Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption

Aller en bas 
+3
Saul Tigh
Mike Lee Owen
Galaad Guthrie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:00

Patrouille de sauvetage partit Banner/Roduit/ Crashdown

Crashdown regarder Banner s'exiter sur cette espèce de truc gluant sur lequel il tirait.

"Bordel c'est quoi ce truc..."

Fit il en se dirigeant en ralant vers le corp étendu plus loin.

*Attendez mes ptits gas vous allez voir. Non mais pour qui y se prennent c'est bleus. Ils donnent des ordres à des plus gradé que maintenant. Non mes je veux jure...*

Alors que Fred venait d'enfonçer de toute ses forces sa baillonnette dans ce qui semblait être un torse de la chose, Crashdown c'était accroupis à côté du corp l'arme toujours à la main au cas ou d'autre bestioles feraient leur apparition.

*Bon sans Mathys...*

"Eh mon gas réveille toi!"

Fit Crashdown en lui mettant deux bonne trempe dans la tête et en le secouant. Celui ci était insconscient. Rester à savoir si il n'était pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:15

Patrouille de sauvetage partie Sharon/Ughna

Sharon venait d'entendre un bruit dans le couloir et une voix résonna. Avant qu'elle aille peut réagir Ughna c'était déja avançée dans le couloir en lui signifiant de rester cachée.

*Mais c'est pas possible c'est bleu. Ils veulent se faire massacrer a fonçer tête baisser comme sa...*

Sharon sembla reconnaître la voix. Il lui semblait que c'était celle de Galaad. Mais elle semblait plus féroce, plus dur. Le fait que Ughna dise qu'elles étaient du Galactica avaient finis par démontrer qu'elle n'était pas toute seul. Sharon se montra à son tour. Elle observa la scène et pointa son arme vers Galaad qui tenait un couteau sous la gorge d'un homme.

"Galaad. Lache le! C'est ordre!"

Celui ci semblait hors de lui. Sharon avait du mal à reconnaître le pilote d'habitude si détendu. Un autre pilote était là et un autre homme à terre.

"Qu'est ce qui se passe ici? C'est quoi cette histoire de plante?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:23

[HJ Groupe : Galaad/Mike/Sharon/Ughna et les deux vieux ]

*Je savais bien qu'il y avait des vahinées !*
J'entends des voix de femmes me parler. Et, subitement je me détends. En plus Jack m'a dit tout ce qui lui était possible de dire, donc... Je me sens frustré, pourtant. Terriblement. J'aurais voulu sa mort. Je me tourne vers les nouvelles arrivantes.

"Mesdemoiselles bien le bonjour ! C'est sympa d'être venues à notre petite sauterie sur le Redemption !"
Je rengaine mon arme, manifestement le mec est de notre côté. Robin, le fou, s'est réveillé, il nous regarde d'un air hagard, craintif. Allez savoir pourquoi il se blottit contre Mike, comme un petit chien. A moi il lance des regard terrorisés. BOn, j'y suis pas allé de main morte avec lui, mais faut dire qu'il m'a sauté à la gorge aussi !

Je fais mon rapport à Sharon, en mots brefs, concis. Je lui dit tout ce que je sais. Je n'aime pas le regard inquisiteur de Sharon. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu me maîtriser. Il me tarde d'être loin de tout ça. Près d'Elise, à qui je peux tout dire, Elise qui va prendre soin de moi. Mais j'ai un mauvais pressentiment. C'est une fille douce, gentille, compréhensive. Elle a jamais connu l'amour et voilà que je lui tombe dessus. Moi, à sa place, je me tirerais à l'autre bout de la galaxie. Si ça se trouve, c'est pile poil ce qu'elle est en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:20

[Groupe de secours : Banner, Roduit, crashdown]

Banner venait de baisser son arme et regardait incrédule les deux pilotes.
Roduit s'était littéralement jeté à mains nues contre la chose. Passons. s'il voulait mourir c'était son problème. Mais que le Lieutenant Crashdown secoue un blessé... Le type couché là bas venait peut-être de passer de vie à trépas. N'y tenant plus Banner s'exclama :

"Par Zeus, n'êtes-vous jamais allé à l'école militaire ? Vous êtes de bleus ou quoi ? Roduit, on le ramène comment le Viper si tu meurs ?..."
Se tournant vers Crashdown : "Lieutenant, sauf votre respect, il ne vaudrait mieux pas frapper et secouer un blessé. ça pourrait le tuer ou aggraver ses blessures et comme on est loin du Battlestar, pas de bloc chirurgical en activité. Alors faut se démerder seul.".

Banner regarda de plus près les panneaux de contrôle. l'un d'entres eux était dévissé et les composants paraissaient avoir grillé.

"Lieutenant, je pense que vous devriez voir ça. Si on est dans la salle des commandes, je pense qu'on devrait pouvoir couper ce qui nous a attiré ici... Faut pas traîner, la flotte doit pas être loin maintenant. Juste au cas où on n'ait pas le choix, parce que ce bordel paraît avoir cramé, peut-être faudrait-il couper tous les systèmes pour partir, y compris les systèmes de survie... C'est vous qui voyez."

Banner continuait son inspection des lieux, tout semblait O.K. Une fois qu'il eut terminé il s'approcha du lieutenant.

"R.A.S., la zone est calme mais pas sécurisée. J'attends vos ordres."

Un vague sourire narquois marquais le visage du marines comme il songeait que aucun des types avec qui il était contraint de travailler n'avait l'habitude d'être confronté à ce genre de situation. Il se savait dans un merde noire jusqu'au cou avec un pilote cinglé, un supérieur limite incompétent et un blessé grave...

*Jusqu'ici ça va, jusqu'ici ça va.* songea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:32

*Mais c'est pas vrai celui là pour qui il se prend!!*

Pensa Crashdown à l'attention de Graham qui commençait à lui courir sur le haricot.

"Sa va t'en fais pas je sais ce que je fais. Occupe toi de sécuriser le périmètre au lieu de nous surveiller!! Roduit va voir la console je te rejoins!"

Lacha Crashdown un peu sèchement. D'un autre côté Roduit venait de planter la bestiole avec acharnement. Il aurait peut y laisser sa peau mais bref. Il était toujours en vie.

*Va falloir leur apprendre les bonnes manières à ses bleu. Aucun respect pour les gradés frack!*

Crashdown entendit un gémissement et se retourna vers Mathys. Celui ci revenait doucement à lui.

"Eh mon gas sa va? Tu m'entends? C'est Crashdown."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:18

[Groupe de secours : Banner, Roduit, crashdown]


Fred étais un peut sur le cul comme ont dit il venais de porter secours a Banner et ce dernier ne semblait pas avoir de gratitude.

*Un merci ça te ferait chier !! J’hallucine Fred reste calme s'est marines et ils ne réagissent pas comme nos autres les pilotes *

Fred se releva doucement et regarda Crash qui était sur le corps et se retourna vers Banner qui venait de finir sa petite crise


Fred -"S’est bon tu a fini ? Au faite de rien pour être venue a ton secours c’étais un plaisir et un autre truc nous ont a fais l’école militaire ou ont apprend que ont ne laisse tombé personne et je me demande la quel tu a suivit pour te permettre de donner des ordre a notre lieutenant ! juste au passage s’est nous les pilotes qui te ramenons au galactica a moins que tu veuille prendre les commandes !"

Fred se tourna vers Crash et le dernier le dit de regarder les commendes et que il le rejoindrait plus tard. Fred le regarde

Fred -"A vos ordres "

Arriver vers les commandes Fred vit que elle avais déjà été bidouiller et que 2 files pendais sur les coté Crash le rejoint et Fred lui dit se que il pensais

Fred -"Lieutenant Les file ont été bidouiller je pense que s’est l’œuvre de un de nos pilotes maintenant je ne suis pas un expert en mécanique mais il me semble que si ont connecte le file Bleu sur la console et le file rouge sur l’interrupteur ça nous donne une liaison entre les appareil se qui nous permettraient de couper le signale qu’en penser vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:04

[HJ Groupe : Galaad/Mike/Sharon/Ughna et les deux vieux ]

Je regardais le pilote qui était en face de moi. Jamais croisé celui ci....

Ughna : "Redemption ? Vous avez donné un nom à ce truc ?" dis-je, avec une pointe d'amusement dans la voix.

Je prennais les choses presque avec legereté. j'étais calme, comme à mon habitude. Mon regard glissa à travers la salle.

Ughna : " Bon eh bien... "

Mon regard tomba vers l'homme qui se blotissait à l'un de nos pilotes encore. Bizard lui...

Ughna : "On le rammene avec nous je suppose ? "

Je n'attendis cependant pas de réponse, enchainant directement.

Ughna ( Radio ) : "Mineskav. Vous êtes où, Fred ? Nous venons de retrouver une part de l'autre équipe. Apparement il y a une jolie bestiole qui traine dans cette 'base', faites gaffe. Vous avez trouvé la console permettant d'éteindre e rayon tracteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:30

[HJ Groupe Galaad/MikeSharon,Ughna et les deux vieux, derniers post de Galaad, désolé les copains, je peux pas rester.]

Galaad regarda la fille qui accompagnait Sharon. Mignonne. Il lui sourit, charmeur, détendu, redevenu pleinement lui-même.
-"Nan. C'est le nom de cette station, le Redemption."

Il regarda Jack avec un sourire mauvais.
-"Et mon nouveau copain va nous fournir tous les coordonnées pour faire démarrer ce truc et le ramener à la flotte, pas vrai mec ?"
L'homme acquésa, gravement. Leur promettant tout l'aide dont il était capable, a condition que Robin, son malheureux frère, soit bien traité.

Ils rejoignirent donc le poste de pilotage sans plus de problèmes. Lorsqu'ils y arrivèrent, Galaad constata que Mat reprenait conscience. Il avait du être méchamment sonné, une fois de plus mais il fallait croire que son ami avait la tête aussi dure que lui-même.
-"Eh Maty de mon coeur, on rentre à la maison avec un joli cadeau pour le boss, va falloir fêter ça dignement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:49

Fred attendais la réponse de Crash quand il reçu un message dans la radio c’étais Ughna qui demandais ou il étais

Fred – "Lieutenant excuser moi 2 min"

Fred Radio – "ok je te reçois 5 sur 5 mon amie écoute la ont est dans la salle des commandes et vous vous en êtes ou ?"

Fred n’eu pas le temps de répondre que il vit apparaître un pilote inconnue de l’autre coté de la pièce suivit de Ughna et de Boomer et pour terminer la marche 2 pilote dans un vielle uniforme et qui avais au moins la 60 aine

Fred -"Tu est une rapide J’ai même pas eu le temps de te répondre que te voilà ça fais plaisir de voir que tu n’a rien "( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:45

Mathys Aidan
Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Enseigne2meclasse9jk


Mathys était à terre. Il reprenait ses esprits, tentait de se remémorrer ce qui avait bien pu lui arriver. Mais il n'y arrivait pas. Tout ce dont il se souvenait, c'était qu'il était en train de tenter de dompter les systèmes ancestraux de cette Station. Puis plus rien, le noir complet, jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance et que Galaad ainsi que son équipe arrivent en salle de commande. Mathys se leva. Son entraînement Militaire avait porté ses fruits : il avait la possibilité de se rétablir plutôt rapidement. En tout cas, pour un Pilote. Il regarda les deux prisonniers. C'étaient deux hommes plutôt mal habillés, avec des barbes qui attestaient du temps qu'ils avaient passés sur cette Station.
"Dites-moi, vous deux... Vous ne sauriez pas piloter cette damnée Station, par pur hasard ?" demanda-t-il.

Les deux compères ne répondirent pas. Aider à piloter cette Station était le cadet de leurs soucis. De plus, ce n'étaient pas leurs maigres compétences en pilotage qui le leur permettrait... Tout ce qui importait pour eux, c'était de partir d'ici. L'Enseigne Aidan s'approcha donc d'un poste de contrôle qu'il avait précédemment examinée. Il savait qu'elle contrôlait les systèmes principaux, mais encore fallai-t-il qu'il sache comment faire. Il se retourna vers les Militaires présents.
"Au fait... Il n'y aurait personne qui sache comment fonctionnent ces vieux équipements ? A mon avis, il est possible de..." stoppa-t-il.


Galaad Guthrie
Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Enseigne1reclasse8pe


Mathys ne termina pas sa phrase. Une alarme très aigue se déclencha dans la salle de commande. Les quelques tableaux actifs s'affollaient. Galaad s'approcha de Mathys, regardant l'ordinateur qui aurait vraissemblablement commandé cette action. Il regarda Mathys, d'un air plutôt confus...
"Mais qu'est-ce que t'as fait ?" lui demanda-t-il.

Il scruta le tableau de commandes le plus proche. Etrangement, des lignes de code binaire défilaient. Galaad ne pouvait absolument rien en tirer. Il tenta de pianotter sur le clavier de l'ordinateur, mais rien n'y faisait : l'alarme restait déclenchée et le code binaire constituée d'une infinité de un et de zéros continuait à défiler. Seul le Dradis était encore actif.
"Si vous savez ce qu'il se passe, un peu d'aide ne serait pas de refus !" dit-il aux personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:48

[voila , mon retour enfin ^^ ]

Les alarmes tintaient aux orielles des pilotes coloniaux comme les cloches des églises de Caprica.

Mike - " Et merde , c'est quoi encore ce bordel ! En plus je crois que je commence à avoir faim moi (^^)! "

Mike se tourna vers les jumeaux qui semblaient aussi perdus que nous !! Ses yeux regardait tout autour de lui , il regarda un à un les différentes personnes présentes , non sans remarquer que les charmes feminins ici présents rendaient l'instant plus interressant ...

Mike - " c'est marrant on dirait que les ordis sont piratés ... enfin moi je dis ça ... faudrait peut-être pensés à se barrer fissa d'ici ... dites le dispositif qui nous retiens ici avec nos vipers est bien désactivé?"

Les jumeaux , regardant presque machinalement ensemble, acquiéssèrent sans un mot.

Mike scrutait activement les différents écrans, le code binaire, ce language presque aussi vieux que les rouleaux de la Pitie. le code semblait parfaitement indéchiffrable.

[j'espere qu'a partir de ce point je ne m'avance pas trop loin dans la trame général de rpg, si c'est la cas j'editerai et supprimerai cette partie]

[EDIT : Voila message édité! la trame générale du rpg s'en retourne à ses prévision ^^ , Fred du coup ton message ne convient plus non plus ^^ désolé ^^]


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:40

Fred étais devant cette écran les yeux écarquiller devant le mot CONCTACTE DRADIS. Personne n’avais prit la peine de répondre alors Fred prit la parole

Fred -"Excuser moi j’aurais une idée si ça vous intéresse voila ma théorie le Galactica n’aurais pas envoyer d’autre vassaux care le secours s’est nous donc se sont des cylons cette station dois bien avoir des armes pour ça propre défense donc se que je propose s’est que 3 d’entre nous prennent les viper pour aller voire qui son nos mystérieux amis et les autre s’occuper de la défense de la station. J’aimerai me porter volontaire pour aller voire se qui se passe ! Qu’es que vous en penser ?"

Fred regardais Boomer qui étais l’une des plus grader de la pièce avec Crash. En attendent une réponse. Et toujours cette maudite alarme qui leur casse les oreilles

*Si s’est des cylons je veut bien leur botter le cul moi leur montrer que il ne sont pas les bienvenu chez nous *
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:32

Banner avait à peine prêté l'oreille aux critiques de Fred. Il commençait à se dire qu'il ne se sortirait pas vivant de ce bourbier. Il avait déjà ressenti ce genre de chose lors d'une intervention militaire, il y a bien des années. Et la moitié de l'escouade y était passée...
Déférant aux ordres du Lieutenant Crashdown, Banner sortit de la pièce et chercha un emplacement qui lui permettrait de couvrir une portion maximum du couloir menant à la salle des commandes ainsi que l'escalier. Après réflexion il se dit qu'il valait mieux surveiller l'escalier puis effectuer une retraite progressive vers la salle au cas où l'ennemi le dominerait.

*Reste que la seule issue vers l'extérieur, notamment la zone d'appontage, c'est cet escalier... Non, c'est impossible, il y a nécessairement une trappe de secours quelque part...*

Banner chercha donc et trouva une trappe non loin de la porte d'entrée de la salle des commandes. Il l'ouvrit et...

"FRAK" hurla t-il en refermant la trappe à la volée. La trappe de secours était presque complétement obturée par cette foutue plante. Du même coup, il fallait la condamner... A l'aide de divers objets il parvint tant bien que mal à bloquer la trappe.

S'adressant aux occupants de la salle des commandes il cria :

"Mauvaise nouvelle, si on nous attaque par le couloir, la trappe de secours est impraticable. Je le sens mal, vaudrait mieux pas s'enfermer et rester coincé ici..."

Puis il regagna sa place non loin de l'escalier et attendit.

Soudain une alarme curieuse retentit. Crispant ses doigts sur son fusil mitrailleur, Banner se prépara au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:21

Je répondis par un petit sourire aux remarques de Fred, en effet la rapidité était l'une de mes nombreuses qualités, pensais-je avec ironie. Mais je n'eus pas le temps de lui répondre qu'une alarme retentit. Késako ? Fronçant les sourcils mais en évitant de crier et de sauter partout, je regardais le code binaire défiler. J'avais jamais été doué pour ce genre de trucs, le code binaire... 0, 1, 1, 0, quelle difference ? Le marine de la mission allait voir si l'on avait des portes de sorties si les cylons nous encerclaient, tandis que je regardais le dradis. Les cylons qui venaient juste d'apparaitrent dessus mettraient tout de même quelques minutes à arriver. Quelques minutes pour agir...

Ughna : "On a environ 3 minutes. 3 minutes, moi je suggère de se barrer vite fait bien fait... Désolé pour cette superbe idée qu'était de rammener le Redemption au chef mais là je crois que c'est mal barré.. A moins que..."

Je m'approchais vers une console. Cette citée devait bien avoir un système de défence ? Je vis divers boutons, vert, jaune, rouge. Bon, on alalit éviter le rouge mais... Jaune, pourquoi pas ? Une belle couleur le jaune ! J'appuyais donc sur le bouton à la va-vite, qui ne tente rien n'a rien. Une alarme retentit la seconde d'après. Bon, sachant que normalement l'autodestruction c'était le rouge et qu'il fallait des codes pour l'activer, ce ne devait pas être cela. Mais esperons que j'aie activé le système d'autodéfence de la station ! Je laissais passer quelques secondes, le regard rivé sur le dradis. Et, quelques secondes après, un point disparut. Hop, un vaisseau de moins...

[ Si la derniere partie ne plait pas, oubliez la.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:58

[HJ : en réalité, il était prévu que les Cylons arrivent après... Wait and see. Vous allez comprendre pourquoi.]


Mathys Aidan
Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Enseigne2meclasse9jk


Mathys, quant à lui, s'affairait à piannotter sur les touches de son ordinateur. Il visitait différents systèmes, tappait différentes lignes de code... Mais rien n'y faisait. Quoiqu'il fasse, l'alarme restait déclenchée et les codes binaires ne cessaient de défiler. De telles lignes de codes ne s'affichait plus sur les écrans depuis des lustres ! Ce vaisseau devait être encore plus vieux que le Galactica, c'en était à présent une réelle certitude. Mathys releva la tête pour apercevoir un ancêtre du Dradis qui s'affollait. Au milieu d'une infinité d'objets non-identifiés qui constituait le champ d'astéroïdes environnant, deux vaisseaux firent leur apparition. Mathys se connecta sur le système du Dradis, et les données ne concordaient pas avec ce qui était affiché à l'écran. C'était tout juste si la Station détectait le champ de débris. Décidemment, cette Station était devenue folle...
"On ne peut pas se fier à ça ! J'ai des données contradictoires dans chaque sous-système ! Tout le système informatique de cette épave déraille, on a dû lancer une application foireuse !..." s'écria-t-il.


Galaad Guthrie
Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Enseigne1reclasse8pe


Galaad observait attentivement chaque écran. Ces lignes de codes ne signifiaient absolument rien. Elles défilaient à l'infini, ne semblant être dépendantes d'aucun système. Il regarda le Dradis qui, en fin de compte, était loin d'être fiable. Il aurait pu tout aussi bien afficher une flotte de Battlestars que la Planète Caprica elle-même. Cependant, il prit l'information avec un minimum de sérieux. Ughna se dirigea vers un tableau de commande et toucha à quelques boutons. Après une manipulation, un signal disparut du Dradis, mais celui-ci délira encore, affichant encore plus de friture. Il était presque impossible d'y voir le moindre signal. L'alarme restait déclenchée. Guthrie se dirigea vers le panneau de commande que Ughna avait utilisé. Il regarda les différents boutons, puis le code binaire à l'écran disparut pour laisser place à une ligne d'écriture, suivie d'un compte à rebours.
"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" s'exclama-t-il.
Galaad fit la lecture du message à haute voix, puis se retourner vers les autres personnes présentes.
"Je pense qu'il va falloir qu'on retourne aux vaisseaux ! Allez !" dit-il.
Il regarda ce que faisait le Marine. Celui-ci venait de verouiller une trappe. Galaad le regarda faire, puis se tourna vers les couloirs, se remémorant l'itinéraire vers les Hangars.

Code:
Station Scientifique #BAP-762 "Redemption"

Alerte - Système #442-769 - Entrée Non-Autorisée
Procédure de Protection Initialisée - Verrouillage des Systèmes
Entrez Code d'Identification - Code Eronné
Procédure d'Auto-Destruction Engagée

04:58:37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:44

Mike regardait le compte à rebourg ... puis:

Mike - " allez on se tire d'ici maintenant , Banner passez devant. Sans vouiloir vous commander lieutenant on doit filer !les jumeaux viennent avec nous !"


mike s'engouffrait dans les méandres de la station jusqu'au hangar. Là 1 rapaces et 5 Viper attendaient sagement le retour de leur équipage. Le galactica n'est pas loin et sans doute l'explosion il allait la voir.

Mike s'installa dans son cokpit et commençait la procédure de decollage. Il alluma sa radio :

Mike " Galactica ici Viper 3 de la patrouille de reconnaisssance! Avons deniché une station irrécupérable!Autodsestruction en cours! nous évacuons , avec 2 civils survivants. Galactica me recevait vous !"

Il n'etait pas sur que le galactica soit en mesure de recevoir son message mais il le repèta le temps d'attendre ses coéquipiers de vol. lui était pres à décllé mais il attendait les autres avant de le faire, répètant le message pour Galactica.

[allez messieurs dames, on décolle ^^je vous attend aux hangars ]
[Edit by Will] Non, pas Hangars. Vous suivre l'Organisateur dans l'Espace... Où Kara vous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:20

Banner sans mot dire obéit au pilote. Tandis qu'il s'engageait dans les couloirs en direction de la plate-forme d'appontage il réfléchissait à la situation...

*A supposer qu'on arrive jusqu'aux vaisseaux, j'espère que ce qui nous a attiré ici a bien été désactivé... Sans compter que l'explosion de la station va être captée à des Unités Astronomiques à la ronde... Merde, merde, merde.*

Banner serrait les dents et sa mâchoire saillissait spasmodiquement. A chaque intersection il demeurait vigilant et communiquait par signes avec les pilotes qui le suivaient.

Enfin, il débouchèrent sur la plate-forme. Les vaisseaux étaient toujours là, indemnes.

*Tu vois Banner, faut pas être pessimiste* songea t-il.

"O.K. les gars, à vous maintenant.".
Et il suivit les lieutenants Boomer et Crashdown vers le Raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:59

Fred sauta a l’intérieur de son vassaux il attacha ses sangles remit son casque et le verrouilla. Fred étais légèrement stress de quitter cette station qui menasse d’exploser a la fin d’un conte a rebours qui est bien bien court. Presque tout le monde étais dans son vassaux prêt a foutre le camps. Fred alluma ses réacteurs pour les préparer au décollage ses mains étais poser l’une sur la manette des gaze et l’autre sur le commandes de son vaisseau il faisais machinalement tapoter ses doigts sur celle-ci pour chasser le petit stress qui lui courais le long de sa colonne vertébrale

*Aller aller ont se tire de ce merdier avant que ça nous explose a la gueule *

Tout le monde étais prêt a décoller maintenant et s’est se que fit tout les pilotes qui machinalement se disposèrent en position V Avec Galaad en leader et en abritant le rapace au milieu. Alors que les vaisseaux s’éloignaient la station ils n’avaient toujours pas de nouvelles du Galactica d’ailleurs ont ne savais pas si ils avaient reçu le message que ont leur avais envoyer au début de cette mission quand nous avons commencé a avoir des grésillement sur nos appareil Fred regarda Mike qui se trouvais a sa droite dans la formation puis il regarda a coté de lui ou se trouvait sa fidèle allier Ughna après lui avoir fais un petit sourire et se retourna vers Mike et avant de lui adresser un message il lui vin a l’esprit de demander si personne ne manquais a l’appel ça auras été atroce d’oublier quel qu’un dans cette station

Fred radio -"Ont à oublier personne ???"

Fred radio -"Mike de Fred tu a réussi a contacté le Galactica ??"


Fred ne pouvais s’empêcher de regarder pare intermittence la station qu’ils avais quitter il y a quel que minutes pour guetter le moment de l’explosion

*Aller maudite station fais nous un beau feux d’artifice comme pour la st sylvestre *
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:34

Fermant la marche de la troupe qui gardait son calme mais ne trainait pas non plus pour aller aux vaisseaux, je me mit à courir à mon tour. Nous attegnîrent aisement le hangar, et tout le monde trouva une place dans un viper ou un raptor. Rejoignant mon viper, je renfilais mon casque avant de fermer le cokpictk. Nous décollâmes et, nous retrouvant dans l'espace à nouveau et en formation en V, je fixais ma montre. Plus que 20 secondes, enfin, approximativement.

Ughna ( radio ) : "Allez, plus que 20 secondes les jeunes, il va falloir s'accrocher !"

Ce fut juste dit donc...

Ughna ( Radio ) : "Et non, on a oublié personne Fred, je fermais la marche et les deux viellards sont montés avec Boomer !"

[Edit by Will] Merci de continuer à poster ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Patrouille de FuriousGirl et de Beano
» Interception d'une Patrouille de Raiders
» Patrouille Solitaire de PapaJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser