Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:21

Salle de Détente


Salle de Détente BSG_01x02_131

Salle de Détente BSG_01x02_113


Et oui : même les militaires Coloniaux viennent jouer aux cartes
tout en buvant un pot en pariant sur la date de la prochaine alerte !

Ceux-ci sont utilisés d'abord pour boire un coup, mais aussi en tant que lieu de rassemblement et de jeux de cartes entre militaires.
Parfois, des fêtes y sont organisées...


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:30

C'est la jeune femme qui accompagnait Liz au mess qui ouvrit la porte, elle avait l'air sympathique, Liz s'était arrêté de parler, elle ne parlait beaucoup que quand elle était nerveuse, là, elle était épuisée et ne savait plus quoi penser de toute cette situation.

* Que vais-je faire ? et comment vais-je pouvoir les aider, je n'étais qu'une assistante ! Oh Dieux de Kobol ! Venez à mon aide, je vous en supplie !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:32

"Prenons une table."

Grace se dirigea vers une table libre et s'assit. Elle reprit son souffle.

"Enseigne 2ème classe Grace Chan."

Se présenta Grace en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:35

" Enchantée, Liz Culhane, scientifique, civile " dit Liz en souriant, c'est la première fois qu'elle voyait un visage vraiment amical depuis qu'elle était ici en fait.


" Heureuse de vous être rentrée dedans ! " dit-elle dans un fou-rire étouffée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:37

Grace ne put s'empecher de rire a la blaque de Liz.
Elle se calma et lui répondit.

"Mais de même."
Lui répondit elle en souriant.

"Vous êtes civil donc. D'ou venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:42

Liz fut heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à pouvoir rire un petit peu même dans cette situation terrible. Même si c'était nerveux.

" De Caprica. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:44

"D'Aerelon. Je suis nouvelle ici. Je viens d'être recruté en tant que pilote. Vous allez restait a bord du Galactica?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:47

" Je ne pense pas non, on va m'envoyer auprès de la présidente sur le Colonial One, j'ai hâte de travailler avec elle et son équipe.

Et vous vous allez pilotez un viper et combattre les cylons, je n'aurais jamais eu le courage ! Il faut une force mentale énorme pour ça !
Et je dois vous avouer que j'ai peur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:51

"J'ai peur moi aussi. Mais je m'en sers comme une force. Une force qui me protège et me pousse a avançer, même dans les pires moments..."

Grace repensa a sa famille décédés sur sa planète. Elle aurait t'en aimer pouvoir les sortirs de là bas comme ont l'avais fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:53

" Aviez-vous de la famille sur Aerelon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:55

Grace soupira et passa sa main dans ses cheveux.

"Oui...ma petite soeur et mes parents sont décédés là bas lors de l'explosion de la planète...j'ai eu plus de chance qu'eux ont ma sortit de là bas a temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:02

Liz ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux...

" Mes parents ont aussi disparus lors de l'attaque sur Caprica et ma soeur et moi avons été séparées lors de l'évacuation, je ne sais pas où elle est, il ne me restait plus qu'elle et je ne sais pas où elle est ! Pourquoi nous ont ils séparées ? Ils m'ont dit qu'elle monterait dans un autre raptor mais où est-elle maintenant ? "

Liz se calma. Elle avait la capacité de garder son sang-froid et de récupérer son calme si elle le désirait, son côté scientifique probablement... mais dans sa tête, les émotions de ces derniers jours étaient de plus en plus fortes et elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:07

"Nous devons nous servir de notre tristesse comme d'une second force."

Grace sentit la rage montait en elle contre les cylons. Elle voulais les détruires pour leur faire payer ce qui était arrivé a sa famille et aux autres.
Elle serra son poing sur la table.

"Je dois y aller. Au revoir."

Grace partit précipitament dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:15

Liz se retrouva seule, d'abord étonnée de la réaction de Grace, elle la compris, elle aussi devait se battre contre toutes ces émotions et c'était sa manière à elle de se battre contre elles. Et probablement le meilleur moyen de ne pas se faire tuer par les cylons ! La Rage.

* Est-ce ce qui me manque ? Je n'aurais pas dû aborder le sujet !*

Liz se leva de table et décida de se promener un peu à bord du Galactica en attendant sa prochaine affectation à bord du Colonial One
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptySam 6 Mai 2006 - 13:50

Grace et Yaël arrivèrent au salon/bar.
Elles s'installèrent a une table et prirent un verre d'ambroisie chacune.

"A ta santé Yaël. Je suis contente de t'avoir rencontrée."

Dit Grace en trinquant avec Yaël.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptySam 6 Mai 2006 - 14:50

"heureuse aussi. Santé!" Répondis-je juste avant d'engloutir mon verre d'ambroisie d'un seul trait. Après cette première sortie dans l'espace à bord de mon viper, je mérite bien ça.

A la table d'à côté, un groupe de jeunes recrues (enfin ils paraissent être des jeunes recrues eux aussi) jouent aux cartes. Ils nous invitent à nous joindre à eux.

"Désolée, mais là tout de suite, je n'ai absolument rien à miser. mais la prochaine fois, ce sera avec plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptySam 6 Mai 2006 - 14:54

"Je n'ai rien a miser non plus desolé. Sa te dit un bras de fer Yaël?"

Dit Grace en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Number 13
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar



Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptySam 6 Mai 2006 - 18:23

J'avais soif et cette soirée est dure je vais boire a plus soif et glaner des renseignement sur la cible....
"A boire et tournée generale"
...il y a pas mieux pour apprendre les infos que je veux savoir....
Non loin de là une jeune femme voulais faire un bras de fer voila une occasion de me defouler et lui briser son bras ....
Mais ses yeux me trouble....
"Alors tu veux faire un bras de fer c'est quoi la mise?
"Si tu n'as rien a miser ont trouvera une solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptySam 6 Mai 2006 - 19:44

"Si tu veux grace, mais comme ça, pour le port alors. Attention à toi, tu risques de le regretter" lui dis-je en rogolant.

En tournant la tête, j'aperçois ce gars qui nous regarde bizarrement.

"Dis,-tu as vu comme il te fixe ce type? je crois que tu lui as tapé dans l'oeil!"

Je le regarde à mon tour, puis lui lance, d'un ton de défi: "tu veux prendre le premier pari?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:53

Takumi venait de mettre ces affaires aux dortoirs et de ce présenter au commandant Adama. Il s'installa à une table avec sa bière et observa la scène, attendant de la voir évoluer.


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:36

"Je l'ai déja croisé dans les couloirs. Il est bizarre. C'est la deuxième fois qu'il me fixe comme sa."

Dit Grace a Yaël.

"Ce n'est pas a toi que j'ai proposé un bras de fer."

Répondis je séchement au gas qui m'observait. Sa façon de me regardait me faisait stresser a fond et me mettait hors de moi.

"Ta un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:51

"Calme-toi grace, cce n'est pas la peine de déclencher une bagarre maintenant" dis-je, en essayant de la calmer.

Puis, je me lève et m'approche lui, lui tendant un verre d'ambroisie: "tu pourrais peut-être te joindre à nous et te présenter, au lieu de rester dans ton et de nous fixer comme ça. Honnêtement, de prime abord, je ne t'apprécie pas particulièrement, mais c'est contre les cylons que nous sommes en guerre, pas entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:24

Grace qui s'était levé le point serré voyant que l'autre gas n'arrêter pas de la fixer se rassit.

"Tu as raison Yaël..."

Répondit Grace en fixant a son tour l'homme. Puis esquissant un sourir elle rajouta.

"Alors on se le fait se bras de fer? La perdante devra embrasser le nouveau."

Rajouta Grace en rigolant en désignant l'enseigne 2ème classe Takumi Neck et en lui faisant un clin d'oeil. Grace faisait style d'avoir oublié l'autre homme. Mais plus il la regardait et plus elle se méfiait de lui. Son poing se serra sous la table.


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:23

Takumi avait bien vu le clin d'oeil et se demander ce qu'il aller ce passer. Mais il vit également L'homme de l'autre coté du bar et le point fermé de la jeune fille.
* C'est pas fini, je le sens *
Il s'installa pour obersever tranquilement le bras de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:58

Un peu tendue, Jada entre dans le bar avec la ferme intention de boire plus que de raison afin non seulement de se désaltérer mais également de calmer ses vieux démons.

En effet, son entrevue avec le Commandant a finalement été plus pénible qu'elle le pensait.

En examinant les lieux elle remarque qu'un groupe de cinq personne a entamé une partie de cartes au centre de la pièce. De part et d'autre de cette assemblée plutôt silencieuse, d'autres tables sont occupés par des pilotes en uniforme mais également par des hommes et des femmes en tenue plus décontractée. Ils sirotent leur verre et échangeant des rires étouffés et en arguant bruyamment de ce qui doit être leurs exploits respectifs.

En se rapprochant du zinc, elle observe discrètement le manège de deux autres pilotes qui semblent sur le point d'entamer une partie de bras de fer.

"Salut, pourrais-je avoir une choppe d'Ambroisie s'il vous plait ?" Demande-t-elle au barman
"Je vous apporte ça tout de suite" lui dit-il avec un large sourire

En se retournant pour regarder ou en est la partie de cartes, elle remarque que l'homme désigné sous le code Number 13, celui qui était assoupi dans le dortoir est également dans la pièce. Visiblement, sa sieste lui aura fait beaucoup de bien, il semble tendu comme une corde à piano, comme s'il cherchait une raison de se défouler.

En tournant la tête, elle reconnait également l'enseigne de 2ème classe Takumi qui était présent lors de son entrevue avec le Commandant Adama.
Il est seul à une table et tout en buvant son breuvage, il semble ne pas vouloir quitter des yeux les deux pilotes qui se préparent au bras de fer.

"Voici" lui lance le barman en lui tendant le verre
"Merci... voici pour vous" répond Jada en lui donnant deux pièces en guise de pourboire.

Après avoir fait un signe de la main en direction de Takumi, elle décide de se rapprocher des deux pilotes, sur le point de débuter leur bras de fer, afin de lier connaissance.

"Salut, je suis l'enseigne de deuxième classe Janet Queen mais tout le monde m'appelle Jada. Je viens d'arriver sur le Galactica. Cela ne vous gêne pas que je me joigne à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Contenu sponsorisé





Salle de Détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser