Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Mar 16 Jan 2007 - 19:31

Elora Carrington

Poste : Assistante présidentielle
Nom de Code : Néant

Planète d'Origine : Picon

Curriculum Vitae :

Philippe Carrington, descendant d’une grande famille de diplomates, a suivi les traces familiales. Il a grandi principalement à Picon dans la demeure familiale. Dés son plus jeune âge, il apprit l’art et la manière de parler. Il avait un certain charisme qui ne passait pas inaperçu. Depuis toujours, ce charme certain lui donnait un grand pouvoir d’orateur. Il fascinait ses interlocuteurs. Il fit ses études dans les plus grandes écoles des douze colonies.  C'est ainsi qu'après ses études il devint diplomate.
Philippe a un fort caractère mais a su s’imposer grâce à ses décisions tant audacieuses que réfléchies.

Cassandra Carrington, âgée de 35 ans, a grandi à Caprica dans une petite maison. Femme intelligente, cultivée, au foyer, Cassandra donna des cours particuliers de violons aux jeunes enfants qui aimaient la musique.
Cassandra et Philippe se recontrèrent lors d'un récital et au bout de quelques mois, ils se marièrent. Elora naquit donc sur Picon, le 28 Février. Elle passa la majeure partie de son enfance sur la planète poisson. Son père était souvent absent à cause de son travail, la jeune enfant resta le plus clair de son temps avec sa mère et sa grand-mère Nell. C'est elle qui lui donna le goût de la lecture et de la musique.

Elora grandit donc sur la planète Picon entouré de sa mère et sa grand-mère. A l'âge de 18 ans, elle partit sur Caprica pour étudier la musique. Elora avait le même don d'orateur que son père et elle n'avait jamais de difficultés à se faire entendre des autres. Philippe Carrington n'était pas heureux que sa file se consacre à la musique, et il l'obligea au bout de quelques mois à changer d'orientation. Elle était en train d'apprendre l'art et la manière diplomatique quand les cylons attaquèrent.

Elora a appri peu avant l'attaque qu'elle avait été adoptée dès sa naissance, et que sa mère était un membre du gouvernement qui croyait qu'elle était mort-née. Mais bien évidemment Elora ne connaissait pas cette information. En fait, Elora avait trouvé dans des documents de son père, une missive du Président Adar. Celui-ci lui proposait un poste au gouvernement en échange de l'adoption d'une petite fille qui était née quelques jours auparavant. Cet enfant n'était autre que sa propre fille. Il ne voulait pas garder l'enfant considérant qu'elle le gênerait plus qu'autre chose. Il ne faisait pas mention de sa mère. Elora avait alors questionné Cassandra qui lui donna le prénom de sa vrai mère. Après quelques recherches, elle découvrit que la femme que le président fréquentait depuis longtemps n'était autre que Laura Roslin.

Après l'attaque des cylons, Elora embarqua à bord d'un vaisseau civil, et fit le nécessaire pour se faire remarquer grâce à ses capacités remarquables (oratoires, etc...). Elle se fit  engager dans l'équipe présidentielle pour continuer son enquête. C'est Billy qui finit par la remarquer et la présenter à Laura Roslin.

Physique :
Elora est une jeune femme d’1m65 pour 48 kilos. Malgré cette taille, elle peut se permettre de porter tous types de vêtements. Elora est d’une grande beauté mais elle cherche rarement à se mettre en valeur. Elle porte souvent des couleurs chaudes, comme le vert, le orange, le marron et le jaune, le tout mélangé avec du blanc, ce qui donne une certaine luminosité à son visage d’une pâleur extrême. Son teint blanchâtre fait ressortir le bleu de ses yeux. Sa longue chevelure noire, qui retombe en cascade, donne à son visage une certaine expression de liberté.

Caractère :
Sous son apparence timide, Elora a un sacré caractère. C’est une jeune femme très douce et très affectueuse, un brin charmeuse. Elle est assez curieuse de nature et écoute souvent ce qui se passe autour d'elle. Elle aime la lecture, la musique, la peinture, se promener, et méditer. Elle est plutôt rigolote et généralement tout le monde l'aime. Elle a horreur de ne pas s'entendre avec tout le monde. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si les autres n'apprécient pas vraiment.
Elora adore jouer du violon, instrument de musique que sa grand mère lui a légué. Elle est aussi généreuse et n'hésite pas à rendre service. Mais il ne faut pas la prendre pour une poire quand même. Elle ne se laissera pas faire au risque d'avoir des ennuis. Elle a tendance à s'emporter pour un rien et quand l'ouragan passe, il emporte tout sur son passage. Par conséquent, il lui arrive de faire du mal aux autres sans le vouloir réellement.

Evolution dans le jeu :
Rien à signaler.

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 5:50

Coucou

Dois-je modifier quelques choses ? Car pour moi, je la garde tel quelle est ma fiche ! :-D
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 9:44

J'avais oublié que j'avais une fille Imao

SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

"Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Saul Tigh
Colonel
Colonel

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 9:44

Je ne sais pas c'est toi qui m'avait demandé de la déplacer pour la modifier Razz

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 10:08

Laura Roslin a écrit:
J'avais oublié que j'avais une fille Imao

Oui, sauf si tu veux que je change Laura ??

Effectivement, j'ai demandé de la déplacer pour la modifier. Mais enfin de compte le personnage me va comme il est. Sauf si Laura, veut que j'ajoute ou modifie quelques choses.

Présidente des Colonies
Présidente des Colonies

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 10:15

A l'époque, j'aurais adoré être la fille de Laura Roslin, donc je te comprends Razz Biggrin mais imaginer que c'est avec Adar, j'y arrive toujours pas Imao Mais bon, c'est comme ça Goof Imao

Saul Tigh
Colonel
Colonel

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 10:39

Sinon ça peut être juste une suspicion et ça sera l'objet d'une intrigue plus tard ?

Caporal
Caporal

Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 10:47

Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, une intrigue là dessus serait très intéressante. Et marquerait le début de l'éloignement avec la série.

J'adore d'avance ton personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 10:48

Evil Evil Evil

Elora Carrington

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 10:49

On peut toujours ^^
Mais cela veut dire qu'il faut que je change mon histoire. Car dans l'histoire je dis que la mère d'Elora donne le prénom de sa mère biologique et je pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui s'appellent Laura dans le gouvernement.

Ps : Merci Kate

Présidente des Colonies
Présidente des Colonies

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 10:53

Tu vas être jalouse de mon ptit Billy Evil Razz Biggrin

Elora Carrington

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   Sam 8 Aoû 2015 - 10:56

Laura Roslin a écrit:
Tu vas être jalouse de mon ptit Billy Evil Razz Biggrin

Bien sur ^^
C'est déjà le cas. Rien quand revoyant le début du pilote. je me suis Oh Billy !!

MessageSujet: Re: Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle   

Carrington, Elora [Acceptée] Civil - Assist. présidentielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1