Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Harlock, Kate [Acceptée] Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Harlock, Kate [Acceptée] Marine Empty
MessageSujet: Harlock, Kate [Acceptée] Marine   Harlock, Kate [Acceptée] Marine EmptySam 30 Déc 2006 - 15:24

Harlock, Kate [Acceptée] Marine Charli11
Kate Harlock



  • Surnom : Emeraldas

  • Âge : 33 ans

  • Poste : Marine

  • Planète d'Origine : Scorpia

  • Physique :

    • Taille : 1m75
    • Poids : 60 kg 
    • Couleur de cheveux : blonde, mais la plus part du temps teinte en brune.
    • Signes distinctifs : quelques tatouage et cicatrices.


  • Personnalité utilisée : Charlize Theron


Histoire :
Mon histoire ressemble à celle de monsieur ou madame tout le monde enfin, presque... Je suis née sur Scorpia, et j'y ai passée une partie de mon enfance. Mon père était souvent absent à cause de ses affaire dont je ne connaissais pas les tenants et aboutissants. Quand à ma mère, Maya, qui était mécanicienne, s'occupait de remettre en état les deux vaisseaux que mon père et mon oncle utilisaient.

Ma vie avec  mes deux frères se résumait à aller en cours et attendre le retour de notre père. N'ayant pratiquement jamais personne pour nous surveiller nous avons très vite trainé avec d'autres gamins des environs. Nous avons fait les 400 coups ensembles entre petites bêtises et petits délits. Bien qu'étant la plus jeune du groupe, je n'étais pas la plus innocente. Je les suivais de mon plein grès et j'en ai de très bons souvenirs.

Le sport local était ce que l'on appelait le "tir au pigeon" mais nous ne visions pas d'animaux, à la place nous utilisions toutes sortes de cibles. Au début nous visions des carcasses de vaisseaux hors d'usage mais nous nous étions vite lassés des cibles immobiles. Le jeu se transforma en paris don le but était de viser une cible mouvante qu'on choisissait pour nous. Et à vraie dire, je me débrouillais très bien. Au début nous visions les voitures puis avec la surenchère on s'attaquaient aux vaisseaux mais cela ne dura pas longtemps car nous risquions de gros problèmes. Avec le recule je me rend compte à quel point nous étions stupides car on aurait pu tuer quelqu'un.

Des années plus tard, adulte, mon père commença à nous faire travailler pour l'entreprise familiale. J'avais toujours cru que mon père et mon oncle achetaient des vieilleries qu'ils revendaient à d'autres personnes. En réalité, je me trompais sur la première partie car il n'achetait rien. Avec son frère, ils coinçaient des petits transporteurs, volaient tout ce qui pouvait être intéressant et repartaient en faisant en sorte qu'il n'y aient aucun mort.
Je fus surprise et admirative car cela changea ma vision de ce père absent qui ne me manquait pas car je ne le connaissait pas.
Les jumeaux qui avaient 5 ans de plus que moi travaillaient depuis longtemps avec notre père. Ils avaient un rôle bien précis lié à leurs connaissances et leurs aptitudes. Harvey pilotait lorsque mon oncle état absent, John aidait ma mère à entretenir les machines. Alexander, mon père, pénétrait dans les vaisseaux armé jusqu'aux dents pour faire peur à l'équipage pendant que les autres prenait ce qu'ils avaient à prendre.
Quand à moi, mon rôle fut de suivre mon père car mon don pour le tir et mon gout pour la bagarre était selon eux très utile en cas de rébellion. J'étais devenue une pirate comme le reste de la famille et j'en étais fière.

L'attaque des cylon contre les colonies changea nos vies du tout au tout. Au lieu de vivre dans l'illégalité au crochet des autres, nous nous sommes mis au service de la communauté. Je savais que ma vie serait différente et très compliquée dès notre arrivée sur le Galactica. Il allait falloir que je reste sur mes gardes. Les gens pourraient vouloir se venger ou tout simplement me punir pour mes actes de pirateries qui étaient synonyme de peine de mort.



Description physique:
Aux yeux des hommes je suis une belle femme mince, élancée avec tout ce qu'il faut où il faut. Je suis assez musclée à cause de mon côté garçon manqué et de mes activités. D'ailleurs de nombreuses cicatrices le prouvent. J'ai aussi quelques tatouages ce qui est tout à fait logiques quand on est une "villaine fille".
Quoiqu'il en soit, j'aime prendre soins de moi. Bien que je sois blonde, il m'arrive de me teindre les cheveux pour me changer les idées.

Description psychologique:
Je me suis toujours considérée comme quelqu'un de normale, dans la moyenne. Je suis loyale envers ma famille et je respecte les promesse que je fait. 
Je ne me considère pas comme quelqu'un d’honnête à cause de mes activités passées, mais je ne suis pas non plus une mauvaise personne. Je n'aime pas faire de mal aux autres. Mais si je dois me défendre, tuer ne me fait pas peur car ma vie est la seule chose que je possède.
On dit de moi que je n'ai pas froid aux yeux mais c'est très mal me connaitre. car j'évalue la situation avant de me lancer. Je suis courageuse mais pas intrépide.


Evolution dans le jeu : Rien à signaler.


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Harlock, Kate [Acceptée] Marine Empty
MessageSujet: Re: Harlock, Kate [Acceptée] Marine   Harlock, Kate [Acceptée] Marine EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:13

Voila j'ai tout reprise afin de faire quelque chose de plus intéressant et moins "parfait" ce qui rendra le personnage plus amusant.

Y a-t-il de choses que je devrais modifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Harlock, Kate [Acceptée] Marine Empty
MessageSujet: Re: Harlock, Kate [Acceptée] Marine   Harlock, Kate [Acceptée] Marine EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:17

Wow cette photo adama5

Nickel ta fiche, je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Harlock, Kate [Acceptée] Marine Empty
MessageSujet: Re: Harlock, Kate [Acceptée] Marine   Harlock, Kate [Acceptée] Marine EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:18

Merci!

Moi aussi je l'aime bien. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Contenu sponsorisé





Harlock, Kate [Acceptée] Marine Empty
MessageSujet: Re: Harlock, Kate [Acceptée] Marine   Harlock, Kate [Acceptée] Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlock, Kate [Acceptée] Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HJ >>>>> Tom Clancy - Marine - BANNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser