Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:54

"Tu rigoles? Asseyer vous c'est ma tournée."

Grace se leva et partit chercher de l'ambroisie qu'elle ramena à la table. Elle était tellement contente de la revoir. Elle était rayonnante. Elle avait la pêche. Grace poussa Yaël et Jada a prendre place à la table.

"Trop contente de te revoir. Tu es en pleines forme sa me fait plaisir. On iras leur botter le cul ensemble tous ensembles a ses toasters!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:29

Mat regardait les trois filles d'un air bienveillant. Elles étaient visiblement très heureuses de se retrouver, et leur joie faisait plaisir à voir. Surtout après les derniers évènements. Elles étaient surexcitées, et il en profita pour avaler le reste de son sandwitch le temps des retrouvailles. Il finit par se laisser aller en arrière sur sa chaise, les bras croisés sur le torse, un sourire amusé aux lèvres.

* Même pas la peine d'essayer d'en placer une, elles ne m'écouteraient pas, de toute façon ! *, rit-il en lui-même.
Il termina sa bière tout en sortant un cigare de sa poche. Il l'alluma avec application, et le savoura en les regardant papoter. Puis il se racla la gorge en se rappelant à leur bon souvenir.
- "Puis-je te demander ce qui s'est passé pendant la bataille, Jada ? Et est-ce que c'était votre premier affrontement avec les cylons, à toutes les trois ?"
C'était toujours comme ça, au début, quand on débarquait sur un nouveau bâtiment, on était souvent largué. Mais Grace avait été très sympa avec Galaad et lui dès le premier soir, et la collaboration pleine et entière de Yaël au cours de l'entraînement lui avait beaucoup plu. Il leur fallait néanmoins faire connaissance, créer ces liens solides qui forment les escadrilles efficaces. Et puis même sans parler de ça, Mat avait toujours été d'un naturel facile et sans problème, très ouvert, entouré d'amis. Son intérêt était tout à fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:58

Keira arriva, elle alla se chercher à boire, elle prit un simple verre d'eau.
Puis elle alla s'assoir à une table.
Elle était perdu au milieu de ses penssées comme tout à heure.
Elle arretait pas de penser à ses parents, à sa famille.

*Je me demande bien ce qu'ils sont devenus.Sont-il morts?blessés?vivants?Si je n'avais pas voulu aller le retrouver sur l'autre colonies je serais toujours avec eux.Alors que moi là je suis sur le galactica et je travail dans les labos.Pourquoi y'a quelques temps je me suis enfin décider à aller refaire ma vie et pas il y a un mois pourquoi avoir attendu autant de temps??Le hasard fait peut-être bien les choses....?*
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:18

Lorsque Monty arriva au bar, il y avait du monde.

*Cela change de ce matin.*

Elle alla se chercher un café bien noir et se mit à la recherche de Keira.
Lorsqu'elle l'apercue, Keira était seule et semblait perdue dans ses pensées.
Monty hésita un instant avant de s'approcher.

*Peut-être veut-elle rester toute seule, remarque elle nous a demander si on voulait venir.*

Monty se dirigea donc vers Keira et mit sa main sur son épaule, celle-ci eu un petit sursaut, son geste l'avait ramener à la réalité.

"Désolé, Keira je ne voulais pas te faire peur. Cela te dérange si je m'installe à la table."

Monty apréhendait la réponse de Keira. En effet ce matin, elle lui avait demandée de partir, comme ça sans lui donné d'explication valable. Elle espérait que Keira ne l'avait pas mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:18

Keira eut légerement peur et à ce moment-là elle revint à la réalité.
Elle lui adressa un sourire chaleureux.

"Exuse-moi , je repenssais à certaines choses personnelles.Oui assit toi, bien entendu."

Elle marqua un petit moment de pause puis d'un air distinguée parla.

"Ah je constate que je ne vais plus être seule, d'autre suivent ou tu es la seule? Je trouve que cet endroit est en quelque sorte le plus accueillant du Galactica le reste est un peu sinistre à mon gout enfin c'est personnel.Ne me perdons pas dans mon opinion"

Elle se sentit génée et perturbée puis reprit.

"Enfin bref....

Elle souria bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:44

Monty posa sa tasse de café sur la table et prit une chaise, faisant mine de n'avoir vu de son sourire gêné. Il fallait qu'elle la mette à l'aise.

"Pour tout t'avouer je n'en sait strictement rien, je leur dit que je venais ici te rejoindre mais personne ne m'a répondu donc je suis venue seule. Je pense qu'ils vont venir ici, c'est vrai que c'est l'endroit le plus chaleureux du vaisseau.
Mais bon, il faut dire aussi, que je n'ai pas trop eu le temps de visiter le Galactica. Mais déjà rien qu'à voir les pièces où l'on travail et où l'on dort, à mon avis le reste du vaisseau doit être aussi spartiate."
dit-elle en souriant.

Elle but une gorgée de son café.

*Beurk, il est immonde.* Elle fit grimace qui devait en dire long sur le goût de son café

"Alors dis-moi, ce que tu pense de notre travail au sein de la Flotte? Crois-tu vraiment que l'on va réussir à créer ce détecteur de cylons?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:52

Laura trouva enfin le bar, après être revenue sur ses pas et avoir fait de nombreux détours.
*je vais bien finir par réussir à me repérer dans ces couloirs...*
En entrant dans le bar, Laura aperçu Monty et Keira qui discutaient à une table.
"j'espère que je ne vous dérenge pas ? je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:57

Monty se retourna sur Laura qui venait d'arriver.

"Tu vois Keira, quelqu'un m'a suivi.
Non je t'en pris Laura, je demandais justement à Keira ce qu'elle pensait de notre travail et si nous allions réussir à créer ce fameux détecteur de cylons. En plus ça tombe bien que tu soit là, étant donné que tu travaille dans l'autre labo, tu vas pouvoir nous donné ton point du vue."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:03

Laura sourit amicalement à Keira et MOnty en s'asseillant.
Elle commanda un café et répondit à la question de Monty.

"J'espère réellement que nous allons réussir, mais sans cobaye cylon pour pratiquer des testes, cela rique d'être très difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:01

Keira souria à Laura qui venait de les rejoindre.

"Tout le monde est le bienvenue ici. C'est pratique de pouvoir parler tranquilement entre nous à cette table , on est moins sous pression plus détendu et je crois bien qu'il faut profiter de ce temps libre tant qu'on en a après qui c'est ce qui peut se passer...."

Elle prit son verre et bu une gorgée d'eau le reposa puis reprit.

"En effet , je trouve que l'on a de bonne idées sur la manière de récolter toutes ses analyses et on est partit sur de bonne bases sur la création d'un prototype et j'aimerai vraiment qu'on arrive à en mettre un au point dans les plus bref délais disons maximun 1 mois se serait déjà bien après on aurait plus qu'a le tester sur un cylon."

Elle reprit son verre d'eau. Elle était assez stressé par tout ce travail qui allait être rude, et était préocuper par des problèmes personelles même si elle tentait de les mettre de coté.

"Mais vous en pensez quoi au sujet de ce que nous as dit Charlie sur ses recherches qui ont été effectuer sur Caprica, je ne sais pas comment elle a pu entendre parler de tout ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:09

"Oui c'est vrai, elle dit les avoir trouver dans son ordinateur. Il faudrait qu'on puisse les analyser. Cela nous donnera peut-être des informations sur les cylons. Je me demande pourquoi elle ne nous en pas donner une copie."

Il fallait que Monty mette le doute dans l'esprit de ses collègues. Il fallait qu'elle découvre ce que ces informations contenaient.

"Dès qu'on la voit, il faudrait lui en parler. Elle ne nous a rien dit à ce sujet, à part que cela concernait les cylons. Mais de quoi ça parle exactement, vous en avez une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:30

Keira était tout à fait d'accord avec elle.

*C'est vrai tout de même je me doute que si elle n'a rien dis c'est surement par peur ou méfiance vu qu'on ne se connais pas à sa place j'aurai fait pareil mais tout de même si on veux arrivé la base du travail équipe c'est la confiance*

Elle se perdit une nouvelle fois au milieu de ses penssées mais revint vite à la réalité.

"Oui , il faut qu'elle nous les montre , après tout on forme une équipe de scientifique...une brillante équipe je dirais même.Si ç concerne les cylons on est tous concernés on dois être au courant de tout , si on veux pouvoir avancer.Je pense que ça parlais d'un point faible aparement des scientifiques ont mené des recherches voir peut-être des expériences sur les cylons afin de trouver une faille et un moyen de tous les éradiquer comme quoi certains étaient méfiants et se doutaient qu'ils allaient revenir sinon pourquoi avoir fait autant de mystères et de recherches.Vous en pensant quoi?Bien entendu tout ce que je dis est peut-être faux je fais que des supposition à partir de se que je crois savoir."

Elle se servit encore à boire ,décidement tout ceci lui donnait vraiment soif.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:54

Monty avait réussie son coup, le doute s'était installé.

"Je suis d'accord avec toi, ces documents doivent contenir des informations importantes et pourquoi pas le moyen de reprogrammer les cylon ou bien de les éradiquer. Il faut qu'on est accès à ces documents."

Il fallait que les autres scientifiques soient de son coté, si elle voulait voir ces documents.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:07

"Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.Mais je suppose que à mon avis ces recherches n'ont pas abouti étant donnée que les cylons sont toujours là. Ils étaient peut-être près du but mais les cylons sont arrivés trop tôt et ils n'ont pas pu finir leur recherches.Par contre à partir de leurs recherches je suis sur qu'on avancera plus vite dans la création du détecteur de cylons.Ces dossiers doivent contenir beaucoup de chose pour qu'on les caches avec autant de précaution.Et surtout que font-il à bord du Galactica même des fragments de ses dossiers.Peut-être que justement les recherches ont été faites sur le Galactica enfin une partie pour que Charlie en est trouvé des traces et est réussit à acceder au dossier.Quoi qu'il en soit toutes cette histoire prend une tournure étrange et palpitante, pourquoi tant de mystère?"

Keira observa Monty puis Laura.

"Vous en pensez quoi de tout ce que je viens de dire.Je sais j'ai tendance à en rajouter mais bon ....."
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:56

Mathys Aidan a écrit:
Mat regardait les trois filles d'un air bienveillant. Elles étaient visiblement très heureuses de se retrouver, et leur joie faisait plaisir à voir. Surtout après les derniers évènements. Elles étaient surexcitées, et il en profita pour avaler le reste de son sandwitch le temps des retrouvailles. Il finit par se laisser aller en arrière sur sa chaise, les bras croisés sur le torse, un sourire amusé aux lèvres.

* Même pas la peine d'essayer d'en placer une, elles ne m'écouteraient pas, de toute façon ! *, rit-il en lui-même.
Il termina sa bière tout en sortant un cigare de sa poche. Il l'alluma avec application, et le savoura en les regardant papoter. Puis il se racla la gorge en se rappelant à leur bon souvenir.
- "Puis-je te demander ce qui s'est passé pendant la bataille, Jada ? Et est-ce que c'était votre premier affrontement avec les cylons, à toutes les trois ?"
C'était toujours comme ça, au début, quand on débarquait sur un nouveau bâtiment, on était souvent largué. Mais Grace avait été très sympa avec Galaad et lui dès le premier soir, et la collaboration pleine et entière de Yaël au cours de l'entraînement lui avait beaucoup plu. Il leur fallait néanmoins faire connaissance, créer ces liens solides qui forment les escadrilles efficaces. Et puis même sans parler de ça, Mat avait toujours été d'un naturel facile et sans problème, très ouvert, entouré d'amis. Son intérêt était tout à fait sincère.

"Excuses-moi ?? Tu disais ?" demande alors Jada se reprenant après un fou rire échangé avec Yaël et Grace

"Je suis désolée... Matt, c'est ça ?? Tu dois nous trouver bien allumées non ?? Tu me demandais au sujet de l'accident... J'ai été touchée par un tir cylon alors que notre escadrille essuyait de multiples attaques simultanées. J'ai été un peu trop ambitieuse lors d'une de mes approches et le toaster en question m'a fait payer très cher cette erreur de jugement. J'ai dû m'éjecter mais ma combinaison était endommagée. Je dérivais dans l'espace au moment ou ma jauge d'oxygène a atteint un seuil critique. Ensuite, c'est le trou noir. Et je me suis réveillée deux jours plus tard avec la Présidente allongée près de mon lit et ma soeur Liz assise à côté de moi. S'il n'y avait pas eu Cottle dans la pièce j'aurai pu me croire au paradis." lui dit-t-elle en riant tout en lui donnant une tape amicale sur l'épaule

"Pour ce qui est de ce combat, en ce qui me concerne seulement, c'était le premier auquel j'ai été confrontée depuis mon arrivée sur le Galactica. Yaël et Grace avaient déjà effectué une sortie avant cela."
continue-t-elle en se délectant de sa bière tout en regardant tour à tour Yaël et Grace

Jada reporte ensuite son attention sur ce jeune homme agrable et sympathique guettant ses réactions et analysant chacun de ses gestes. Il a l'air robuste et très gentil tout en ayant cet éclat dans le regard. Un éclat qui en dit long sur sa capacité à combattre et sa rage de vaincre. Elle sait qu'elle devra très vite voler avec lui et rien qu'en le regardant, elle sait qu'elle peut lui faire confiance et qu'il ne la laissera problablement jamais tomber.

"Dis, tu ne me filerais pas un de tes cigares des fois ??" lui demande Jada en se penchant discrètement vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:48

* Alléluia, j'existe ! * sourit-il en lui-même lorsqu'une des filles consentit finalement à remarquer sa présence.
Il pouffa de rire lorsqu'Emily évoqua sa vision du paradis cruellement détruite par l'arrivée de Cottle. Effectivement, le vieux bougon n'avait rien d'un ange tel qu'on peut les imaginer, plein de grâce et de féérie ! Mais il retrouva bien vite son sérieux en imaginant ce que la jeune femme avait du ressentir à flotter comme ça dans le vide avec son oxygène se déversant dans l'espace sans qu'elle puisse le retenir. Il siffla.
- "Ca a du être terrible, je suis désolé. Mais tu m'as tout l'air de t'être complètement remise maintenant", fit-il d'un ton plus gai car le but n'était pas non plus de plomber l'ambiance.

Mat aperçut alors un groupe de scientifiques pénétrer dans le bar, et il chercha Charlie parmi eux, sans succès. Il consulta sa montre et réalisa qu'elle devait être sur le point de se rendre à sa convocation chez la Présidente. Les scientifiques semblaient absorbées par leur conversation, et ne leur accordèrent pas un regard. Il réalisa combien le vaisseau était grand, les gens ne se connaissaient pas tous, c'était impossible. Il trouvait ça dommage cependant, il ne restait pas tant d'humains que ça dans l'univers... Il se promit de ne pas laisser son amie se perdre, il ne voulait surtout pas perdre ce lien d'amitié très fort qui les unissait...

Il reporta son attention sur Jada qui lui demandait un cigare.
- "Bien sûr, excuses-moi, mais vous étiez tellement absorbées toutes les trois que..."
Avec son plus beau sourire, il sortit un étui en argent de sa poche, et le tendit aux trois filles.
- "C'est mon père qui me les avait envoyés sur l'Olympic avant l'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:42

Jada prend le cigare tendu par Mat et le hume un instant le dos bien appuyé contre sa chaise. Puis fermant les yeux elle se laisse submergée par une sensation de bien-être indescriptible lorsque soudain elle le porte à ses lèvres. Elle se penche alors vers Mat qui lui tend une alumette dont la flamme semble danser au rythme de son coeur qui bat.

Cela faisait des années qu'elle n'avait pas senti cette odeur si forte de tabac brun et qu'elle ne s'était pas délectée de ce merveilleux goût de cannelle et de cacao mélangés. Aussi longtemps qu'elle se souvenait, la dernière fois qu'elle avait fumé un de ces fameux cigare c'était lors de la cérémonie qui lui avait permis de faire son entrée dans l'armée. Ce jour là, elle avait rendu fière toute sa famille. C'était son père qui lui avait offert ce cigare d'ailleurs. Un moment inoubliable.

"Comme ça fait du bien, la qualité est vraiment excellente. Ton père a un goût très sûr. Dis-moi Mat, qui sont ces personnes que tu observais juste à l'instant ? Des scientifiques c'est ça ? Ma soeur Liz est scientifique à bord de ce vaisseau mais depuis nos retrouvailles à l'infirmerie je ne l'ai pas revue. Tu saurai me dire où se trouve le laboratoire de recherche ainsi que les quartiers des scientifiques ?" lui demande Emily en tirant sur son cigare et en laissant échapper de grandes volutes de fumée en direction du plafond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:36

L'expression de Jada lorsqu'elle huma puis savoura la première taffe du cigare fit plaisir à Mathys. Les cigares ne dureraient pas éternellement, à moins que quelqu'un en ait des stocks entiers sur un vaisseau quelconque de la flotte, et que le marché noir se développe. Mais même dans ce cas, ils allaient vite devenir hors de prix. Il fallait donc les savourer tant qu'on le pouvait encore.
- "J'espère sicèrement qu'il est toujours en mesure d'avoir un goût quelconque... Ils étaient sur Caprica au moment de l'attaque, avec mon petit frère, et je n'ai pas de nouvelle d'eux depuis..."
La mine de Mat s'assombrit un peu mais il était d'un naturel optimiste, et se disait qu'il ne fallait pas perdre espoir. Peut-être avaient-ils réussi à embarquer sur l'un des vaisseaux de la flotte...
- "En tout cas, je le dis devant témoin, en cas de décès, c'est Jada qui hérite de mes cigares", ajouta-t-il, mi-figue, mi-raisin.

Puis elle désigna les scientifiques qui venaient de s'installer.
- "Ma meilleure amie est scientifique à bord de ce vaisseau ! Aucun problème pour t'indiquer leurs quartiers. Les labos, je n'y suis jamais allé, mais ça doit être à proximité, je suppose... Par contre, j'ai entendu une annonce tout à l'heure qui disait que ta soeur était convoquée chez la Présidente, alors va falloir attendre un peu, je suppose... Quelle chance de l'avoir retrouvée ici, ça tient du miracle. Tu dois être folle de joie, j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:04

Monty entendit l'annonce aux hauts-parleurs et s'exprima.

"Je crois que c'est pour nous, je vais y aller, cela me fera du bien de bouger un peu. Je vais me préparer, décidez-vous de qui viendra avec moi."

Monty se leva et coura vers la sortie et se dirigea vers son laboratoire, afin qu'ell epuisse changer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:46

Laura écoutait très attentivement la conversation, c'est histoire de données sur les cylons l'inquiètait vraimenet beaucoup.

A l'annonce Laura se leva.

"Ok, ba si çà ne te dérange pas Keira je vais y aller avec Monty"

Sur ce, Laura se leva et essaya de rattraper Monty qui était déjà partie
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:42

"Non va-y j'ai besoin de resté seule pour le moment."

Keira lui souria et vit partir Monty puis Laura puis elle soupira et but une gorgée d'eau.

Maintenant elle était toute seule à sa table et regarda les autres qui se trouvaient dans la pièce.Il parlait telement qu'elle écouta un petit peu leur conversation discretement pendant un petit moment avant de retourner dans ses pensées.

*Olala je pense plus souvent que je ne parle vu que je connais pas grand monde je deviens folle on dirait je me parle à moi-même heuresement dans ma tête telement je me pose des questions et qui restent malheuresement sans réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:45

Grace buvait son ambroisie en écoutant Jada parlait. Sa lui faisait plaisir de la voir rétablit et en si bonne forme. Yaël avait l'air aussi heureuse qu'elle.

"C'est cool de voir que tu vas mieux."

Puis ce tournant vers Mathys en rigolant.

"L'entraînement était super. Et puis Galaad à une voix trés sensuel quand il chante dans son casque. Non sans blague il chante bien."

Fit Grace en rigolant.

"C'est dommage qu'il y est eu cette accident avec Jerry...Mais bon on ne pouvais pas savoir que sa allait arriver. Vous avait réagis comme des chef. Chapeau. Ou avait vous appris a piloter comme sa?"

Fit elle à Yaël et Mathys en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:18

Laura arriva sans encombres au bar.
*finalement je commence à m'y retrouver dans ce labyrinthe*

Laura chercha Nick et Keira dans le bar, elle n'aperçut que Keira.
Elle s'approcha de la table, Keira semblait perdue dans ses pensées.

"Keira, Keira..."
Celle-ci sursauta.
"Pardon si je t'ai fait peur, mais on a besoin de tout le monde au labo, pour faire des analyses sur ce qu'on a retrouvé dans les quartiers du commandant. Monty y est déjà, elle doit être entrain de commencer les analyses.Là il faut que j'aille prévenir le commandant pour la mise en quarantaine de ses quartiers, je vous rejoinds au labo. Et je n'ai pas vu Nick, si tu le croisses dit lui qu'on a besoin de lui aussi."

Laura sortit du bar et essaya de trouver le poste de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:56

L'échange entre Jada et Mathys me fit sourire. Ce gars respirait la gentillesse, et en même temps, il avait l'étoffe d'un leader.

Je souris à Grace lorsqu'elle nous complimenta sur notre mission de ce matin, puis observais mes deux autres compagnons sans rien dire pendant un moment . Je pris aussi un des cigares que Mathys offrait, et l'allumais en le savourant. C'est vrai qu'il était particulièrement bon ce cigare...

Puis, j'intervins dans leur conversation : "Jada s'est débrouillé comme un chef lors de l'attaque, et c'est vraiment une joie qu'elle en soit sortie indemne. Tu avais l'air vraiment mal en point lorsque j'ai quitté l'infirmerie" ajoutais-je à son intention.

"C'est dommage que ta soeur ne soit pas disponible pour le moment. Tu as eu le temps de la voir au moins depuis que tu es réveillée? "

Je m'aperçus que mon verre était vide, ainsi que celui de mes camarades. Je me levai alors pour aller chercher de quoi les remplir, et lançai en revenant: "C'est ma tournée celle-ci, chacun son tour! Et Mathys, je ne crois pas avoir eu le temps de te le dire, mais c'était un plaisir de voler avec toi aujourd'hui. Tu sais, je ne le sentais pas très bien lorsqu'on a décollé, je n'étais pas ressortie depuis le combat contre les cylons l'autre jour. Mais tu m'as vraiment redonné confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:18

Mathys faillit s'étouffer dans sa bière aux paroles de Grace. Et dire qu'elle lui disait ça le plus sérieusement, le plus innocemment du monde ! Il se retint quelques secondes, puis fut pris d'un fou rire qu'il fut incapable de retenir.
- "Excuses-moi de ne pas bien me rendre compte du potentiel de sensualité de la voix de Galaad, Grace, j'ai un peu de mal, là", fit-il dans un grand éclat de rire. "Mais oui, d'après la scène à laquelle j'ai assisté en arrivant, il doit chanter vachement bien ! Un splendide bisou...", ajouta-t-il d'un air gourmand à l'adresse de Yaël et Jada.
Il regardait Grace d'un air goguenard, mais il la taquinait simplement. Il se doutait bien que c'était plus un geste spontané sans signification qu'autre chose, mais la légère rougeur qui avait envahi les joues de la jeune femme le mettait en joie ! Même si c'était le début d'une aventure, de toute façon, ça ne le regardait en rien, tant mieux pour eux.

Il reporta ensuite son attention sur Yaël qui revenait en ayant rempli leurs verres à tous. Il leva le sien à sa santé.
- "La prochaine est pour moi, dans ce cas. Je t'ai sentie un peu nerveuse au début, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'a pas duré. Et heureusement, je n'aurais pas pu ramener Jerry sans toi."
Puis à Jada :
- "Jerry est un nouveau pilote qui s'est pris un astéroïde pendant l'entraînement de ce matin. Le premier entraînement que je dirigeais, tu imagines, j'ai failli perdre un homme et un appareil ! Grandiose !" fit-il avec ironie.
Il entendit alors l'annonce demandant le Dr Cottle et deux scientifiques aux quartiers du Commandant. Galaad devait s'y trouver...
- "Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser