Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Banner, Graham [Accepté] Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Banner
Soldat
Soldat
avatar

Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

MessageSujet: HJ >>>>> Banner, Graham [Accepté] Marine   Ven 6 Oct 2006 - 11:49



Graham Banner


Âge : 30 ans
Poste : Marine
Nom de Code : Néant

Planète d'Origine : Sagittaron

Curriculum Vitae :

Graham est d’abord un idéaliste.
Issu de la classe populaire, il dut, dès quatorze ans, s’occuper de sa petite famille lorsque ses parents moururent au cours d’une manifestation réprimée dans le sang. Vivant d’expédients, il se résolut à s’engager dans la Marine afin de permettre à Elen et Bisha, ses deux jeunes sœurs, de vivre décemment et d’étudier. En tout cas, telle est la version qu’il raconte.
En réalité, son engagement fut quelque peu forcé. En effet, comme il volait pour vivre, révolté par les conditions de vie des catégories sociales les plus pauvres et par l’iniquité d’un système ayant permis le massacre par les forces de l’ordre de ses parents, il tenta de rallier le groupuscule terroriste de Tom Zarek. Lorsqu’il parvint enfin à entrer en contact avec des individus susceptibles de l’y intégrer, il se fit arrêter en même temps que Zarek et ses compagnons. Accusé de terrorisme, encourant la perpétuité, les juges se montrèrent cléments du fait de son jeune âge et parce qu’il ressortait de l’enquête qu’il n’avait participé à aucune action terroriste.
On lui proposa d’entrer dans la Marine afin d’y être rééduqué, ou de passer 10 ans de sa vie en prison laissant ses sœurs sans ressources. Le choix fut vite fait… Avant de rejoindre son unité sur Caprica, on lui ordonna de signer des aveux complets et mensongers, dans lesquels il attestait sur l’honneur avoir vu Tom Zarek poser une bombe dans un bâtiment gouvernemental. Son témoignage pesa lourd dans le procès Zarek.
Elen devint avocate et Bisha directrice des ventes pour une importante société. Endoctrinées par les services sociaux, les deux sœurs ne reconnurent jamais les efforts de leur « raté » de frère aîné. Pour elles, il n’était qu’un Marine-forçat. Jamais elles n’eurent conscience que « l’argent du gouvernement » qui leur permit de vivre et étudier était en fait la solde gagnée par leur frère.
Le jour J ; Graham se trouvait sur le BSG-75 Galactica. Blessé à la tête par une explosion, il ne reprit connaissance qu’une semaine plus tard. Aujourd’hui, il brûle de haine et de tristesse : ses sœurs sont certainement mortes par la faute des Cylons et d’un gouvernement illégitime et incompétent. Comment l’humanité a-t-elle pu en arriver là ? Déterminé à comprendre et à bâtir l’avenir sur des principes nouveaux, il attend son heure.

Caractère et description physique :

Graham mesure 1m83 et pèse 75kg. Sa musculature très sèche est celle d’un boxeur poids moyen. Il combattit d’ailleurs dans cette catégorie au cours des trois dernières compétitions interarmées et emporta puis conserva sa ceinture. Il est pour l’heure invaincu. Ses cheveux sont blonds, presque blancs, décolorés et ses yeux verts. Nageur de combat puis soldat première classe dans une unité parachutiste de reconnaissance, une longue cicatrice parcourt son bras gauche et une trace de blessure par balle marque sa cuisse droite.
D’un naturel calme, glacial, il est doté d’un sang froid étonnant. Mais lorsqu’il s’emporte, il devient violent. Il hait tous ceux qui représentent l’autorité mais se soumet aux ordres par contrainte et par habitude.

Evolution dans le jeu :
Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HJ >>>>> Banner, Graham [Accepté] Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jêrome Le Banner
» pain graham au blé entier
» Mille-feuilles aux biscuits graham
» Tarte au citron meringuée et croute de biscuit graham! :)
» Tarte au chocolat fabuleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: