Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HJ >>>>> Pelops, Hudoline [Acceptée] Mécanici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hudoline Pelops
Spécialiste
Spécialiste



MessageSujet: HJ >>>>> Pelops, Hudoline [Acceptée] Mécanici   Mer 16 Aoû 2006 - 21:56



Hudoline Pelops


Âge : 25 ans
Poste : Mécanicienne
Nom de Code : Néant

Planète d'Origine : Scorpion

Curriculum Vitae :

Hudoline fut initiée aux bonnes manières, à la rigueur martiale et au respect des règles, à l'instar de son frère, dès son plus jeune âge. Elle fut élevée dans la pure tradition militaire par sa mère Ma'ri. Ce qui peut tout autant expliquer sa conscience professionnelle aussi exacerbée qu'exemplaire, que son côté loufoque et extraverti. Elève studieuse, puis brillante étudiante, elle rejoignit l'académie navale de Scorpion où elle intégra la section génie atomique supplée du génie mécanique. Diplômée, elle fut assimilée aux effectifs de la flotte navale locale. Son ambition était de devenir le Superviseur en Chef du Génie... Ambition qui n'est plus vraiment à l'ordre du jour.
Elle échappa à l'holocauste de peu. En effet, à l'occasion d'une permission amplement méritée et pratiquement forcée (qu'elle aurait volontiers différée de trois jours si son frère ne s'était montré aussi insistant), elle se rendait en vacances sur Virgon, en compagnie d'Isaiah, rejoindre un groupe d'amis, loin du théâtre des opérations cylons. Le transporteur dans lequel elle se trouvait fut l'un des rares qui en réchappèrent... Et lorsque la vie se réorganisa au sein du reliquat de flotte des 12 Colonies, que toutes les bonnes volontés furent amenées à s'impliquer du mieux qu'elles le pouvaient, Lily prit le parti de rejoindre les effectifs techniques du BSG-75 en intégrant l'équipe mécanique du Chef Tyrol, dévolue à la maintenance des chasseurs et navettes.

Famille :
  • Jumeau ( dizigote ) : Isaiah Talisius Pelops, électro-mécanicien des Forces Navales de Scorpion.
  • Mère ( décédée ) : Ma'ri Felenae Pelops, ancien officier supérieur des Forces Navales de Scorpion, qui embrassa une brillante carrière de dignitaire au Secrétariat de la Défense. Elle fut tuée sur Scorpion lors de l'attaque cylon du chantier naval, alors qu'elle s'y était rendue dans le cadre d'une visite de courtoisie pour rencontrer les responsables du site.
  • Père (décédé ) : Aidan Pelops, ancien PDG dans l'industrie du tabac. Déplacement fréquents sur Caprica où il fut tué lors de l'attaque cylon.
Physique :
177 cm, fine, athlétique, blonde, yeux bleus (bref rien à voir avec son frère) carnation blanche, traits graciles.

Caractère :
Hudoline est une jeune femme intelligente et cultivée. Elle aime la vie et ça se ressent. Sa constante bonne humeur est autant de pieds-de-nez à la fatalité.
Malgré cela, ses sourires et ses blagues foireuses, il ne faut pas s'y tromper. Son travail, c'est son territoire et ça rime avec respect. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et c'est compréhensible, elle assure. Dans le cadre professionnel, elle a l'étoffe d'une meneuse. Seulement dans le cadre professionnel... Parce qu'en dehors de ça, c'est une bonne pâte qui se fait fréquemment avoir, et particulièrement par les hommes.
En fait, c'est assez ahurissant de voir à quel point elle peut faire preuve de sagacité pour jauger les gens dans le cadre de son boulot, et à quel point elle peut se planter dans "le civil".
Elle est très liée à son frère, et d'autant plus après la disparition presque totale de sa famille. Elle n'est pas une croyante fervente.
Hobbies : Baggamon - lecture - poker - danse.
Dislikes : Se laisser aller - le pessimisme et le cynisme systématique - l'odeur du cigare.

Evolution dans le jeu :
Rien à signaler.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HJ >>>>> Pelops, Hudoline [Acceptée] Mécanici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: