot. En fait, avaient-ils autre chose à se dire ? Elle haussa les épaules et répondit.

-" Cela ne fait que depuis deux jours que je suis au service de la Présidente et j'avoue avoir du mal à m'habituer au rythme de travail. J'ai l'impression de ne jamais me reposer. Le seul moment de détente, fut lorsque je n'étais pas au service de Roslin. Je vivais sur le Cloud Nine et m'amusait en quelques sortes tout en travaillant. Je faisais la seule chose dont je suis vraiment douée."

Pour Elora, la réponse à la question muette de Kyle était évidente. Il fallait absolument que le peuple des colonies se reconstruise, car cela allait finir par dégénérer un de ces jours. La situation ne serait plus contrôlable à savoir si elle l'est déjà. Elle n'en savait rien. Quand subitement Kyle l'informa d'un fait qui la surpris. Aucun mouvement de la trahit sauf peut-être ses yeux. Un léger voiel passa comme une ombre sur ses belles prunelles vertes. Elle lui avait fait cela. Elle ne l'avait pas prévenu de sa venue à bord du galactica. Elle se vengeait de cette manière. Elle réussissait sans le vouloir à faire du mal à Elora. Les choses allaient de mal en pire entre la Présidente et Elora. Elles n'étaient pas prêtes à se faire confiance mutuellement, et pourtant Laura lui avait dit de lui faire confiance. Tot ou tard une dispute éclaterait entre elle, c'était inévitable. Mais le plus important était qu'Elora ne dévoile rien. C'était le plus dur pour la jeune assistante,ne rien dire à Roslin. Elle inspira profondément tout en fermant les yeux pour calmer la rage qui montait en elle et esquissa un doux sourire à Kyle.

-" Vous me l'apprenez, mais je dirai que c'est assez normal, puisque beaucoup d'affaire son en cour. Dans un sens, ce n'est pas pour rien si je suis restée à bord du galactica. Mais je vous remercie, je prèfère rester ici pour le moment" dit-elle en jetant un coup d'oeil à son rapport. " Je n'ai pas terminé mon dossier et puis lorsque la Présidente désirera me voir, elle me fera appeler. C'est qu'elle n'a pas le temps"

Elle aurait tant aimé lui annoncé la nouvelle de la découverte de Kobol. Elle avait parfaitement compris que ce fait était important pour elle. Elora n'aurait donc pas l'occasion de le faire, car elle se doutait bien que le commandant l'avait mise au courant ou encore qu'elle assistait à uen réunion avec le lieutenant Valerii et Adama. Mais savait-elle que malgré sa désobéissance, c'était-elle, la petite assistante sans cervelle, désobéissante et colérique, qui avait permit de conclure que cette planète était kobol. Elora en avait l'intime conviction. Mais bien évidemment, tout ceci elle ne le saurait pas. Et maintenant voilà que la blessure du coeur, se transformait en rancoeur de pouvoir l'impressionner. Elle baissa doucement la tête, retenant presque une larme. Son coeur était entrain de saigner. C'était décidée, elle donnerait sa lettre de démission à la Présidente. Elle ne pouvait pas travailler ainsi avec elle. Elora ne serait jamais maîtresse de ses émotions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Dim 7 Oct 2007 - 17:48

Alden était entré en salle de détente en se demandant comment il retrouverait ses camarades.
Par tous les dieux, j'ai vraiment du bol ce matin.
Il se prit un café et un bol de ce qu'on pouvait appeler des céréales. Il s'assit à une table proche d'un mur d'où il pouvait observer Adar et Elora. Vu de loin, il trouvait cela assez mignon et plutôt positif. Ayant terminé son repas, il se rapprocha d'eux puis dit :
- "Bonjour, comment allez-vous tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adar

avatar


MessageSujet: Re: Salle de Détente   Dim 7 Oct 2007 - 19:31

Les choses étaient vraiment différentes et complexes, la vie de touts avait changé et les liens entre les personnes seraient particuliers et différents, les colonies étaient en mode survie.

" Oui bien sûr, vous pouvez m'appeler Kyle, pour moi cela ne pose aucun problème "

Le repos, c'était une chose que l'on oublierait bien avant longtemps. Mais Elora avait raison malgré tout, il fallait pour la santé mentale de tous que les moyens de s'évader du quotidien existent encore et se développent à l'intérieur de la flotte.

" Je comprends qu'il faille se reposer et même faire l'effort de s'échapper de notre réalité pour pouvoir rêver un peu, et surtout espérer "

Et le commandant, comment faisait-il pour se relaxer, une bien bonne question, Kyle ne le connaissait pas si bien que cela, c'était un personnage assez mystérieux et peu enclin à jaser avec le monde. Il était d'un naturel taciturne, réservé et même distant.

" Je ne connais pas bien le Commandant Adama, je ne suis à bord du Galactica que depuis 14 jours, j'étais attaché au Haut Commandement avant le début de cette guerre, et je n'ai eu mon salut que parce que je me trouvais à bord d'un raptor au moment de l'attaque sinon je ne crois pas que je serais ici en train de vous parler... "

Des souvenirs revinrent à l'esprit de Kyle, la vue de la destruction de la Flotte, les différentes explosions nucléaires qui parsemaient la planète, les missiles qui explosaient détruisant les chasseurs de combat inertes. Kyle ressentit une forte émotion en revoyant ces images dans sa tête, il prit une longue gorgée comme pour se calmer, il maudissait sa mémoire... pourquoi fallait-il qu'elle soit si infaillible. Il reprit.

" Mais je pense que le Commandant tout comme la Présidente sont deux personnes au tempérament de meneur, et je pense que l'on peut leur faire confiance, ils doivent être capable de surmonter la pression, en tout cas je l'espère pour les survivants... "

Kyle pensa aux rumeurs qui circulaient concernant les deux personnes, les relations entre les militaires et les civils n'étaient pas au beau fixe. Le commandant avait été dans les premiers moments enclin à mener des opérations de combat alors que la Présidente voulait sauver les survivants, le fils même du Commandant avait pris parti pour la Présidente, ce qui n'avait pas amélioré les relations civils-militaires. D'ailleurs, tout le monde se soupçonnait un peu et se faisait peu confiance.

" Mais je ne vous apprends surement pas grand chose, si les relations entre militaires et civils ne sont pas au beau fixe, on doit tous composer avec des réalités maintenant nouvelles, et peu sont enclins à changer leurs vieilles habitudes... Mais je vous rassure, pour moi je suis prêt à comprendre que des changements sont nécessaires et rapides si nous voulons survivre... on ne pourra vivre éternellement comme cela, les survivants ne supporteront peut être pas ce rythme de vie longtemps... "

* Peut être vais-je trop loin, est-ce moi que puisse parler comme cela, qui suis-je après tout un simple soldat... c'est tout *

Kyle comprit aussi que la jeune femme n'était pas au service du gouvernement depuis longtemps, et arriver à ce niveau de responsabilité aussi rapidement pouvait déstabiliser.
Il aperçut le changement dans le regard d'Elora, il ne comprenait pas pourquoi un tel changement, après tout il n'était pas un expert en comportement humain mais il fit le rapprochement à suite de la profonde inspiration de la jeune femme et de sa réponse.

" Nous comprenons bien tous les deux que parfois nos avis n'ont pas une grande importance aux yeux de nos supérieurs, nous vivons dans des univers de hiérarchie complexe et cloisoné, mais il y a une chose qu'ils ne peuvent pas oublier c'est qu'il y a toujours une place pour des personnes comme nous, et que sans assistant, les grands de ce monde ne peuvent rien... le poids du monde ne peut reposer sur les épaules d'un seul ou d'une seule "

Kyle venait de faire une remarque peut être un peu trop cavalière voire déplacée mais il croyait en ce qu'il disait, le monde est dirigé par un petit groupe de personnes, eux-mêmes secondés par un autre groupe plus important.

" Chaque personne a un rôle important à jouer à son niveau et aucun rouage, dans notre situation actuelle, n'est négligeable ni à négliger "

Dit-il avec un sourire qui se voulait réconfortant, il espérait qu'elle comprendrait que son rôle à elle était tout aussi important que celui de la présidente, et qu'elle ne devait pas se sous-estimer. Mais Kyle avait tendance à être maladroit dans ses propos, et il avait peur que ces paroles sortent toutes croches.

À cet instant, une autre personne fit son entrée, Alden Cord.

" Bonjour... je viens de terminer un shift de nuit, et cela n'a pas été de tout repos, les bonds à répétition et la gestion des sauts, et je ne suis pas sûr que cela soit terminé... il faudrait savoir comment les Cylons nous pistent..."

Kyle laissa la question en suspens, et laissa Elora répondre au bonjour d'Alden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Lun 8 Oct 2007 - 13:42

hj : j'essai de poster !! Prier puor que j'ai le temps d'écrire au moins quelques lignes ;)

Dj :

Elora était en grande conversation avec Kyle lorsque Alden Cord fit son entrée dans la salle de détente et vint les interrompre. Elle se tourna alors vers lui et lui sourit doucement pour le saluer. Elle lui proposa le fauteuil qui se trouvait à leur coté et regarda de nouveau Kyle qui était entrain de répondre à ses questions. Non pas qu'Alden la dérange, mais il aurait été mal poli d'écouter le tacticien. Elle ne se souvenait plus trop de la réunion, du moins des paroles d'Alden, mais seulement une chose l'avait frappé. Il lui avait donné l'impression d'essayer de la piéger et de voir si elle jouait double jeu. Chose qui n'était pas entièrement faux. C'est alors que Kyle lui confirma qu'elle pouvait l'appeler par son prénom. Elle esquissa un petit sourire en guise de remerciement et attendit la suite de la conversation.

Il était du même avis qu'elle. Les choses étaient évidentes et c'est certains que tout le monde pensait à ce reposer. Enfin si on pouvait le faire. Mais c'était bien difficile, avec les cylons à nos trousses. C'est certainement pour cela que les pilotes buvaient beaucoup. Non pas qu'elle les considéra comme alcoolique, mais elle les avait vus se détendre de cette manière en jouant éventuellement aux cartes. Elle, elle était bien différente. Elle était une artiste dans l'âme et avait besoin d'écouter de la musique pour pouvoir penser à autre chose. Chose qu'elle ne pouvait pas faire ici. Elle aimait bien lire, mais il n'y avait pas beaucoup de livre disponible. Alors elle se contentait de fermer les yeux et de laisser son esprit vagabonder dans d'autres lieux féeriques de son enfance. Elle se souvenait des contes que sa grand-mère lui contait lorsqu'elle était enfant. Et avait toujours rêvé d'être une petite princesse secourut par un beau cavalier. Enfin, elle avait passé l'âge de ces bêtises, mais c'était un bon moyen pour elle de décompresser. De ce souvenir des jours heureux de son enfance sur Picon.

Elle hocha doucement la tête en guise d'assentiment. En effet, elle ne doutait pas des compétences de la Présidente et du Commandant. Cependant, la pâleur sur le visage de Roslin et l'impression qu'elle avait, lui donnait des petits pincements au cœur. Elle se demandait si Roslin ne lui cachait pas quelques choses. Quelque chose qui l'avait interpellé pendant ses recherches sur kobol et la pythie. Elle préférait ne pas y penser car cela
l'attristerait et elle ne voulait pas inquiéter ses compagnons de conversation. Elle se retourna alors vers Alden et lui demanda :

- " Et vous très cher Alden, comment avez vous pris vos fonctions en tantque scientifique à bord du galactica ?"

Elle ne se souvenait pas réellement de la manière dont le commandant et la présidente avaient tenu tête l'un contre l'autre lors de l'attaque. Elle était plutôt perdue à ce moment là, et se trouvait à bord du Cloud Nine. La seule chose qu'elle se souvenait c'était l'abandon de vaisseaux qui n'avaient pas la possibilité d'effectuer des bons PRL. C'était une chose qui l'avait marqué. Mais elle préférait ne pas y penser sinon, elle se demanderait réellement si Adama et Roslin avaient fait tous ceux qu'ils avaient pu pour les sauver ou n'avaient-ils pas cherché à comprendre. Elle hocha de nouveau la tête comprenant parfaitement ce que lui disait Kyle et l'approuvant même.

-" Vous avez parfaitement raison. Personnellement, en tant que civils, j'ai parfois l'impression que les militaires se croient tout puissants. Et c'est certainement cette chose que la Présidente veut éviter. Que le monopole devienne uniquement militaire ! Mais en réalité, il faudrait que nous nous comprenions. C'est un manque de communication entre les deux genres qui déchirent doucement la flotte."

Mais même la dans sa manière de parler, Elora rejetait la faute sur les militaires. Elle parlait comme une civile alors que lui parlait comme un soldat. Leurs discussions montraient déjà la différence entre les civils et militaires. Elle esquissa un petit sourire. Il était adorable. Il avait perçu le trouble de la jeune femme et il essayait de lui remonter le moral. Il avait parfaitement raison, mais Elora était contrariée pour d'autres raisons, plus personnelles. Mais bien évidemment il lui était impossible de lui en faire-part.

- " Vous avez parfaitement raison et vous remercie de me le rappeler. J'avoue avoir du mal à m'habituer à ce changement et je dois sur moi pour arriver à donner le maximum et à m'intégrer facilement. Mais j'avoue que ce n'est pas facile"

"Surtout quand on commet des erreurs à longueurs de répétition" pensa-t-elle

Elle avait peut-être eut besoin qu'on lui rappelle ses priorités. Peut-être que si la Présidente avait pris le temps de discuter avec elle quelques minutes avant d'être intégrer comme cela dans son équipe, elle aurait eu plus de facilité. Peut-être qu'elle aurait pu donner le meilleure d'elle-même et réussir là où elle était douée. Car malgré sa préférence pour les arts, elle était douée dans le domaine politique. Elle n'avait pas mal pris les paroles de Kyle, bien au contraire, elles étaient encourageantes. Quelques minutes auparavant, elle avait même pensé démissionner mais maintenant elle pensait autrement. Comment pouvait-on changer d'avis aussi rapidement ? C'était impensable ! Elle se tourna alors vers Alden. L avait peut-être son opinion à ajouter sur ce qui venait d'être dit. Après tout, Kyle et Elora ne lui avaient pas vraiment laissé le temps de répondre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Sam 13 Oct 2007 - 11:59

La réaction de Carrington et notamment ses remarques sur les relations entre civils et militaires le surprit. Soit le staff de la présidence était vraiment réduit, soit elle faisait preuve d'une naïveté touchante. Cependant ce n'était ni le lieu, ni le moment pour lui rappeler que le pouvoir civil avait tendance à faire appel aux militaires pour éteindre les incendies qu'il avait provoqué par inertie ou par son aveuglement. Il se rappelait notamment sa mission sur Sagittaron et l'incapacité du gouvernement à comprendre q'une mission de police qui nécessitait les moyens militaires pour parvenir à des résultats avait de fortes chances d'être vouée à l'échec. Il se souvenait aussi des discussions interminables sur la nécessité de maintenir le budget de la flotte alors que les Cylons avaient laissés en paix les colonies durant 40 ans. Et surtout, il se rappelait l'enthousiasme du quorum pour la création du système de défense centralisé et automatique du professeur Baltar et de ses collaborateurs.

* Où est-il passé celui-là que je lui fasse bouffer ses équations ?! *

- "Vous savez, mademoiselle, je ne suis malheureusement pas un scientifique ou plutôt heureusement pour la flotte !", répondit-il avec un sourire. "J'ai un peu bossé les matières classiques à l'académie. Cela me sert à paraître intelligent de temps en temps. Depuis ce temps, j'ai assuré plusieurs missions au profit des SR de la flotte et j'ai appris que personne ne dit jamais toute la vérité et que la situation peut toujours être pire qu'on ne le pense. Nous sommes toujours en vie, poursuivis mais en vie. Hier, nous avons trouvé un espoir pour la flotte donc pour l'instant, à mon humble avis, tout va bien", finit-il en buvant une gorgée de café.

- "Je viens de penser à un truc. Hier, je suis arrivé le dernier et ne me suis même pas présenté. Lieutenant Alden Cord pour vous servir. Pour le lieutenant Adar, je connais son nom parce qu'il est écrit sur son uniforme. Et vous, mademoiselle, vous êtes ?"
Il termina en la regardant dans les yeux pendant une seconde. Il n'y lut aucune duplicité mais surtout de la lassitude. Peut-être s'était il trompé sur son compte?

[HJ - Toute coïncidence de pensée avec un militaire en activité ne serait pas purement fortuite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adar

avatar


MessageSujet: Re: Salle de Détente   Dim 14 Oct 2007 - 1:57

Kyle prit une nouvelle gorgée de boisson chaude.

* Services de renseignement, humm... intéressant *

Alden semblait être une personne possédant pas mal de ressources mais rapidement l'intérêt de Kyle se reporta vers Elora et sa réflexion sur les militaires et "leurs muscles", il sourit.

* Après tout, les militaires ne sont que des outils... que l'on jette après usage *

Encore une pensée peut être trop commune mais il se rappelait d'autres reflexions de politiciens qu'ils ne portaient pas forcément dans son coeur même si parfois il pouvait les comprendre.

* La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée aux militaires... un fin politicien celui qui a sorti cela *

Kyle commençait à rêvasser à la suite des paroles de Alden et d'Elora, il se remit dans l'idée que la Flotte était poursuivie. Si on pouvait y trouver une solution cela serait d'une grande utilité pour tous, ne serait-ce que pour gagner en stabilité à l'intérieur des vaisseaux même si la situation n'était pas fantastique.
Il fallait absolument que l'on se ravitaille en Tylium, en trouver était une chose mais il fallait avoir le temps d'exploiter les gisements découverts par les patrouilles.
Ensuite il y avait la planète découverte par le lieutenant Valerii, la probable Kobol, cela aurait une conséquence sur toute la Flotte.

Tout se bousculait dans la tête de Kyle, une impression en lui le poussait à vouloir aider la jeune femme qui semblait en détresse, était-ce normal?

Il fallait cependant trouver des solutions pour la Flotte et ses survivants, mais quoi apporter : de l'espoir, des solutions. Peut être les deux en fait. Mais l'ennemi était toujours présent, proche, peut être même parmi nous, une autre donnée qu'il ne fallait pas occulter.

Instintivement après la présentation d'Alden, Kyle regarda son propre nom sur sa combinaison, il releva son regard et croisa celui d'Elora et d'Alden.

" En effet, je suis Kyle Adar..."

Kyle sourit et rajouta toujours en souriant.

" Vous êtes très observateur "

* Mais pas forcément attentif aux détails *

" Ce que je peux dire en tout cas, c'est que nous avons tous à apprendre les uns des autres et que notre situation nous oblige à reconnaître que tous avons un rôle à jouer, qu'il soit insignifiant ou important. Je crois que nous allons devoir nous faire confiance. Je sais que cela pourra être difficile car on ne change pas rapidement dans la vie, et même si nous faisons des efforts, le naturel revient au galop... "

Kyle repensait à ses dernières années où il avait du combattre plusieurs problèmes, un changement drastique dans sa carrière, et un comportement plutôt désastreux pour son entourage, il s'était amélioré mais il sentait déjà monter en lui des relents de ce travers.
Allait-il arriver à le tenir seulement dans ses pensées. Seul l'avenir pourrait le dire mais une chose était sûre, il y avait quelquechose chez cette femme qui le déroutait, un charme, sans doute, qui poussait Kyle a lui venir en aide et à la protéger. Il se demandait ce qui pouvait lui arriver.

Il remarqua aussi le regard que portait Alden à Elora, il se demandait bien ce qu'il pouvait bien penser d'elle.

" Mademoiselle C..."

Kyle s'arrêta dans sa phrase, il allait parler à la place de la jeune femme, il fit une mou étrange et prit rapidement une gorgée pour cacher sa maladresse.

* Que dire, que dire... réfléchis Kyle, tu as peut être une idée à dire... *

Il regarda alors les deux autres personnes, il pensa alors à un moyen de trouver contrer la poursuite des Cylons. Une idée saugrenue pour découvrir comment les cylons pistaient la Flotte mais cela allait-il intéresser Elora?

Kyle attendit quelques instants et ajouta.

" Pour mieux arriver à nos choix qu'il faudra prendre, il faut avant tout se débarrasser de nos poursuivants et découvrir comment les cylons nous pistent... tout le monde est presque d'accord pour concevoir que des transpondeurs sont dans la flotte et guident les cylons "

Kyle espérait que le changement d'orientation de la discussion n'allait pas rebuter ses deux partenaires.

" On pourrait essayer par dichotomie... en séparant la Flotte et attendant à chaque fois les 33 minutes, à un certain, on pourrait alors trouver le vaisseau ou les vaisseaux possédant un transpondeur ou une anomalie qui permet d'être retracée..."

Kyle attendit alors les reflexions d'Alden et d'Elora, il avait besoin de l'avis militaire mais aussi civil du gouvernement, l'opération pourrait être risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Mer 17 Oct 2007 - 15:41

Elora ne voyait pas encore les choses de la manière du personne du gouvernement puisque cela ne faisiat que trop peu de temps qu'elle se trouvait en fonction. Elle disait cela par rapport à ses propres expériences. Elle n'avait même pas réfléchi à ce qu'elle venait de dire alors que qu'en réalité le gouvernement et les militaires avaient besoin l'un de l'autre. Elle avait bien du mal à faire le rapprochement entre les deux fonctions et voyait les choses comme une simple citoyenne des colonies. Ce jeune homme était bien perspicasse. Personne ne disait la vérité et chacun cachait son jeu ! C'était vrai. Elora la première mais cela n'avait rien avoir avec le gouvernement, mais il devait certainement penser le contraire. Elle fit un léger signe de tête et continua à l'écouter. En effet, hier il vaait trouvé un espoir pour la flotte, mais au vu des dernirèes nouvelles, ils n'étaient certainement pas près d'y retournr puisque les cylons se trouvaient être à nos trousses et que nous ne cessions pas de faire des bonds prl.

-" Tout comme vous, je considère la découverte du Lieutenant Valerii comme un espoir pour la flotte, mais hélas j'ai bien peur que les risques soient trop grands pour que nous ne prenions le temps de nous arrêter. Enfin prions les dieux de Kobol, justement, pour que nous puissions unjour réussir à sauver ce qu'il reste de notre peuple"

Juste au moment ou elle allait répondre à la dernière question d'Alden, Kyle faillit la présenter à sa place. Elle lui sourit et rit légèrement. Mais il s'abstint de le faire. Comme si ses deux là, se connaissaient depuis longtemps et qu'il n'y avait plus de secrets l'un pour l'autre. Cependant c'était faux.

-" Je suis Elora Carrington mais vous pouvez m'appeler Elora."
dit-elle à l'adresse des deux.

Même si elle savait que Kyle s'en souvenait. En fait, à plusieurs reprises le tacticien avait dit son nom lors de la réunion. Cela prouvait que le jeune tacticien n'avait pas vraiment fait attention à ce qui avait été dit. Enfin, ce n'était qu'un détail qui ne gènait absolument pas Elora. Ils pensaient tous à l'avenir de la flotte. En fait c'était leur quotidien même Roslin pensait qu'il fallait que l'on fasse des bébés. Mais quel avenir pourraient-ils avoir à bord de vaisseaux de guerre ? La encore on lui parlait de confiance. La jeune femme perdit son sourire et baissa légèrement le regard. Roslin, aussi lui avait dit de lui faire confiance et qu'avait-elle fait, elle avait tout simplement désobeit à ses ordres. Ce n'était pas le manque de confiance, en réalité c'était plus un problème avec la Présidente qu'avec les autres. Elle arriverait plus à donner sa confiance à Kyle ou encore Mathys qu'à Roslin. Pourtant cela devrait être le contraire. Enfin elle ne dit rien car, elle avait peur que l'on ressente dans sa voix la mélancolie qui venait de la submergée. Elle trouvait qu'elle avait bien du mal à contrôler ses émotions depuis qu'elle avait rencontré Billy.

Elora ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle faisait à Kyle Adar. Elle était bien trop obnubilée par ses propres problèmes que pour penser à flirter. Mais n'y avait-il donc pas déjà quelqu'un dans sa vie ? Elle aurait aimé mais elle n'avait pas eu la chance de recroiser cette personne et cela était fort dommage. A part leur rencontre sur le colonial One plus rien. Alors que Kyle, cela faisait déjà deux fois qu'ils se coisaient en moins de 24h.

-"Sur ce dernier point, Kyle, je pense que le Commandant se pose la même question et réfléchit à une solution. Il y a forcément un mouchard quelques parts. Mais vous imaginez si nous devons fouiller de fond en comble chaques bâtiments ? Cela risque de prendre beaucoup trop de temps. Enfin je ne suis pas une experte, biensur. "

Elora le regarda perplexe. Mais que voulait donc dire ce mot : Dichotomie. Enfin, elle hocha doucement de la tête faisant mine de rien. Elle comprenait en gros ce qu'il proposait mais c'était peut etre dangereux de séparer les vaisseaux civils du galactica. Cependant Elora n'était pas la pour donner son accord.

-" Il vous suffirait de proposer cette solution au Commandant. Même si je pense que la Présidente n'appréciera pas que les vaisseaux civils soient séparés du Galactica. Mais je ne peux pas parler pour la Présidente, je ne sais pas réellement qu'elle aurait été sa réponse. Je suis à son service que depuis peu."


Elle se leva et se servit une autre tasse de café. Elle ne savait plus combien elle en avait déjà bu mais elle s'en moquait. Elle se retrouna et en montrant sa tasse demanda :

-" Qui en veut un autre ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle de Détente   Jeu 18 Oct 2007 - 18:40

Les idées exprimées par Kyle semblaient un peu compliquées pour Alden. Pour lui, l'idée des transpondeurs avait des implications qui pouvaient détruire la flotte de l'intérieur.
Lorsqu'Elora proposa un autre café, il acquiesca et l'accompagna pour se resservir. Une fois assis, il resta pensif durant une seconde avant de déclarer:

"A mon avis, la recherche de transpondeurs est du temps perdu. S'ils existent, cela signifie que les Cylons ont infiltrés la flotte ou qu'ils ont des humains qui travaillent pour eux. Je ne pense que nous ayons les moyens de subir une chasse aux sorcières . De plus, ces transpondeurs fonctionneraient dans un spectre d'émission leur permettant d'envoyer un signal qui se confond avec le bruit spatial ambiant et que donc ils ont la capacité de s'adapter en permanence. Ils disposent donc d'une source d'énergie puissante soient qu'ils soient connectés directement aux systèmes de distribution énergétiques des vaisseaux de la flotte soient ils disposent d'une source autonome que nous aurions du déja trouvés. On revient donc à la question de savoir qui les a installés à moins de croire que les Cylons avaient installés des transpondeurs dans tous les vaisseaux des 12 colonies avant l'attaque.
Je suis plutot partisan de croire que les cylons utilisent au mieux leurs capacités militaires. Nous savons depuis la dernière guerre que les navires amiraux des cylons disposent d'une centaine de chasseurs. Ils connaissent parfaitement les performances de nos dispositifs de bonds PRL. Il leur suffit d'envoyer leurs chasseurs dans toutes les directions pour nous retrouver.
Ce qui m'inquiète dans ce cas de figure, c'est que les cylons peuvent envoyer plus de 300 chasseurs en mission pour nous retrouver et qu'ils disposent d'une force qui nous surclassent largement.

En revanche, cela signifie que les cylons ont un têmps de réaction d'au plus de 33 minutes face à une situation imprévue.
Je pense que le commandant Adama saura utiliser cet avantage. "


Sans s'en rendre compte, Alden avait repris le ton qu'il avait lorsqu'il devait faire des briefings devant les autorités.

"Mais d'ici à ce que nous ayons trouver une solution, nous allons perdre des vaisseaux notamment ceux qui disposent des équipages les moins aguerris. Je crois que c'est que cherchent les cylons. Plutôt qu'une attaque massive, ils nous poursuivent afin de pouvoir éliminer les vaisseaux un par un."

Il termina son café en espérant qu'il n'avait pas cassé le moral de ces 2 compagnons d'infortune. Il savait d'expérience que même si les faits étaient difficiles à accepter, ils valaient mieux les accepter afin de pouvoir les influencer.

"Hier soir, je suis passé au CIC et j'ai que Kyle et moi étions affectés auprès du Lt Valerii, voulez-vous m'accompagner pour voir si c'est toujours le cas?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adar

avatar


MessageSujet: Re: Salle de Détente   Mar 23 Oct 2007 - 1:52

Lorsqu'Elora porposa de reprendre un café, Kyle ne se leva pas immédiatement, il repensait à la réplique de la jeune femme.
Il savait que ce genre d'opération serait très difficile à réaliser, d'un côté il y avait un aspect logistique monstre, il fallait déterminer les points de saut de chaque groupe de vaisseaux, les protocoles, etc. Il fallait aussi convaincre les dirigeants de la Flotte de la faisabilité ainsi que de garantir la sécurité des vaisseaux civils.

* Autant dire peine perdu, comment convaincre que ce genre d'opération est sans danger *

Kyle savait que la présidente ne voudrait pas prendre ce risque, et elle aurait sans doute eu raison, il y avait tellement de paramètres que même Kyle en y repensant ne voyait pas réellement de solutions.

" Je vais en reprendre aussi "

Dit-il à l'adresse de ses deux compagnons. Kyle se leva et se rapprocha du café pour se servir une tasse.
Alden fit alors son commentaire et l'improbabilité d'avoir des traceurs à bord de la Flotte et de la menace qui existait à l'intérieur de la Flotte si des traceurs existaient vraiment.

Kyle écoutait mais même si les paroles pouvaient avoir du bon sens, il ne pouvait s'empêcher de croire que si l'on commençait à penser comme Alden alors la Flotte pourrait bien disparaître et la race humaine avec elle.

" Je comprend votre point de vue, mais je crois qu'il faut que nous trouvions des solutions, et je crois qu'aucune idée ne sera sans risque. Les cylons ont l'avantage du nombre, de l'infiltration parmi nous, peut être de traceurs aussi... si nous ne faisons rien alors, effectivement nous allons perdre. "

Kyle regarda un instant Elora et Alden, il comprenait que Alden essayait de jouer l'avocat du diable mais cette fois, il fallait arrêter de se cacher derrière ces faux-semblants pour ne point essayer.

" Je sais qu'il faut tenir des probabilités, des possibilités et également des improbabilités... mais il y a des choses qui me disent que nous devons faire plus, faire preuve d'audace, d'innovation, d'être imprévisible, c'est ce que nous avons de mieux à offrir dans notre état actuel."

Kyle se sentait envahi par de la colère, du ressentiment... il se sentait responsable de la fin des colonies. Il devait préparer des plans au quartier général de la Flotte, des plans pour établir la dangerosité des cylons. Il avait failli, les cylons avaient mis en pièce tous ses élaborations, ils avaient réussi à accomplir le plus improbable des plans. Il ne voulait plus que l'on reste dans le caractère logique de penser de forces militaires coloniales, il fallait changer de façon de penser.

Kyle serra les dents et reprit sur un ton plus calme.

" Évidemment, je ne suis qu'un simple officier... je ne prend pas ce genre de décision... mais laisser moi vous dire que l'audace peut parfois être très payante "

IL prit une gorgée de café, le liquide chaud glissa à l'intérieur de sa gorge, c'était très agréable. Kyle ressentait la fatigue de la nuit blanche passée à aider le CIC pendant les différents bonds PRL.

" En revanche, pour en revenir à nos poursuivants, je ne crois pas qu'ils envoient des centaines de chasseurs patrouiller dans l'espoir de nous retrouver. Premièrement cela ne collerait pas avec les 33 minutes, comment pourraient-ils nous retrouver en moins de 33 minutes, avertir les basestars et faire des bonds PRL 33 minutes après le notre, sans jamais défaillir.... sans jamais atteindre la 37ème minute par exemple. Le principe de recherche créé une marge d'erreur, on ne peut avoir un si parfaite synchronisme. "

Kyle observa la réaction des deux personnes, cela ne se pouvait pas effectivement, en tout cas Kyle essayait de s'en persuader. Quelque chose alluma une alarme dans son esprit, un élément déclencheur.

" Je viens de penser à quelquechose.... nous n'étions pas poursuivi aussi assidument par les cylons depuis un moment... et.. et voilà que cela reprend... une question pourquoi... qu'est ce qui a pu changer dans la Flotte qui aurait pu permettre aux cylons de nous relocaliser..."

Kyle en était sûr, il y avait un événement qui avait sans doute changer des paramètres et qui avait permis de retrouver la Flotte....
Alden lui proposa alors de faire un tour au CIC pour voir s'ils étaient affectés au lieutenant Valerii.

" Je comprends votre soucis du service, et cela vous honore mon cher Alden... mais je crois que pour l'instant "
Kyle regarda sa montre, 28 minutes venaient de passer depuis le dernier bond.
" Nous allons être assez occupé dans les minutes à venir et je préfère encore profiter du peu de détente que l'on nous propose"

Kyle s'installa dans un fauteuil, et regarda Elora, une nouvelle fois.

" À moins que vous aussi, vous aimeriez rejoindre la Présidente au CIC"

Kyle dit cette phrase avec toute la délicatesse qu'il pouvait donner, il voulait rester avec Elora encore un peu. Une source de réconfort qu'il ne trouverait peut être pas ailleurs dans tout la Flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Détente   Mar 30 Oct 2007 - 14:50

J+14 - 10h00

Le briefing des pilotes avait duré près d'une heure, après quoi Mathys avait fait un passage aux hangars pour aider un technicien à faire le check-up de son appareil. Lequel se portait comme un charme, c'était la bonne nouvelle du jour. Cette petite heure et demie de travail serein lui avait fait le plus grand bien. Pas de surprise, rien qu'un travail pas forcément super intéressant, mais reposant et efficace. C'était réconfortant. Kottos était sur place, aidant lui aussi les techos, mais Mat ne s'en était pas approché. Il faudrait qu'il aille lui parler bientôt, reconnaître qu'il avait fait une bourde et aurait mieux fait de l'écouter plutôt que de se poser sur ce fichu astéroïde. Mais pas maintenant...

A dix heures, il avait vaguement hésité entre la salle d'exercices et celle de détente, mais il s'était dit qu'un café serait le bienvenu. D'ailleurs, il avait donné rendez-vous aux autres ici en quittant la salle de briefing. Peut-être l'un d'eux serait-il là ? Mais quelle ne fut pas sa surprise d'y découvrir l'assistante présidentielle, la jolie Miss Carrington. Elle semblait en grande conversation avec deux des officiers tactiques du bord, et il n'osa pas les interrompre. Il se dirigea droit vers le comptoir, se servit un café noir et observa un moment une partie de cartes à une table voisine.

Miss Carrignton avait-elle eu des nouvelles de Boxey par Hober Mallow ? Certes, ce n'était pas son travail, mais ils travaillaient tous deux pour la Présidente Roslin alors peut-être que... Non, il n'allait pas la harceler avec ça quand même ! Ses yeux revinrent se poser sur elle, songeurs, et il ne se rendit compte qu'il la scrutait de manière sans doute fort impolie que lorsqu'elle leva sur lui des yeux interrogateurs. Il lui sourit alors derrière sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Adar

avatar


MessageSujet: Re: Salle de Détente   Mar 30 Oct 2007 - 19:40

Kyle remarqua du coin de l'oeil l'officier qui se servait un café.

* Un pilote... y aurait-il une accalmie... on va le savoir bientôt... *

Comme toujours Kyle se faisait une opinion des personnes qui apparaissa dans son entourage mais là quelquechose clochait.

Le jeune officier faisait comme un regard bizarre, non pas bizarre insistant.

* Pourquoi nous observer avec assist... *

Kyle comprit rapidement que ce n'était son petit groupe que le pilote observait mais Elora, la connaissait-il.
Elora rendit son regard au jeune homme, et Kyle comprit qu'une complicité semblait exister.

* Elle le connait c'est sûr, qui est-il? *

" J'ai une petite faim... quelqu'un veut manger quelquechose..."

Kyle se leva, tenant sa tasse à café et essaya de trouver un sous-marin à manger. Il n'avait pas eu le temps de se restaurer pendant la nuit, et son estomac lui faisait un rappel.

Il en profita pour voir comment Elora et le nouveau allait se contacter. Kyle était aux aguets tout en faisant ses emplettes de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de Détente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: