Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour et Explosion de la Station Rédemption

Aller en bas 
+3
Sharon Valerii
Mike Lee Owen
Saul Tigh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Retour et Explosion de la Station Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et Explosion de la Station Rédemption   Retour et Explosion de la Station Rédemption - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:01

Mike se débattait comme un dingue pour maintenir son viper en formation. Une partie de la queue de son appareil était en train de flotter dans l'espace. Mantenir l'engin sous contrôle était particulièrement difficile. Quelques étincelles jaillissaient encore du tableau de bord , son écran Dradis avait rendu l'ame.

Une alarme retentit dans le cokpit. Le moteur gauche s'embrasait. Mike déclencha les extincteurs automatiques qui laissaient une épaisses fumée dans le sillage du Viper. L'alarme s'arrêta.

Soudain il entendit la réponse du Galactica. Comme si il n'avait que ça à faire , il devait prendre le commandement de la pac. La mission était pourtant terminée , une autre, une mission de sauvetage, allait comencer

Mike - " Sky -hunter à Galactica ! Bien reçu! mon oiseau est blessé, nous rentrons! PAC : nous rentrons , passez devant! Galactica, Je demande l'autorisation de prendre un autre Viper pour partir immédiatement à la recherche du lieutenant Thrace dès notre appontage"


Le Viper de mike vibrait à nouveau et devenait de plus en plus incontrolable.

Mike - " euh Galactica , préparez vous à un attérisssage en catastrophe... j'arrive à peine à garder le cap . Je répète : attérissage difficile en vue."


Mike approchait de la piste d'attérissage. Son Viper oscillait comme un pendule alors que le Galactica approchait et grossissait de plus en plus , la flotte civile gravitant sagement autour de lui ... Mike avait perdu son sourrire trop concentrer sur le pilotage!

[hj : allez on atterit je ferme la marche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Retour et Explosion de la Station Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et Explosion de la Station Rédemption   Retour et Explosion de la Station Rédemption - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:51

"Viper 0215NC, ici le control de piste, Capitaine Kelly. Nous vous prenons en charge. Comment ca va Enseigne? Votre vecteur d'approche est 224 mark 3, vous drifter un peu trop. Revenez sur un vecteur 222. Vous pouvez diminuer votre vecteur de moment en utilisant votre systeme de control de reaction?"


[HJ:http://en.battlestarwiki.org/wiki/RCS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Retour et Explosion de la Station Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et Explosion de la Station Rédemption   Retour et Explosion de la Station Rédemption - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:47

[hj : j'attendais que fred poste son attérissage aussi mais bon j'espere qu'il le fera après moi ^^]

[hj 2 : mon anglais n'est pas très bon j'espere que je ne me suis pas trop planté dans la compréhension du lien que tu m'as donné]


Mike scrutait la piste d'attérisage avec attention, maintenir son Viper dans la ligne d'appontage devenait de plus en plus difficile.

MIKE - "Controle de piste, ici sky-hunter, bien reçu! je ne suis pas bléssé. Tout l'électronique de mon tableau de bord a rendu l'ame, je pilote à vue. Rapport de dégats : avarie sérieuse sur la queue et le gouvernail de direction, propulseurs principaux endommagés , feu au moteur gauche à présent éteint, extincteurs fonctionnels..."

Mike n'avait pas terminé son rapport qu'une autre étincelle jaillit du tableau de bord. La situation semblait difficile mais Mike gardait son sang-froid .

Mike - " SCR opérationnel semble-t-il ... je vais couper mes moteurs pour dériver sur ma poussée d'inertie... je compense avec le SCR."

Mike coupa ses moteurs. Sa vitesse lui permettrait de rejoindre le Galactica mais il lui faudrait stabiliser Son engin pour éviter de percuter le pont de plein fouet ou pire de rater l'entrée de celui-ci et percuter le Galactica.

Le viper filait maintenant vers l'entrée de la piste. Il tanguait encore trop pour attérir sans dommage. Mike se débattait oujours pour conserver une trajectoire aussi stable que possible. Il poussa à fond ses petits propulseurs avant afin de réduire au maximum sa vitesse et ainsi rester à bord.

Mike - " Controle! vecteur d'approche ... euh inconnu mais à vu de nez j'arrive dans quelques secondes ..."

En effet le viper filait maintenant droit vers le pont d'attérissage , réduisant sa vitesse de seconde de seconde. Mike semblait avoir réussi à stabiliser son appreil, suffisamment pour tenter un appontage "correct".

Toutefois sa vitesse encore trop élevé lui fit percuter le pont assez violemment , faisant rebondir le viper une première fois. Sous l'impact le train avant cèda. Mike fut projeté brutalement vers l'avant ce qui le sonna un peu et lui ouvrit légèrement l'arcade sourcillière... il remit rapidement les mains sur les commandes afin de se poser une fois pour toute. Le choc a réduit t la vitesse du viper qui reprit une trajectoire d'attérissage.

Mike toucha une seconde fois le pont pour cette fois ne plus rebondir . L viper glissa sur plusieurs mètres, laissant une trainée d'étincelles s'échapper. Le train arrière lacha à son tour, ce qui sur le moment destabilisa la trajectoire de l'engin qui dériva sur sa gauche. La vitesse diminuait également à vue d'oeil pour finalement immobiliser l'appareil sur un coin de la piste.

Mike lacha les commandes et coupa ce qui restait d'électronique pour éviter un court circuit malencontreux. Il vit sur son coté les premiers véhicules de secours approcher du viper qui fumait encore un peu . Mike ne semblait pas bléssé hormis son arcade qui commençait à saigner.

Mike - "Sky-hunter à galactica je suis à bord:"

Mike avait eu de la chance et il le savait ... il attedait maintenant son remorquage jusqu'au hangar.

:arrow: Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et Explosion de la Station Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et Explosion de la Station Rédemption   Retour et Explosion de la Station Rédemption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et Explosion de la Station Rédemption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser